Bonsoir ! Me revoilà avec une traduction de Root17, après I Do It Out Of Love j'ai décidé de traduire ce petit OS/drabble. Tant que c'est du LawLu, en fait, ça me va perso /PAN/ (et puis j'aime bien ce que cet auteur écrit). Si vous vouliez bien me laisser une review pour exprimer votre opinion, j'en ferai part à l'auteur ! *-* aussi, si vous avez des fanfictions avec ce ship très sympa à lire, que se soit votre fic ou non, en Français ou en Anglais, n'hésitez pas à me la conseiller en PM ou dans la foulée de la review ! (jamais assez satisfaite xD)

Note de l'auteur : *spoilers si vous n'avez pas lu le passé de Law*


Monkey D. Luffy refusait d'abandonner. Il ne perdrait pas, quoiqu'il arrive. Le mot « arrêter» ne faisait pas parti de son dictionnaire, pas plus que « se rendre » ou « abandonner ». Malheureusement, c'était exactement la même chose à laquelle Trafalgar D. Water Law pensait aussi.

Ils étaient donc assis, yeux dans les yeux.

Ne bougeant pas.

Ne clignant pas de l'œil.

Ne regardant pas autre part.

Trafalgar conservait une expression ennuyée, se repassant sans doute en mémoire les différents termes médicaux et de maladies qu'il avait connu durant ces deux dernières années pour échapper à l'ennui. Luffy, en revanche, était trop occupé à se concentrer pour penser à quoique se soit d'autre que de gagner. Mais après une période de onze minutes, l'ennui se mit à ronger l'adolescent au chapeau de paille. Comme l'envie de bouger.

Il se tortilla sur son siège mais ne rompit pas le contact visuel avec Torao. Le Chirurgien de la Mort sourit narquoisement et posa sa tête dans sa main lorsqu'il remarqua combien le jeune homme commençait à s'agiter.

– Quel est le problème, Mugiwara-ya ? Est-ce qu'être assis et rester en place aussi longtemps est un moment difficile ?

– Non, répondit instantanément l'adolescent – il faillit faire la moue. Je ne fais que... m'étirer.

– Menteur, lança le chirurgien en retour.

Luffy était sincèrement le pire menteur au monde. Luffy continua donc à « s'étirer » pendant que Law continua mentalement à établir sa liste. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne capte un mouvement compulsif. Il eut un sombre sourire.

– J'ai vu ça.

– N-Non tu ne l'as pas vu !

– Tu es sur le point de perdre.

– Tais-toi, Torao ! Je ne vais pas–

Tu es en train de perdre.

Un silence s'installa entre eux.

Les contractions musculaires des paupières inférieures de Luffy se poursuivirent. Et à chaque seconde qui passait, ses paupières tremblaient de plus en plus fort. Non, non, non ! Je ne perdrai pas ! Je refuse de–

Clignement.

Luffy gémit de frustration face à son échec parce qu'il avait finalement battu des yeux l'espace d'une seconde. Il avait cligné des yeux. Il avait perdu l'affrontement du regard. Law sourit victorieusement, se remit sur ses pieds en posant son nodachi* sur son épaule de la main.

– Plus de chance la prochaine fois, Mugiwara-ya.

Luffy passa le reste de la journée à bouder sur le pont du Sunny.


*Le nodachi est le nom du type d'arme dont se sert Trafalgar Law, je l'ai appris en traduisant cet OS, donc si comme moi vous ne le saviez pas, maintenant oui !