C'est quand je suis en période d'examens que je décide de poster des fics... Bonsoir, bonjour! On est le 14, ce qui signifie...? Que je suis censée poster une nouvelle fic! Sachant que cette fic fait 8 chapitre et 2 bonus, et que je compte poster un chapitre par semaine, ça nous emmène pile poil au 24 décembre... Et j'en ai même pas fait exprès! Mais c'est parfait ^^

Attention, cette fic est potentiellement déprimante. Présence de sang et de morale assez douteuse. Vous êtes prévenus. Si vous tenez tout de même à la lire, vous êtes les bienvenus!

Enjoy!

Chapitre 01 :

En cette veille de vacances, Furihata marchait d'un pas léger vers le gymnase pour rejoindre son équipe de basket à l'entraînement du soir. Suite à une forte demande des différents clubs de sport et du manque d'infrastructures du lycée, le club de basket était le dernier club à s'entraîner le vendredi soir. Il n'y avait plus âme qui vive dans tout le lycée, ce qui fit frissonner Furihata malgré la chaleur de fin d'après-midi d'été. La simple idée d'une école vide l'avait toujours effrayé, depuis qu'on lui avait fait croire très cruellement que les professeurs étaient des sortes de monstres qui restaient la nuit pour croquer les pauvres enfants qui osaient s'y aventurer en dehors des heures d'ouverture. Il secoua la tête pour se ressaisir : les monstres, ça n'existait pas il n'y avait rien d'aussi effrayant dans le monde, et surtout pas à son lycée. Arrivant devant la porte du gymnase, il l'ouvrit comme à son habitude avec un grand sourire, pressé qu'était le jeune homme châtain de commencer l'entraînement et de voir ses amis.

« -Bonjour tout le m- »

Les mots restèrent coincés dans sa gorge et son sourire se figea un instant. Il écarquilla les yeux de surprise et ouvrit la bouche en un cri d'horreur silencieux lorsqu'il aperçut ses deux amis allongés par terre, immobiles.

« -Kuroko ! Kagami ! » s'écria-t-il en courant vers eux.

A peine fit-il un pas qu'il aperçut une flaque rouge autour d'eux. Il accéléra l'allure, de plus en plus inquiet, et s'agenouilla auprès d'eux sans même prendre la peine de ralentir, s'écorchant les genoux contre le bois du parquet.

« -Kagami, Kuroko, répondez-moi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Hé ! » demanda-t-il en les secouant nerveusement.

Ils étaient allongés au sol, Kagami au-dessus de Kuroko, le serrant contre lui, comme s'il avait voulu le protéger. Il avait deux plaies sanguinolentes au flanc droit, tandis que Kuroko avait une longue estafilade à son cou. Pris de nausées, Furihata posa sa main sur sa bouche. L'odeur du sang piquait ses yeux humides. Il déglutit difficilement.

« -…Répondez-moi, s'il-vous-plait… » murmura-t-il, sa bouche toujours couverte de sa main.

Il voyait les grands yeux bleus de Kuroko le regarder, fixes, comme demandant ce qu'il lui était arrivé.

« -…Vous… n'allez pas me répondre… pas vrai.. ? » sanglota-t-il.

Il entendit soudain la porte claquer dans son dos. Avec un petit glapissement de terreur, il se retourna et recula en même temps, retombant assis, les mains baignant dans le sang de ses amis.

« -Tiens, Furihata ! Tu arrives tôt ! » le salua Akashi avec un sourire ravi en essuyant ses mains humides.

-A ...Akashi… » fit-il d'une voix tremblante. « Kuroko et Kagami, ils… je sais pas ce qu'il s'est passé, je… il faut faire quelque chose ! » bégaya-t-il alors qu'Akashi s'approchait de lui.

-Calme-toi. » lui ordonna-t-il en posant ses mains froides et encore humides sur les épaules tremblantes de Furihata.

La châtain plongea alors son regard dans les yeux vairons calmes et assurés d'Akashi. C'est vrai, il devait se calmer, ne pas paniquer.

« -Akashi… aide-moi…

-T'aider ? C'est ce que j'ai fais, voyons ! fit-il avec un petit rire condescendant.

-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? » demanda-t-il d'une petite voix.

Il remarqua alors le sourire trop calme d'Akashi, sa poigne possessive, et les quelques gouttelettes écarlates sur son t-shirt. Il sentit son cœur s'emballer. Ses yeux s'agrandirent un peu plus alors qu'il tentait désespérément de nier l'évidence.

« -Non… Non, non, non, non… Akashi, tu… »

Akashi pencha légèrement la tête sur le côté de manière interrogative.

« -…Qu'est-ce que tu as fait ... ?

-C'est ce que tu voulais, non ? C'est toi qui me l'a dit.

-J'ai jamais dit ça… ! protesta-t-il d'un air désemparé.

-Tu as dit que tu aimerais qu'on soit juste tous les deux, sans les autres. C'est ce que j'ai fait. »

Incapable de répondre quoi que ce soit, Furihata le regarda, horrifié, la bouche entrouverte, hochant la tête de droite à gauche. Malgré sa tristesse et son désarroi, il avait encore assez de présence d'esprit pour remarquer qu'il était en danger.

« -Lâche-moi, Akashi… » demanda-t-il de sa voix la plus calme et rassurante pour ne pas l'énerver.

Akashi serra un peu plus la poigne sur ses épaules.

« -Pourquoi ? Tu as peur ? C'est vrai que tu as toujours été peureux, mais tu sais que je ne te ferai jamais de mal.

-Lâche-moi… Lâche-moi, je veux pas, j'ai jamais voulu ça ! » commença-t-il à paniquer.

Il commença à se débattre, réussit à le frapper et essaya de s'enfuir, mais Akashi lui attrapa la cheville et le fit chuter. A moitié assommé, il tenta de ramper pour s'échapper, mais Akashi l'attrapa par les cheveux, lui souleva la tête, et le frappa contre le sol. Il sentit le goût métallique du sang remplir sa bouche et perdit connaissance.

To be continued...

Moui, c'est méchant. Moui, j'aime ça. Une petite review...? :)