voici un petit os qui me tourmenter je me disais je le fait je le fait pas et je me suis enfin decider a le faire j'espere qu'il vous plairat n'hesiter pas a reviewer
Cela faisait maintenant 5 ans qu'Annabeth et moi étions en couple. Nous avions laissé tant bien que mal les quêtes et le sauvetage de la planète. Même si nous gardions toujours contact avec la colonie. ÇA ne nous dérangait pas d'aller donner quelques cours aux jeunes demi-dieux. Nous étions en quelque sorte à la retraite ou, comme les militaires appellent ça "réserviste".
Annabeth étudiait l'architecture à New York, moi j'étudiais la vie sous-marine. Nous avions notre appartement commun. Nous vivons une vie paisible agrémentée de quelques visites de monstre que nous connaissons bien. Dans un tiroir, bien enfoui sous un tas de chaussette, se trouvait une petite boite. LA boite qui scellera mon amour pour Annabeth. Cela faisait trois ans que je mettais de l'argent de coté pour lui offrir une bague égal à sa beauté. Je passai devant une boutique et vis la plus belle bague que j'avais jamais vus. Elle était en argent, sertit d'un véritable diamant.
Le soir de notre anniversaire, j'avais tout préparé. Je devais passer la chercher à la fac, Ce qui faisait que j'avais l'appartement pour me préparer. J'avais pus louer une petite calèche, tirée par deux chevaux avec le cocher. J'avais réservé une table pour deux au restaurant le plus chic de Manhattan. J'avais demandé au maître d'hôtel de préparer la table pour un dîner aux chandelles. Je m'habillai du costume que j'avais acheté pour l'occasion: un élégant costume noir avec une chemise blanche et une cravate fine noire. J'avais choisis pour Annabeth la robe qui la mettait le plus en valeur avec les chaussures assorties. Elle serait magnifique. Encore plus que d'habitude. Bon d'accord, j'avais demandé à Piper de passer pour me donner un coup de main.
La journée passait, et je me préparais pour être prêt vers 18h pour être à la fac pour 18h15. Lorsqu'elle me vit en sortant de la fac, assis dans la calèche, elle me regarda avec un air surpris, puis me souris. Elle se jeta sur moi, entoura mon cou de ses bras et m'embrassa avec amour. Quand elle cassa ce merveilleux baiser, je me retournai et sortis un énorme bouquet de fleurs créé par Perséphone en personne.
Je pris sa main et l'invitai à monter dans la calèche. Elle s'assit au fond de la calèche, et je m'assis tout en gardant ma main enlacée dans la sienne. Annabeth commençait à se demander ce qui ce passait et me dit :
-Perce c'est magnifique, mais je ne comprend pas trop pourquoi tu as fait tout ça. -Beth, mon puit-de-sagesse, il faut que je te rappelle quelle date nous sommes? Ce sont nos 5 ans mon ange. Donc ce soir c'est restaurant.
-Oh mes dieux! Oui, ça m'était complètement sortit de la tête. Bon anniversaire mon cœur! Et si on va au restaurant, je ne peux pas y aller dans cet tenue. Il faut absolument qu'on passe à l'appartement. -On vas bien passer à l'appartement. Mais tout est déjà prêt, et il y a même quelqu'un qui t'aidera à te préparer.
On arriva à l'appart après une petite ballade dans central parc. Annabeth monta en vitesse et me dit:
-Attends-moi là. J'en ai pour 20 minutes maxi. Je prend une douche, je m'habille et je redescend. Sauf que Piper était cachée dans la chambre pour l'aider à se préparer.
Elle prit une douche revigorante, sortit et se dirigea vers la chambres. Elle vit la robe et la mis. Elle remarqua Piper qui s'approchait d'elle et elle s'exclama: -Piper?! Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis là pour t'aider. je ferais en sorte que Percy soit complètement gaga de toi quand il te verra.
Piper fit asseoir Annabeth sur une chaise devant un miroir et se mit à la coiffer à la vitesse de l'éclair et la maquilla ensuite. Quand Piper eut finis, Annabeth dit:
-Wow Piper t'es géniale! C'est magnifique il n'y en a ni trop, ni trop peu, c'est le juste milieu parfait! Et Piper l'interrompit en disant:
-Annabeth, tu es resplendissante! Percy vas adorer.
-Merci pip's. T'es géniale!
Pour redescendre, elle prit l'ascenseur et arriva juste en face de moi. Elle était tellement magnifique que je ne trouvais plus les mots.
-Mon cœur, tu ess juste wow. Je dirais que tu es plus belle qu'Aphrodite elle-même.
Annabeth répondit en rougissant:
-Merci mon ange. Maintenant, direction: le restaurant.
Je l'aidai à monter dans la calèche et il nous conduisit jusqu'au restaurant. Je lui ouvris la porte, lui tirai sa chaise, et toutes les autres attentions qu'un gentleman se devait de faire pour sa belle. Nous avons prit une bouteille de champagne pour le repas. Pendant le dinner, Annabeth me raconta sa journée. Quand arriva le moment du dessert, je me lançai dans l'arène. je me levai, vins à coté d'Annabeth, posai un genoux au sol et me lançai:
-Mon cœur, mon ange, mon rayon de soleil, cela fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble. Et cela fait 5 ans que tu illumines mes jours. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es mon âme sœur. C'est pour ça qu'en ce jour de notre cinquième anniversaire, je te pose la question fatidique. Annabeth Chase, voulez vous m'épouser?
Annabeth qui commençait à avoir les larmes au yeux, me dit avec enthousiasme, passion et amour:
-Percy, bien sur que je le veux! Pourquoi je ne le voudrais pas? En plus, moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer. Nous attendons un heureux évènement mon coeur. -Quoi? Je... je vais être papa? Mais c'est génial! Tu es au courant depuis combien de temps? C'est le plus beau jour de ma vie. Je t'aime mon ange.
-Je le sais depuis trois mois. Je cherchais le bon moment pour te le dire. Moi aussi je t'aime mon amour.
À la fin de la soirée, nous sommes rentré à l'appartement, et la soirée se finit de la meilleure des façon, avec ma future femme à mes coté et notre future enfant. J'étais aux anges.
