Bonjour, c'est ma toute première fiction. Je crois qu'elle est bourrée de fautes mais je ne suis pas très forte pour les voir et je n'ai pas de bêta donc si vous envoyez dites le moi ^^
Sinon bonne lecture.


1944

J'étais allongée sur mon lit fixant le plafond, je m'ennuyais. Le docteur avait dit que je n'étais pas prisonnière, que j'étais libre d'aller où bon me semblait, mais les deux gardes postés à l'entrée de la chambre qui m'a été assignée ne me donnais pas cette impression.
Et dire que tout cela avait commencé par une petite chamaillerie, entre moi et des amis à mon frère.

C'était le jeudi de la semaine dernière. Mon frère avait invité ses amis pour le goûter. J'étais tranquillement assise dans le jardin savourant mon livre, mais tout en gardant un œil sur les petits garçons. Sans que je comprenne comment ils en étaient arrivés à cette activité, une bataille d'eau commença, et rapidement, j'en fus la cible. Mais quand ils lancèrent l'eau sur moi, elle s'arrêta dans les airs. C'est ce moment que mon père choisit pour rentrer du travail.
Je me souviens encore de ses yeux remplir de surprise puis d'incompréhension ensuite de colère et pour finir plein de haine. Il congédia rapidement les garçons chez eux, et commença à me crier des horreurs. Je n'écoutais rien, je ne comprenais pas ce qui était arrivé, j'étais tellement confuse. C'est seulement quand je le vis dégainer son arme que je pris peur, je n'étais pas la seule mon petit frère était en pleure. Tel ne fut pas mon soulagement quand je vis ma mère accourir vers nous, le suppliant d'arrêter que si on m'emmenait chez un spécialiste, je pourrais guérir que j'étais sûrement malade.
Et mon père capitula.

C'est comme ça que je me suis retrouvé ici, chez le docteur Schmidt.