The Originals (Oui, j'aime les titres en anglais :3)

Prologue

Auteur : Lovy-San (alias moi)

Genre : Yaoi, OOC, UA, Lemon&Lime, Drame, Romance et Humour

Couples : MF/OW, HP/DM plus un autre de mes préférés en surprise ;)

Disclaimer : Je bataille actuellement avec mon avocat. Inventer des personnages inexistants en leur donnant le nom de personnages d'une histoire, c'est du plagiat ? Au cas où, on va dire qu'ils appartiennent à J.K.R :)

Mot de l'auteur : Me revoilà ! Non, je ne suis toujours pas morte. Je vous présente aujourd'hui un style particulier de fiction :D J'ai toujours été fan de ce couple sans oser écrire de fiction dessus parce que je ne gère que les O.O.C et les U.A., d'où le résumé un peu farfelu :) Après, on aime ou on n'aime pas. (Si vous êtes fans de ces couples, vous trouverez des super fictions sur eux dans mes favorite stories ! Je pense notamment aux auteurs Misro et Father Pen Soul dont j'ai adoré toutes les fictions !)

Le titre « The Originals » c'est parce que j'adore cette série :3, (merci donc à Fullstream :3) Vous comprendrez donc, que, eh ben comme d'hab, OOC et UA sont à prévoir, même si j'essaierais d'être au possible fidèle aux personnages d'origine. Valà ! :D Je n'en dit donc pas plus et vous laisse découvrir cette nouvelle histoire ! :)


La lune brillait sur les docks de la rive droite de la Nouvelle Orléans. Adossé contre un mur, la capuche couvrant son visage, un jeune homme attendait, les mains dans les poches de son sweat-shirt près d'un des nombreux entrepôts de stockage. Un énième coup d'œil à sa montre le fit souffler, laissant un nuage de vapeur prendre forme à travers la lumière des rares lampadaires.

- Loli ! lança une voix vers sa droite.

Le jeune homme tourna la tête et esquissa un sourire en reconnaissant son ami. Le nouvel arrivant, les mains dans les poches de son imperméable, lui fit signe de se diriger vers un des entrepôts. La porte en métal grinça en coulissant et le l'invité sursauta quand la lumière s'alluma seule.

- Theo, arrête de faire ça, tu sais que ça me fait flipper.

Le dénommé Theo haussa les épaules et fixa fièrement l'entrepôt avant de remonter les allées d'étagères de métal encombrées.

- Loli, tu sais que j'ai ce don depuis un moment, arrête de flipper. Je suis comme ça.

- Je respecte ça ! Mais toutes ces histoires de magies, j'aime pas ça. Et s'te plait, m'appelle Loli, on a plus dix ans...

L'autre retira sa veste et la posa sur une étagère poussiéreuse. Une main passée dans sa crinière épaisse fit remonter ses longues mèches noires indomptables alors qu'il rajustait le haut de son col puis il offrit son sourire le plus ravageur à son ami.

- Oliver, tu sais que je ne t'ai pas donné rendez-vous ici pour jouer aux cartes. J'ai une nouvelle commande, maintenant.

- A la bonne heure ! Et je dois encore donner mon sang ? Tu sais que ça devient lassant ! Encore, que tu fasses voler des feuilles mortes c'est stylé, mais là tu abuse, s'écria l'autre en repliant les bras sur son torse.

Theo soupira et leva une bâche, révélant un bénitier, ce qui fit râler l'autre. Les histoires de sorcelleries avaient toujours agacé Oliver, lui qui était certainement l'homme le plus terre-à-terre du monde. A la découverte de son don, Theo s'était éloigné de son ami, préférant l'étude de sa magie et des autres espèces vivant à la Nouvelle Orléans. D'abord enthousiasmé, Oliver avait accepté de l'aider avant que Theo ne devienne trop engagé dans ces histoires de conflits de territoires entre des loups-garous et des vampires, ce qui lui avait fait penser que son ami avait été embarqué dans une secte.

Alors pourquoi il était là, ici, près à donner encore son sang pour une quelconque expérience, il ne savait pas. Peut-être cherchait-il une raison de croire en ce que son cerveau s'entêtait à réfuter. Il releva alors la manche de son pull, tendant son poignet au dessus du bénitier tandis que Théo sortait un mouchoir immaculé taché de sang qu'il déposa dans le récipient.

- C'est pour quoi, cette fois ? Si c'est pas trop indiscret.

Il pencha la tête sur le côté pour voir les coins du mouchoir sur lequel étaient brodé les initiales M.M.

- Si je te le disais, tu ne me croirais pas.

Oliver haussa les épaules en disant qu'il pouvait toujours essayer. Son ami émietta ce qu'il reconnu comme étant de la verveine sur le mouchoir avant d'allumer des bougies qu'il disposa par terre en cercles, autour du bénitier.

- Tu sais ce que je t'ai raconté, la Guerre Invisible ici...

Oliver ferma les yeux.

- Les sorcières étaient potes avec les loups-garous, les vampires ont débarqués et ont foutu la merde. Les trois clans se battent en duel. C'est ça ?

- Si tu veux. En fait, une sorcière est venue me voir hier, elle voulait la mort d'un vampire spécial qu'elle disait être un Originel.

Son regard convergea vers le mouchoir et Oliver compris que le sang devait lui appartenir.

- En gros, ce fameux Originel serait un hybride. Moitié loup, moitié vampire. Et si on tue un Originel, toute sa lignée s'éteint avec lui. Je compte le localiser et l'attirer ici pour ma cliente et tenter de le tuer.

Donc Theo pensait tuer ce fameux être, faire disparaitre les vampires et réunifier la Nouvelle Orléans ? Assez simple en fait. Pourtant, encore une fois, la petite voix soufflait à Oliver que tout cela n'était que des conneries. Tout comme cette histoire comme quoi il possédait un sang spécial permettant de lier des sorts puissants…

Theo tendit les mains sur le bénitier et commença à murmurer encore des trucs en latins qu'Oliver ne comprenant jamais. Un coup d'œil à son ami l'informa qu'il allait encore devoir s'entailler la main. Son regard fouilla les étagères à la recherche du couteau qui servait habituellement à prélever son sang. Théo marqua une pause, regardant Oliver saisir la lame qui brillait à la lumière des bougies. Le jeune aurait du s'apercevoir alors que les yeux noirs de son ami s'étaient voilés et qu'il battait des cils. Peut-être choisit-il justement de ne pas le voir. Après tout, Theo avait toujours été bizarre. Après un soupir las, il laissa la lame mordre la chair de sa main, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier. Des lames prirent naissances au coin de ses yeux comme le lancement devenait douloureux mais il chassa la douleur, préférant reporter son attention sur les gouttes carmins qui tombèrent dans le bénitier, tâchant le mouchoir précieux.

Les incantations de Théo se firent alors dans une langue inconnue alors qu'une douleur sourde naissait dans son crâne. C'est alors qu'Oliver sut qu'il avait un problème. Oliver voulut retirer sa main du bénitier mais l'autre saisit son poignet avec une force insoupçonnée pour que le sang continue de goutter. Le mouchoir s'embrasa et Oliver sentit la pression contre ses tempes augmenter. Des acouphènes suivirent le seul cri qui réussit à franchir ses lèvres, puis ce fut le noir.


Comment ça, j'abuse ? Non, non… Le prologue est court parce que le but est de donner envie de lire !

Comme vous savez tous que mon disque dur à sauté, la suite mettra un (plus ou moins long) moment à sortir mais ce prologue est mon petit cadeau de nouvelle année (en retard...) :)

A bientôt j'espère ! :)