Juste un oiseau de passage
Disclamer : Harry Potter appartient à J.K Rowling
Pairing : Drarry : Draco x Harry
Présence de relation HOMOSEXUELLE, bien qu'il y a mention des couples hétéro. Ceux qui n'aiment pas ce genre de relation veuillez quitter ou vous pouvez continuer mais sans laisser d'insultes merci de votre compréhension.
Rating : M
Genre : romance, drama, OOC, humour, militaire, UA
Résumé Harry vient d'une famille de militaire et il compte bien se marier avec un valeureux soldat malgré qu'il soit un garçon. Son choix : Draco Malfoy, 25 ans et déjà commandant. Mais rien n'est simple lorsqu'on s'appelle Harry Potter car il se trouve que Draco est en fait son très cher oncle.
Bêta : un grand merci à LoupSpell pour sa correction !
Note de l'auteur :
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Je me suis fiancé
Date : 22 août 20XX, 5 : 45 pm
Lieu : aéroport de Londres, puis précisément derrière le 3ème poteau de l'allée 4, voie numéro 9.
Héros de cette histoire : moi, Harry Potter, 23 ans, 1 m 77, brun aux yeux vert, soldat.
Mon soucis : l'aéroport est en quarantaine depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Soit, aucun moyen de s'enfuir de ce lieu sans se faire pourchasser par une troupe armée jusqu'aux dents. Tout ça à cause de cette vieille fouine qui veut m'attraper !
Harry se mordit l'ongle du pouce d'agacement, jamais il n'aurait imaginé qu'il utiliserait les forces armées pour le capturer, c'était de la triche ! Non de l'abus de pourvoir ! Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une voix trainante et froide comme de la glace souffla derrière son cou, faisant hérisser tous ses poils.
- Tiens, tiens, tiens ! Ainsi donc, après 5 ans en escapade, Monsieur Harry Potter daigne enfin montrer son visage à notre bonne vielle patrie d'Angleterre. Que c'est curieux, lui qui n'avait jamais peur de rien ni de personne, voilà il tremble à l'idée de rencontrer un simple militaire.
- Qui a peur de qui ?! Ne dis pas…Ah !
En se retournant rageusement vers l'intrus, Harry cria pourtant de surprise en reconnaissant ce dernier avant de rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. D'une taille 1 m 90, le nouveau venu possédait des cheveux platine comme des fils d'or, des yeux gris métallique, un nez droit et légèrement pointu, des lèvres fines mais sensuelles, le tout sur une peau de porcelaine rendant ce corps magnifique et viril et son propriétaire orgueilleux. Ce physique atypique mais tellement attrayant n'appartenait à nul d'autre que sa némésis (aussi bien physiquement que moralement) : Draco Malfoy, 30 ans, l'auteur de cette chasse à Harry.
- Satané fouine rusé ! Comment ça se fait qu'après 5 ans, au lieu de vieillir comme tout le monde tu parais de plus en plus jeune ? Cria Harry en le pointant du doigt avant de couvrir sa bouche de ses mains et de se rendre compte que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ça.
- Toi ! Comment tu viens de m'appeler ? Siffla Draco en empoignant le haut de t-shirt du petit brun, une veine de colère se gonfla sur son front.
- Haha, rien du tout… C'est un malentendu, un simple malentendu !
Harry se dépêcha de retirer la poigne de son ainé, et après avoir reculé d'un pas, il se mit en garde à vous d'un claquement sonore du talon.
- Mon colonel ! Ravi de vous revoir !
- Tu me vouvoies à présent ? Et mon colonel ? Qu'est-ce que tu… Commença Draco d'un ton troublé.
- Mais oui, une couronne et 2 étoiles c'est bien le grade de colonel il me semble. Est-ce que j'ai eu tord ?
Draco garda le silence, ses lèvres se tendirent en une fine ligne et la déception gagna en lui. Il s'avança vers Harry qui recula au point de se cogner contre le poteau derrière lequel il s'était caché. Draco frappa sa main juste à côté de sa tête le faisant sursauter.
- Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Ne me fais pas croire que tu as oublié ! Défit Draco d'un sourire mauvais.
- Oublié ? Nargua Harry en souriant lui aussi, mais je ne risquerai jamais de t'oublier, au contraire je pense à toi tous les jours depuis mon départ, mon oncle…
Puis il souffla sur l'oreille de blond qui frissonna. Saisissant cette chance unique que Draco soit distrait, Harry couru à toute vitesse tout en rigolant de tout son cœur.
- Hahaha ! Qui aurait cru que le plus jeune colonel de ce siècle n'ayant peur d'aucune bataille aurait pour point sensible les oreilles ?
- POTTER ! ARRÊTE-TOI TOUT DE SUITE !
Avec rage, Draco s'élança à toute vitesse à la poursuite du fugueur ayant bien l'attention de le torturer jusqu'à le voir pleurer. A sa suite une horde de soldat voulurent rejoindre eux-aussi cette chasse lorsqu'un bras ferme les stoppa net. Il appartenait à un grand homme basané aux pommettes hautes et des yeux en amandes de la couleur des fonds marins. C'était Blaise Zabini, le meilleur ami de Draco.
- Que personne ne bouge ! Sinon celui qui va avoir des problèmes ce sera vous les gars, sourit Blaise une cigarette en bouche.
- Mais lieutenant-colonel, et la sécurité du colonel alors ?
- Héhéhé, si c'est avec ce gamin rien à craindre ! Au contraire j'ai hâte de le voir tourner en bourrique ce bon vieux Draco comme 5 ans auparavant !
Et sous l'incompréhension de ses subordonnés, il se mit à ricaner en imaginant tout ce que va subir son meilleur ami maintenant que Harry est revenu.
Pendant ce temps, notre jeune héros s'était dirigé vers l'ascenseur dans l'espoir de pouvoir l'atteindre avant que sa némésis ne l'attrape.
- Et bien votre endurance a drôlement diminué en 5 ans, se moqua Harry alors qu'il atteignit enfin son saint graal, puisque c'est ainsi je n'ai plus qu'à vous dire bye-bye.
- Vraiment ? S'agaça Draco devant le clin d'œil que lui a lancé son très cher neveu.
Puis, d'un éclair, il sortit un pistolet automatique et tira sur le bouton d'ascenseur.
- Bon sang ! T'as perdu la tête Malfoy rugit Harry en se retournant.
Mais au lieu de faire face au blond il se trouva nez à nez avec l'arme de Draco pointée sur lui.
- Et bien alors ? On aurait perdu sa langue de vipère Harry ? Dit hautainement le jeune colonel avant de se rapprocher de sa proie, si tu oses encore t'enfuir je ne te garantis pas que la prochaine balle ira se loger dans un objet, on s'est fait bien comprendre Harry ?
Voyant que la manière forte ne faisait qu'attirer les foudres du blond, Harry changea immédiatement de tactique. Il joignit ses mains en forme de prière et d'un air larmoyant il l'implora.
- Tu n'oseras pas, pas vrai ? Je suis ton neveu préféré ! Tu ne voudrais pas abimer le corps si parfait de ton très cher neveu n'est-ce pas ?
- Ce n'est pas en prenant ton air mignon que tu vas me faire oublier ce qu'il s'est passé il y a cinq ans !
Harry fixa Draco, ce dernier était très sérieux, en même temps il est vrai que Harry n'avait jamais vu Draco prendre quelque chose à la légère. Toutefois, sa décision était prise et il ne regrette rien.
- 'Le passé est le passé, ce qu'il faut oublier n'a pas lieu d'exister, ce qui n'est pas à toi à jamais il ne le sera, le plus important dans la vie c'est vivre avec des pensées claires et objectives'. C'était le seul point de vue qui trouvait grâce à tes yeux et la seule voie que tu voulais suivre, non ? Dit paisible Harry en reprenant lui aussi son sérieux. C'est pourquoi mon oncle, il est temps que tu suives les directives que tu t'es imposé et me laisser. Prends soin de toi, et dis-toi que je ne suis qu'un simple oiseau de passage qui s'est à un moment posé sur ta vie. À une prochaine fois, s'il y en a.
Se ces paroles, Harry partit en se détournant de Draco, mais le blond n'avait pas dit son dernier mot. Il attrapa le poignet du plus jeune pour le stopper.
- Ton physique n'a pas beaucoup changé mais ton caractère lui a bien grandit !
Puis, de force, il prit Harry dans ses bras et l'embrassa. Il mit toute sa colère mais aussi toute la passion qu'il ressentait vers le brun dans ce baiser. Ce dernier au début surpris, reprit rapidement esprit et il repoussa Draco de toutes ses forces !
- Mon oncle, tu dépasses les bornes cette fois-ci ! S'écria Harry en souffle. Le lieu est bien choisit, le timing aussi, mais…. Tu n'as pas choisi la bonne personne pour partager ce moment avec toi.
Ensuite, il arracha son collier de son cou et en sortit une bague dont l'apparence ne trompe personne : composé d'un anneau en or blanc et incrusté d'un diamant, nul doute sur ce que montrait Harry.
- Est-ce que ça te plait ? Comme tu le vois je me suis fiancé.
Voilà le premier chapitre de « Juste un oiseau de passage », enfin c'est le titre provisoire que je lui donne en attendant de voir comment j'écrirai la suite ! Sinon votre avis dessus ? Et surtout qui aurait l'amabilité d'être la beta de cette histoire ? Car sans correction je ne poste pas de suite merci de votre compréhension ! J'espère à très vite !
Je ne suis qu'un oiseau de passage,
Que le vent m'a mené vers toi !
Je ne suis qu'un oiseau de passage,
Qui s'est, un moment, posé sur toi !
Le temps a effrité nos joies, et nos peines,
A effacé nos regrets et notre haine.
D'un battement d'aile tout se libère,
Je vole dans les airs, mon cœur sur terre.
Tu n'es qu'un oiseau de passage,
Que tout me diffère
Tu n'es qu'un oiseau de passage,
De tes griffes, me gardes prisonnière.
