Titanium : Epilogue.
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente ici une nouvelle fic, Frostiron(légèrement inspiré d'un roman nommé ''Mercure'' d'Amélie Nothomb que j'admire beaucoup-), bien sûr. J'espère que vous aimerez l'idée, et ce début. (il s'agit de l'épilogue donc c'est naturel si c'est assez court.)
Je tenais à vous prévenir aussi que j'ai repris la traduction et que le chapitre 11 de A Deal With the Devil sera sans doute publié dans une semaine, et que j'essayerai d'être plus rapide à la publication de la traduc à présent. On verra bien, les cours reprennent dans deux semaines, et, en plus de ça, j'ai pas mal de conduite à faire par jour.
Brefouille, je suis contente de vous retrouver tout de même, et j'espère que c'est réciproque x)
Je ne dis rien de plus.
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !
Bisous, bonne lecture !
Angie.
…
« Monsieur, en voici des nouveaux. » sourit Heimdall, en présentant son butin au Monsieur en question.
Ce dernier, le visage dissimulé par une parcelle d'obscurité, sourit. Ses yeux glissèrent sur les corps nus et inconscients aux pieds de l'individu noir. « C'est parfait, comme tou- »
Loki s'interrompit lui-même. Il y avait quelque chose de différent cette fois-ci. Heimdall leva un sourcil, interrogateur. « Quelque chose ne va pas, Monsieur ? »
Loki se leva, les jambes tremblantes, semblant frappé par quelque chose. Il sortit de la pénombre et s'agenouilla à côté d'un des corps. Il s'agissait d'un homme d'un peu plus de la trentaine, aux cheveux bruns, au corps gracieux et finement musclé. Son odeur était enivrante et il dégagea quelque chose de particulier. Heimdall nota l'intérêt de son patron.
« Il s'appelle Tony Stark, c'est, euh, un type qui bosse dans la mécanique. Si vous ne l'aimez pas, on peut- »
Loki se releva brutalement et s'approcha à grande enjambée de son pêcheur de trésor. « Non. Surtout pas. Préparez-le. Amenez-le dans ma demeure. Je le veux. Il n'est pas comme les autres, il ne peut pas servir de bonniche, je veux qu'il soit...qu'il soit à moi. Rien qu'à moi. » ordonna Loki.
Des domestiques arrivèrent dans la seconde et soulevèrent le corps du dénommé ''Tony''. Celui n'eut pas de réaction. Il devait bien être amoché. Peu importe...Il ne s'imaginait pas du tout ce qu'il lui arriverait lorsqu'il se réveillerait...et surtout, il ignorait qu'il serait sur cette île déserte pour toujours...
…
A suivre.
NDA : Des avis ? Désolée pour l'épilogue court:S.
Bis.
