HAHA! J'infectes le fandom avec ma francophonie!


Agura sentait la rage lui monter au nez. Elle pouvait sentir de la fumée s'échapper de ses oreilles alors qu'elle marchait vers le prince charmant (l'enfant pourri gâté du nom de Stanford) pour lui dire quelques mots.

«Comment oses-tu te placer sous les roues du Tangler?» lui demanda-t-il.

«Moi, m'interposer? Tu étais dans mon chemin, voila.»

«Je n'étais pas dans ton chemin! Tu as failli me faire tomber... deux fois!»

Les autres membres de l'équipe, tout en réparant leurs propres voitures, regardaient ces deux personnages se chicaner pour aucune raison. Apparemment, Stanford avait passer sous les roues du Tangler pour attraper la clé de bataille. Agura avait failli terminer ses jours dans un fossé deux fois au début et a la fin du combat. Même si la bataille contre les Red Sentients faisait rage, il arrivait parfois de tomber sur une zone de bataille. Il arrivait aussi de battre les Vandals. Vert s'était toujours demander pourquoi est-ce-que l'équipe de Krytus ne les avait battu pour une clé; cela semblait être le meilleur moyen d'avoir la Terre...

«Je vais mettre mon poing dans ta figure tu vas voir!» dit Agura

«ALERTE, RED SENTIENTS DÉTECTÉS!» émergea la voix de Sage hors des haut-parleurs de leur endroit secret.

«Allons-y!» ordonna Vert, heureux de savoir que quelque chose allait les empêcher de se battre.


La zone de bataille était rouge, remplie de plaines, de montagnes et de grottes. L'endroit semblait être un endroit bizarre et avait un air mystérieux. C'est en plein combat contre Kyburi qu'Agura remarqua que Stanford semblait n'être contre personne; Vert et Krytus se battaient, les frères Cortez étaient en train de rammer contre Krylox et Kytren semblait faire la course contre Zoom.

«Stanford, qu'est-ce-que tu fais?»

«Kyrosys s'est éclispé dans une grotte. Pourquoi irais-je le chercher?»

«STANFORD!»

Stanford regarda Agura avec les épaules haussées pour demander; Quoi?

«Mais, qu'Est-ce que tu veux que je fasses?»

«Ça ne t'ai jamais entré dans la tête que peut-être il préparait un mauvais coup?»

«Nooon..»

Le 189ième membre de la famille royale se mit à réfléchir, cherchant dans sa tête la raison pourquoi Agura serait fâchée. L'autre bizarre s'est sauvé; cela voulait dire que c'était un lâche! Pourquoi l'énervait-il avec Kyrosys parti? Ce n'était pas comme si-

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!» cria Stanford en sentant les roues de flammes le poursuivrent. Son pied appuya sur la pédale d'accélérateur pour y échapper, mais les flammes brulèrent son capot.

«Voilà pourquoi tu aurais dû le suivre.» dit Agura en rigolant à son malheur.


Bon, je pense que je vais finir ceci comme cela.

:3