Moon
.
Author: Kindred01
Authorlink: u/2904404/
Storylink: s/10150270/1/
Traduction:Le Renard Bleu anciennement Kitsune972
Relecture: Kitsune972
.
Résumé: Remus trouve Harry dans sa maison au beau milieu de la nuit, il est couvert de coupures et de contusions et demande au loup de l'emmener à Fenrir Greyback
.
Note de la traductrice :
Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K Rowling.
La fanfiction appartient à Kindred01.
Je ne fais que traduire !
Chapitre 1
.
Remus marchais tranquillement dans sa cuisine, il se stoppa lorsqu'il vit que Harry se tenant là, il inclina sa tête en signe de confusion tandis qu'il le regardait. « Harry ? » l'appela Remus, l'adolescent âgé de 16 ans sursauta et pivota afin de le regarder.
« Remus … Tu es là merci Merlin. » Dit-il, le loup agita sa main et la cuisine s'éclaira, là le cœur de Remus se gela et il oublia momentanément comment respirer. Là se tenais son petit, couvert de coupures et de contusions, il y avait également du sang tachant ses vêtements.
« Harry qu'est… qu'est-ce qui s'est passé? » Lui demanda l'homme, l'adolescent baissa les yeux au sol avant de reporter son regard sur lui.
« Il faut que je trouve Fenrir. » Dit-il, Remus l'observa.
« As-t-il fait ça? » Demanda-t-il.
« Non c'est mon oncle. » Lui répondit Harry. Remus marcha jusqu'à lui et toucha sa joue blessé.
« Oh chiot, je suis tellement désolé mais pourquoi as-tu besoin de trouver Fenrir? »
Harry mordis sa lèvre avant de faire tomber son glamour, faisant ainsi le vieux loup haleter de choque face à l'apparence de son chiot, là se tenais un adolescent amaigris, blessé et il était enceinte. « Il t'a violé ? » haleta Remus, sa mâchoire tombante tandis qu'il regardait Harry.
« Ummm non… non, je n'appellerais pas ça comme ça si je le voulais aussi, pas vrai? » Lui demanda Harry.
« Qu'est-ce que tu veux dire… C'est Fenrir Greyback, pourquoi voudrais-tu volontairement avoir une quelconque forme de… de contact avec lui? » Harry toucha son ventre bombé avant de poser son regard sur lui.
« J'ai appris seul comment devenir un Animagus et le mien est un loup noir. Je me suis faufilé hors de la maison malgré les barreaux à ma fenêtre et… et je courrais dans les bois depuis un petit moment, je voulais oublier Voldemort, cette guerre, Dumbledore qui veux que je sois son arme et mon oncle qui essaie de rentrer dans mes sous-vêtements. J'ai commencé à voir ce loup mais ce n'était pas juste durant les pleines lunes, j'ai juste pensé que c'était un loup normal et là des choses se sont passés et un matin je me suis réveillé et j'ai vu que le loup à côté de moi était Fenrir. » Dit Harry tandis qu'il commençait à se balancer.
Remus bougeât rapidement afin de rattraper l'adolescent avant qu'il ne chute; il tenais Harry et le garda dans ses bras tandis qu'il observa son chiot qui cherchait son regard avec des yeux verts humide. « S'il te plait Remus, j'ai besoin de toi. » Il gémit tandis qu'il s'appuyait sur lui. Remus attira Harry dans une étreinte tandis qu'il le gardait proche.
« Mon bébé chiot, je suis désolé pour tout ce qui s'est passé, je vais t'aider je te le promets. » Chuchota-t-il pendant qu'il le faisait sortir de la cuisine. « Allez viens, allons nous reposer cette nuit. » Harry acquiesça et se rencogna contre le torse de Remus. « Demain nous chercherons Fenrir. »
Le jour suivant Harry et Remus partirent à la recherche de Fenrir, l'adolescent était inquiet de ce qui allait se passer tandis qu'ils restaient à la frontière du territoire. « Qu… Quoi maintenant ? » Demanda Harry, Remus regarda en direction de l'adolescent avant de porter son regard vers les bois.
« Nous allons y entrer et avec un peu d'espoir nous allons croiser les sentinelles. » Harry mordis sa lèvre en touchant son ventre bombé.
« Vont-ils nous attaqués? »
« Ils peuvent, nous sommes tous deux des sorciers sans compter que je suis un loup et que tu es enceinte, mais ils vont peut-être sentir l'odeur de Fenrir sur toi et nous laisser passer pour le voir. » Harry commençais à perdre confiance en ce plan maintenant mais il ne pouvait voir quel autre choix il avait, Dumbeldore avais souhaité qu'il tue son enfant pas encore né. « Juste reste calme et ne les regarde pas dans les yeux et ne dit rien qui pourrais leur faire penser que tu es irrespectueux. »
« Okay. » Chuchota Harry tandis qu'il prenait la main de Remus pour se réconforter pendant qu'ils entraient dans un territoire de loups.
Après une heure de marche, Harry commença à tanguer faisant s'inquiéter Remus.
« Harry ? »Chuchota Remus tandis qu'il s'agenouillait devant l'adolescent.
« Je vais bien. » Dit Harry, Remus n'était pas sur mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il fut projeté au sol « REMUS » cria Harry tandis qu'il voyait un loup et Remus se battre sur le sol.
« STOP STOP, S'IL VOUS PLAIT NOUS VOULONS JUSTE VOIR GRAYBACK ! » Cria Harry… Oh Dieu les hormones…
« Ne t'inquiète pas Corbeau, nous allons t'emmener à notre Alpha. » Dit une voix rauque, Harry regarda autours pour voir un homme d'âge moyens marcher jusqu'à lui.
« S'il…S'il vous plait ne blesser pas Remus. » Bégaya Harry, l'homme fredonna tandis qu'il attrapa le dos du T-shirt d'Harry.
« Nous allons voir ce qu'en pense notre Alpha. » Il ronronna pendant qu'il touchait l'estomac d'Harry. « Oh, tu es mure. » Il sourit tandis qu'il le lâchait. « Emmenez le traître! »
Remus avais des difficultés à rester debout pendant que le loup lui enfonçais ses griffes dans ses cotés rendant ainsi difficile pour lui de respirer. Harry était poussé fortement par le loup en face de lui. L'adolescent, la main posé sur son renflement avais les yeux qui le brûlais de larme tandis qu'il marchait en essayant de regarder Remus plus en arrière.
« Qu'avons-nous là ? » interpella Fenrir pendant qu'il se tenait en face d'eux.
« Nous avons trouvé ces deux-là en train de marcher dans la zone. » Celui qui tenais Harry acquiesça aux paroles de son ami qui poussa Remus au sol. « Le loup traître et son chiot voulais vous voir et le corbeau ici présent est plein, il attend un enfant. » Fenrir regarda en direction d'Harry et inclina sa tête.
« Bexs retire tes main de mon compagnon. » Dit calmement Fenrir. Le grand loup se raidit tandis qu'il regardait en direction d'Harry. « Maintenant! » grogna Fenrir, Bexs lâcha Harry et l'adolescent fila vers Remus.
« Remus…Remus tu vas bien R...Remus ? » Dit-il tout bas en touchant l'homme. Fenrir se tint devant Harry puis s'agenouillât face à lui.
« Je savais que tu viendrais mais pourquoi le traître le voudrais-il? » Demanda le loup.
« Il m'a protégé; Dumbeldore veut tuer mon bébé… notre bébé. » Dit Harry, « S'il te plait ne lui fait pas de mal, il est … c'est mon père. » Dit Harry, grimaçant face à la douleur de ses cotés. Observant Harry durant un instant, Fenrir acquiesça.
« D'accord… Mark et Walt emmenez Remus dans la tente de la guérisseuse, veillez à ce qu'il soit soigné et Bexs au lieu de stresser encore plus mon compagnon, tu pourrais profiter pour l'emmené lui aussi dans la tente de la guérisseuse, vérifie bien qu'aucun sort n'a utilisé contre lui et que tous les blocages ont été enlevés. »
« Oui alpha. » Dirent-ils tous.
« Et gardez un œil sur d'éventuels visiteurs indésirables ! »
Note de la traductrice :
Reviews ? Si vous voulez la suite, il faut laisser un petit mot. ;p
Dites-moi si cela vous a plus et s'il y a des choses à améliorer.
Les reviews sont ma nourriture, alors nourrissez moi !
