Hello ! Suite à la demande de tif, j'ai écrit une histoire sur le Ryuga x Kenta, un couple que je n'ai pas trop l'habitude de mettre en scène...Par contre tif, il n'y aura pas de lemon dans cette histoire, désolée ^-^' mais sur ce, bonne lecture à tous ! (Non-amateurs de yaoi, y a rien à voir ! )
Titre:Plus qu'un petit frère
Résumé: Depuis qu'il suit Ryuga dans le but de le convaincre d'aider Gingka à sauver le monde, il est persuadé qu'il n'est pas grand chose pour lui si ce n'est qu'un poids. Pourtant...
Pairing(s): Ryuga x Kenta
Disclaimer:Beyblade Metal Fusion ne m'appartient pas !
Chapitre 1: Peut-être que je tiens à toi...
Il tombait. Chaque seconde, il se fracassait contre la paroi et chaque seconde, il souffrait un peu plus. Il criait de peur et de douleur. Sa chute comme sa souffrance paraissait sans fin.
'Est-ce que je vais...mourir ? se disait-il. Non, je ne veux pas ! Je ne veux pas mourir ! Je...Je t'en supplie, à l'aide ! Á l'aide !'
Il ne cessait de hurler le nom de la personne à qui il tenait. Lorsque soudain, une main attrapa son poignet, stoppant net sa chute. Surpris, il releva la tête et reconnut la personne qu'il avait appelé.
«C-C'est bien toi...tu es là...
-Calme-toi, dit-elle, je vais te remonter. »
La personne le tira vers elle, et dès qu'il eut touché le sol, il courut dans ses bras.
«Oh j'ai eu si peur ! sanglota-t-il. Si tu savais comme j'ai eu peur...
-Ne t'inquiète pas, ça va aller, fit la personne en le serrant contre elle. Je suis là. Je t'avais dit de ne pas marcher trop près du bord, c'est dangereux.
-Je...désolé... »
Soudain, alors qu'il se remettait de ses émotions, le sol se déroba sous les pieds des deux personnes, et ils tombèrent. Il recommença à avoir peur, lorsque celle qui le tenait le serra fort contre elle afin de la protéger et de la rassurer.
«Accroche-toi. »
Puis ils tombèrent. La chute lui parut interminable. Il ne cessait de crier, il voulait que ça s'arrête.
La personne qui le tenait ne disait rien, se contentant de protéger celle qu'elle tenait, malgré toutes les fois où elle frappait violemment la paroi. Puis enfin, ils touchèrent le sol roulant pendant quelques secondes, et finirent par s'arrêter. Il ouvrit doucement les yeux et vit qu'il ne tombait plus. Il se releva difficilement, soulagé.
«Enfin, ça s'est arrêté... »
Tout à coup, il repensa à la personne qui l'avait protégé. Se retournant vivement, il aperçut qu'elle gisait allongée contre le sol gelé. Elle ne bougeait pas. Il appela son nom, mais elle ne répondit pas.
Alors il courut vers sa sauveuse et la secoua vivement.
«Allez, réveille-toi, je t'en supplie réveille-toi ! »
Mais elle restait immobile. Son cœur se serra, et il commença à pleurer.
«N-Non...c'est pas possible...elle ne peut quand même pas...non, tu ne peux pas ! Tu ne peux pas mourir ! Réveille-toi, allez, réveille-toi! Je t'en supplie ! »
«RYUGA ! »
Kenta se réveilla subitement. Il ouvrit les yeux et se redressa d'un seul coup, et en voyant la forêt autour de lui, il comprit avec soulagement que ce n'était qu'un cauchemar. Il avait eu si peur...
«Qu'est-ce que t'as à hurler comme ça ? »
Le petit garçon entendit alors qu'on lui parlait; il tourna la tête et vit que Ryuga le regardait fixement. Il se mit à sangloter et se jeta brusquement dans les bras de l'adolescent qui ne s'y attendait pas le moins du monde.
«Ryuga ! Tu es vivant ! Si tu savais comme je suis content ! J-J'ai eu si peur pour toi... ;-;
-...Qu'est-ce que tu racontes ?! lui demanda le garçon aux cheveux bicolores. Et lâche-moi ! »
Il rejeta assez violemment Kenta en arrière et celui-ci se fit un peu mal en tombant. Néanmoins, le petit garçon décida de lui raconter son cauchemar, même s'il n'était pas sûr que Ryuga l'écouterait, ce dernier n'étant ni compréhensif ni psychologue.
«Je...J'ai fait un cauchemar...où je tombais d'une falaise sans pouvoir m'arrêter...et après tu me rattrapais et me remontais, mais on retombait à nouveau et tu me protégeais...et quand on s'est arrêtés j'ai couru vers toi pour te réveiller mais tu ne bougeais pas...et j'ai cru que tu étais mort...
Et après, je me suis réveillé... »
Kenta redoutait un peu ce que Ryuga allait lui dire, il n'osait pas le regarder en face. Non pas qu'il allait le manger. Quoique... Au bout d'un court moment de silence, il ajouta timidement:
«...Je suis désolé de t'avoir réveillé parce que j'ai fait un cauchemar... »
Ryuga allait lui sortir quelque chose de pas très sympa, lorsque...
** flashback **
Il se réveilla d'un seul coup après avoir hurlé son nom. Il essayait de se calmer, tandis que l'autre s'approchait de lui.
« Est-ce que ça va ? Pourquoi tu as hurlé comme ça ?
-...RYUGAAAAAA ! »
Il se jeta dans ses bras en pleurant abondamment, ce qui surprit légèrement le plus grand. Puis il le prit dans ses bras en lui demandant calmement ce qui s'est passé. Entre deux sanglots, le petit lui expliqua :
«J-J'ai fait un cauchemar...où on...on tombait d'une falaise...et-et tu me protégeais...m-mais quand ça s'était arrêté..tu...tu...Bwaaaaaaah !
-Calme-toi, calme-toi ! fit le blanc à la mèche rouge. Raconte-moi.
-Tu...snif...tu étais mort...snif... » termina le plus jeune après s'être légèrement calmé.
Ryuga sourit, puis le prit dans ses bras pour le consoler.
«Ce n'est qu'un cauchemar, tu n'as pas à t'inquiéter..., le rassura-t-il.
-...J-Je suis désolé de t'avoir réveillé p-pour ça...je n'aurais pas dû...
-Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas grave. » dit le plus grand.
** fin du flashback**
«...C'est pas grave. » lui dit-il finalement.
Kenta ouvrit des yeux gros comme des ballons de foot. Il lui avait dit que ce n'était pas grave ?! Honnêtement, il pensait plus qu'il allait gentiment lui gueuler un truc du genre «EST-C'EST POUR ÇA QUE TU ME RÉVEILLE ?! ». Bon, il n'allait pas s'en plaindre, mais ça l'étonnait quand même pas mal. Le petit vert se demanda un court instant s'il n'était pas malade pour réagir aussi bien.
Depuis quand était-il devenu sympa avec les gens ?
«...Pourquoi tu me regarde comme ça ? fit Ryuga en voyant que Kenta le fixait avec des yeux de poisson rouge.
-...Ben...c'est que tu n'est pas souvent...aussi gentil avec moi..., dit timidement le vert.
-Je ne m'appelle pas Gingka Hagane, j'te rappelle. Tu devrais être habitué, depuis le temps que tu me colles...
-...C'est vrai que Gingka, lui, il m'aurait fait un sourire et il m'aurait pris dans ses bras...»
**flashback**
«R-Ryuga ? demanda timidement le petit garçon.
-Oui ?
-...J-je...tu peux me faire un câlin ? »
Le plus grand sourit puis le prit dans ses bras pour le réconforter.
«Bien sûr, aucun problème. »
**fin du flashback**
«Et il m'aurait dit doucement «ça va aller, c'est qu'un cauchemar » pour me consoler et- »
Kenta n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ryuga s'approcha et entoura ses bras autour de lui. Le petit garçon ouvrit des yeux encore plus grands et rougit. Son cœur s'est mis à battre plus vite. Il l'avait pris dans ses bras...IL L'AVAIT PRIS DANS SES BRAS ?! Mais c'était quoi, ces soudaines pulsions de gentillesse ?! Venant de lui, c'était comme quand Masamune disait quelque chose d'intelligent: extrêmement rarissime. Kenta ne se doutait vraiment pas que le blanc avait aussi un mode gentil, et quand bien même il en aurait eu un, il ne devait pas l'utiliser très souvent.
'...Je me demande s'il est quand même pas vraiment malade, là.'
Ils restèrent un court moment comme ça, puis Ryuga lui demanda:
«T'es content maintenant ?
-... Tu ne me demande même pas si je vais bien..., répondit timidement le petit vert.
-Je t'ai dit que je n'étais pas Gingka !
-M-Mais... j'ai eu peur que tu sois mort ! s'écria Kenta. Je m'inquiète pour toi, et-
-Depuis quand tu t'inquiète pour moi ? répliqua Ryuga. C'est pas une stupide chute qui va me tuer. Je suis l'Empereur Dragon, je te rappelle.
-Mais l'un n'empêche pas l'autre, répliqua à son tour le petit garçon. Tu te crois peut-être «l'Empereur Dragon », mais t'es humain, je te rappelle. »
Kenta déglutit après avoir dit ça. C'était la première fois qu'il parlait avec autant d'audace avec Ryuga. D'ailleurs, le blanc lui lança un regard pas des plus gentils, ce qui l'attrista.
«Je t'ai jamais demandé de te soucier de moi. J'ai pas besoin qu'on se soucie de moi.
-Mais...
-Mais quoi encore ?!
-Et si jamais c'était un rêve prémonitoire ?! s'écria soudainement Kenta. Tu imagines si ça arrivait en vrai ?! Tu...on pourrait vraiment tomber ! »
**flashback**
«M-mais...j'ai peur quand même...
-De quoi ?
-...Que ce soit vrai...q-que ça nous arrive...tu imagines s-si ça nous arrivait ?!
-Mais non, ça ne nous arrivera pas. J'en suis sûr. »
**fin du flashback**
Cette fois, Ryuga ne répondit rien. Il aurait voulu ne pas y penser, mais son sixième sens lui dit que malheureusement, ce n'était pas impossible.
«Et alors ? Qu'est-ce que ça te ferai ?
-...De quoi ?
-Que ça se passe comme dans ton foutu cauchemar.
-Mais ce serait...horrible ! s'exclama Kenta en le regardant dans les yeux. Tu mourrais alors !
-Et ça te ferais quoi que je meure ?
-M-Mais t'es bête ou quoi ?! lui cria le petit garçon plein de courage. Á ton avis ?! Tu crois que je ne suis qu'un type qui se préoccupe jamais des autres et qui ne ressent rien de sympathique envers qui que ce soit comme toi ?! Tu crois que ça ne me ferait rien que tu meure ?! Bien sûr que ça me ferait quelque chose ! Je serais super triste et je pleurerais ! »
**flashback**
« Mais...s-si jamais ça nous arrive et que tu mourrai... je-je serai trop triste...parce que...tu compte beaucoup beaucoup pour moi...
-Tant que ça ?
-M-Mais oui...tu le sais bien...depuis que Papa et Maman sont morts...et que ce méchant homme nous as recueillis...tu es le seul que j'aime bien qui existe... »
**fin du flashback**
«Je...serais aussi triste que si...c'était Gingka qui était mort...
-...Tu tiens tant que ça à moi ? » s'étonna le blanc.
S'il le comparait à Gingka, ça voulait dire qu'il tenait énormément à lui. Pourtant, c'est pas comme s'il avait tout fait pour, les marques d'affections du blanc étant aussi rares qu'inattendues.
«O-Oui...je...j'ai peur que tu meures...je n'ai pas envie de te perdre, Ryuga...m-mais et toi ?!
-Quoi moi ?!
-Est-ce que...ça te ferais quelque chose si je mourrais ? » demanda le petit garçon.
**flashback**
«...Et toi Ryuga ?
-...Quoi moi ?
-...T-Tu serais triste...s-si je mourrais ? »
Ryuga prit à nouveau le petit dans ses bras et dit calmement:
«Je ferais tout pour essayer de te protéger. Et si tu mourrais, jamais je ne me le pardonnerais.
-...Et ça veut dire que tu serais triste ?
-Je serais plus que triste. Je serai anéanti. »
**fin du flashback**
'Je suis sûr que de toute façon je ne suis qu'un pot de colle à ses yeux. Il se fiche bien de savoir si je vais bien ou pas...'
«...Je sais pas, répondit finalement Ryuga, qui semblait être perdu dans ses pensées. Personne ne m'as jamais dit qu'il tenait à moi autant que lui...
'...De qui il parle ?'
-...Je ne pense pas que tu puisses me comparer à Gingka. Je ne suis pas du tout comme lui.
-...C'est sûr, tu n'es pas souriant, sympa et plein d'affection comme Gingka, mais je...à force de voyager partout dans le monde à tes côtés, je me suis...attaché à toi...et puis, au fond, tu n'es pas quelqu'un de méchant...
-...Je suis surpris que tu ai une aussi bonne opinion de moi.
-Mais...c'est parce que je sais que tu as aussi un bon côté, Ryuga..., fit Kenta en tentant un sourire.
Même si tu ne le montre pas souvent... »
Ryuga ne savait plus trop quoi dire devant la gentillesse déconcertante de Kenta. Gingka aurait pu lui tenir exactement le même discours, mais avec un grand sourire idiot en plus.
'Ça fait longtemps que j'avais pas parlé pendant autant de temps à quelqu'un...'
Il eut un minuscule sourire et dit:
«Finalement, peut-être que tu me manquerais, gamin. »
Puis il s'allongea et se remit à dormir.
'Ce gamin me fait tellement penser à lui...et s'il avait raison au final ?'
De son côté, Kenta sourit. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé aussi longtemps avec Ryuga. Et puis, il était content de voir qu'il ne comptait pas pour rien pour lui. Il s'allongea lui aussi, et se dit avant de s'endormir:
'Toi aussi, tu compte pour moi Ryuga.'
OoOoOoOoOoOoOoO
Chapitre 1 terminé ! Alors ? C'était comment ? Reviews please :) !
Gingka: Tu vois, je t'avais dit que Ryuga n'est pas méchant ^-^
Kyoya: Mouais.
So-chan: Qu'est-ce que vous foutez là, vous ? Vous êtes pas dans l'histoire !
Gingka: Mais je fais un débat sur Ryuga avec Kyoya.
Ryuga:*voix menaçante* vous m'avez réveillé...
Gingka: AAAAAAAAAAAAH ! *se barre en courant apeuré*
Kenta: Gn'est-ce qui se passe -_- ?
Ryuga: Rendors-toi.
Kenta: Ok Zzzzzzz...
