Atention: Slash! Yaoi! M/M! Ne dite pas que j'ai pas prévenus.

Rated: M

Pairing: Duo/Harry

Harry Potter et Gundam Wing ne m'appartiennent pas, sinon je serais pas entrain d'écrire une Fanfiction mais un roman. T . T

Chapitre 1 : une arrivée et des explications inexpliqué

Harry venait de renter de sa 5ème année à Poudlard. Sirius était mort il y a peu de temps et Dumbledore lui avait révélé la prophétie. Harry se demandait si elle était réelle ou juste un article truquée. Après tout le glucosé lui avait bien caché bien des choses, les gobelins, ne recevant pas de réponse à leurs courriers l'avait approché lors de sa dernière visite, lui révélant l'existence de son héritage et du fait que le vieux fou n'avait aucune autorité sur lui. Dumbledore avait en réalité fait en sorte que Harry soit facilement manipulable par lui, en le déposant sur le pas de porte des Dursley et en payant certain des ses « amis » pour qu'ils l'espionne et l'isole des autres élèves.

De plus en réfléchissant, depuis son entré à Poudlard il y eu chaque année un problème le mettant lui ou les autre élèves en danger. La première année la pierre philosophale qui était bien protéger par les Flamel avait été confié à Dumbledore pour sa protection… Super protection puisque trois élèves de première année les avait passé avec peu de difficulté. Seconde année la chambre des secrets est rouverte et suite au cours de duel on le confond avec l'héritier de Serpentard, franchement tuer un basilic à 12 ans relève de l'exploit. Troisième année Sirius Balk s'échappe d'azkaban et traverse l'Angleterre pour arriver à Poudlard où Harry découvre qu'il est innocent que Croutard est un animagus et Lupin un loup-garou. Finalement Sirius réussit à fuir les détraqueurs mais est toujours en fuite. Quatrième année, le tournoi des trois sorciers, la mort de Cédric et la Renaissance de Voldemort. Cinquième année Harry est mépriser par le monde sorcier et c'est au tour de Sirius de mourir au ministère, le ministre reconnais enfin le retour de Voldemort et le glucosé lui « permet » de connaître la prophétie. Conclusion il faut vérifier si elle est réelle, modifié ou complètement fausse.

Harry se retourna dans son lit se demandant se qui allait arriver après son anniversaire. Il restait environs 10 minutes avants minuit lorsqu'il s'endormit. A minuit une lumière éclatante le recouvrit, cachant son corps à toute personne qui aurait hypothétiquement été là. La lumière était composer de milliers de nuances de couleurs celles qui ressortais le plus était le vert et le violet qui fusionnais à certain endroits. Elle formait un cocon autour du corps d'Harry. A l'intérieur de ce cocon Harry se tordais de douleur en sentant son corps crée de nouveaux organes, puis se séparer, il sentait ses anciennes blessures se rouvrir puis se refermer et son dos laisser passer deux appendices composer de plumes recouvertes de sang, dans une douleur surpassant celle du doloris. A minuit trente, lorsque la lumière se dissipa enfin, il y avait désormais dans le lit deux garçons dormant blottit l'un contre l'autre comme si ils ne souhaitaient ne faire qu'un. Ils se complétaient parfaitement, l'un avait sa tête contre le torse de l'autre.

Lorsqu'il se réveilla, Harry pouvait sentir le soleil vagabonder sur s peau à travers la fenêtre. Quand il voulut bouger et se lever il remarqua qu'il ne pouvait pas comme s'il avait été pris dans un étau. Se décidant enfin à ouvrir les yeux il faillit s'évanouir sous le choc : en face de lui se trouvait un jeune homme qui devait avoir à peut près son âge, endormit, le tenant dans ses bras comme un doudou ou une personne faisant subir une « prise koala », expliquant l'étau qui l'enserrais. Voulant sortir du lit Harry essaya de se dégager lentement de l'emprise de l'endormit pas capable de dormir comme tout le monde. Echouant malheureusement Harry le réveilla et l'inconnu commença à ce remuer, papillonnant les yeux, il s'étirât doucement comme un chat se réveillant après une longue sieste au soleil ; ainsi, étant enfin réveillé il remarqua finalement la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne semblait absolument pas mal a l'aise ou coupable. Enfaite il portait désormais énorme sourire façon chat de Cheshire qui était également désigner par « je vais faire une grosse connerie et j'en suis fier ». Il se releva de façon à bloqué Harry sous lui et se pencha, ses cheveux chatouillait le visage de Harry, puis avec un sourire mutin l'embrassa. Harry surpris ouvrit la bouche qui fut envahi sans préavis par son vis-à-vis. Celui-ci caressait doucement la langue d'Harry dans une invitation à participer que notre héro ne ratât pas et s'empressa de répondre, perdu dans les délicieuses sensations qu'il vivait actuellement. Lorsque le baiser fut brisé Harry laissa échapper un gémissement de frustration. L'inconnu se releva un peut et dit :

-Alors, ça t'a plus ?

Cette question expulsa définitivement Harry du monde de plaisir dans lequel il se trouvait encore et déclencha une avalanche qui une fois traduite donnait à peu près :

-Qui êtes vous ? Comment êtes vous entre dans ma chambre ? Pourquoi vous êtes dans ma chambre ? D'ou vennez vous et pourquoi m'avoir embrassé?

-Houla doucement, si tu vas tros vite 1) on vas rien comprendre et 2) ont peut oublier certaine question. Donc dans l'ordre je suis Duo Maxwell, personnellement j'en ai aucune idée, j'ai peut-être une idée, une envie irrépresible, incontrolable et autre synonimes que je connaisse ou non, une chose est sur dans tout se bordel: je ne le regrette absolument pas.

-Donc c'est quoi ton idée sur ta présence dans ma chambre ? Au fait je suis Harry Potter.

-Suite à... Bref en rentrant à la maison je mettait endormit lorsque j'ai entendu une voix me demandant si je voulait, je cite « appartenir et veillez » fin de citation, à mon âme-soeur pour toujours, j'ai accepté avec une tirade d'isulte sur le fait d'envisagé que je pourrait refuser, il y a eu un truc bizar et je me suis reveillé ici.

Harry sous le choc des informations due Duo lui avait donné et de leurs implication, regarda plus précisement ceului-ci, il avait des cheveux brun coiffé dans une natte qui attaignais son bassin, Duo mesurait 5 centimètres de plus que lui qui était petit avec son 1m60, il mpotait des habiit de cuir noir qui était tellement serré que l'on pouvait dessiné avec précision la quasi totalité des muscles de Duo. Son visage était mis en valeur par ses yeux améthistes et si ont faisait attention quelque éteincelle de rouge sang. Simplement in ne manquait a Duo que des ailes d'anges noires pour finaliser son apparence d'ange démoniaque. Pendant ce temps duo détaillait également Harry. Il possédant des cheveux long noir comme l'encre, tellement moir que l'on pouvait voir des reflet violet en fonction de la lumière, ces cheveux était détacher mais on pouvait deviner qu'ils etait aussi long que ceux de Duo. La peaux de Harry était pâle, elle mettait en valeur des yeux émeraude qui donnait l'impression qu'ils contenait toutes la verdure du monde. Etant donné que Harry dormais en boxer, Duo pouvait le détailler son corp sans que les vêtement ne l'empêche. Il pouvait voir qu'Harry était musclé par la pratique sportive mais qu'il était tros petit et tros maigre pour qu'il ai mangé à sa faim durant son enfance et peut-être encore actuellement. Puis comme Harry restait encore silencieux, Duo commença à paniquer se demandant si il avait été reconnu comme l'uns des pilotes de Gundam ou si sa famille était des fanatiques de OZ. Duo réalisa qu'il se trouvait dans la merde et qu'il devait l'expliquer à Harry et les autres pilotes, il redoutait particulièrement son âme-soeur et Heero. Surprenant Duo, Harry parla:

-Hum, nous sommes des âmes-soeur donc... heu, pourions nous nous... marquer?

-Une marque? Qu'est ce que c'est; un tatouage?

-Oui et non. La marque, c'est la preuve d'appartenance à un couple d'âmes-soeur, elle est spécifique à chaque couple, elle peut être situer nimporte où sur le corp des concerné. Dans les traditions c'est la confirmation du bonheur dans le couple et dans la vie c'est pourquoi tout contrat de fiançaille ou autre mis sur l'un des concerné sont déclaré nul suite au marquage: c'est l'équivalent du mariage sauf qu'il ne peut être anulé. Si l'un des deux concerné est mineur alors tout revient au plus vieux même si il est également mineur car snon les tuteur pourait avoir leur mots à dire dans chaque action du couple, c'est ainsi jusqu'à la majorité du plus jeune. Les couple non âmes-soeur l'in imité par la bague et la cérémonie de mariage. Il agit également dans le partages des différant dons et sur leurs controles ou comme systèmes d'alarmes. Fondamentalement il crée un lien émotionel et télépathique, Il nous permet de « tranporté » l'autre à nous si elle nous brule. Si elle brule alors cela signifit que notre moitier est dans un danger de mort iminant, de blessures graves, une icapatité de mouvement ou de viol. Dans certain cas l'inverse peut se produire: appelant à nous 'autre en cas de besoin de soutient.

-Pourquoi ? Pourquoi aurait tu besoin d'une telle marque alors qu'on vient de ce rencontrer et que d'après ce ue je vois tu est mineur et civil?

-Je t'expliquerais les détails plus tard mais pour faire simple j'ai un serpant psycopathe au basque, pas que n'aime pas les serpants leurs conversation sont très agréablesmais il a vraiment une face de serpant. Il veut me tué à cause d'une prophétie dont la fiabilité reste à démontrer. Il y a un vieillard drogué au bonbon au citron qui dirige mon école qui veut que je soit son pantin obéissant et un Ministre stupide qui veut par n'importe quel moyen redorer son nom avec ma réputation même si cela signifit me forcer dans une union sous contrainte ou avoir un moyen de pression sur moi. Donc je voudrait pouvoir t'atteindre si pour une raison ou une autre nous sommes séparé et peu importe si je vien de te rencontrer tu est mon âmes-soeur pour ça je ferais tout pour que tu soit heureux et je tiend déjà à toi. De plus tu vien de débarqué dans un monde de magie, littéralement.

-Alors comme ça tu à beaucoup d'énemi, hein. Bien dans ce cas je peux te dire qu'on est dans la même galère, est-ce que tu connais OZ et les Gundam?

-non, mais pourait tu m'expliquer plus tard pour l'instand on devrait décendre pour que je puisse faire le petit déjeuné pour ma « famille ». Si je ne le fait pas je vais avoir des problèmes et puis tu poura réfléchir la maque car c'est irréversible et je ne veux pas le faire contre ta volonté.

-Tu dois faire à manger pour toutes ta famille? C'est inaceptable! Viens , habille toi et on décendre, je vais changer ça, admire le maitre en action sa vas être du grand spectacle.

Duo se leva du lit et tira Harry derrière lui après lui avoir fait enfiler des habit. Il avait des soupçon sur le fait que Harry était maltété par son physique, l'état de ses habit et de sa chambre qui ressemblais plus à un débarra pour objet cassé qu'a un chambre. Il avait prit sa décision et rien ne le ferait changer d'avis.

Note de l'auteur:

bon ba voilà le premier chapitre de « Au coeur des Gundams » j'espère que sa vous à plus .

Cei est mon premier essais de fic avec une véritable intention de continuer donc j'accepte toute critique constuctive .

Je cherche une Béta donc prévener moi si vous voulez m'aider pour ça.

Un grand merçi à Rozenn2356 pour son soutient c'est grce à elle que j'ai eu le courage de poster une Fanfiction.

Rozenn je sais que je suis en retart mais ne me tue pas svp. Tu ne pourrais pas avoir la suite.