Salut tout le monde!
Voici ma nouvelle fanfic sur les Tiny Toons... C'est simplement une parodie de Metal Gear Solid : The Twin Snakes que j'ai réecrite à ma façon. J'ai tenté de rajouter quelques trucs en plus pour que ça ne soit pas juste un rip-off :pJ'espère qu'elle vous plaira... :)
Les persos des Tiny Toons sont © Warner Bros. Les autres persos éventuellement inventés sont © Max le Fou / ButtBadger
CHAPTER 1
The Beginning
Au fond de l'eau, tout est calme... Rien ne bouge. A part deux poissons qui se bagarraient une poissonne. Au loin, on peut distinguer un ananas, un caillou et une drôle de tête en pierre. Et auprès de cela, une curieuse éponge carrée jaune qui fait des bulles de savon. Soudain une ombre se dessina sur lui et les trois objets, suivis d'un courant d'eau qui manqua d'entraîner l'éponge.
Un drôle d'objet ressemblant à un obus filait silencieusement dans l'eau. Sur l'obus il y avait marqué "Hasta la Vista, Seven!" et un visage souriant était peinte sur l'avant. A l'intérieur de cet engin, il y avait une créature avec une tenue de plongée. Deux grandes oreilles bleues dépassant de la cagoule.
Buster Bunny était en mission. Il se rappela de la conversation qu'il eut avec son supérieur, le Colonel Plucky Duck
Flash-back
- Wackyland, Pays Acme, une terre étrange et hostile ; abrite une base d'ogives nucléaires. Si elles venaient à éclater, les gens radiés cesseraient de rire. Cette base a été prise d'assaut par un groupe de rebelles de AcmeHound. Ils ont envoyé une demande de rançon à Acme Looniversity. Et si on ne répond pas à leurs exigences, le rire ne sera plus le propre des humains. Ta mission sera d'infiltrer la base." dit le Colonel Plucky en faisant les cent pas devant Buster, assis sur un lit d'hôpital à côté de la doctoresse Mary Melodie.
- Quels sont les paramètres de la mission ?" demanda Buster.
- Deux objectifs prioritaires : 1, Libérer Fowlmouth, le Chef du BAZAR, ainsi que Hamton J. Pig, le président d'AcmeTech ; tous deux pris en otages. 2, Vérifier si oui ou non les terroristes disposent d'une quelconque arme nucléo-antitoon ; et si oui, les en empêcher."
- Qui sont ceux qui revendiquent l'attaque?"
- On dénombre au moins 6 membres d'AcmeHound impliqués. Et nombre d'entre eux ont reçu un poison qui les as retournés contre le rire : Shirley la Louf, médium aux pouvoirs surnaturels. Elmyra, calineuse d'élite, délicate et dangereuse. Arnold le Pitbull, le géant musclé. Gogo Dodo, expert en camouflage. Dizzy Devil, tourbillonneur d'exception et spécialiste en interrogatoire...enfin il parait... Et enfin, le chef de toute la bande, gamin riche aux dents de travers, Montana Max..."
- Comment on va m'envoyer là-bas?"
- Tu vas aller dans un propulseur pour nageur à une place Acme. Il t'emmènera jusqu'à une centaine de mètres de l'entrée à la base par les égouts. Une fois que le propulseur s'ouvre, nages jusqu'à la base. Tu recevras la suite des instructions par codec Acme".
- Comment je vais reconnaître la base?"
- C'est facile." dit Mary "C'est le seul truc qui ne pourrait pas être à Wackyland! Trop normal!"
- Et pour l'équipement? Je trouverai tout sur place?" demanda Buster.
- Affirmatif." dit Plucky. "C'est une mission top-secret. N'espère aucun support officiel à part nous par codec!"
- Ah oui là j'suis tout à fait rassuré..."
Fin du Flash-back
Buster voit son véhicule s'ouvrir en deux, laissant entrer l'eau de mer. Buster nagea tant qu'il put vers une drôle d'entrée de grotte grise. La grotte était complètement banale. Cela ne pouvait être que là. Buster se fraya un chemin entre les algues-câbles USB, les grille-pains nageurs et un sous-marin jaune qui chantait un tube des Beatles...
Quand Buster arriva devant l'entrée, il vit qu'il ne pouvait plus du tout se tromper. Les terroristes avaient cru bon d'avoir mis un grand panneau lumineux où il était marqué "Les méchants ne sont pas là" Buster nagea et sortit sa tête de l'eau pour voir la nouvelle salle où il était entré.
L'endroit ressemblait à un entrepôt. Quelques gardes étaient réunis près de l'ascenseur et une voix insupportable résonnait dans la caverne. "Restez en alerte! Il doit passer par ici." Disait-elle. "Moi je vais aller m'acheter le dernier Super Picsou Géant!"
Buster replongea dans l'eau et s'approcha de la berge. Il sortit de l'eau et appela le Colonel de son codec
- Ici Buster. Colonel Plucky, tu me reçois?
- 5 sur 5. Quelle est la situation?
- Je vois un ascenseur central et ça a l'air d'être le seul moyen de monter.
- C'est bien ce que je craignais. Faut que tu prennes l'ascenseur vers la surface. En cas de besoin, contacte moi par codec, fréquence 165417445265.92. Pour l'utiliser, appuie sur la touche Select
- La touche quoi???
- Quand on t'appellera, le codec sonnera. Si tu entends sa sonnerie, appuie sur la touche Select...
- Plucky, y a pas de bouton Select sur le codec!!! De plus je sais très bien comment ça marche, vu que c'est moi qui t'ai appelé, andouille!!...
- Tu savais au moins que tu seras seul à entendre la sonnerie du codec?
- Ouiiiiiiiiiiii!!
- Bon ben alors qu'est-ce que t'attends, oreille-bleue!!!! Mets-toi au boulot!!!" Plucky raccrocha.
Un peu frustré, Buster se leva et passa sous le générateur qui lui bouchait le passage. Il se faufila entre les caisses et les gardes. Sur les caisses, il y avait marqué divers indications comme "Livres Larry Pothead à Tombouctou", "Consoles de jeu Nomindo Yuu", "LiveCDs de Acme Loonux" ou "Banana splits en kit à monter soi-même".
Buster arriva vers l'ascenseur et grimpa dessus alors qu'il allait repartir. Tout en se laissant porter, il enleva sa cagoule et ses palmes, libérant ses grandes pattes et ses oreilles de lapin. Il avait un bandana gris où il y était marqué "Not made in Taiwan"...
L'ascenseur s'arrêta devant un héliport où siégeait un imposant Hélicoptère Acme Indy. Quelques gardes tournaient autour et Buster vit Montana Max grimper à bord de l'hélico.
Buster empoigna son codec et appela Plucky
- C'est bon, j'suis devant le centre de recyclage."
- Excellent Buster. T'es plutôt rapide! Si j'avais moins de self-estime, je dirais que je comprends pourquoi ils m'ont pas choisi pour le rôle principal..." dit Plucky
- Comment tu es dans ta combinaison, Buster?" Demanda Mary Melodie
- Je suis bien au sec, mais c'est dur de bouger."
- C'est normal! Elle a été conçue pour éviter les éventuelles crises de rire. C'est Wackyland tu sais!
- Relax, je t'en suis reconnaissant. Sans ta combi je me serais mis à rire bêtement comme un lofteur... Je vois un Acme Indy près de moi. Comment ils ont fait pour en avoir acheté un? C'est hors de prix pour le budget de cette fanfic?!" dit Buster.
- J'en sais rien." dit Plucky. "C'est pour ça aussi que cette opération est inquiétante. On a plus que 35 jours sur les 160 de l'ultimatum, on a plus de temps à perdre!" dit Plucky
- Sacrebleu! C'est de la folie de faire de l'hélico à Wackyland!" lança une voix féminine avec un drôle d'accent.
- Qui c'est, ça?" demanda Buster.
- Désolé je ne vous ai pas encore présenté." dit Plucky "Voila Fifi laFume. Elle est chargé de sauvegarder tes données. Elle a aussi hacké ton codec Acme et ton radar Acme."
Le visiophone se brouilla un instant et une jolie moufette mauve apparait à l'écran.
- Très honorée de faire votre connaissance, Monsieur Bunny." Dit-elle.
Les yeux de Buster se changent en coeurs, il se met à sautiller sur place en faisant des bruits de singe.
- Qu'y-a-t-il?" Demanda Fifi.
- Rien. Est-ce que vous avez super bien hacké mon codec ou alors vous êtes un canon de beauté?"
Sur l'écran, Fifi se met à rougir.
- Awww flatteur va! J'aurais jamais imaginé le légendaire Buster Bunny me draguer!..."
- Au moins je m'ennuierai pas durant les prochains jours!"
- C'est toi qui le dis!" Lança Plucky "Heureusement qu'elle est sur Paris, sinon on aurait été obligé de bosser avec des masques à gaz!...Ok, regarde les grandes portes. tu vois un moyen d'entrer?"
Buster prend ses jumelles et regarda autour des portes mais il ne voyait rien à part un étrange blizzard de chocolat blanc. Il finit enfin par entrevoir la porte en s'approchant et en se trouvant à 30cm devant. Il s'assoit près de la porte en soupirant : "Je suppose que je ne peux pas frapper à la porte pour qu'ils me laissent entrer... quoique...." Il essaie quand même et frappe à la porte.
- Qui est là?" dit une voix à l'intérieur?
- Paf." dit Buster
- Paf qui?"
- Paf le terrorriste!"
La porte s'ouvre et un garde masqué rétorque "Hey c'était pas marrant cette..." PAF Buster assomme le garde d'un coup de marteau Acme bien placé. Buster saute par dessus le garde et entre, laissant le garde grommeler "aha aha aha très drôle, Je suis trop lol, j'en ai mal au bide..."
Buster venait de trouver la cellule où était enfermé Fowlmouth. Le couloir des cellules était vide. Pas de garde. Buster s'approche de la porte de la cellule de Fowlmouth et s'exclame en s'appuyant dessus : "Bien évidemment c'est ferm..." Il ne put finir sa phrase, la porte s'ouvrant d'un seul coup et faisant tomber Buster à plat par terre, aux pieds d'un poulet en baskets et costume cravate. "Crénom de satoperie!!! Vous êtes qui??" lança Fowlmouth. Buster se releva, un peu déçu de son entrée, puis ferma derrière lui au cas où le garde reviendrait.
- J'suis là pour te sauver. Tu t'appelles bien Fowlm... Mmm laisse tomber, t'es sûrement lui...
- Tu travailles pour qui? T'es pas avec eux au moins?
- Non, ils ont envoyé la bonne poire que j'suis pour te sortir les plumes de là...
- Berdol de mourde qu'est-ce que t'attends?? Sauve mon popotin d'ici!
- Calmos, j'ai besoin de quelques renseignements avant... Les terroristes menacent Acme Loo et disent qu'ils balanceront des ogives nucleo-antitoon dessus. Est-ce qu'ils en sont capables??"
Fowlmouth parut horrifié à ces mots. Il s'écroula sur le lit en jurant des insanités inaudibles, mêmes pour l'audience de cette fanfic (qui de toutes façons ne peuvent que lire et n'entendent rien).
- Bon alors? Ils peuvent le faire, ou pas?
- Ben oui, pourquoi j'ai l'air consterné, d'après toi?! A cause d'eux ça fait des jours que je n'ai plus pu faire un seul rire! Et c'est pas faute d'essayer!" Il désigna un bouquin où il était marqué "Blagues de poulets"
Il réfléchit un moment avant de dire :
- Ils ont une arme terrible. Un espèce de rayon laser qui te chatouille comme jamais... ça dure 3 minutes mais en fait ce sont tes derniers rires, car cette machine les aspire de l'intérieur... Il faut te rendre de l'autre côté de la base en la traversant. Mais fais gaffe, c'est un vrai donjon de jeu vidéo là dedans!"
- Il faut que je libère le président d'AcmeTech aussi. Il est dans le coin?
- Il a été transféré à l'étage du dessous puis emmuré dans une espèce de boucherie. Essaie de cogner sur les murs faisant face au nord.
- C'est vrai qu'ils t'ont pas raté avec leur rayon. T'es plus du tout marrant!"
Soudainement, le poulet se mit a rire... un fou rire incroyable. On pouvait l'entendre hoqueter "ah...c'est....jvais..." il se raidit et se mit à dormir bruyamment. Impossible de le reréveiller ni le soulever. Buster empoigna son codec
- Mary, le poulet! Qu'est-ce qu'il a eu??
- Je.. Je sais pas! On dirait qu'il a eu une crise de fou rire." dit Mary Melodie
- Tu peux vraiment pas le bouger de là, Buster?" dit Plucky
- Impossible! Il pèse des tonnes!
- Bon laisse le là, on s'en chargera plus tard. D'abord tu dois retrouver Hamton et détruire ce rayon anti-fou rire!" Le codec se coupa.
Buster se leva lorsqu'il entendit des bruits de baston. il se colla contre un des murs près de la porte et attendit... Plus rien durant un long moment. Il engagea lentement un pas vers l'extérieur et vit sur le coté le garde qui gardait les cellules, qui était en caleçon à fleurs et avec une enclume Acme sur la tête.
"Bouge pas!!" Hurla une voix féminine a coté de Buster.
Buster se retourna lentement et regarda une lapine rose vêtue avec le déguisement du garde. Impossible de déterminer qui ça pouvait être, même si c'était clairement évident.
- Babs?" Hasarda le lapin bleu.
- Qui c'est Babs? Je suis pas Babs!" Dit la lapine qui tenait, braqué sur Buster, un fusil en plastique Acme où il était écrit "Ne convient pas à des enfants de moins de 8 mois"
- Tu trembles drôlement pour un garde. Dit Buster qui soudainement sort exactement le même fusil que Babs !
- Où tu as eu ça?! J'avais acheté le mien sur eBay, c'est une édition rare! Lança la lapine.
- C'est moi qui te l'ai vendu!... Allez montre moi si tu vas oser tirer!
- Fais gaffe je suis pas une bleue!... Oreille bleu!
- Je te crois pas une seconde, Barbara-Anne!
- M'APPELLE PAS COMME ÇA!"
Soudainement, plusieurs gardes surgirent devant la porte du couloir des cellules et tenirent.. tenurent.. tienrent... qsifbipqub euh qui pointent leurs flingues sur les deux lapins quoi.
Buster tira et plusieurs fléchettes équipées de ventouses se collèrent aux gardes, ce qui les firent rire et les mirent hors de combat. Buster remarqua qu'il fut le seul à tirer.
- Qu'est-ce que t'attends pour tirer, Babs?!
- J'ai pas de munitions sur moi! Et je suis pas Babs!!
- Balance leur quelque chose!!
En hurlant pour se donner du courage, Babs sortit une grosse enclume de nulle part et la balança sur les gardes qui furent tous assommés dessous...
Buster regarda Babs essoufflée qui lui dit "Merci pour le coup de patte!" et s'enfuit. Buster tente de la rattraper mais il fut distrait par la queue de la lapine qui se dandinait de droite à gauche. Du coup, elle prit l'ascenseur et Buster resta seul dans le couloir, avec des cœurs dans les yeux.
Soudainement, la vision de Buster se retrouva comme brouillée. Elle devint en noir et blanc et une forme étrange flottait devant l'ascenseur. Une sorte de cane qui portait un masque de respiration avec deux réservoirs accrochés en sac à dos. Elle avait des cheveux blonds et un nœud rose dessus. Elle était assise en tailleur dans les airs et flottait. "Hehe c'est une belle lapine!" et disparut d'un coup. La vision de Buster se rétablit et il se sentit un peu bizarre. Il se dit que ce genre de vision ne pouvait venir que de Shirley la Louf. Mais quelque chose avait changé en elle...
Suite au prochain chapitre qui j'espère sera aussi long que celui-là. j'étais presque parti pour un one shot :p
