Titre : Les murmures du coeur

Fandom : Life with Derek

Pairing : Derek / Casey

Mots : 456

Disclaimer : Pas à moi, appartient à leur créatrice.

Résumé : Il lui avait fallu du temps pour comprendre. Peut-être trop...

Ecrit le : 13 mars 2009

NdlA : Petite pause au milieu de ma prise de tête Flash (quelle plaie ce logiciel...). En écoutant de la musique, ce petit truc est venu. Donc merci Coldplay et leur chanson The scientist. Bon, c'est court, c'est fluff. Bonne lecture.


Come up to meet you, tell you I'm sorry...
I had to find you, tell you I need you...

Il était là. Devant sa porte. Plein d'hésitation. De remords. De peur. Il lui avait fait du mal. Beaucoup de mal. Il le savait. Il lui avait fallu du temps pour comprendre. Peut-être trop. Mais il était là, le coeur rempli d'espoir. Il se sentait minable et voulait lui dire. La supplier de lui redonner une chance. De le reprendre. Il n'avait jamais été aussi heureux que quand il était avec elle. Mais pour s'en rendre compte, il lui avait fallu partir. L'abandonner lâchement. Lui briser le coeur... la faire pleurer. Elle devait le haïr. Elle l'avait maudit. L'avait fui à son tour. Elle avait refusé tout contact. Avait interdit qu'on prononce son nom devant elle. Elle l'avait banni de son existence. Par sa faute elle avait été malheureuse. Longtemps. Mais il voulait lui dire à quel point être loin d'elle était douloureux. Il voulait dire à quel point elle était spéciale à ses yeux. Dans son coeur. Que partir avait été la plus grosse erreur de sa vie. Que malgré tous ses efforts, il n'avait jamais réussi à l'oublier. Lui confier combien ne pas être près d'elle faisait mal. Sans elle pour le guider, il tournait en rond. Il voulait lui crier qu'il l'aimait comme un fou, que même faire le tour de la terre ne suffirait jamais à l'effacer de son coeur. Elle était gravée dans son âme. Pour l'éternité. Qu'il abandonnerait tout pour elle, si elle le lui demandait. Il renoncerait à tout pour l'entendre lui murmurer son amour dans le creux de son oreille, comme autrefois. Il le ferait sans jamais avoir le sentiment de s'être sacrifié. Il s'arracherait le coeur et la laisserait le piétiner si ça pouvait effacer le chagrin de ses yeux bleus. Il voulait lui montrer qu'il avait enfin mûri. Qu'il avait enfin compris.

Alors il frappa. Et il pria de toute son âme, tout son espoir à bout de bras. Mais quand elle ouvrit, il sentit son coeur s'apaiser. Il se pencha et la serra contre lui. Et il murmura dans le creux de son oreille.

« Je t'aime Casey. Je ne partirai plus jamais. Je suis désolé. Je t'en prie, dis-moi que nous pouvons tout recommencer à zéro. »

Elle resta quelques minutes contre lui, s'imprégnant de son odeur, savourant sa chaleur. Il lui avait tant manqué. Puis elle s'écarta doucement de lui pour le regarder dans les yeux. Elle lui sourit tendrement, glissa une main douce et chaude dans la sienne. Sans un mot, elle tira tranquillement Derek à l'intérieur. Elle referma la porte derrière eux, laissant le passé, les peines, les erreurs de l'autre côté.