Rien ne m'appartient, tout est de J.K.Rowling si ce n'est le personnage de Penny
Auteur : Mwa, Penny-chouette
Résumé : Penny quitte Beauxbâton pour terminer ses études en 7ème année à Poudlard. Elle y rencontre les Maraudeurs alias gang des prétentieux, Lily Evans la préfète appliquée, Servillius la serpillière crasseuse, Lucius le vicieux, ainsi que toute la panoplie de serdaigles intellos et d'élèves d'autres maisons, mais surtout…
Sirius Black le sublime coureur de jupons, le plus prétentieux des maraudeurs. Ils ne cessent de se défier,…sous les regards complices de leurs amis respectifs….
Et il y a aussi ce chien noir, son ami de Londres, qu'elle reverra à Poudlard...
Bonne lectuuuure !!
CHAPITRE 1 : Le Poudlard-Express :
- Maman, regarde, un chien noir !
- Ne traîne pas, il a peut-être la rage !
- Mais MADAME, j'en ai marre que tu me dictes ma vie !
Voilà comment j'ai rencontré à l'âge de 15 ans mon meilleur ami, un chien noir, grand, doux et affectueux. Je vivais à cette époque chez mon grand oncle, un homme graisseux, moche et irascible. Cette femme que j'appelais Maman était la copine de mon oncle, je la haïssais et elle le savait sans doute, mais mon oncle étant impotent, elle aimait se considérer comme ma mère et m'obligeait à l'appeler par ce mot « Maman » qui n'a aucune signification pour moi vu que je n'en ai pas.
Je m'appelle Penella, j'ai 17 ans et je suis installée sur une banquette du Poudlard express, seule dans mon compartiment, je m'ennuie, mon ami le chien, n'est pas là. Je l'ai rencontré l'été de ma 5ème année dans la célèbre école de sorcellerie. Je ne parle pas de Poudlard mais de Beauxbâton alias B.B, car aussi étrange que cela puisse paraître la directrice de l'école française avait insisté pour m'avoir dans son école. Allez savoir pourquoi, moi je n'ai jamais compris son choix et j'ai plusieurs fois eu des petites envie de vengeance à son égard...
Voyez-vous, B.B est principalement une école de filles et ces dernières portent de petits uniformes bleus, brillants, moulants et courts. Exactement le genre d'habits que je hais profondément, enfin j'ai dû m'y habituer, et après si ans, je suis toujours en vie et pas métamorphosée : mes longues robes n'ont pas été remplacées par le top-fashion sorcière, heureusement !
Cette année, la directrice m'a envoyé à Poudlard sans la moindre explication, j'ai d'ailleurs fait un scandale, agacée d'être mise à l'écart, mais en vain, cette vielle peau ne m'a rien appris. Pourquoi ce subit changement d'école ? J'ai toujours rêvé d'aller à Poudlard, et me suis toujours demandée pour quelle raison, on m'envoyait jusqu'en France alors que la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde se trouvait si près de chez moi.
- Avance, j'ai envie de me poser.
- Facile à dire, tu me marches sur le pied là.
- Désolé, bon tu entres.
- Attendez, y a quelqu'un
Bon, si j'ai bien compris, une bande d'abrutis cherche un compartiment où s'installer et ils tombent sur le mien, youpi !
- Peter, depuis quand nous les gryffondors les plus populaires de Poudlard avons-nous peur d'entrer dans un compartiment ? Va chercher Remus.
Et prétentieux pardessus le marché ! Je me plonge dans ma lecture, un livre vraiment pas le moins du monde passionnant, intitulé « L'histoire de Poudlard ». Deux mecs s'installent en face de moi sans me demander mon avis, je les ignore. La porte s'ouvre à nouveau laissant apparaître à son embrasure deux élèves sans doute de 7ème années eux aussi. Je m'autorise à les regarder, car l'un d'entre eux me fait un bref salut après avoir saluer ses amis . Il est grand et bien battit, mais il semble une peu maladif. De gros cernes se dessinent sous ses yeux verts. Plutôt mignon, il serait même considéré comme un sex-symbol si on le comparait à la fouine qui est avec lui.
- Tu es nouvelle.
Je lève la tête, étonnée, pour observer mon interlocuteur. C'est un jeune homme aux cheveux buns ébouriffés et aux lunettes de travers, Il me regarde avec un intérêt de macho toujours près à draguer une fille. Pitoyable !
- Ouai, pourquoi ?
- Comme ça. T'étais ou avant ?
- Beauxbâton.
Il regarde son ami, assis à ses côtés et lui fait un sourire entendu suivit d'un clin d'œil pervers. L'autre gars est sans aucun doute le plus beau de la bande et sans doute le plus beau de l'école de sorcellerie. Ses cheveux noirs tombent avec grâce et désinvolture sur son visage aux traits parfaits et ses splendides yeux bleu nuit, presque noirs. Sa posture décontractée est beaucoup plus naturelle que celle du lunetteux qui ressemble plutôt à un enfant arrogant. Il me sourit, visiblement ravi que je le remarque et il me dit :
- Je suis Sirius Black, voilà James Potter, dit-il de sa voix basse et mélodieuse. Lui c'est Peter Pettigrow et voilà enfin Remus Lupin.
- Enchantée, Je suis Penella.
Je me replonge dans ma lecture, mais mes pensées sont ailleurs : je m'imagine mes quelques amies, elles reprennent les cours maintenant et sans moi ! Une vague de tristesse m'envahit. Je n'ai jamais eu de meilleure amie ou de petit copain, je n'ai pas perdu un être cher en quittant Beau-bâton, mais je sens quand même un petit pincement au cœur. Jamais je ne me ferais des amis dans cette nouvelle école, je suis arrivée trop tard ! Je refoule mes larmes, enfin je tente de les refouler, mais trop tard, ça coule.
Non pas maintenant ! Pas devant ces mecs, je suis une fille forte, pas une pleurnicharde. Je me retourne vers Remus, il a remarqué mon trouble, me fait un sourire encourageant, et entre en pleine discussion avec James.
- Hé Penella, ça va ? me questionne Sirius au bout d'un moment.
- Très bien.
- Je pourrais peut-être te consoler, dit-il en m'adressant un sourire de séducteur.
- Je m'en passerai, j'ai déjà un ours en peluche.
Remus sourit, deux petite fossettes apparaissent sur ses joues légèrement creusées, ses yeux sont plissés et rieurs, il est trop mignon et me rappelle Tommy, mon petit frère.
- C'est que tu vas lui donner du fils à retordre cette année, je le sens.
Je regarde Lupin déconcertée, de quoi parle-t-il ?
- Sirius Black est un homme qui aime les filles nous dirons.
- C'est d'ailleurs un miracle qu'elles ne soient pas encore venue le harceler, expliqua craintivement Peter qui parlait pour la première fois depuis notre rencontre.
- Et comment pourrais-je lui donner du fils à retordre ?
J'adopte un sourire sadique, carnassier même, j'aime avoir l'air cruelle même si je suis une fille plutôt gentille exceptée avec les mecs que je repousse par réflexe. Et dans le cas présent s'en est un. Vais-je faire une entorse à mon mode de vie ? On verra !
- Tu ne peux pas, car je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus séducteur, le…
- Le plus prétentieux, je propose subtilement.
Il écarte quelques mèches de son visage d'un mouvement gracieux de la tête et me fixe dans les yeux.
- Pas vraiment, il n'y a aucune prétention à révéler ce que je suis non ?
Je ris, les autres aussi. Il replonge ses yeux avec intensité dans les miens, je le regarde froidement. Il me rappelle quelqu'un, je suis certaine d'avoir déjà vue ces yeux, ces gros yeux de chien battu. De chien, ça y est, ils ressemblent au chien que j'apprécie qui vit dans mon quartier de maisons à Londres.
- Pattoux, je laisse échapper.
- Quoi, sursaute-il ?
- Si je te le dis tu vas rire.
- Non, moi, jamais.
- Accouche, me lance Potter.
- T'inquiète, je me protège, je suis pas prête à avoir des gosses.
- Très drôle !
- Tu voulais dire quoi ? intervient Remus.
- En fait ton pote me fait penser à un ami, enfin un ami un peu spécial!
- Spécial, murmure Sirius.
- Quoi comme ami?, s'impatiente James.
- Euh…un chien.
Silence. J'ai dit quelque chose de méchant, blessant ou stupide ? Ils se regardent intensément, les yeux en soucoupes, ils paraissent communiquer avec leurs mirettes dans un langage qu'eux seuls peuvent comprendre.
- Ben tiens c'est marrant, parce que justement…, commence Peter.
- Tait toi !
- Il a raison, intervient James, notre vie ne concerne personne
Merci bien, je suis personne ! Vexée, je j'implore Sirius de me soutenir, mais lui me fixe étrangement, sur le coup, il me fait presque peur. Peut-être qu'il est un peu autiste sur les bords ou alors qu'il a perdu tant de neurones durant sa dernière cuite qu'il lui faut maintenant un temps de réflexion pour se rendre compte que la personne qu'il observe le fixe droit dans les yeux ?
- Jour nuit, jour, nuit, je rigole en passant ma main devant son visage.
- Einh ?
- Non rien, j'ai une question par rapport à Poudlard.
- Exprime toi, me dit James comme un psy parle à sa patiente.
- Laquelle des quatre maison est-elle la meilleure d'après vous ?
- GRYFFONDOR, hurlent-ils unanimes.
Super, ma tentative de diversion a marché, continuons.
- Ok, je rigole, j'ai surtout peur d'être envoyée à Serpentard.
- Tu ne peux pas y être envoyé…
- Parce que les serpentards sont détestables.
- Et que toi tu es plutôt sympathique…
- Tu viens à Prés-au-lard avec moi ?
- Quoi ?
- Tu viens à Prés-au-lard avec moi, répète Sirius sûr de lui.
- C'est quoi ça ?
- C'est un village de sorciers près de Poudlard, explique Remus, il y a parfois des sorties organisées dont une dans une semaine déjà.
- Ok, et l'on y va avec qui l'on veut ?
- Bien sûr, continu Sirius, et le trois quarts des filles de Poudlard rêvent d'y aller avec le célèbre dieu, astre céleste, Sirius Black.
- Ben moi pas.
Il m'agace avec ses airs arrogants, il a beau être sublime, divin, ce n'est pas une raison ! Il croit peut-être que je vais sauter dans son lit comme une miss en manque de mecs prête à baiser avec n'importe qui pour pouvoir alimenter les ragots de l'école ? Si c'est le cas, il peut se mettre la baguette dans l'œil le coco !
- Sirius !!!!
- James !!!!
Des voix d'hystériques coupent Sirius dans sa tentative de réponse, enfin elles lui sauvent la vie car son air de poisson frit — bouche ouverte et yeux en soucoupes - reprend vite des couleurs.
- Sylvia.
- Non moi c'est Marta !
- Ah ouai.
- Et tu te souviens de moi ? miaule une blonde en minijupe rose bonbon moulée de partout, révélant ses formes généreuses, et au ventre dénudé sur une parcelle de 20 centimètres de hauteur.
- Bien sûr Aurélia
Elle fait une moue de pouffiasse.
- Mmmmh Tania ?
- Non moi c'est Christelle, mais ce n'est pas grave chouchou, rendez-vous dans la salle commune à 8 heures.
- Mouai, ok !
- À plus mon mignon.
Elle dépose un baisé sur sa joue et s'en va en balançant son cul de gauche à droite et de droite à gauche comme un dindon. Je ne peux pas m'empêcher de rire : ces filles sont vraiment des cruches, il n'y a pas une once d'amour là-dedans, mais s'en rendent-elle compte ?!
- Sirius, miaule la dénommée Marta en ignorant le rendez-vous du maraudeur, Tu viens avec moi à Prés-au-lard, on pourrait se louer une chambre ?
Et puis quoi encore ! C'est moi qu'il a proposé d'accompagner et non à cette grâce antipathique ! Même si je ne ressens rien pour lui je ne vais pas me le faire piquer comme ça. Je dois m'imposer dès le départ avec ces élèves pour ne pas me faire rouler. Je n'ai pas vraiment accepté, mais bon je comptais le faire….En plus il a l'air vraiment gêné.
- Euhh, Marta !
- Oui, mon ange ?
- Je ne peux pas, j'y vais déjà avec mes amis !
- Je peux venir avec, non ? Depuis quand ma présence gêne-t-elle les Maraudeurs, réplique-t-elle en affichant un sourire de pétasse pour James, Remus et Peter qui rougit.
- Il ne peut pas t'accompagner parce qu'il vient avec moi, de plus je crains fortement que tu loues la chambre pour ses amis aussi.
Elle rougit, sans doute frappé par ma sincérité, tandis que les Maraudeurs rient et me lancent de regards étonnés.
- Et t'es qui toi ?
- Merlin !
- Tu me mens là ?
- Non, tu crois ? Tu veux bien dégager maintenant, je ne tiens pas à salir la banquette de ton joli sang.
Elle blêmit et s'en va sans un mot en tirant avec elle les —je suppose- groupies de James. Quand la porte se referme enfin, Remus me dit :
- Je te félicite sincèrement parce que en général on doit se les coltiner jusqu'à Poudlard.
- Ouai, approuve la fouine.
- Juste une question, qui te dit que je viendrai avec toi à Prés-au-lard ? raille Sirius.
- Rien, je sais simplement que tu ne résistes pas à mon charme.
Ne vous inquiétez, je ne suis pas comme ça, je ne me prends nullement pour miss sorcière hebdo et encore moins pour une grande dominatrice dompteuse de mecs machos, mais je m'amuse tant à faire mousser les gens.
- Ton charme ?
- Parfaitement.
Je ne suis pas laide, je n'ai pas les dos bossus ni une énorme pustule sur le nez, de plus je ne bave pas contrairement à mon ex-voisine de dortoir. Mes longs cheveux bruns m'arrivent aux hanches et ma frange touffue me va plutôt bien. Je possède de grands yeux bruns- jugés globuleux par les mauvaises langues- que j'apprécie encore assez. Enfin par rapport à mon physique, euh..un peu trop enveloppé. Légère surcharge pondérale dirait un médecin moldu, mais que je cache facilement sous de longues jupes chez les moldus — qui me traitent ainsi de sorcière- et qui passe plutôt inaperçu sous l'uniforme de Poudlard. À B.B, nous devions toutes êtres minces car nos vêtements étaient cousu pour des filles filiformes, répugnant ! Je m'y étais habituée, mais depuis que j'ai appris mon changement d'école, je me suis ruée à nouveau sur les plaques de chocolat moldus.
- Attention Patmol, on te lance un défi là, rigole James.
- Non ne commencez pas vos paris les mecs, intervint Remus.
- Et pourquoi ?
- Ouai, Sirius a le droit de s'amuser.
- De toute façon j'aurai ce que je veux, je ne parie rien, c'est une évidence.
- Je suis là moi, vous discutez de moi comme si j'étais un bout de chiffon ! je clame.
- Désolé, répondit Rémus.
- On n'est pas désolés du tout.
- Sirius, tais toi !
- Hé les mecs, on arrive bientôt à Poudlard.
C'est Peter qui a parlé, c'est fou comme cette fouine est toujours hors sujet. Ses amis ne relèvent pas, ils ont sans doute l'habitude. Finalement Remus se lève et entraîne Peter avec lui hors du compartiment.
- Vous allez où ? questionne Sirius.
- On sort le temps de laisser Penella se changer.
- Pas question qu'elle se change en premier, bon Nella, casse-toi.
- Non, je ne verrais pas pourquoi j'obéirai à tes ordres et ne m'appelle pas Nella !
- Bon je vous laisse régler vos comptes.
- Mais James !
- Je ne tiens pas à me faire violer par une fille en pleine crise hormonale.
- Rêve pas, je ricane.
- Non je cauchemarde.
Et il quitte lui aussi le compartiment. Super, me voilà seule avec Sirius Black qui me fixe amusé et calculateur, j'aime pas ce regard.
- Bon tu te casses Black.
- Non, je pense plutôt que c'est toi qui vas partir.
- On parie ?
- Ouai !
Il me fait un clin d'œil et commence à enlever son pull. Non, il n'oserait pas ?
Si !
- Casse toi Black !!!
- Je te gêne ? T'es folle de moi einh ?
Non mais quel crapaud chevelu ! Bien sûr que je suis folle de son physique, comme toute fille normalement constituée mais il n'est qu'un abruti, je ne céderai pas et ne rougirai pas !
- Pas folle, mais je tiens à te faire remarquer que ton caleçon est imprimé de petites fleurs roses, de quoi alimenter les ragots.
Cassé !
- Si tu savais combien de filles l'ont vu tu ne sortirais pas une imbécillité pareille.
- Je doute que tu mettes ce superbe apparat lors de tes ébats.
Je t'en bouche un coin Black ? Il est à présent torse nu devant moi et enfile avec difficulté sa robe de sorcier. Je vois très bien qu'il bombe son torse sculpté et ses muscles sublimement proportionnés. Oui il est vraiment bien physiquement...Même parfait, mais c'est la dernière chose qui m'intéresse chez un mec ! De toute façon je n'ai jamais aimé, je ne m'intéresse pas à ce sentiment répugnant ni à ce qui peut s'en suivre avec ou sans amour, je suis toujours la douce pucelle d'autrefois. Arf, je devrais me mettre à la poésie moi !
- Bon tu es changé, tu me laisse maintenant ?
- Non, à moi de me rincer l'œil !
- Tu n'as pas rendez-vous ce soir, ça devrait te suffire.
- T'es jalouse ?
- Change de sous vêtement auparavant.
- Très drôle.
- Je sais, moi c'est comme Coluche, j'ai ça dans le sang.
- Comme qui ?
- Personne.
À ces sang-purs — j'en déduis-, tous des incultes !
- Si tu n'oses pas te changer c'est parce que tu es difforme sans doute.
Quel Goujat ! Je ne vais pas tomber dans son piège, il veut me voir en sous-vêtements, et ben, je vais le priver de ce plaisir, même si je perds mon pari ! Donc je perds et en plus je passe pour une perverse - voir une pédophile parce que Sirius se comporte vraiment comme un gamin — pour m'être bien rincé l'oeil. Tant pis, je n'ai pas l'habitude de faire de strip-tease devant des beaux gars, de plus il est vrai que mon corps n'est pas parfait et je suis bien trop pudique!
- Tcho Black, je vais me changer ailleurs, tu gagnes à ce coup! 1 à zéro, mais je serai vainqueur et tu le sais !
Je ferme la porte derrière moi sans un regard et m'incruste dans un compartiment occupé uniquement de filles, au moins le problème ne se pose pas.
