Auteur : SeeverusSnape

Disclaimer: Tout à J.K Rowling

Rating M mais pas pour l'instant

Slash: SS/HP

Severus snape : Severus rogue

Hogwarts: Poudlard

Riddle : Jedusor

"Prologue"

(Pov Harry sous forme de journal intime)

"Cher journal ceci sera l'unique page écrite, je m'appelle Harry Potter j'ai 17 ans et tout va de travers pour moi. Pour commencer j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture plus tard j'ai su qu'il on été assassiné ,j'ai vécu avec des gens qui me détestaient: ma tante son fils et son mari , une famille de baleine immonde qui me maltraitaient et qui me faisait faire les taches les plus ingrates .

Le jour de mes onze ans un géant fit irruption dans la maison,Hagrid , pour me dire que je suis un sorcier ce jour là je découvris le monde sorcier j'était heureux j'allais pouvoir vivre sans jamais revoir cette famille et j'avais des amis , des gens qui m'aimait ,Hermione et Ron . C'était ma première année dans Hogwarts tout allait bien jusqu'au premier cour de potion,Severus Snape notre professeur me détestait cordialement ,il se venger de mon père à travers moi : GÉNIAL. Punition,retenue, humiliation tout y passait. Dieu merci la torture physique était interdite. Puis vint la pierre philosophale,à ce moment là j'ai connu voldemort ,un mage noir qui voulait ma mort .On m'avait cacher la vérité , encore c'était lui le meurtrier de mes parents.

En deuxième année J'ai du apprendre à me battre en plus de voldemort qui gagnait en puissance .La nuit , des visions cauchemardesque me laisser fatigué et vide. Ginny la sœur de Ronald avait trouver le journal de Tom Riddle alias Voldemort et avait libéré le basilic, j'ai du la libérée et tuer le souvenir de Riddle , je fut de nouveau accueilli en héro ,une célébrité que je ne voulais pas . Snape me détestait plus encore si c'était possible .

En troisième année j'apprit qu'il me restait un membre de famille vivant,mon parrain, Sirius Black. Avec Hermione on le fit évader d'Azkaban il me parla beaucoup de mes parents, de pourquoi Snape me haïssait et pourquoi il le haïssait lui aussi,il m'expliqua que lui et ma mère était très proche et que mon père lui fit subir des humiliation cuisante car ils le trouvaient tous bizarre je comprenait mieux pourquoi il me déteste . Cette année là je fit connaissance de Remus Lupin le dernier du trio que formait mon père Sirius et lui. C'était mon professeur de Défense contre les force du mal c'était aussi le meilleur professeur que j'ai jamais eu il a du partir car on avait découvert sa lycanthropie.

En quatrième année on m'a inscrit contre mon grès au tournois des trois sorciers, tout le monde pensait que c'était moi et personne ne m'a cru. On m'aimait quand je combattais mais quand je me fait piéger tout le monde est contre moi. Hypocrisie ! Enfin bref cet année fut une des pire que je connu Cédric est mort et Voldemort à ressusciter grâce à ce rat de Queudever ! Ce fut aussi mon premier duel et je vit mes parent j'était aussi heureux que triste...

En cinquième année Ombrage me fit passé pour un fou en disant que voldemort n'était pas revenu et que je mentait j'en garde un souvenir douloureux mais bon Graup le frère d'Hagrid c'est bien occupé d'elle, le seul bon moment de cette foutu année. Ce fut vraiment la pire car j'y est perdu Sirius tué par Bellatrix, cette catin ! j'ai bien essayer de me venger mais j'ai échoué. Tous le monde meurt autour de moi je ne le supporte pas. Cette année fut aussi celle ou j'ai embrassé Cho là j'ai vraiment su que les femmes ne m' intéressait pas. je pensais que c'était une maladie ,une chose de plus à supporter alors j'ai commencé à me mutiler m'infliger la douleur pour oublier la douleur.

En sixième année rien de particulier à part cette culpabilité étouffante, je n'avait pas cessé de me couper maintenant non plus d'ailleurs. Est ce que j'arrêterai un jour ? Probablement pas, avec ça je sais que je suis vivant, réel, je sens que je suis là que je suis humain et pas seulement un objet pour combattre enfin bref . Donc je disais en sixième année ce fut la fin de Voldemort je l'ai tué ! Un avada bien placé entre les deux yeux. je suis un assassin ,un putain d'assassin et je le sais je ne comprend toujours pas comment j'ai fait mais trop de gens sont mort : Bill,Fleur,Smith,Luna et tant d'autres .Ron ne me parle plus il dit que c'est à cause de moi que son frère est mort , il est cruel je ne mérite pas ça... Après sa mort je suis tombé dans une dépression je ne mangeais plus,ne dormais plus je me mutilait , seulement. Je reçu de l'aide de la part de quelqu'un d'inattendu : Snape. Il semblait le seul à voir mes souffrances , je fus convoquer dans son bureau il me parla longtemps,m'expliquant que je n'avais pas à ressentir cette culpabilité et que si ils étaient mort c'était pour que je réussisse là ou de nombreux on échouer . Cette nuit là j'avait beaucoup réfléchie et mon opinion sur Rogue changea complètement ,je m'intéressait au potions ,j'était excessivement heureux dès qu'il m'adressait la parole, dès qu'il était près de moi je rougissait,je tremblait , je pensait sans cesse à lui je le suivait caché sous ma cape d'invisibilité.Il n'y avait qu'une seule explication: J'étais amoureux de Severus Snape , directeur de serpentard et un homme inaccessible et qui en plus me déteste.J'était assurément maudit !

Cet été ce fut la chute je me suis remit à la mutilation , je pleurai ,je rêvais de Severus, je me lamentai, ma "famille" ne me demander plus rien vu mon état ,dieu merci .La mutilation c'est pour me punir d'aimer,me soulager,me punir pour mieux me pardonner mais justement je n'arrive pas à me pardonner.J'aime un homme dont les seuls sentiment à mon égard son le mépris et la haine. Mes amis je vous aime mais je souffre trop aujourd'hui ,je veut retrouver mes parents,Sirius et Remus là bas , là ou il n'y a pas de douleur la ou la culpabilité n'existe pas , adieu à tous ,Harry James Potter."

"Harry mais qu'est ce que tu fout allez vient manger !"Dit-elle de sa voix autoritaire.

"Merci Hermione mais non je n'ai pas faim je préféré rester ici et me reposer " répondis je avec un sourire forcé.

"Harry il faut que tu mange je sais pas ce que tu a depuis le début de l'année mais tu est bizarre, tu ne me parle plus , tu ne travaille pas , tu te moque de tout et puis c'est quoi ce que tu écrit à longueur de journée ?"

Agacé je répondis tout de même "Rien qui te regarde Hermione maintenant bonne appétit!"

"RROH les hommes !" cria t-elle avant de partir en claquant la porte.

J'attendis que une demi-heure passe histoire que les couloirs soient désert .Je prit ma carte des maraudeurs mon journal et ma cape d'invisibilité.J'arpentais les couloirs sombre du château en tenant fermement mon rasoir dans ma main, si serré entre mes doigts que mes jointure devaient être blanches. J'avais choisi cette heure car tout le monde devait manger même Rusard donc aucun risque d'être déranger et vu ce que j'allait faire c'était mieux. Une fois arrivé à la tour d'astronomie je prit mon rasoir ,je rassembla tout mon courage de gryffondor et je m'entaillai profondément les deux poignets. J'était absolument fasciné par le sang qui coulait abondamment ,l'essence de la vie. A la vitesse à laquelle ça coulait ça ne durerait pas longtemps, tant mieux, je sais je suis un lâche. Je m'allongea , je sentait que mon corps devenait froid,mes paupières étaient lourdes, soudain ma vue se tacha de noir et je perdit connaissance.

Vous voulez une suite ou pas du tout ?!