Disclamer : Tout appartient à Higasa Akai et pas à moi même si j'adore les embêter ^^
Petit mot de l'auteure : Voici enfin les textes que je voulais à tout prit finir sur les thèmes des 7 péchés capitaux ! Voici le premier en espérant qu'il vous plaira. La chanson présente dans l'histoire est Duke Venomania's Madness (Kamui Gakupo) de Vocaloid !
Luxure
Les prunelles de Riddle luisaient de désir pour son jeune partenaire et ça personne ne l'ignorait. Pas même le principal concerné, à son plus grand regret. Il ne savait pas comment réagir face à de tels regards de la part du blond. Il n'avait jamais été en couple ni sorti avec personne étant trop occupé soit à veiller sur son cadet soit à chasser les esprits en compagnie du plus vieux à faire son boulot de Fossoyeur. Pourtant, un calme plutôt déstabilisant était revenu depuis la fin des combats visant à ouvrir les portes de l'Enfers en plus de ressusciter Sigurd, l'homme dont il était la réincarnation.
Hayato soupira, balançant ses jambes dans le vide alors qu'il était assis sur la rambarde du balcon de sa chambre. Il avait laissé les fenêtres ouvertes, les rideaux bougeaient lentement sous la petite brise qui soufflait. Il n'était que la réincarnation de l'ancien roi. Celui que Riddle vénérait presque. Mais il n'était pas Sigurd. A bien y regarder, il ne lui ressemblait pas tellement que ça. Malgré qu'il ait gardé un corps âgé de 20 ans, il n'était pas aussi grand ni aussi charismatique que cet homme. De nombreux détails les différenciaient. Notamment au niveau du physique. Plus petit d'une tête que l'ancien roi et que Riddle, il n'avait pas non plus la finesse presque divine des traits de cet homme. Lui, lorsqu'il osait se regarder dans un miroir… Tout ce qu'il voyait c'était un jeune homme presque féminin. C'en était désolant. Vraiment.
- Hayato ?
L'interpelé se retourna et vit sa tutrice, la Reine Faust entrer dans sa chambre. Elle était toujours aussi belle. Le jeune homme se demandait souvent comment pourquoi elle n'était pas mariée avec toutes les qualités qu'elle possédait ?!
- Maj- Faust, qui y a-t-il ?
Encore maintenant après de longues années de règne déjà à son actif, le jeune roi avait encore beaucoup de mal à appeler la blonde uniquement par son prénom au lieu de son ancien titre royal. Elle eut un tendre sourire maternel en voyant l'effort de son successeur. Il était décidément bien trop adorable pour son bien !
- Pas étonnant que Riddle ait craqué ! Pensa-t-elle tout en se retenant de ricaner afin de ne pas paraitre suspect.
- J'ai organisé un bal costumé ce soir, histoire que tout le monde se détende un peu. Cela te tente ?
Hayato sentit immédiatement l'entourloupe. Un bal costumé ? Donc déguisement. Et à en juger par le sourire de Faust, elle avait déjà tout prévu en ce qui concernait le sien. Alors elle ne demandait son accord sous-entendu que par politesse. Connaissant l'ex-Reine des Catacombes, le jeune homme savait très –même trop- bien qu'il valait mieux éviter de la fâcher. Soupirant de dépit, il accepta et se laissa complètement faire entre les mains de sa tutrice. Cette dernière fut rapidement rejointe par le duo féminin de fossoyeur Julian et Shall qui prirent un grand plaisir à déguiser leur souverain et ami. Hayato se força à se calmer, la soirée allait être longue et il ne savait pas encore à quel point !
oOoOoOo
Tous étaient présents dans la salle de bal du palais et les souverains –Faust et Hayato évidemment- se faisaient désirer. Pour l'occasion, chaque habitant du palais avait revêtu un costume. Evidemment, ils allaient tous par paire. Julian portait un costume de soldat américain à l'image de son vivant contrairement à sa sœur qui elle portait une longue robe de dentelle coupée à l'américaine également, laissant voir ses frêles épaules recouvertes par ses longues mèches blondes qu'elle avait laissées détaché pour l'occasion. Elles étaient arrivées les dernières, un sourire légèrement machiavélique aux lèvres qui n'avaient trompé personne. Dante et Hiren avaient repris leurs tenues de mafieux. Luca, sa tenue de violoniste tandis qu'Anthem avait repris sa tenue de soldat.
Les conversations allaient bon train. Riddle se tenait contre le mur dans un coin, le regard fixé sur les rideaux desquels les souverains allaient sortir sous peu pour se joindre à la fête. Dégustant son verre de vin avec parcimonie, il ne pouvait s'empêcher d'être excité à l'idée de voir son jeune partenaire déguisé… Mais en quoi en fait ? Connaissant l'ex-Reine, cela allait faire jaser ! Un sourire étira ses lèvres qu'il dissimula dans son verre. Le goût doux-amer du vin emplit le palais du blond qui ferma les yeux de plaisir à la sensation du liquide fin coulant le long de sa gorge. Aussi plaisant que regarder son partenaire lorsque ce dernier ne s'en rendait pas compte… Aussi addictif que le visage d'Hayato sur lequel le blond pouvait lire comme dans un livre ouvert ? Pas tellement quand il y songeait. Son jeune contractant était tout ce qu'il y avait de plus séduisant et intéressant dans ce royaume. Pour sa part, il avait revêtu un costume illustrant sa vie de son vivant. Un riche ensemble de la noblesse décadente sous Louis XVI et son épouse Marie-Antoinette. L'ensemble dans les tons mauves et argents agrémenté d'une rose rouge à la boutonnière rendait le Fossoyeur encore plus séduisant que d'habitude et ce n'était pas les servantes présentes dans le palais qui allaient dire le contraire.
Le silence se fit alors que tous se tournaient vers le rideau écarlate. Bientôt la Reine Faust fit son entrée au bras de Brad (le serpent à lunettes comme le surnommait Hayato). Tous deux sublimes, ils portaient à merveille les costumes du roi et de sa reine bien aimée. Evidemment, cela n'avait rien de bien surprenant… Riddle soupçonnait depuis un moment que Brad n'était pas si indifférent que cela envers sa souveraine… Mais bon, le blond savait aussi qu'il pouvait très bien se tromper. Hayato fut le dernier à se montrer. Tous eurent différentes réactions. Baver, ricaner, s'étouffer ou tout simplement choqué. Rougissant et tête baissée, le nouveau Roi des Catacombes se tordait les mains sans regarder ses sujets, bien trop gêné. Vêtu à la mode de Louis XVI comme une princesse, le jeune homme avait eu droit à la perruque assortie à sa chevelure naturelle pour faire plus vrai. Le tissu mauve agrémenté de entelles banches rajoutaient une touche de fragilité non déplaisante à sa silhouette frêle. Avec un sourire matois, le blond se rendit près de son contractant et lui fit la demande d'être son cavalier. Rouge comme une pivoine, Hayato ne put qu'hocher la tête faute de parler tant sa gorge était nouée par la gêne. Les danses s'enchainèrent à une vitesse qui troubla Hayato mais le jeune souverain en laissa rien voir de son malaise, Riddle en aurait à coup sûr profité pour le rallier, encore. Il connaissait bien le blond à présent même si ce dernier restait encore pas mal imprévisible quand il le voulait vraiment. Malgré que le plus jeune connaisse un peu son histoire, il ne savait toujours pas comment s'y prendre correctement avec son partenaire, ce qui causait souvent quelques malaises dans leur duo. Rien n'était jamais simple avec Riddle… Parfois, Hayato se faisait l'effet d'être une femme lorsque ce dernier lui accordait toute son attention… Affligeant mais terriblement vrai.
Aujourd'hui encore une belle femme est venue à moi.
Toi qui souris, tu deviendras ma nouvelle femme.
Ce pouvoir placé entre mes mains est un pacte interdit avec le diable.
Toutes les femmes qui me voient tombent sous mon charme.
Riddle rapprocha son partenaire de lui, l'enlaçant plus étroitement encore. Les paroles de la chanson qu'il avait entendue quelques semaines plus tôt en se baladant sur Internet, lui revinrent en mémoire tourbillonnant dans son esprit confus. Le plus jeune n'osait même pas regarder son partenaire dans les yeux. Il était rouge comme une pivoine et complètement sous le charme du blond qui semblait s'en délecter. Hayato ne soupçonnait pas à quel point, son emprise sur cet homme était étendue et profonde. Le cœur du jeune souverain était emprisonné depuis le début… Dès que le blond était entré dans sa vie, en vérité mais le courage de ne plus se voiler la face avait été dur à concevoir.
Avec le pouvoir de séduire les femmes,
L'homme, au sous-sol de la demeure où il vivait seul,
Emmena une par une les femmes qu'il aimait,
Construisant son harem.
De son vivant, le blond avait été le séducteur le plus redouté de la Cour de Versailles et il savait comment faire tomber quelqu'un sous son emprise… Pourtant, il n'avait fait que jouer sans être une seule fois sérieux dans ces jeux de trahison sans fin. L'ennui venait rapidement l'envelopper dans ses bras arachnéens alors que tous et toutes se pâmaient sous ses pieds. Lui, n'en avait que faire des liens frivoles qui s'étiolaient à peine noués. Pourtant, comme possédé, son corps se jouait encore et toujours des autres alors que son esprit semblait s'être depuis longtemps enfui vers le monde des rêves. Une danse, un baiser, un effleurement… Son cœur restait froid et insaisissable que ce soit pour toutes ces femmes avides ou pour ces hommes cherchant un simple divertissement. Blasphème rimait avec Luxure.
Le goût de la libido cachant le poison, le plaisir de la lame qui coupe.
Le sang et la sueur mélangés se transforment bientôt en gouttes violettes.
Une fois que les vêtements sont enlevés, il n'y a plus de retour à la réalité.
Une étreinte passionnée sur un air de charme et de passion. La musique des corps se caressant, se cherchant avant de se trouver dans le péché. Les draps qui se froissent et tombe sur le sol moiré. Des gémissements venant d'une femme aux formes pulpeuses. Elle était belle mais le blond ne ressentait rien. Son cœur restait calme alors qu'elle prenait du plaisir de leur corps à corps. Ses minauderies le laissaient de glace alors qu'il restait impassible, accélérant ses coups de reins tout en serrant violemment les poignets de la femme au-dessus de sa tête. Elle cria en se cambrant sans aucune sensualité. Une furtive grimace de dégoût passa sur le beau visage du noble blond à la vue de ce disgracieux spectacle. Il n'aimait que la beauté, futile mais lorsqu'elle s'en allait, la blessure ne mettait jamais longtemps à guérir.
Mes anciens portraits ont été brûlés, j'ai tiré un trait sur mon passé.
Je veux oublier ce visage dont tout le monde riait et se moquait.
J'embrasse la jolie fille tandis que je la prends dans mes bras.
Elle était l'amie d'enfance qui a fait de moi un idiot.
Depuis un certain jour, les femmes de tout le pays,
Une par une, disparaissaient sans prévenir.
Certaines étaient veuves, certaines avaient perdu leurs filles,
Et ne savaient plus quoi faire.
Riddle avait renié son passé dès lors qu'il fut passé dans l'Autre Monde et promu Fossoyeur. La dépravation dont il avait fait preuve devait lui valoir l'Enfer. Mais le Roi Sigurd en avait décidé autrement. Riddle n'avait pas seulement abandonné son passé mais aussi son nom. Lionel Aznavour n'existait plus depuis sa mort, le cœur transpercé par les révolutionnaires. Il ne ressentait plus rien pour le monde des vivants. Il le jugeait sans intérêt et pourrissant de l'intérieur. Pourtant, lorsqu'Hayato vient au monde, sa vision changea. Alors qu'il avait fait le vœu de détruire le monde des vivants, il y renonça finalement. Il ne pouvait détruire le monde qui avait vu naitre un jeune homme aussi parfait à ses yeux.
Revenant au présent, l'heure était bien avancée. Avec douceur, il entraina son roi dans sa chambre sous les regards à la fois amusés et attendris des autres Fossoyeurs et habitants des Catacombes. Durant toute la soirée, la tension sexuelle quo existait entre ces deux-là n'avait fait que croitre et le désir s'était violemment fait sentir. Plaquant Hayato contre le matelas du lit de ce dernier, il lui susurra à l'oreille en mordillant le lobe.
- J'ai envie de toi…
Puis il fondit sur les lèvres pulpeuses de son contractant qui n'eut pas la force de le repousser ni même de se débattre un tant soit peu. L'amour qu'il ressentait pour le blond l'empêcha de faire quoi que ce soit. Alors il profita.
Le ton de la libido teint dans les ténèbres est une passion sans fin.
La compréhension de tout est une illusion, je ne suis plus une personne.
Faisant des dépravations au mépris de Dieu, c'est la nuit de folie que je désirais.
Hayato avait l'impression d'être un précieux bijou sous le regard et entre les bras du blond, cela lui fit autant plaisir que cela le gêna. Les joues rougies, le jeune promena ses doigts sur la chemise écarlate de Riddle, lentement sans tenter de la défaire. Il posa son pouce sur le premier bouton, son index de l'autre côté, tira un peu dessus pour le faire s'incliner légèrement et le fit passer dans la fente… Et de défait. Avec plus de maladresse, il s'attaqua au second. Riddle se mit alors à le couvrir de baisers plus agréables les uns que les autres sur ses lèvres et son cou tout en posant ses mains, plus grandes sur les siennes. Le blond avait du mal à se retenir mais pourtant, il ne désirait nullement blessé son petit guide. Il tenait bien trop à lui. La température montait de plus en plus alors que Riddle commençait à ressentir de la chaleur dans tout son corps. Il en était troublé. C'était la première fois que cela lui arrivait de ressentir une telle chose durant un corps à corps.
Aujourd'hui encore une belle femme est venue à moi.
Viens dans mes bras, dansons dans ce harem.
Après que tu m'aies approché, je t'ai serré contre moi en souriant.
Tout à coup, j'ai ressenti une douleur aigüe et du sang a maculé ma poitrine.
L'excitation montait chez les jeunes hommes. Finalement, vient à bout de tous les boutons de la chemise et eut un petit sourire triomphant bien que son amour l'eut aidé dans sa tâche. Timidement, il porta ses mains tremblantes aux épaules larges et puissantes de Riddle et fit glisser la chemise le long des bras, puis la laissa tomber au sol. Riddle s'assit sur les hanches de son ange et lui retira lui-même le bustier de sa robe avec la même douceur. Chacun avait les mains à plat sur la poitrine de l'autre, se caressant amoureusement sans se quitter des yeux. Le désir enflammait leurs reins alors que les mains descendirent langoureusement le long des corps débarrassant l'autre du reste de ses vêtements qui n'allaient plus être d'aucune utilité pour leur activité future, se frôlant l'un l'autre de manière plus lascive. La jupe, puis le jupon y passèrent en même temps que le pantalon et les bas du blond. Les chaussures trainaient quelque part. Ils s'en fichaient en ce moment. Bientôt, le roi et son Fossoyeur furent aussi nus que le jour de leur naissance. Ils se dévoraient des yeux, laissant les mains explorer le corps de l'autre.
Un jeune homme à la recherche de son amour disparu
Avait découvert où elle était : dans la demeure où le démon habitait.
Le jeune homme déguisé en femme avait approché le démon
Et lui avait donné un coup de couteau dans la poitrine.
Les mains brulantes de Riddle glissaient harmonieusement sur les hanches d'Hayato, qui cambrait son dos afin de l'accompagner et de lui montrer l'appréciation de ses caresses sur son corps frêle. Le noiraud remonta langoureusement ses mains dans le dos puissant du blond, caressant ou griffant légèrement les muscles roulant sous la peau, parfois venant jusqu'au cou afin de le garder près de ses lèvres. Les baisers de ce dernier avaient un puissant effet sur le plus jeune. La langue douce qui venait jouer avec la sienne, très lentement, faisait encore davantage monter le désir en Hayato. Riddle était tellement doux avec lui qu'il avait parfois du mal à le croire, lui qui était si cynique et distant dans la vie de tous les jours. Cela fit sourire le roi des Catacombes, content d'être le seul que le blond aimait sans doute réellement. Il ne put penser à autre chose car Riddle avait laissé sa bouche pour descendre dans son cou et l'embrassait goulûment, chatouillant un peu lorsqu'il touchait la peau sous l'oreille, mais ce chatouillement était excitant et Hayato coinça son amant entre ses jambes, qu'il enroula autour des hanches du blond qui grogna de plaisir contre sa gorge. Leurs entrejambes se pressèrent l'une contre l'autre les faisant gémir de concert. Un long frisson remonta la colonne vertébrale des deux partenaires.
Transpercé par la lame cachant du poison,
Je me suis effondré en ce lieu.
Le sang et la sueur mélangés se transforment bientôt en gouttes violettes.
Mon art brisé, toutes les femmes sont revenues à la raison et ont fui la demeure.
La dernière à quitter la demeure m'a jeté un dernier regard.
C'était mon amie d'enfance... Attends !
Je ne t'ai pas encore dit que je t'aimais.
De plus en plus de soupirs s'entendaient dans la pièce et pas seulement de la part d'Hayato, Riddle commençait sérieusement à s'échauffer mais restait doux afin de ne pas briser ce beau moment. Son bel ange se donnait timidement à lui sans restreintes, il en avait la gorge nouée. Tout doucement, il lui caressa les cheveux en le regardant comme on regarde la plus belle chose au monde, émerveillé. Riddle s'accouda au matelas pour s'appuyer et posa sa main sur la poitrine de son roi, puis de sa main libre, alla toucher la peau de la cuisse de ce dernier. Les jambes du plus jeune se resserrèrent sur les hanches de l'exécutant aux prunelles vertes et son corps s'éleva, il avait sa première vraie vague de plaisir intense, qu'il fit entendre par un gémissement tout à fait érotique, aigue et long, ce qui fit presque baver le blond d'envie. Il se retenait de ne pas aller trop vite mais cela devenait difficile tant les charmes du noiraud l'hypnotisaient. Il lui donna de petits baisers sur le torse, sur le ventre et les hanches puis remonta en embrassant un peu partout, parfois langoureusement, parfois rapidement. Ce qu'il goûtait était affreusement bon !
- Mmmmm R-Riddle… Gémit Hayato en se mouvant lentement sous le corps entreprenant du susnommé.
Celui-ci promenait le bout de son nez sur celui de son jeune roi, ayant complètement stoppé ses caresses, la tendresse l'envahissant soudainement. Hayato lui sourit avant de s'emparer de ses lèvres délicieusement, plongeant ses doigts dans la chevelure blonde pour contempler son visage dans la pénombre. Il avait peur mais Riddle était d'une patient incroyable, Hayato savait très bien qu'il s'arrêterait s'il ne pouvait en supporter davantage. Il se sentait en sécurité dans ses bras… cela commençait à être pénible pour tous les deux et quand Riddle toucha le sexe d'Hayato avec le sien en voulant d'avantage se coller à lui, ils gémirent longuement de concert, recherchant ce contact excitant par après afin de se garder à un niveau élevé de désir. Hayato découvrait qu'attendre intensifiait grandement la brulure du désir dans tout son corps, il désirait que son amant le touche bien plus intimement comme il voulait le faire lui-même pour lui. Le membre du blond frôlait l'intimité du plus jeune sans y entrer, attendant le bon moment. La préparation se fit longue et terriblement lente. Riddle n'ne finissait plus de gémir sous les caresses des doigts de son amour à l'intérieur de son anus. Écartant les parois, cherchant…
- Hhhhhhhhhmmmmmmmaaaaaaahhhh !
- Trouvé. Riddle avait un sourire victorieux aux lèvres et recommença. Le noiraud se tordait sur les draps défaits, resserrant son étreinte autour du cou de son amant, en cessant de gémir indécemment.
- Riddle… Le supplia le plus jeune.
Avec docilité, le blond retira finalement ses doigts et présenta son membre qu'il avait lubrifié au préalable à l'entré encore vierge de son amour. Il s'enfonça aussi doucement que possible, s'arrêtant à la moindre grimace douloureuse sur le visage de son ange. Une fois totalement rentré, il laissa Riddle reprendre son souffle. L'ange aux yeux mauves lui sourit quelques minutes plus tard, il voulait continuer.
De lents et réguliers va-et-vient furent donnés. Hayato ressentait chacun d'entre eux avec une intensité déroutante qui lui offrait des sensations inconnues et terriblement agréables. Son corps se mit en mouvement, en harmonie avec celui du blond sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour l'empêcher. Les gémissements franchirent de plus en plus les gorges des deux amants qui se laissaient aller à sombrer dans les affres du plaisir. Le rythme de leurs hanches se fit plus brutal pour leur plus grand plaisir et finalement la jouissance les emporta tel un raz-de-marée. Heureux mais à bout de forces, Riddle se retira du corps tant aimé et s'allongea à côté de son ange. De longues minutes passèrent avant qu'ils ne retrouvent une respiration normale. Hayato vient directement se blottir dans les bras de Riddle qui l'enferma dans une étreinte douce et protectrice. Il lui embrassa le front en caressant ses cheveux, ils s'échangèrent de mots qui ne furent entendus que par la nuit déjà bien avancée. Ils sombrèrent ensuite dans un sommeil réparateur, toujours tendrement enlacés.
- Je t'aime… Cru entendre le plus jeune alors que le sommeil le gagnait. Mais il se demanda avant d'y sombrer. Ai-je rêvé ?
oOoOoOo
Le lendemain, Hayato se réveilla dans un cocon de chaleur qu'il n'eut nullement envie de quitter. Heureusement, la veille Faust, lui avait donné un jour de congé pour récupérer un peu de force en raison de la fête. S'en rappelant, il bénie la femme blonde intérieurement alors qu'il blottissait son visage contre sa source de bien-être. L'oreiller bougeait… Hein ?! Stop. Retour en arrière. Un oreiller, ça ne bougeait pas. Peinant un peu, le jeune roi ouvrit ses prunelles mauves, la première chose qu'il vit fut le visage endormi de Riddle. Rougissant alors que les souvenirs de la veille lui revinrent, Hayato sentit son cœur manquer un battement. Il ne savait pas comment réagir à cette situation. Le jeune homme contempla Riddle qui dormait toujours, le rouge aux joues. L'homme était d'une grande beauté. Une bouffée de tendresse emplit son cœur et il tendit une main hésitante vers la joue pâle et l'effleura. Sans qu'il ne puisse contrôler ses lèvres qui parlèrent pour son cœur, il prononça ces mots qui brûlaient en lui depuis un long moment déjà.
- Je t'aime…
- Moi aussi, Hayato…
Hayato sursauta en entendant la voix de velours du blond qui le regardait, une lueur de désirs dans ses yeux verts. Il se saisit de la petite main, la mena à ses lèvres et la baisa avec dévotion. Ce garçon plus d'innocence et de fierté digne d'un roi avait réussi à capturer son cœur et à l'enfermer dans une prison mauve dont il ne voulait plus sortir.
oOoOoOo
Les étreintes qui suivirent furent toutes aussi ardentes que la première bien que l'amour n'en fut que plus présent. Le jeune couple ne resta pas secret bien longtemps comme nous aurions pu nous en douter. Mais personne ne fit de remarque hormis quelques blagues bien innocentes sur le fait que ceux-là soient longs à la détente. Fait qui ne fut pas réfuter par le couple, c'était vrai. Ils avaient tarder pour rien mais tant pis.
- R-Riddle ! Hum~~ Arrête ! Hum~~
- Tu en as envie, ne dis pas le contraire, mon Haya~
Les gémissements qu'ils poussèrent remplirent alors le bureau. Hayato se retourna et passa ses bras autour du cou blond qui plaça ses jambes autour de ses hanches tout en étouffant les gémissements que son souverain émettait. Les sons qui quittaient la belle gorge marquée de multiples marques d'amour excitaient de plus en plus le Fossoyeur à la croix. Ce dernier ne put s'empêcher que penser en voyant le spectacle que lui offrait son bel amant.
- J'ai dans mes bras, le péché de la Luxure…
Coin des persos
Moi : *rétamée* J'EN PEUX PLUS !
Hayato : *rouge comme une pivoine en bégayant* M-M-Mais comment tu as osé ?!
Riddle : Moi j'ai adoré~
Moi : *ricane* Hé hé ! M'étonne pas de toi, Riddle !
Riddle : T'en fera d'autres ?
Moi : *regard qui ne trompe absolument personne* Evidemment, tu me prend pour qui ?
Hayato : *tente vainement de s'enfuir loin, très loin des deux autres pervers qui ne s'en cachent pas le moins du monde* AU SECOURS !
Moi : Bon le temps que Riddle termine ce qu'il fait avec son chéri, je vous invite à me laisser des reviews pour avoir votre avis sur ce nouveau O.S !
