Ohayo mina-san ! =)

Ceci est ma première fic' ! Yaoi en plus. Alors soyez indulgents s'il vous plait 3 (mais bon les critiques sont les bienvenues quand même sinon je n'évoluerai jamais !).

J'ai apporté des modifications sur ce chapitre, alors si vous l'avez lu avant la parution du chapitre 2, relisez le peut être. En gros j'ai juste inversé les rôles et changé deux/trois petites choses qui auraient pas collé. J'ai changé car je préfèrais voir Gray dans le rôle du uke, c'est plus drôle x'3.

Pairing : Natsu x Gray.

Genre : Romance/Friendship.

Disclaimer : les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima, le génialisime auteur de Fairy Tail.

Bonne lecture !


L'équipe la plus forte de Fairy Tail avait décidé de prendre quelques jours de repos après une longue mission. C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés ensemble à la plage, Erza, Lucy, Grey, Natsu, sans oublier Happy. Ils avaient également décidés de reprendre la route le soir afin d'arriver le lendemain matin à la guilde. Chacun profitait de ses dernières minutes de « Minis vacances » à sa manière. Erza se faisait dorer la pilule, Lucy continuait d'écrire son livre à l'ombre d'un parasol, Happy dormait à moitié enterré dans le sable… Quant à Gray et Natsu, ils se battaient encore, comme à leur habitude.

-Je suis crevé, je vais me reposer 5 minutes, déclara Gray.

-Déjà ? Tu t'avoues vaincu ? demanda Natsu d'un air moqueur.

-Non, je suis juste fatigué…

Cette réponse rendit le mage de feu perplexe. D'habitude, quand il lui balançait des piques pareilles, son « meilleur ennemi » se jetait sur lui et reprenait le combat de plus belle. Là, il ne résistait même pas et renonçait. Natsu vit Gray marcher jusqu'au bout de la plage et se poser dans un coin à l'ombre. Il se demanda si le mage de glace n'avait pas attrapé d'insolation.

P.O.V Gray

Qu'est-ce qui se passe ? C'est moi ou l'allumette m'a humiliée et je n'ai même pas répondu de truc pour lui fermer son clapet ?! J'ai même plus envie de me battre avec lui… Je dois être vraiment fatigué… Ah, il est partit se baigner. Il se déplace super vite ce con Oo ! Il est vraiment doué dans l'eau ! Pourtant c'est loin d'être son élément… Tss et il voit même pas Lucy le regarder avec des yeux de merlan frit... Hm… C'est vrai que… *rougis*. C'est vrai qu'il est pas moch… Hé ?! À quoi je suis en train de penser moi ?! Non mais je rêve, j'étais en train de mater la tête à flamme ! Je suis vraiment pas bien, j'ai du me prendre une insolation, pas possible autrement !

Fin de la P.O.V

Gray finit pas s'endormir. Il fit des rêves agités. Curieusement, il y avait Natsu dedans… Il ne se souvenait plus trop du reste de ses rêves mais il avait la certitude qu'ils l'avaient rendu nerveux. Il garda les yeux fermés 5 minutes, le temps de savourer ce calme apparent. C'est alors qu'il sentit une odeur humide et musquée. Il entendit ensuite un léger souffle. Se demandant qui cela pouvait-il être, il ouvrit les yeux… Et faillit s'étrangler en voyant le dragon slayer penché au dessus de lui.

-Hé ! Qu'est-ce que tu fous ?! hurla Gray.

-Oï ! Calme-toi ! Tu m'as vrillé les tympans ! répondit Natsu sur le même ton.

-T'avais qu'à pas te pencher comme ça au dessus de moi, sale pervers ! Tu foutais quoi, tu m'admirais ?! demanda-t-il ironiquement.

-Ouais, fit ledit pervers du tac-au-tac.

-Huh… G… Qu… Q-Quoi.. ?

-Hé, ça va je déconnais ! Tu croyais quand même pas que j'étais venu te reluquer quand même ! Haha ! se moqua Natsu.

Perturbé, Gray mit du temps à reprendre ses esprits. Natsu l'observait, de plus en plus dérouté par le comportement étrange de son ami. Là encore, Gray semblait bizarre. Il réagissait à côté de la plaque, comme tout à l'heure. En temps normal, il lui aurait donné un coup de boule. Se rendant compte qu'il devait avoir l'air totalement ridicule, le mage de glace baissa la tête dans une vague tentative de cacher son rougissement grandissant :

-Tch, tu m'as fais peur ! A un moment j'ai cru que… tu... enfin..., Gray s'embrouilla et ne finit pas sa phrase.

-J'étais venu te chercher parce qu'on va bientôt partir. Hé, dis moi, je te trouve bizarre depuis quelques j…

-Naaaatsuuuuuu ! Graaaay ! On y va ! appela Lucy.

Et c'est ainsi que la petite troupe prit le chemin du retour et que Gray échappa au regard interrogateur de Natsu.


A suivre...

Voilà, j'espère que ça vous a plut ! Donnez moi votre avis par rewiews svp, c'est ma première fic et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! :D