Disclaimer : Seule l'histoire m'appartient, tout le reste est à la GRANDE JK Rowling

Note : C'est la première histoire que je poste ici . . . soyez indulgent

Elle est coincée ! Cette foutue fermeture éclair ne veut pas remonter. J'en ai marre, cela fait bien ¼ d'heure que je sautille comme une idiote dans ma chambre. Il faut absolument que je réussisse à la fermer sinon je vais être en retard, et Ron m'attends.

« MALFOY »

« MALFOY, viens ici »

Evidemment il ne vient pas, il n'est jamais la quand on a besoin de lui celui-là, je le déteste.

Il n'est pas dans la salle de bain, ni dans la salle commune, j'espère qu'il n'est pas déjà parti !!

Ah mais oui, je suis idiote, pourquoi n'ai-je pas pensé à aller dans sa chambre.

« Malfoy »

« Ca t'arrive de frapper avant de rentrer »

Je ne prête pas attention a sa remarque et j'adopte illico mon visage de petite fille boudeuse, je sais qu'il ne résiste pas à ça.

« La fermeture de ma robe est coincée, aide moi à la fermer »

« Et si j'ai pas envie »

« Allez Dray, soit gentil »

Gagné ! Il se dirige vers moi et commence à se débattre avec ma robe. Ses mains on a peine frôlée ma peau que je regrette déjà de lui avoir demandé de l'aide. Ca finit toujours de la même manière, je devrais savoir que je ne peux pas me contrôler mais ses mains chaudes et douces sur ma peau . . .

« Je vois que je te fais toujours autant d'effet »

Il va me rendre folle, il vient de me susurrer cette phrase à l'oreille tout en redéfaisant ma fermeture éclair.

« Arrête Dray, on n'a pas le temps . . . le bal »

« Le bal peux bien attendre encore un peu, il ne fallait pas venir me voir avec cette robe époustouflante, j'ai une envie folle de te l'arracher »

Ca y'est, il a commencé à m'embrasser dans le cou, mon cerveau est en train de se déconnecter, je ne pense plus a Ron qui m'attend, quand je suis dans ses bras je ne pense a rien, je me laisse bercer par ses lèvres qu'il sait si bien utiliser.

Oui je sais ce que vous vous dites : vous devez penser que vous avez raté un épisode . . . ou peut-être même plusieurs. Aux dernières nouvelles, moi Hermione Jane Granger était en couple avec Ronald Bilius Weasley et je haïssais Drago Lucius Malfoy . . . je suis toujours en couple avec Ron, mais je déteste plus Drago. Enfin si, je le déteste la plupart du temps, il a toujours son ignoble caractère de serpentard arrogant mais j'ai découvert qu'il savait . . . c'est dur a dire . . . c'est bon c'est bon je me lance . . . qu'il savait faire des choses que jamais Ron ne serait capable d'imaginer.

J'ai honte . . . oui je couche avec Malfoy depuis plus de 4 mois (depuis le 6 octobre précisément). . . mais je ne peux plus me passer de ses caresses.

Comme ce qu'il est en train de me faire maintenant : il a dégrafé mon soutien gorge et est en train de me masser délicatement la poitrine !

Je deviens folle quand il fait ça . . . je soupire . . . je sais qu'il adore.

Voila, maintenant je suis en retard, mais je m'en fiche, je suis tellement bien dans ses bras.

Tu me la ferme maintenant cette fermeture

Si je le fais tu va aller rejoindre Weasley

Et toi Parkinson

Il se tait, ferme cette fichue fermeture éclair et m'embrasse une dernière fois dans le cou. Je m'en vais rejoindre mon cavalier le sourire aux lèvres : ce que Ron ne sais pas ne peut pas lui faire de mal.

Alors, bien ? pas bien ? peut mieux faire ?Rewiew pleaaaaaaaaase