Bonjour tout le monde et bienvenu pour une nouvelle fanfiction! J'espère quelle vous plaira, bonne lecture!
Yaoi: H x H
~Prologue~
L'hiver... C' était la saison qui lui rappelait sans doutes le plus de souvenirs. A la fois douce et amère, il l'adorait autant qu'il la détestait. Du haut de sa tour, il ne connaissait rien de la neige, rien du froid, des chocolats chauds, des soirées chaleureuses que son frère semblait tant aimer, il ignorait ce qu'était une famille et l'amour. Puisque il ne pouvait connaître aucune de ces choses, il restait là, sur son lit, plongé dans ses livres, rêvant qu'un jour peut-être il ne serait plus ignorant. Plus que tout il aimait lire des contes, les princesses, les dragons et plus que tout les fins heureuses. Cependant il ignorait toujours quand est-ce que sa fin heureuse arriverait. Arriverait-elle seulement? Encore une fois il l'ignorait. Pourquoi était-il si stupide? Pourquoi ne pouvait-il pas savoir? Cette fois encore il ne savait pas pourquoi... Il soupira et se leva de son lit pour atteindre sa grande fenêtre creuse, simplement ornée de longs rideaux dorés. Il posa ses fins doigts d'enfant sur l'un des carreaux gelés sans pouvoir connaître la texture de la glace, sans savoir si elle était froide ou bien chaude. Son souffle se coupa quand son regard vairon se posa sur deux adolescents qui discutaient sous la neige, il reconnut immédiatement le blond qui était légèrement plus petit que son compagnon. Qui diable était ce jeune homme avec qui son tendre frère parlait? Si il avait seulement pu ouvrir la baie vitrée située près de sa fenêtre, si il avait pu ne serais-ce que s'avancer un peu plus, peut-être aurait-il pu mieux voir le garçon aux cheveux ébènes. La discussion semblait animée, son frère riait et l'inconnu lui souriait. Que se passait-il? De quoi parlait-il? Il ne le saurais jamais non plus... Une faible frappe sa porte blanche interrompit sa comtemplation, il tourna la tête et murmura un "Entrez" fébrile. Un homme dans la force de l'âge entrebâilla la porte et posa son regard sur l'enfant présent dans la pièce blanche. Les lèvres de celui-ci s' étirèrent en un faible sourire.
- M. Black, c'est l'heure du thé , je vous ai amené un nouvel ouvrage, comme demandé. Dit poliment le vieil homme.
- Merci Henry... Chuchota simplement le dénommé "Black".
Les yeux du serviteur se plissèrent tristement alors que le petit maître prenait place sur un fauteuil de velours blanc. Il détailla profondément son protégé d'à peine 6 ans, pour son âge il était admirablement beau. Il avait un visage arrondi par son jeune âge, des yeux d'un étrange mélange entre le doré et le violet, une chevelure en bataille et blonde comme le soleil, une peau douce et d'une blancheur presque maladive, un corps fin et pas bien grand, Black avait toujours été d'une structure et d'une santé fragile. Peut- être était-ce la raison pour laquelle il restait ainsi enfermé ... Le majordome s'inclina et sortit silencieusement de la pièce, laissant Black dans ses tourments. Aussitôt seul, le blond se précipita nouveau la fenêtre, il DEVAIT voir son frère et surtout, savoir avec qui il était! Il balaya la chambre du regard et aperçus une pince à cheveux de sa belle-mère trainant stupidement sur le sol. Il se jeta dessus et tenta de forcer la serrure de la baie vitrée. Une fois cela fait, il enfila sa couverture sur ses frêles épaules et courut vers la rambarde du balcon.
- Grand-frère! Cria l'enfant et agitant un de ses bras.
Le garçon blond leva la tête vers le cri et un grand sourire se dessina sur son visage. Il donna une légère tape dans l' épaule de son ami et escalada un arbre voisin pour se mettre la hauteur de son frère, suivit de près par l'inconnu au cheveux noirs corbeau. Sans grandes difficultés il arriva face Black et grimpa sur le balcon, s'accoudant nonchalamment. L' étrange compère, lui, atterit gracieusement ses côtés, regardant vaguement le jeune individu face lui de ses yeux perçants.
- Je peux savoir ce que tu fais dehors, Black? Tu riques d' être malade, tu sais! S'inquiéta son frère.
- Ne t'en fais pas Usui! Un peu d'air ne peut pas me rendre horriblement malade! Sourit innocemment Black.
- Ah... Vraiment, qu'est-ce qu'on va faire de toi? Ricana Usui en tapotant la tête de son petit-frère.
- Dis, grand-frère, c'est qui lui? Demanda le blond en regardant l'étranger.
L'aîné tourna vivement la tête vers la personne désignée et haussa les épaules.
- Lui? C'est Sebastian Michaelis, je t'ai déjà parlé de lui, non?
Black regarda le fameux Sebastian d'un regard curieux, alors c' était donc lui le meilleur ami de grand-frère? Il ne pensait pas qu'il ressemblait ça. Pourtant, son coeur rata un battement devant les deux perles carmines qui le dévisageaient. Il inclina légèrement son visage et lui fit son plus beau sourire.
- Enchant de vous rencontrer ! Salua joyeusement Black.
- De même. Répondit sèchement Sebastian avec un faible sourire.
Usui sentit ses joues rougir, Black était vraiment trop mignon pour son propre bien! De nouveaux coups plus forts que les premiers retentirent contre la porte en bois. Black trottina dans sa chambre, ferma la baie vitrée et reposa négligemment sa couette sur son lit à baldaquin avant d'aller ouvrir la porte. Un homme qui entamait à peine la quarantaine mais qui semblait étrangement jeune avec ses longs cheveux blonds tenus en un simple catogan, entra vivement dans la chambre, un air profondément énervé sur son beau visage. Les rideaux fermés plongeaient la pièce dans une obscurité morbide, le corps de Black se mit à trembler violemment et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en voyant le poingt serré au possible se lever avant de foncer droit sur son visage.
Le palais était paisible. En apparence, oui, il l'était. Pourtant, entre ces murs de cristal et de velours, de faibles plaintes retentissaient. Plus on se rapprochait des bruits, plus les tourments de la voix semblaient grands. Les plaintes devinrent des gémissements, des pleurs, puis des cris, s'éteignant en d'inlassables sanglots. La lune berçait de son regard le coupable de ces prières, l'enfant tremblait, sa chambre plongée dans l'obscurité . Assis contre le mur blanc, ses genoux étaient collés contre sa poitrine, ses mains s'agrippait désespérément ses cheveux qui collaient sur ses tempes trempées de sueur. Pourquoi lui? Pourquoi était-il venu au monde? Pourquoi sa mère n' était-elle pas là ? Pourquoi... Cela devait cesser... Oui... Tout devait s'arrêter... Alors, Black se leva, ses jambes encore tremblantes et meurtries. Il se dirigea difficilement vers son armoire et enfila une chemise noire, un pantalon de toile marron, une paire de botte haute et une longue cape noire. Il mit la capuche sur sa tête et pris quelques affaires dans un sac qu'il jeta sur son dos. Le blond ouvrit péniblement la baie vitrée, ses mains tremblaient tant... Il courut vers la rambarde et sauta sur l'arbre d'en face. Il descendit et atterit durement dans la neige. Le souffle court à cause de la douleur, il se releva et pris une grande inspiration. Sans prévenir, il continua sa course, la recherche d'un endroit où aller, car jamais plus il ne reviendrait dans cette prison, jamais plus il ne serait près d'Usui, mais jamais plus il ne souffrirait. Jamais. Alors, ignorant la douleur, le froid et les remords, il continua de courrir. La neige était glacée, chaque flocon mordant la peau fragile du jeune garçon. Son pas ralentissait, son souffle devenait saccadé . Il se tourna une dernière fois vers le château du monde démoniaque et s'enfonça dans la forêt sombre. Pourquoi son père le détestait-il? Pourquoi était-il né ? Encore une fois il l'ignorait. Pourquoi devait-il abandonner son frère et Henry?
Pourquoi le monde était-il si cruel, sale et pitoyable?
Pourquoi l'était-il lui même?
Les larmes coulaient silencieusement sur les joues rougies.
Pourquoi ne pouvait-il pas être normal?
Pourquoi est-ce qu'on le haïssait autant?
Ses yeux brûlaient, ses poumons prêts à s'arracher à chaque pas supplémentaires.
Pourquoi était-il lui?
Pourquoi... Pourquoi était-il... Un monstre?
Je m'excuse si il est un peu court, j'essaierais de faire des chapitre plus longs la prochaines fois! J'espère encore une fois que ça vous a plu et que je n'ai pas fais de fautes trop immondes xD
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur vos impressions, des conseils ou autres.
Kiss sucré d'une yaoiste!
