Disclaimer : Rien ne m'appartient, Harry Potter est la propriété de JK Rowling et des frères Warner.

NdA : J'ai essayé d'écrire un texte de 200 mots (tout pile tout rond) qui ai du sens, petit défit perso. Syouplé les gens donnez moi votre avis et dites moi si vous avez tout compris ^^ (ou pas justement !) ?! Enjoy!

Je savais que c'était mal. Mais pouvais m'en empêcher. Je la regardais, et son rire me pénétrait comme elle déployait sa gorge. Et les souvenirs refluèrent.

Tous mes sens étaient éteints avant de la connaître. Je me souviens comme mes actes dépendaient de ses réactions, mon bonheur du sien, et que mon toucher n'avait plus de sens si ce n'était pas sa peau que j'effleurais.

Et je m'éteins un peu plus...

Car c'était mal. Et je ne devrais pas. Je repensais à ce que j'étais censé faire. A ce que j'étais. Et je la regardais. Comme si elle me faisait revivre. L'espace d'un instant. A travers elle. Comme s'il n'était pas trop tard. Comme si je pouvais rattraper le passé. Et je sentais mon corps m'échapper, pauvre enveloppe vaporeuse.

Alors je m'étais approché. Une dernière fois. Et je lui avais soufflé à l'oreille des mots que seuls elle et moi avions partagés. Et elle s'était retournée, intriguée. Et elle m'avait regardé. Sans me voir. Évidemment. Juste pour vérifier. Juste pour savoir d'où venait cette fraîcheur soudaine à son oreille.

Une fois. Une dernière fois. Pour moi. Pour nous.

Adieu, Hermione, et surtout ne me rejoint pas trop vite...