Quand on m'a appris sa mort, j'étais tout simplement détruite. Il était l'homme de ma vie, mon âme soeur, la deuxième partie de moi. Je l'aimais, indéniablement et inconditionnellement. Pourtant les choses n'ont pas toujours étaient aussi simples.

Au début, moi j'étais amoureuse de lui, mais ce n'était pas réciproque. Il était plutot froid et distant envers moi. Il cachait ses sentiments, faisait comme si rien ne l'atteignait. A cette époque on se voyait de temps en temps, mais cela restait une simple histoire de cul, et je ne voulais personne au courant, de peur qu'on me prenne pour une salope. Par dessus tout, je ne voulais pas que Faye soit au courant, mais là je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'avais peur des reproche qu'elle me ferait surement, étant donné que c'est ce qu'elle fait de mieux.

Mais un peu plus tard, nous avons eut une discussion très rapide, mais très intense, pendant un des bals du lycée, à la fin duquel nous avons commencé une relation amoureuse. Il a fini par arrêter de cacher ses sentiments. Et je ne l'ai jamais plus aimé qu'à ce moment. Puis il y a eut cette histoire de démon, par lequel j'ai été possédé, tuant presque l'home que j'aimais, puis ça a été à son tour d'être possédé. Lui n'en ai jamais revenu.

Et me voilà, debout dans sa chambre, un flingue dans la main, à me demander comment vivre dans ce monde, maintenant qu'il n'en fait polus partie. Certes, j'ai toujours mes amis, mais ce n'est pas pareil. Je ne sais pas si je pourrais retomber amoureuse un jour, de la même façon dont je l'aimais lui. Je me demande si je dois tirer ou pas, vivre, ou mourir.

Tu me manques beaucoup Nick, mais un jour je viendrais te rejoindre, et nous serons enfin réunis, toi et moi. Je t'aime, je murmure. Je pose l'arme sur sa table de chevet, je m'allonge dans son lit, et je pleure, c'est tout ce que je peux faire.

Nick, ou plutôt son fantôme, regarde Melissa, la fille qu'il amait le plus au monde, le pleurer, lui. Il déteste la voir comme ça. Il aimerait tellement pouvoir lui parler une dernière fois, lui dire que tout ira bien, qu'il ne faut opas qu'elle soir triste. Lui aussi sait qu'ils seront réunis un jour ou un autre, mais il veut qu'elle vive sa vie d'abord, qu'elle soit heureuse. Il a eut très peur quand il l'a vu prendre l'arme dans ses mains, et hésiter à se donner la mort. Il ne veut pas qu'elle gâche sa vie comme ça, pour lui. Il s'approche d'elle, lui caresse la joue, ce qu'elle semble sentir, car elle touche sa joue, et sourit. Je t'aime, lui murmure-t-il à l'oreille, avant de disparaitre.


Je ne sais pas ce que vous en avez pensé. Moi même je trouve ça un peu niais, mais pour ma défense, j'écris à 3h15 du matin, complètement déprimée. Sa fait très longtemps que j'avais envie d'écrire quelque chose sur le couple Mélissa/Nick. Reviews svp!