Hello ! Aujourd'hui nous voici partis pour du Sciles, et je dirais même plus, un pwp Sciles ;) Donc si vous ne voulez pas de lemon, ce n'est pas la bonne fic !

Bonne lecture aux autres ;)

màj du 17/05/17 : j'ai encore changé la version, juste pour un petit passage hein ! La première version (avec vaseline) avec été "polémique", la seconde (avec salive) ne me satisfaisait pas totalement du point de vue de la scène, mais maintenant c'est bon ! La troisième est la bonne ;)

.

Sexe Drive-in

.

Stiles se recroquevilla un peu plus sur son siège en serrant la petite couverture en laine grise contre lui. Elle grattait affreusement mais au moins elle était chaude. Ou en tout cas, elle aurait dû être chaude… Elle l'aurait probablement été s'il ne se trouvait pas au beau milieu de la nuit dans le désert du nouveau Mexique sur le siège passager de sa fidèle Jeep.

Stiles adorait son bébé, vraiment ! C'était la meilleure voiture qui soit, résistante à tout, capable d'aller en forêt , dans le désert ou à la montagne sans rechigner – ou presque – et qui se réparait comme par magie grâce au ducktape. Une super voiture quoi ! Mais pas un bon hôtel, vraiment pas…

Stiles frissonna alors qu'un courant d'air glacé passait entre les interstices d'une portière mal jointe pour aller directement frôler les quelques centimètres de peau à nu. Il resserra sa couverture contre lui en regrettant la chaleur étouffante de la journée. Et dire qu'à côté de lui son meilleur pote en bon garou auto-chauffant dormait comme un bien-heureux. C'était franchement injuste ! Lui aussi voulait être une bouillotte vivante ! Pourquoi il n'avait pas le droit, hein ?

C'est vrai ça ? Pourquoi il ne pouvait pas profiter de la chaleur que Scott dégageait en pur perte ? C'était du gâchis ! Surtout quand on avait un Stiles en pleine transformation en glaçon-garou juste à côté !

L'humain bougea légèrement la tête pour regarder son ami qui dormait du sommeil du juste, un bras pendant dans le vide et la bouche grande ouverte. Il sourit à cette vision. Il avait l'air beau comme ça le grande méchant True-Alpha à baver sur son propre bras !

Un nouveau courant d'air ramena bien vite Stiles à l'urgence du moment. Comment faire pour pouvoir dormir avec bouillote-Scott sans pour autant le réveiller et tout en gardant la possibilité de dormir ?

Se glisser dans son dos en le poussant juste un peu paraissait une bonne idée, mais Stiles savait d'expérience que la grande cuillère et lui, ça ne fonctionnait pas bien. Il n'arrivait pas à respirer avec des cheveux pleins les narines et son bras se paralysait rapidement faute de sang pour l'oxygéner. Et puis il ne savait jamais où foutre ses jambes… Donc, la petite cuillère ! Il allait devoir coller Scott au dossier de la banquette et se glisser tout contre lui, sans le réveiller.

Fastoche !

Stiles sortit de sa couverture en frissonnant, maudissant les déserts et leur climat à la con. Il releva son siège puis se faufila de son mieux vers l'arrière, en retenant un cri de douleur quand son genou rencontra le levier de vitesse. De là, il poussa un peu Scott, constatant au passage que son ami était bel et bien chaud comme la braise, et se glissa avec toute la délicatesse dont il était capable contre lui, c'est-à-dire qu'il ne lui mit qu'un coup de pied dans le tibia et un coup de coude dans le flanc. Pas de quoi réveiller Scott, tout juste suffisant pour le faire marmonner. Son pote était une vraie pierre quand il dormait.

Sauf que ça n'allait pas… Stiles s'était tout naturellement positionné dos à Scott mais résultat, il avait le vide sous le nez. Comment pouvait-il envisager de dormir s'il craignait de tomber en permanence ? Et puis le souffle de Scott dans sa nuque était agaçant… Chaud, mais agaçant. Et même pas régulier !

En râlant à mi-voix, Stiles se retourna sur lui-même, donnant de nouveaux coups de coudes et de pieds au loup jusqu'à finalement se placer torse contre torse et enrouler ses bras autour de lui avec un dernier coup de crâne contre le menton de son pote. Il soupira d'aise en sentant la chaleur de Scott se rependre dans ses membres gelés et pressa un peu plus son front contre son torse. Au moins, il ne craignait plus ni le froid ni la chute ainsi !

- Stiles ? marmonna Scott, à moitié endormi.

- Tout va bien, rendors-toi.

- 'cord, accepta sans discuter l'Alpha.

Seul le bruit de leurs respirations et de leur cœur battant résonna dans l'habitacle.

- Pourquoi t'es contre moi ? demanda Scott, perplexe et davantage réveillé.

- J'avais froid, râla celui-ci.

L'humain ferma les yeux et essaya à nouveau de dormir, quand une main brûlante passa sous son tee-shirt et se plaqua contre sa colonne vertébrale.

- Ah ouais, constata Scott.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? souffla Stiles en frissonnant violemment alors que les doigts de son ami parcourait sa peau.

- Je te réchauffe.

Réponse simple et efficace. Et Stiles ne pouvait pas nier que les attouchements de Scott sur lui étaient en train de le réchauffer. Ça, pas de problème ! Il était plus chaud que... Que... Il était très chaud ! De partout... Faut dire que Scott, malgré ses allures parfois pataudes, semblait savoir y faire avec ses mains. Il avait de l'entraînement aussi désormais... Entre Alison et Kira, il avait eu l'occasion d'apprendre à se servir de ses mains dans certaines situations, pensa amèrement Stiles.

- Tu devrais arrêter, marmonna l'hyperactif en libérant l'une de ses mains pour bloquer le bras de son ami.

- Pourquoi ?

Le souffle chaud de Scott effleura son oreille et Stiles sentit son bas-ventre recevoir un brusque afflux de sang.

- Parce que ça… Ça me fait… De l'effet.

- J'ai encore moins envie d'arrêter, avoua le loup d'une voix rauque.

- Ce n'est pas... Tu es avec Kira, insista l'hyperactif.

Scott glissa une de ses jambes entre celle de Stiles et appuya sa cuisse sur son entrejambe en plein expansion.

- Demande. Demande-le juste, et tu passeras devant. Devant elle et toutes celles qui auraient pu suivre.

Stiles se sentit ses veines s'enflammer sous la déclaration et son esprit embrumé eut du mal à aligner deux pensées cohérentes. Les mains du loup continuèrent de parcourir son dos et ses flancs, descendant petit à petit, s'approchant dangereusement de ses fesses. A côté de ça, le frottement de la jambe de Scott contre son sexe lui faisait perdre la raison.

- Stiles... murmura son ami – jusqu'à preuve du contraire – à son oreille. Veux-tu que je continue ?

- En vérité... Je t'interdis de t'arrêter, gronda Stiles d'une voix rauque d'excitation.

Le monde bascula soudain et l'humain se retrouva allongé sur le dos, un loup aux yeux rouges se léchant les lèvres juste au-dessus de lui, son entrejambe toujours pressé par un genou. La veilleuse de la voiture fut allumée, les éclairant de sa lumière pâle et jaunâtre.

- J'ai besoin de le préciser ? demanda Stiles à demi-mots d'une voix tremblante en regardant avec envie le tee-shirt qui moulait agréablement les muscles de son ami.

- On se connaît par cœur. Tu me l'aurais dit si tu l'avais déjà fait avec un homme.

Scott souriait et l'humain ne comprenait pas comment il réussissait à être sexy et mignon à la fois.

- Toi aussi tu m'en aurais parlé, remarqua Stiles d'un ton légèrement accusateur en posant ses mains sur le ventre du loup.

Nouveau sourire, un peu énigmatique, à moins que ce ne soit triste ? Alison et Kira, pensa-t-il avec un peu plus d'amertume. Forcément. Ce n'est pas comme si lui avait pu envisager quelque chose de ce style avec Malia la coyote indomptable... Scott avait dû avoir bien moins de mal à tester des itinéraires bis avec la douce Kitsune et la vaillante Chasseuse.

- Enlève ça, c'est de trop, exigea Stiles en tirant sur le morceau de tissus gênant, la mâchoire contractée par la jalousie.

Le sourire de Scott redevint joyeux. Il attrapa le bas de son tee-shirt à deux mains et l'enleva tout en s'étirant, du moins autant que lui permettait l'habitacle de la Jeep.

La bouche de Stiles s'assécha. Il tenta de se raisonner un peu, de se souvenir que c'était son meilleur ami au-dessus de lui, son presque frère sur qui il était en train de fantasmer... Mais ses pensées furent rapidement court-circuitées quand Scott s'abaissa, appuyant ses deux mains aux côtés de sa tête pour l'embrasser.

Stiles fondit et oublia tout idée de protester ou même de rationaliser ce qui leur arrivait.

Scott embrassait bien. Vraiment bien. L'entraînement encore, pensa-t-il, toujours aussi amer, alors que sa langue dansait avec celle du loup avec délice. C'était doux et incroyablement sensuelle, excitant aussi, très excitant.

La main de son ami se mit lentement à parcourir son torse, son pouce joua avec l'un de ses tétons sous son haut et sa bouche migra le long de son menton jusqu'à ses lobes d'oreilles. Le souffle de Stiles s'accéléra et son bassin se suréleva par réflexe, se frottant sans aucune dignité contre la cuisse de Scott, tandis que ses mains partaient s'accrocher à son dos. Son cerveau s'était enfin mis en veille, c'était au tour de son corps de diriger.

Désormais il faisait chaud dans la Jeep, très chaud, au point que les fenêtres soient couvertes de buées. Pourtant, des courants d'air frais continuaient de s'incruster et de glisser le long des deux corps brûlants et hypersensibles. Stiles frémit avec violence alors que l'un deux venait lécher son ventre à découvert. Scott releva la tête et le regarda avec des yeux noirs de désir et rouges d'excitation, son éternel sourire aux lèvres. A croire qu'il était véritablement heureux de ce qui se passait, comme s'il s'y attendait, comme si coucher ensemble était la chose la plus normale qui soit !

La gorge de l'humain se bloqua et il plaqua brusquement ses mains sur son visage pour essayer de se reprendre, de récupérer un fil de raison. Scott s'empressa de lui attraper les poignets, et sous les yeux hallucinés de Stiles, lui embrassa la paume des mains.

Ok... Ça, ce n'était pas du tout juste sexuel ! paniqua l'humain.

Apparemment peu inquiet des battements de cœur effrénés de Stiles, Scott se redressa et écarta l'une des jambes de son ami pour mieux s'agenouiller entre elles.

- Qu'est-ce que tu fais ? s'inquiéta Stiles.

- Je m'occupe de toi, répondit simplement Scott avant de le tirer vers lui et de poser les fesses de son futur amant sur ses cuisses..

La panique de Stiles continua de grandir jusqu'à ce que les lèvres du loup se posent près de son nombril, faisant brusquement sursauter son cœur. Puis l'humidité d'une langue vint le chatouiller, le laissant abasourdi et sans voix.

Ok, il n'avait peut-être pas l'expérience de Scott, mais il n'était plus vierge non plus, merde ! Il avait couché plusieurs fois avec Malia ! Alors pourquoi avait-il l'impression de tout découvrir ? Pourquoi ressemblait-il à un puceau lors de sa première fois, s'extasiant de chaque caresse de son amante ?

Honnêtement, il savait que Malia n'était pas une pro des préliminaires. A vrai dire, elle avait même tendance à trouver ça ennuyant et pénible et préférait sauter directement à la conclusion. Stiles n'avait jamais su si c'était une bonne ou une mauvaise chose, jusqu'à aujourd'hui. C'était, point, et il avait plutôt intérêt à faire avec vu le caractère de la coyote ! Mais aujourd'hui, il pouvait le dire, haut et fort, les préliminaires, c'était putain de bon ! pensa-t-il alors que les lèvres de Scott picoraient ses abdominaux, mettant son bas-ventre en feu. Sa langue ? Ses baisers ? Ce n'était encore rien comparé à ses mains surchauffées qui passaient sur sa peau, faisant réagir des nerfs qu'il ne savait même pas exister, en particulier quand elles s'attaquaient à ses mamelons d'autant plus sensibles que son t-shirt en coton se rabaissait régulièrement dessus en les frottant.

- Je vais le faire Stiles, annonça Scott d'une voix d'un calme surnaturel en posant sa main sur la bosse qui déformait le jean de son ami.

- S-Sans dèc', haleta l'humain. J-j'croyais qu'on allait... Qu'on allait faire un scrabble...

Scott ne répliqua pas au sarcasme mais posa sa bouche sur l'entrejambe tendu. Stiles souleva automatiquement les hanches en réponse à la recherche d'un contact plus fort.

Stiles sentit les mains du loup contre son pantalon qui s'activaient à défaire son bouton puis à descendre sa braguette et enfin, à abaisser le morceau de tissus rêche et encombrant sous ses gémissements de soulagement. Quand la main de Scott se posa sur son boxer il avait cru décoller, mais ce n'était rien en comparaison d'avoir sa bouche et son souffle chaud et humide tout juste séparé par une épaisseur de coton de sa queue rigide. Scott semblait s'être mis en tête de le dévorer tout cru et, pour le moment, Stiles était tout à fait d'accord avec ce programme.

- Ça fait combien de temps qu'on ne s'est plus vu nu ? réfléchit tout haut Scott en jouant avec l'élastique du sous-vêtement.

- Sais pas... Le dernier cours de sport remonte à quand ?

Scott appuya sa langue sur le sous-vêtement, se réjouissant du profond soupir de son ami.

- Je te regarde parfois sous les douches... Et toi ? avoua-t-il en effleurant d'un doigt le sexe tendu.

Stiles gémit alors qu'une langue de feu parcourait son corps, depuis le creux de ses reins tellement saturés de plaisir qu'ils en devenaient douloureux au long de sa colonne vertébrale en fusion.

Oh dieu... Scott venait d'avouer l'avoir maté sous les douches... Et plus d'une fois ! Et bordel ce que cette pensée l'excitait... Et pas qu'un peu !

- Stiles ? Tu m'as déjà observé sous les douches ? insista le loup.

- N-non, haleta l'humain alors que son ami massait sa queue roide, la main dans son sous-vêtement.

- Oh...

La déception dans la voix de Scott... Stiles aurait pu s'en sentir coupable. Il aurait pu sauf que...

- Pas sous la douche, sur le terrain, avoua-t-il en se redressant sur ses coudes, plongeant son regard dans les yeux rougeoyant de Scott.

Le sourire revint sur le visage de son ami. Stiles en profita pour s'échapper de ses mains et se débarrasser complètement de son jean et de son boxer avant de s'attaquer à son tour aux vêtements du loup, avec un peu plus de maladresse. Bien sûr, Scott en profita pour caresser lentement ses fesses à découverts.

- Pour te réchauffer, se justifia-t-il avant de claquer sa main sur la peau blanche.

Sriles hoqueta, étonné et choqué par le geste et les sensations qu'il ressentait. Il n'était pas maso et ne le serait jamais. Après tous les coups qu'il avait reçus par divers créatures plus ou moins amicales – parce que oui, même les « amicales » lui laissaient des bleus – il était sûr et certain de ne pas apprécier la douleur mais ça... Ce n'était pas de la douleur, c'en était même très loin !

Une deuxième fessée vint le cueillir. Son sexe tressauta sous l'onde d'excitation que le geste déclencha tandis que ses doigts trop longs, trop raides, trop nombreux, trop tout, s'emmêlaient en essayant de déboutonner le jean de Scott. Un troisième claquement vint rougir ses fesses, suivi des mêmes caresses tendres sur sa peau qui le picotait agréablement. Cette fois, Stiles lâcha tout pour tomber en avant, le nez entre les cuisses du loup, ses bras entourant sa taille. Quelques nouvelles claques suivirent, faisant gémir l'humain dont la queue tremblait d'impatience puis la main de Scott dévia lors d'une caresse, s'égara, s'insinua entre ses deux globes de chair rougissants pour aller caresser l'anneau plissé qu'ils protégeaient.

- Scott ? trembla la voix de Stiles.

- Seulement si tu veux...

L'humain se mordit les lèvres et resserra ses bras autour de la taille de son ami.

Est-ce qu'il le voulait ? Est-ce qu'il voulait que Scott, son meilleur ami, et lui aient véritablement une relation sexuelle ? Pour le moment, ils pouvaient encore renoncer, mettre ce moment d'égarement sur le compte de la peur, de la pression, des hormones, d'un sort ou n'importe quoi d'autres ! Mais quand il aura la queue de Scott en lui, dans son corps, la marche arrière sera interdite... Figurativement parlant.

Comme pour le pousser à accepter, le loup continuait de caresser ses fesses et son dos d'une main aérienne tandis que l'autre titillait son anus sans jamais réellement le pénétrer, frôlant à peine le muscle sensible.

Stiles en avait envie. C'était une certitude ! Il avait envie que Scott continue ses attouchements, que ses doigts le pénètrent, lui fasse découvrir ces choses qu'il avait pu voir dans les pornos gay présents sur son ordi. Mais c'était Scott. Qui était encore en couple techniquement parlant. Avec une fille qui possédait un long sabre bien tranchant. Un Scott qui pourtant était en train de le rendre dingue d'excitation...

Stiles trouva la force de se relever et posa ses lèvres sur celle de son futur amant, son sexe se frottant contre le ventre du loup au passage. Aussitôt, Scott le serra contre lui tout en ouvrant la bouche pour transformer ce baiser simple en quelque chose de beaucoup plus intense.

- Et Kira ? souffla Stiles en se reculant.

- Ce n'est qu'une fille.

- Et je ne suis qu'un garçon... conclut-il avec un début de colère.

- Non, toi tu es Stiles. Le Stiles de Scott et Stiles.

- Allonge-toi au lieu de dire n'importe quoi, râla l'humain en se calmant.

Scott sourit, parce que Scott souriait toujours, mais cette fois, c'était vraiment juste pour lui, l'humain le savait. C'était le sourire spécial Stiles, spécial : il n'y a que toi qui comptes.

Scott se laissa tomber en arrière et l'hyperactif s'attaqua sérieusement à son pantalon. Sous lui, comme pour le narguer, son loup se mit à se caresser le ventre et le torse, n'hésitant pas à pincer ses tétons sous le regard affamé de Stiles dont le sexe était rouge et douloureux de tension. Il réussit néanmoins à ouvrir le jean de Scott et à baisser son caleçon, découvrant une queue dure et frétillante. Et grosse. Un truc pareil n'allait jamais pouvoir entrer en lui ! C'était impossible ! se dit-il en ouvrant de grands yeux effrayés.

- Stiles ?
- Et on a même pas de lubrifiant, gémit-il désespéré et apeuré.

Scott inclina la tête, perplexe, avant qu'un énième sourire idiot ne vienne ourler ses lèvres. Forcément, c'était pas lui qu'il avait recevoir un énorme engin dans le fondement !

- Poche intérieure de ma veste, indiqua Scott.

Stiles se figea deux secondes avant de se ruer sur le siège conducteur où était posé leurs affaires pour prendre ladite dosette, manquant s'assommer une paire de fois au passage. Cela eut au moins le mérite de faire redescendre la tension qui commençait à devenir vraiment gênante et pressante. Sauf que sans la pression de l'excitation, lorsqu'il se retrouva assis à l'arrière, le rectangle de plastique dans une main, cul nu devant un Scott torse nu, Stiles se sentit beaucoup plus gêné qu'excité.

Mais Scott avait de l'expérience... Stiles avait déjà dit que ça le gonflait ? Bah il confirmait ! Même si, au cas particulier, c'était bien pratique pour relancer une machine clairement refroidie.

Scott commença par un baiser langoureux qui fit accélérer son rythme cardiaque, suivi de caresses tendres dans son dos et au creux de ses reins, de baisers disséminés le long de son cou jusqu'à ses clavicules et enfin, une main prenant leur deux sexes ensembles pour les masturber d'un même mouvement.

Scott savait y faire, pas de doute, ronronna Stiles, la joue appuyée sur son épaule tandis que le bas de son dos était de nouveau envahi par des fourmillements de plaisirs, qui se répandirent ensuite dans la totalité de ses terminaisons nerveuses. La chaleur grimpa rapidement dans l'habitacle et leurs souffles se raccourcirent. En baissant les yeux, Stiles put découvrir son sexe et celui du loup, côte à côte dans la main de ce dernier. Force lui était de constater qu'ils avaient sensiblement la même taille et pourtant, Stiles continuait d'être peu rassuré à l'idée d'avoir cela en lui. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'être excité ! D'autant que maintenant, ils avaient du lubrifiant. Et puis il n'y avait pas plus rassurant que Scott sur cette foutue planète...

- Les préservatifs, réalisa Stiles en se redressant.

Scott fit rougeoyer ses yeux pour toutes réponses. Forcément, admit Stiles. Garou = pas de maladie. Pratique. Et tant mieux !

L'une des mains de Scott se posa sur sa joue, caressa un bref instant sa tempe avant de le quitter pour ouvrir l'unidose. Stiles en profita pour reprendre un peu les commandes et se mit en devoir de mordiller et lécher l'épaule découverte de Scott, se réjouissant des soupirs et soubresauts que sa langue déclenchait chez son ami. La peau de Scott avait un goût salé et un peu piquant au début avant de devenir étonnamment douceâtre. Il ferait vraiment gay s'il disait que Scott avait un goût de chocolat au lait ? Le genre qu'on buvait en rentrant à la maison après avoir affronté le froid et la neige…

- Revient vers moi, chuchota Scott à son oreille tandis que ses doigts recouverts de lubriant allaient s'insinuer entre ses fesses.

Stiles gémit, aussitôt reconcentré sur l'action. Alors que Scott commençait à le préparer, introduisant un doigt avec une facilité déconcertante en lui, l'humain décida de son côté de reprendre son œuvre sur sa nuque et de la suçoter avec application, trouvant là un bon dérivatif au plaisir qui montait par vagues successives. Sa queue était de nouveau entièrement dressée et dure, tellement excitée qu'elle tressautait et venait frapper le ventre de Scott juste à côté. La frustration commençait à lui peser de plus en plus. Cela faisait déjà un moment que lui et Scott avaient commencé leur danse à l'horizontal, se touchant et s'embrassant. La nécessité de jouir devenait pressente...

Deux doigts étaient actuellement en lui, l'ouvrant et renforçant les sensations de plaisir qui parcouraient son corps. Un troisième se joignit aux autres et Stiles se raidit soudain, se plaquant contre le corps musclé de Scott.

Il venait de se passer un truc là ! Un sacré truc !

- S-Sco-aaaaah ! gémit Stiles alors que sa prostate était de nouveau frôlée par un prédateur affamé.

A partir de ce moment, Stiles ne sut plus où était le haut, où était le bas, qui il était et ce qu'il fabriquait dans une voiture. Tout ce qui comptait, c'était cette exquise sensation que lui procurait Scott. Ce dernier le poussa d'ailleurs à s'allonger sur le dos et la seule chose que cela inspira à l'hyperactif en surchauffe, ce fut d'ouvrir les jambes en grands pour lui donner un meilleur accès et obtenir plus, toujours plus !

Stiles approcha une de ses mains de sa queue dans l'intention de soulager la tension qui parcourait son corps mais Scott éloigna aussitôt les doigts baladeurs et le punit d'une nouvelle fessée dont les ondes nerveuses se répercutèrent jusqu'au bout de son sexe.

C'était affreux, il avait besoin de plus ! Tellement plus ! Son intimité sourdait d'un plaisir qui semblait sans fin et son membre raide pulsait dans l'attente de la jouissance. Il n'était plus qu'un centre nerveux de plaisir que son loup manipulait avec la dextérité d'un virtuose. Quand les doigts se retirèrent de lui, Stiles ne put s'empêcher de resserrer ses muscles dans l'espoir de les retenir, en pure perte. Il gémit de désolation à la perte de la sensation si puissante d'être remplie et touchée de l'intérieur. Ne sentant plus rien sur son corps en dehors des filets d'air froid, il ouvrit les yeux et découvrit Scott qui lubrifiait son sexe en le regardant, les yeux mi-clos et le souffle court, sa main faisant de longs allers-retours sur son sexe. Stiles rougit un peu en réalisant sa position, totalement ouvert, carrément indécent, face à... A son ami, son loup, son Alpha. Pour autant, il ne referma pas les jambes. Il était trop tard pour jouer les prudes et il souhaitait surtout que Scott se magne de lui enfoncer son engin dans le fondement ! Chose que le loup ne semblait pas encore décidé à faire...

Frustré et sur-excité, Stiles le regarda dans les yeux, le défiant d'intervenir alors que sa main glissait à nouveau le long de son corps pour venir toucher son sexe et masser ses bourses, le tout en caressant son ventre tendu par le désir. L'attente devenait plus supportable ainsi, alors qu'il était maître de son plaisir, faisant monter la pression avant de s'arrêter pour ne pas jouir sur l'heure. Scott haleta un peu plus fort en le voyant faire et ses canines parurent plus pointues qu'elles n'auraient dues être.

Pour une raison étrange, que lui-même ne comprenait pas, Stiles tendit la main qui jusque-là servait à se caresser et la tendit vers Scott. Celui-là l'attrapa dans un demi brouillard et leurs doigts s'entrelacèrent.

- Je t'attends, souffla Stiles en le tirant lentement vers lui.

Le loup se laissa entraîner et embrassa son amant tout en dirigeant sa queue vers son intimité. Toujours en s'embrassant, deux de leurs mains enlacées et les deux autres caressant nuques ou épaules, Scott pénétra Stiles.

Ce fut lent et précautionneux, les yeux pourpres du loup étant rivés sur le visage de son amant pour réagir à la première expression de souffrance. Ça étonna Stiles lui-même ne rien ressentir de tel à proprement parler. Il eut tout juste une vague sensation comme une déchirure mais qui s'estompa aussitôt sous le plaisir général qu'il ressentait. Il fallait croire que non seulement Scott avait su le préparer correctement – peut-être avait-il déjà fait ça avec Kira ou Alison ? - mais aussi que son corps acceptait assez naturellement la pénétration...

Stiles n'allait certainement pas s'en plaindre. Enfin... Sauf en ce qui concernait Kira et Alison. Encore qu'il ne pouvait pas se permettre d'être jaloux d'une morte, surtout d'une dont il était en partie responsable...

- Stiles, je ne sais pas à quoi tu penses, mais oublie ça, lâcha Scott, les sourcils froncés d'inquiétude.

- Fais-moi oublier, le défia Stiles en levant le menton.

Un coup de rein bien placé plus tard, l'humain avait oublié la méthode pour réfléchir, voire même celle pour respirer.

Au deuxième coup de hanche, Stiles kidnappa les lèvres de Scott pour un long baiser avant de se laisser totalement aller pendant que son Alpha lui faisait voir les étoiles. Tous ses nerfs étaient électrisés et son corps entier criait au supplice tandis que la boule de plaisir et de chaleur logée au creux de ses reins fourmillait de plaisir. Il sentait la jouissance, juste devant lui, un peu plus proche à chaque déhanché. Puis Scott attrapa brusquement son sexe et le masturba durement tout en continuant ses va-et-vient, l'habitacle résonnant de leurs cris et soupirs à eux deux ainsi que du son de leur peau claquant l'une contre l'autre.

Stiles fut le premier à se libérer, tout son corps se cambrant et se raidissant alors que le plaisir explosait enfin en lui. Il se déversa par a coups spasmodique entre les doigts de Scott, avant que tous ses muscles ne l'abandonnent en même temps et qu'il ne se laisse retomber comme un jouet désarticulé. Perdu dans la brume éclatante de blancheur qu'était devenu son cerveau, il entendit comme venant de loin le râle final de Scott, plus proche du rugissement que de la voix humaine. Stiles le regarda avec un sourire béatement ravi, heureux pour une fois de savoir qu'il était la cause de la petite perte de contrôle de Scott. Puis son loup s'allongea pesamment sur lui en ignorant les traces blanchâtres qui maculaient le t-shirt de Stiles de bas en haut.

Tous les deux épuisés, ils aspirèrent l'air à grandes goulées rapides tout en se serrant l'un contre l'autre. Le sexe de Scott glissant lentement hors de son antre. Stiles éclata subitement de rire en sentant le sperme couler entre ses cuisses, sous le regard surpris de l'Alpha.

- Je crois que t'as fait une énorme connerie mec, pouffa Stiles. Kira va te tuer si jamais elle apprend ça ! Tu vas finir en sushi mon pote !

- Stiles ?

- Et sur ce coup-là je pourrais vraiment pas te défendre ! Ta kistune voudra tout autant ma peau ! continua l'hyperactif sans cesser de rire.

- Stiles ! appela Scott, réellement inquiet.

- Oh merde, on a vraiment fait de la connerie de compèt' là !

Stiles était hilare. Il ne savait pas pourquoi mais il n'arrivait pas à s'arrêter rire. Il avait couché avec Scott ! Un Scotty en couple avec une Kitsune à tendance dark ! Il trouvait ça tellement drôle ! Il avait toutes les chances d'y laisser sa peau dans l'histoire mais au lieu de l'inquiéter, il trouvait ça juste hilarant !

- Mec reprends-toi, le supplia Scott d'une voix pressante tout en le secouant.

Mais Stiles était incapable de s'arrêter de rire. Tout ça, toute cette situation était tellement... Drôle ? Du grand n'importe quoi du début à la fin ! Il avait couché avec Scott ! Il venait de se faire baiser par Scott, même ! Son Scotty ! Et à l'arrière de sa jeep en plus ! Alors qu'ils étaient en route pour sauver Kira ! Merde, Dieu avait le sens de l'humour finalement !

- Pardon Stiles, je te jure que je fais ça pour ton bien, lui jura Scott – ce qui le relança dans son fou rire – avant de lui mettre une sévère baffe.

Le rire de Stiles s'arrêta immédiatement et il cligna des yeux, surpris, en amenant une main à sa joue qui commençait déjà à chauffer.

- Ça va ? s'inquiéta l'Alpha.

- Mouais. Ça va, murmura Stiles en repoussant Scott pour s'asseoir plus normalement sur la banquette.

En baissant les yeux, il tomba sur ses jambes nues et son service trois pièces bien visible. Gêné, il tira sur le bas de son tee-shirt pour essayer de se couvrir mais cela ne fit que rendre que plus visible les taches blanches sur le coton noir.

- Stiles ?

L'humain, très mal à l'aise, attrapa rapidement son jean et sortit de la voiture avant de l'enfiler maladroitement, moitié-sautillant moitié-tombant, frissonnant en sentant le liquide qui coulait depuis son intimité sur ses cuisses. Le froid de la nuit s'insinua dans ses vêtements, refroidit ses pieds et ses bras nus et lui éclaircit les idées.

Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Dans quelle galère il s'était encore mis ?

Il tentait de réfléchir rationnellement à ce qui était arrivé tandis que ses mains frottaient son visage, sa nuque, ses cheveux, n'importe quoi du moment que ça avait une chance de calmer son stress. Il venait de se faire prendre en missionnaire par son pote. Et il avait aimé ça... Pas juste un peu en plus ! Il avait réellement et inconditionnellement aimer se faire prendre par son... Son... Par Scott. Scott encore en couple. Scott toujours gentil. Scott qui était son putain de meilleur pote en plus d'avoir été comme un frère !

Au moins, ils avaient évité un écueil dans cette mer de récif... Lui et Malia n'étaient déjà plus en couple. Ça faisait déjà ça de moins à s'inquiéter. Demeurait tout le reste. Dont une Kitsune maléfique. Dont sa propre conscience.

- Tu vas attraper froid si tu ne rentres pas dans la voiture, fit la voix inquiète de Scott à côté de lui.

- Pourquoi on a fait ça ? demanda Stiles en essayant de ne pas claquer des dents.

- Moi j'en avais envie, depuis longtemps, répondit doucement le loup en attrapant sa main.

Brûlant. Scott était toujours aussi brûlant et lui se sentait glacé... Le cœur au bord des lèvres, Stiles vit Scott s'avancer vers lui et l'entourer de ses bras. Blotti contre le torse nu mais toujours aussi chaud, Stiles sentit sa maigre volonté fléchir.

- On est ici pour délivrer ta copine, marmonna Stiles, le nez dans le cou de Scott.

- Kira et moi c'est... Devenu compliqué. Mais si tu me demandes de choisir entre elle et toi...

Stiles frissonna violemment, la semence de Scott glissant toujours le long de sa peau tandis qu'une nausée d'écœurement et découragement l'envahissait.

- Je n'hésiterai pas. Ce sera toi, Stiles, fit le souffle brûlant de l'Alpha contre son oreille.

L'hyperactif soupira discrètement de soulagement et frotta son nez contre l'épaule dénudée avant d'embrasser du bout des lèvres la peau caramel.

- Retournons à l'intérieur, tu vas vraiment attraper la crève si tu restes comme ça.

Stiles souffla et s'éloigna de sa bouillotte pour mieux se rasseoir sur la banquette arrière. Il ne faisait pas beaucoup plus chaud à l'intérieur, mais le vent était un peu réduit. Scott rentra à sa suite et le regarda, son éternel sourire idiot sur les lèvres.

- Il est deux heures du matin, ce serait pas mal qu'on dorme encore un peu, proposa l'humain en passant une main fatiguée dans ses cheveux.

En réponse, Scott s'étala sur toute la banquette et lui tendit une main. Stiles leva les yeux ciel avant de s'allonger contre lui, torse contre torse.

- Tourne-toi, lui chuchota Scott.

- Tu rêves ! J'ai une chance sur deux de me casser la gueule si je...

- Je ne te laisserai pas tomber, affirma le loup.

Stiles grommela mais obéit tout de même, collant son dos au torse de Scott. La vue du vide juste devant lui était toujours là. Ça n'avait pas changé ça. Par contre, désormais il y avait deux bras qui l'enserraient contre un corps ferme. Oh, et il avait aussi l'entrejambe de son ami contre ses fesses... Mais la position était bien en fin de compte, songea-t-il alors que ses paupières se fermaient toute seule. Il y avait toujours le souffle chaud de Scott contre sa nuque mais il pouvait s'y faire.

Stiles papillota encore un peu des yeux avant de s'endormir enfin, Scott dans son dos comme la meilleure des grandes cuillères.

.

Fin

.

Ne me demandez pas ce que c'eeeest ! C'est, et rien que ça c'est déjà pas mal X) Au départ je voulais juste faire un PWP sur fond de température basse et puis... C'est légèrement parti en quenouille, surtout sur la fin ! J'espère que cela vous a quand même plu ;)