Retrouvailles
Série : Captain Tsubasa (Olive et Tom).
Auteuse : Machan.
Genre : Yaoï, OOC, mimi tout plein, one shot.
Couple : LandersxWarner. On change pas un couple qui gagne !! ^__________^
Disclamer : J'ai beau écumé tous les terrains de foot près de chez moi, j'ai jamais vu des mecs aussi beaux et aussi doués !! Donc je peux pas les avoir, aussi bien version manga que version réelle !! __
Une fête, non une réunion avait été organisée ce week-end, de façon à rassembler tous les plus grands sportifs du Japon. Certaisn avaient été contactés des mois à l'avance pour pouvoir revenir au pays. La cérémonie devait se dérouler au stade de Yokohama, le plus grand du Japon.
ΨΨ
Warner se préparait tranquillement. Il n'aimait pas trop ce genre de réunion mais bon il avait été invité, lui, le plus grand karatéka de sa génération.
A la suite se sa blessure lors d'un accident de la route, et de sa réouverture pendant la finale Toho vs Newteam, il avait peu à peu arrêter le foot, avait abandonner ses précieuses cages, pour se consacrer entièrement aux arts martiaux. Très vite il ouvrit son propre dojo sous les conseils de son père et avait ainsi montré sa nette supériorité à son frère aîné. Ses talents furent vite repérés et il participa à de nombreuses compétitions qu'il remporta.
Mais le fait de retourner dans un stade lui faisait un certain effet. C'est là qu'il trouva sa place, pendant un temps, ses amis, et même, la personne qu'il aimait. La seule et unique jusqu'à ce jour. Il était tombé amoureux d'un de ses coéquipiers, un des ses amis, son capitaine, Mark Landers. Mais voilà 12 ans qu'ils ne s'étaient plus vus. «Le « tigre » avait continué sa carrière footballistique et était très vite monté dans l'élite japonaise puis mondiale. Il était constamment à l'étranger, voyageant de pays en pays, enchaînant les coupes et les matchs. Certes ils s'envoyaient des lettres, mais ce n'était pas assez à son goût. Il mourrait d'envie de le revoir, ne serait-ce que quelques heures.
Et si Mark était présent à cette réunion ? Il était, lui aussi, un très grand sportif, et même le meilleur buteur de touts a génération. Son cœur se mit à battre plus rapidement à cette idée. Mais il devait encore être à l'étranger, en train de préparer un nouveau match.
Il prit son manteau, ferma la maison et monta dans la voiture, direction le stade de Yokohama.
ΨΨ
Landers étaient en route vers la stade, accompagné d'Olivier, Danny.
Philippe n'avait pas put venir pour des raisons personnelles et était resté à New York avec Jenny, Julian quand à lui venait de subir une nouvelle opération depuis peu, et ne pouvait décemment pas voyager. C'était Atton qui conduisait, plus prudent sur la route que les deux autres. Mark regardait le paysage défiler par la fenêtre, l'esprit ailleurs.
Une réunion pour les plus grands sportifs du Japon. Pff. Qu'elle perte de temps inutile. Quoi que… peut-être pourrait-il la revoir… cette personne si spéciale à ses yeux, comme son autre moitié. Oh certes il ne fut pas le seul dans sa vie, il avait eut quelques aventures avec d'autres, hommes ou femmes, mais jamais il n'avait ressentit la même chose que lorsque lui était là.
Il avait apprit qu'il avait arrêté le foot pour se consacrer aux arts martiaux. [[1]] De toute façon, dans l'un comme dans l'autre il était très doué. Si seulement il n'avait pas eu ce problème d'épaule. Peut-être serait-il resté avec lui, à ses côtés. Ce cher Ed. [[2]] Il l'avait accepté si facilement dans l'équipe lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Mais il fallait dire que pour une première rencontre…
*Flash Back*
Mark s'entraînait encore avec le coach Kira alors que le soleil commençait à disparaître pour laisser place à l'astre lunaire. Il tirait encore et encore dans les buts vides pour améliorer son tir. Mais sur une passe du coach, Landers loupa son contrôle et tira en direction de la colline longeant le stade. Mais à ce moment-là, un jeune garçon, apparemment du même âge que Mark passait. Tout alla très vite. Kira cria « Attention » car l'inconnu allait recevoir la balle en plein visage mais par un incroyable réflexe, il réussi in extremis à dégager la balle d'un revers de main. Je n'en revenais pas, tout comme le coach. Comment avait-il fait ? Mes tirs étaient déjà puissants à l'époque; n'importe quelle autre personne aurait été dans l'incapacité de se protéger. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Ed Warner, karatéka depuis tout petit, aux réflexes hors du commun. C'est alors que j compris qu'il allait prendre une part importante dans ma vie. Kira supplia par la suite de laisser son fils jouer au foot, en quelques mois il s'était considérablement amélioré. Malgré son obéissance et son respect envers son père, il fuga pour nous rejoindre, l'équipe et moi pour le championnat junior.
*Fin flash Back*
Oui peut-être, peut-être le reverra-t-il ce soir…
[1] Et là personne ne se doute de qui je parle. Eh oui, le mystère reste entier. ^^
[2] Nooooooon. C'était lui ?!
