Voilà, bonjour à tous. Cette petite fan fic ne fait qu'un chapitre. Je ne l'ai jamais montré à personne depuis que je l'ai écrite, ce qui remonte au moins à 1 an. Donc, voilà je voulais la montrer pour voir ce que vous en pensiez.
Cette fan fic raconte les sentiments d'Harry après la mort de Sirius, durant l'été de sa sixième année.
Bien sur aucun des personnages ne m'appartient. Ils appartiennent tous à J.K. Rowling mais je sais pas trop si elle les mérite après ce qu'elle a fait à Sirius.
VengeanceJ'étais comme à mon habitude reclus dans ma minuscule chambre du 4 Privet Drive, refusant de parler à quiconque, même de répondre aux hiboux incessants de mes deux meilleurs amis, Ron et Hermione.
Depuis ce jour ; ce jour fatal qui avait fait basculé ma vie dans le remord et le désespoir ; le jour du décès de mon parrain.
Les jours qui avaient suivi ce drame, m'avaient empli d'une telle haine contre l'humanité que j'aurais pu commettre l'impensable : donner le châtiment de mort à une personne. Une seule personne. Celle qui était la cause de tout ceci, de tous mes malheurs. Bellatrix Lestrange. Je n'avais qu'une envie, la faire souffrir et la voir agoniser comme j'avais vu disparaître la seule famille qui me restait. C'était mon seul but, même si cela devait être la dernière chose que je ferai dans ma vie. Plus rien n'avait d'importance à présent. Même pas Poudlard.
J'étais décidé mais un jour tout a changé pour moi. J'ai fais un rêve. Toujours ce même rêve où je revoyais Sirius disparaître sous ce voile. Son échéance. Mais cette nuit-là, et je ne sais pourquoi, je n'ai pas fait ce rêve du même point de vue.
A mon réveil, au petit matin, plus rien n'était pareil. La mort de Lestrange n'avait plus aucune importance à mes yeux. Je pensais, allongé sur mon lit, à moi, ma vie, ma mort. Si Sirius n'était plus à mes côtés, c'était en partie de ma faute. Mon orgueil et ma confiance en moi m'avaient submergé, en cette dernière journée des buses. Comme l'avait si bien dit Hermione, je jouais trop aux héros.
A partir de cet instant, je m'étais convaincu d'être la cause de la mort de mon parrain, la seule et l'unique. Je me laissais peu à peu mourir passivement en restant des journées entière allongé su mon lit le regard dans le vide et surtout sans me nourrir.
Mais un jour, je compris que cette situation ne pouvait plus durer. J'étais exténué par mon état et mes pensées morbides. Je me suis alors décidé à agir, a en finir avec toute cette culpabilité qui me rongeait, peu à peu, jour après jour. La seule chose que je voulais c'était la mort. Ma mort !
Une nuit, je suis donc descendu dans la cuisine avec cette idée ferme dans la tête. Je me suis rapproché d'un tiroir, je l'ai ouvert et en ai ressorti un fin couteau à petites dents. La peur m'envahit à la vue de l'objet. Des gouttes de sueur froides dévalaient mon visage à vive allure. J'étais terrifié mais je devais bien faire sacrifice de ma vie pour Sirius. Oui, pour Sirius. Avec lenteur, j'ai rapproché l'objet tranchant de mon poignet tremblant. Par moment j'étais secoué de spasmes violents.
La lame était à présent collée à mes veines, mais je ne pus aller plus loin. On aurait dit que la raison l'avait emporté. Si comme l'avait dit Dumbledore, cette prophétie était vraie, je devrais me battre jusqu'au bout comme l'aurait fait mon père ou Sirius. Je me devais de ne pas abandonner l'ordre. J'ai alors reposé l'objet maudit et je suis retourné dans ma chambre, le ventre noué. J'étais dégoûté par mon comportement. Un fois encore, je m'étais illustré grâce à mon comportement égoïste.
Ma cicatrice me picota et à haute voix, dans ma chambre, j'ai lancé : « Tu seras vengé, vous serez tous vengés ».
Voilà ! J'espère que ça vous a plu. Si oui ou non, des petites reviews ne seraient pas de trop.
A la prochaine pour de nouvelles aventures !
