Résumé : Sora invite Riku à dormir chez lui. Le brun avait préparé une tente pour qu'ils soient plus au calme et que celui-ci puisse lui avouer un lourd secret… Soriku, AU
Le résumé est pas terrible… tout comme le titre. Mais j'espère que ça vous plaira quand même.
Rating : T ou M
La Tente de l'amour
PDV Riku
Je toquai timidement à la porte de la maison de mon ami. Une jeune femme aux cheveux châtain clair m'ouvrit, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres, le même que son fils, songeais-je.
- Bonjour Madame.
- Bonjour Riku, Entre ! Sora t'attendait.
Le jeune garçon sourit de toutes ses dents, comme a son habitude.
-Bon, je vous laisse les garçons. Fit la mère du plus jeune.
Sans un mot, le brun entraîna son ami par le poignet.
-Où tu m'emmène ? m'étonnais-je
-Surprise !
Il s'arrête enfin devant une tente. Je le questionne du regard :
-On va dormir ici ce soir, si tu es d'accord bien sûr. Répondit Sora.
- Aucun problème.
Tout l'après-midi, nous nous sommes s'entraînés avec nos épée en bois. La soirée tomba bien vite, l'heure du coucher arriva enfin. Nous nous sommes s'installés dans la tente et nous discutons de tout est de rien. Mais, je ne suis pas dupe, je vois bien qu'il est mal à l'aise :
-Qu'est que tu as ?
-Rien… Enfin… Euh…
-Sora… Sois franc avec moi, tu sais que tu peux tout me dire.
-Oui, je sais. Je vais te dire ce que j'ai sur le Coeur.
Sora releva sa tête vers la mienne et posa timidement ses lèvres sur les miennes, je laissai échapper un hoquet de surprise. Il se décolla de moi rouge comme une pivoine.
-Sora…
Il baissa la tête, comme si il avait peur de ma réponse.
-Désolé de ne pas avoir compris plus tôt… finis-je.
Sora me regarda incrédule, pour mieux lui faire comprendre mes sentiments similaires au siens, je me penchais doucement vers son visage pour l'embrasser tendrement, il resta immobile un court instant avant d'entrouvrir la bouche pour approfondir notre baiser. Il me bascula sur le matelas de la tente, nos langues se touchèrent timidement puis avec plus d'envie et moins de retenue. Il rompit le contact par manque de souffle. Il mit sa main sous mon t-shirt pour caresser mon torse, un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il enleva son haut ainsi que le mien. Il s'attaqua à mes tétons en les mordillant tendrement. Une vague de plaisir me parcourut tout le corps, m'arrachant un gémissement.
- So-Sora…
-Oui ?
Il s'attaqua à mon oreille droite sans me laisser de répondre, il me laissa reprendre mon souffle.
-Je… Ne te… pensais pas… aussi… Sadique… fit-je.
Il ricana et entreprit de me faire un suçon. Je me laissai prendre au jeu en le caressant doucement et maladroitement chaque parcelle de peau de mon amant. Sora soupira de plaisir, il me chuchota à l'oreille :
-Plus…
Ses joues sont rougies par l'envie, je pense avoir compris mais j'ai peur de lui faire mal ou d'être trop brusque…
-Que veux-tu dire par « plus » ?
-Tu m'as très bien compris…
-Tu n'a pas envie de « le » faire ?
-« le » ?
Je deviens cramoisie en comprenant.
-Euh si… mais… tentais-je
-Ne t'en fait pas je sais que tu ne me feras aucun mal.
Pour me mettre en confiance il dégrafa mon pantalon. Je le renverse sur le dos pour prendre le contrôle je voulais le préparer correctement. Je dégrafai à mon tour son pantalon.
Une douce chaleur sur mes lèvres me réveilla, j'ouvris les yeux et aperçus le visage angélique de mon petit-ami étendus sur moi corps contre corps. Il se frotta à moi, ce qui m'arracha un gémissement. Je le renversai pour moi aussi me frotter contre l'embrasser avec tout l'amour que je lui porte. C'était notre première fois mais ce qui est sûr c'est que ce ne seras pas la dernière fois.
