J'ai fait des corrections à ce chapitre, je vous en fait donc part : bonne lecture !
Je t'ai retrouvé !
Harry Potter avait vaincu Lord Voldemort. Il l'avait achevé durant la grande bataille finale. La plupart des Mangemorts avait été tué ce jour-là. Les aurors et le ministère s'étaient ressaisis et avaient constitué une alliance pour lutté contre les derniers partisans de celui-qui-faisait-trembler-de-peur-tout-le-pays-ma is-qui-ne-peut-resister-à-l'amour. C'est ainsi que trois mois plus tard tous les Mangemorts furent arrêtés. C'est ainsi que les Lestranges, les Goïles, Les Crabes, Les Carrows et évidement les Malfoys furent tués. Mais pas tous les Malfoy non, Draco Malfoy fut protégé par une lettre de Severus Snape et par une autre de Dumbledore, qui prouvait :
1- Que M. Snape était un espion pour l'ordre du phœnix au sein des Mangemorts.
2- Que Draco Malfoy n'avait en aucun cas eu le choix et que pendant toute la guerre il avait été abusé par son propre père.
Dumbledore avait aussi mis en avant la jeunesse de Draco et l'éducation très stricte reçue dès son plus jeune âge.
Mais la chose la plus étonnante ne fut pas ces deux lettres, écrites par les deux derniers directeurs de Poudlard, mais le témoignage poignant d'un jeune homme, qui disait avoir été sauvé par Draco. Oui le survivant, l'élu, le grand Harry Potter avait tendu une main salvatrice à Draco Malfoy, le fils de mangemort déchu, le serpentard hautain était tombé bien bas.
Le procès magistralement gagné, Draco se retrouva dans son immense manoir, seul et déboussolé. A dix-sept ans, il n'avait jamais été aussi seul. A peine s'était-il effondré sur le divan dans un des somptueux salons du manoir, qu'on sonna à la porte. Normalement un elfe aurait dut aller ouvrir faire patienté le visiteur s'il le jugeait apte à tenir une conversation intéressante avec son hôte et enfin mener l'homme à l'endroit où se trouvait son maitre. Mais les elfes de maison avaient tous été tué dans une des dernières colères du seigneur noir. Une colère qui avait brisé tous les verres en cristal de Lord Malfoy. Le manoir n'avait, à part ça, pas trop souffert des humeurs de Vous-savez-qui. Dans l'immense hall d'entrée plaqué de marbre blanc et d'argent trônait toujours le magistral escalier de granit noir. Les soixante-sept chambres de l'aile droite du manoir étaient toujours aussi luxueuses et chacune été ornées de plusieurs tableaux et sculptures d'artistes reconnus. De plus chaque chambre était d'une couleur différente. Dans l'autre aile du manoir se succédaient diverses salons, salles de jeu, dojos, piscines, cuisines High Tech, véranda, salle de musculation et autres.
Evidemment lorsque la sonnette retentie Draco dut traverser toutes ces salles, vu qu'il se trouvait dans le salon le plus ouvert à la lumière du soleil couchant, qui était tout au bout de l'aile gauche. Il arriva donc essoufflé et excédé devant la porte monumentale. Il l'ouvrit avec une certaine appréhension, qui cela pouvait-il bien être ? Ce qu'il découvrit de l'autre côté le laissa bouche bée. Pourquoi diable ? Mais que faisait-il là ?
Harry Potter quant à lui avait quitté le procès ravi. Il avait pu aider son ancien ennemi et il était content de l'avoir fait. Il le remerciait ainsi de ne pas l'avoir dénoncé lors de sa courte visite au manoir Malfoy. Harry avait réussi à transmettre son indignation à travers son témoignage. Lorsqu'il était sorti du tribunal sorcier il s'était attendu à une apostrophe de Draco, une petite remarque cinglante, un regard méprisant, … mais rien. Il le vit sortir de la salle la tête basse, le pas rapide. Draco partit vers les cheminées et Harry l'entendis prononcer les mots « Manoir Malfoy ». Harry se demanda alors pourquoi… Pourquoi malgré l'aide qu'il avait fourni à Draco celui-ci était parti épuisé et vaincu. Il n'avait jamais vu un Malfoy aussi mal en point, le masque était tombé et Draco ne prenait même pas la peine de le recomposer. En fait si Harry avait déjà vu ça, en sixième année dans les toilettes … Mais ce jour-là, il avait mal réagit et l'avait profondément blessé. Complétement désemparé par l'attitude de Draco, Harry fit alors une chose qu'il n'aurait jamais pensé faire sans mauvaises intentions : Il suivit le beau blond chez lui. Il choisit plutôt d'arriver par la grande porte dans les règles de l'art. Il ne fallait tout de même pas laisser le bénéfice du doute quant à son éducation à Draco Malfoy.
Harry se dirigea donc vers la zone de transplanage et atterri devant la grande porte du manoir. Il attendit quelque minute le temps de se ressaisir, se recoiffer et s'épousseter non, non, il n'était pas du tout coquet, mais il ne voulait pas se présenter affaiblit à Malfoy. Pour intervenir en sa faveur au procès, il avait loué une veste noire cintrée et avait enfilé un pull vert. Il sonna donc d'un air assuré. Puis le doute et l'attente s'installèrent. Et s'il n'était pas là ? Et s'il avait mal entendu ? Toutes ces questions avortèrent lorsque Draco Lucius Malfoy ouvrit la porte, le rouge aux joues et la chemise mal boutonnée. Harry eut une bouffée de chaleur et rougit un peu. Comment pouvait-on avoir l'air aussi sexy ? L'avait-il interrompu dans quelque chose ? Harry ressaisi toi !
Bon maintenant reprend ton souffle et dit quelque chose d'intelligent ! Allez Draco !
« Potter … désolé, il a fallu que je traverse tout le manoir … Mais entre ! »
Il m'invite à rentrer chez lui et … s'excuse ? Il a vraiment un problème ! Harry était perplexe.
« Euh … Draco … tout va bien ? » demanda-t-il, en rentrant dans le somptueux hall.
Draco ne répondit pas, faignant de ne pas avoir entendu la question, il n'allait pas étendre toute sa vie devant Potter, aussi mignon soit-il dans ce pull … Ils se dirigèrent donc dans le silence, vers le salon le plus proche.
« Tu bois quelque chose ? »
« Euh oui ! Whiskey tu as ? »
« J'ai plus d'alcool Potter … »
« Quoi ? Tu es devenu alcoolique ? Ce n'est pas vrai ! »
« J'ai pas dit ça ! Le seigneur des ténèbres en a bu une bonne partie et l'autre c'est mon père … »
Un silence gêné s'installa puis Harry prit la parole :
« Tu es seul ? » demanda Harry
Draco le regarda, un sourcil levé : « Euh bah non … »
« Ah … » Harry tendit l'oreille, il n'entendit pas un seul bruit à par leur deux respirations.
Draco secoua la tête et souffla exaspéré : « Potter, tu es là ! »
« Ah oui … bien sûr ! » Harry leva les yeux au ciel en marmonnant.
Autre silence, moins long que le précédent :
Harry leva les yeux vers Draco : « Je voulais te parler … »
« Hein hein ?... »
« Euh … Pour le procès … » hésita Harry
Draco se recomposa un masque glacial et assena : « Ah ! Je vois tu regrettes déjà de m'avoir tendu la main ! »
Ce à quoi Harry s'empressa de répondre : « Non, non j'avais une dette envers toi ! Tu m'avais sauvé la vie ! Tu aurais pu me livrer à Voldemort ! »
Un long frisson parcourut Draco. Harry le scruta inquiet. « Draco ? Qu'es ce qui se passe ? Tu regrettes de ne pas m'avoir livré ? »
Aucune réaction. Draco avait les yeux dans le vide, perdu.
« … à Voldemort ? ... » Harry avait fini lentement sa phrase et il vit avec horreur Draco se jeter à terre et se tordre de douleur.
« C'est son nom qui te fait réagir comme ça ? » demanda Harry soucieux et inquiet.
Draco le regarda et l'espace d'un instant. Harry vit toute la souffrance et la détresse du blond. Il vit deux magnifiques pupilles grises aux reflets bleues le regarder et le supplier. Puis cette lueur disparue comme un rêve et Draco se releva, son calme pleinement retrouvé. Harry qui s'était posté à côté de lui, lui tenait encore la main.
Puis il siffla : « Tu ne peux pas t'en empêcher ? Il fallait que tu joues au héros ! »
« Draco ? » Harry avait murmuré son prénom d'une voix douce et calme, un petit peu inquiet quand même.
Le blond leva les yeux au ciel. « Tu m'as déjà aidé, tu ne t'en souviens pas ? Ce jour-là, dans la salle sur demande, quand l'autre idiot y a mis le feu … »
« Mais Draco, je n'allais pas te laisser mourir là sans rien faire, ça n'aurai pas été juste ! Ce n'est pas avec cet acte que j'ai remboursé ma dette à ton égard ! » S'offusqua le brun.
Le serpentard plissa les yeux : « Potter ? »
« Tu sais Draco je pensais que ce procès, enfin la victoire de ce procès allait te rendre heureux ! »
L'autre lui coupa la parole agacé : « Parce que maintenant le grand Harry Potter se soucie de ma petite personne ? Comme c'est touchant ! »
« Arrête ! » s'exclama Harry.
« Quoi ? » répondit hargneusement Draco.
Harry baissa les bras et agacé par l'attitude du blond laissa échappé un : « Tu es lourd Malfoy ! On … »
Et le dernier des Malfoy s'enflamma : « MOI ? LOURD ? Tu rigole, j'espère ? Je NE suis PAS lourd ! »
Le grand Harry Potter se perdit dans ses sentiments et ne put arrêter le flot de pensées qui sortaient de sa bouche transformées en mots : « C'est sûr que tu ne peux pas cacher un gramme de gras, avec un corps pareil ! N'importe qui aurait envie de ne t'avoir que pour lui-même ! Tu es un appel au viol ! C'est grave … »
« ? » Draco leva un sourcil étonné. « Je ne te savais pas de ce bord Harry … » Une voix suave, langoureuse. Une voix chaude et tentatrice. Draco Malfoy s'était métamorphosé.
Harry avait déglutit. Une légère sueur coulait dans son cou.
« Alors … chéri … pourquoi m'as-tu aidé ? » Le blond avait hésité sur le surnom assez affectueux, puis il s'était dit qu'en guise de provocation s'était parfait.
Harry s'empourpra : « Draco arrêtes ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu n'apprécies pas ta victoire ! » Un changement de sujet subtil, ne surtout pas aborder la sexualité maintenant.
Le blond épuisé de cette bataille verbale, dont il n'avait plus l'habitude, laissa tomber son masque de séducteur et dévoila ses sentiments : « Mais Harry, je n'ai rien gagné dans cette foutue guerre ! J'ai perdu mes parents, mes amis, mes elfes, ma notoriété, ma prestance ! ... »
Le brun le regarda perplexe : « Avec tout ton argent tu n'as pas un seul ami ? »
« Bien sûr que non, Potter, le seul ami que j'ai jamais eu c'est Blaise et cet idiot c'est jeté devant moi pour me sauver ! L'argent ne peut pas changer ça ! Je m'y suis résigné … à la solitude … » il avait fini sa diatribe avec une petite voix, complètement dépressif.
« Viens avec moi ! » Harry avait été attendrit par ce visage, par cette humanité que Malfoy ne montrait jamais. Il avait tout perdu, lui était né perdu, sans rien avec une famille détestable mais Draco n'avait connu que le soutient de ses parents puis de ses amis d'enfance. Aujourd'hui tous étaient morts.
Draco écarquilla les yeux, ébahis : « Pardon ? »
« Viens avec moi ! Je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras te lâcher et retrouver ton sourire … ou ta hargne, je ne sais pas … » Hésita Harry, un peu dubitatif sur ce que Draco allait retrouver, mais il était sûr que ça allait marcher, ce qu'il fallait à Draco s'était du divertissement.
Draco l'observa suspicieux : « Et quel est cet endroit ? »
Harry prit ça comme une permission : « Je dois quand même te prévenir … » dit Harry en empoignant Draco par le bras, « c'est un endroit moldu ! »
Le blond leva les yeux au ciel et secoua la tête : « … j'aurais dus m'en douter ! J'espère que tu ne comptes pas y aller habillé comme ça ? Allez viens ! »
Harry haussa un sourcil, Draco n'avait pas réagi comme il le devait … et maintenant il le trainait dans sa chambre … Quelle mouche l'avait piqué ? En rentrant dans la chambre Harry resta bouche bée, il s'attendait à quelque chose de vert et noir, sombre et angoissant, limite morbide. Mais ce qui s'étendait devant ses yeux était tout autre : Deux magnifiques lustres en cristal blanc étaient suspendus au plafond, éblouissants. C'était la première chose que l'on remarquait en rentrant dans la pièce, ensuite venait le lit … vert. Harry sourit. Lorsqu'un lapin surgit des draps et les retourna d'un coup, s'emmêlant les pattes à l'intérieur. Harry le regardait amusé, quand il remarqua le rouge pure du revers, il écarquilla les yeux. Mais il fut pris de stupeur lorsqu'il entendit un petit cri inquiet et qu'il vit Draco, qui avait oublié sa présence, se précipiter et parler lentement au lapin. Après l'avoir rassuré et calmé. Il se retourna et avança vers son armoire, enfin son gigantesque dressing. Harry s'éclaircit la gorge et Draco sursauta et se retourna, puis reprenant son calme, il invita Harry à entrer.
« Draco, euh … » Harry était complétement ébahis, jamais il n'avait vu le serpentard aussi inquiet, il était trop craquant à s'inquiéter pour sa petite touffe de poil blanche. Mais cette vision de rêve fut éclipsée par le dressing de M. Malfoy.
« Bon alors » Le dit M. Malfoy lui empoigna le bras « Vu que tu ne sembles pas maitre de toi-même » Il le tira vers son lit, le fit s'assoir « Tu restes là ! » lui ordonna-t-il.
« Mais, il faut que je choisisse ! » s'exclama Harry inquiet.
Draco se tourna vers le dressing, secouant la tête, désespéré : « Tu penses vraiment que je vais te laisser choisir tes vêtements alors que pendant des années tu n'en as pas été capable ? »
« Tu sais je n'avais pas vraiment le choix … » répondit Harry
« Chut ! » souffla l'autre.
Harry observa Draco, il le vit mains sur les hanches, il l'entendit marmonner et grommeler, enfin il l'observa choisir des vêtements puis les reposer, pour finalement en choisir d'autre, reprendre quelque chose le reposer. Harry se surprit à s'attendrir devant cet homme qu'il avait tant haïs. Alors lorsque Draco se retourna, une magnifique tenue dans les bras, composée d'un chemise noire cintrée, d'une veste gris anthracite à doublure verte, de bottine noire en daim et d'un pantalon vert, moulant comme il faut, Harry avait toujours un sourire ébahit.
« Ben alors Potter, on a perdu sa langue ? » railla-t-il.
« Tu m'as demandé de me taire, faut savoir. » bouda Harry.
Draco entrouvrit la bouche étonné.
« Qu'es ce que tu fais ? » demanda-t-il à son vis-à-vis.
« Draco je me déshabille pour mettre ta somptueuse sélection ! » répliqua Harry, pas gêné pour un sou.
« Ah … oui … évidemment ! » balbutia Draco, le dévorant du regard. Il découvrait un corps qu'il ne pourrait jamais toucher, ni même effleurer, mais quel bonheur, quelle vision paradisiaque.
Il lui tendit les vêtements et se retourna, avec difficulté, pour aller chercher un pull bleu à col en V et un pantalon en cuir noir. Harry avait enfilé les vêtements et s'observait incrédule dans le miroir. C'était impossible, il se sentait incroyablement bien. Draco surgit dans la glace à ses côtés. Il était magnifique, comme à son habitude.
« Ça te va bien Potter ! » susurra-t-il.
« Mmm ? » Ce fut la seule réponse de l'autre, beaucoup trop occupé à détaillé, la silhouette élancé du blond dans le miroir.
Draco sourit. « Alors tu m'emmènes dans cet endroit moldu bizarre ? » demanda-t-il, moqueur.
