Bonjour/bonsoir à tous/toutes !
SARAH LONDUBAT- ROGUE et moi-même vous présentons notre co-écriture : « Ailes » ! J'espère que celle-ci vous plaira. Les premiers chapitres sont volontairement très brefs.
Cette histoire est basée sur le monde fantastique de la génialissime Mme Rowling que nous aimons et respectons. Je lui dois énormément.
Les relations entre les personnages sont des relations homosexuelles, vous êtes prévenus.
Résumé : Albus Severus Potter et Scorpius Malefoy, deux grandes figures de la société magique d'après Guerre donnent une interview pour leurs fans. Comment ceux-ci réussiront à lâcher une bombe, avec plus de talent que leurs pères ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture,
LIGHT HANE.
Prologue
« Quand j'étais enfant, mon père et mon oncle nous emmenait souvent voir des matchs de Quidditch, mon frère et moi.
Oh, nous étions vraiment petits, je ne devais pas avoir plus de 6 ans, et mon oncle Ron aime encore me rappeler en riant mon air béat, quand je voyais ces oiseaux qui évoluaient dans le ciel.
J'ai toujours été fasciné par le vol. Famille oblige. Mon père, après ce que les adultes appellent La Grande Guerre, s'est mis à jouer au Quidditch, d'abord pour lui, ensuite pour nous, et maintenant pour l'Angleterre.
Parlons de mes parents, tiens. Voyons… Ma mère, une femme formidable. C'est vraiment la femme dont tous les hommes rêvent. Et certaines femmes, sûrement. Après la naissance de Lily, on a eu un autre petit frère. Il est mort né, mais on ne sait pas pourquoi. Tout était pourtant normal. Quelque chose s'est brisé à ce moment là dans son cœur, même si elle le cache.
Mon père maintenant. Il est maintenant l'entraineur de Quidditch des Tornades de Churchill. Je l'aime plus que tout au monde. Je crois que James ne m'a jamais pardonné d'être en quelque sorte, le « préféré ».
Mon frère ainé a tout de suite enchainé les diplômes de Poudlard et des Prépas de Médicomagie, à la plus grande joie de sa marraine, Hermione Granger. Il doit maintenant se terrer quelque part à New-York, dans une des plus grandes écoles de Médicomagie Maternelle. Inconsciemment, il doit essayer de trouver une solution pour notre petit-frère frère décédé.
Non, nous n'étions pas vraiment proches. Avec seulement 1 an d'écart, nous étions en conflit permanent, pour tout. Je ne m'attarde pas, ça n'est pas important pour moi.
Et la petite sœur, Lily. C'est le rayon de soleil de la famille. Mon père, James et moi passons notre temps à essayer d'avoir ses faveurs, ce qui fait beaucoup rire ma mère.
Enfin bref, revenons au sujet principal de cette histoire, puisqu'il m'a prié de vous la raconter.
Comme je le disais, j'ai toujours été fasciné par le vol. Quand à mes 6 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais être plus tard, et que j'ai répondu que je voulais être un oiseau, je me souviens encore son petit sourire attendri quand il m'a ébouriffé les cheveux, que j'ai d'ailleurs aussi noirs que les siens.
Ils ont enfin commencé à me prendre au sérieux quand j'ai eu 16 ans…
Vous allez comprendre, je ne me fais pas de souci pour ça. Enfin, pour cela, il faut remonter aux origines. »
