Disclaimer: Twilight ne m'appartient pas, mais l'inconnu est à moi (XD) !

Première fiction!!! ^^''


Et si je le regardais…?

Cette fois ce fut tôt le matin, que pour la troisième fois, il lui courait après. Il faisait froid et Jasper ne savait plus quoi faire, il n'avait pas peur, mais il se posait des questions, tout un tas de questions de tous genres. Il ne pouvait s'arrêter de courir, mais cette fois il voulait voir le visage de cet inconnu. Il ne savait pas où et comment s'arrêter. Ils marchaient tous les deux à une vitesse surprenante et cela jusqu'au bout du pont qui se trouvait au dessus du lac principal. C'est là que Jasper s'arrêta, pas de fatigue, ni de lassitude, mais d'envie, l'envie de connaître. Il n'eut même pas le temps de se retourner, qu'il sentait déjà le souffle de l'inconnu sur sa joue droite.

Il ne paru pas surpris par cet effleurement plus que suspect, mais par l'odeur plus qu'attrayante que déposait M. l'inconnu sur son visage. Jasper respira profondément jusqu'au moment où le beau mâle de son espèce pausa sa main sur sa fine taille, et c'est à ce moment qu'il remarqua à quel point il était craquant. Il ne se posa plus de questions. Pour lui l'inconnu était là sur ce pont rien que pour lui !

Jasper ne respirant presque plus, dit d'une aisance plus que remarquable :

- Tu m'as finalement attrapé!

- Enfin ! Tu es complexe, j'ai cru ne jamais te rattraper et là, tu me laisses t'approcher en t'arrêtant ! répondit le vampire.

- Mais il faut bien une fin à toute poursuite.

- Oui bien entendu, mais comment vais-je te retenir maintenant que tu me regardes enfin?

- Oh sans problème, là je vois que tu me tiens, même très bien!

Et c'est là que l'inconnu arbora un sourire bien malicieux. Jasper le lui rendit sans hésitation, puis d'un bref coup d'œil les deux vampires, réalisant leur proximité s'immobilisèrent, l'un près de l'autre.

Jasper ne pouvait plus contrôler ses arrières, ni ses pensées : son esprit était envouté par ce personnage, qui apparemment avait le pouvoir sur lui. Jasper ne réagit pas, il attendit, attendit toujours, jusqu'au moment où leurs souffles assoiffés se confondirent. C'était bien entendu, le bel inconnu qui fit, comme on le dit si souvent, le premier pas, il déborda de tendresse et d'humilité alors que Jasper était avide de ce contact si savoureux. N'étant pas timide, il ne rétorqua absolument pas les avances de son nouveau partenaire, ils jouèrent et jouirent pendant plusieurs minutes de ce moment si enivrant.


J: Non, mais t'es qui toi ?

C : Oh ! Moi personne, juste une personne créative !

J : Ah oui t'appelle ca être « créative », me mettre inférieur à un bel inconnu !!

C : Mais ne t'inquiète pas, on a toutes bien compris qui tu étais !!

J : Mais oui, qui suis-je alors à ton avis ?

C : Bien, bien, vois-tu j'attends cette questions depuis un moment tu sais.

J : Réponds !!

C : Oui, oui, alors pour moi tu es bien savoureux, et surtout attirant de tous les côtés !

J : Arrête, tu ne vois vraiment pas de quoi je parle ! Je ne suis pas GAY !

C : Ah bon, j'aurais juré, on en parlera plus tard ! ;-)

J : Mais ça va pas on va mettre ça au claire oui !!!!!!! è.é


S'il vous plait, soyez indulgent pour ma première fiction. ET : POSTER DES REVIEWS!!