Hey ! Comme je suis un peu inconsciente me revoilà pour une nouvelle fic (oui trois à la fois soyons fou ^^'). Désolé pour ceux qui attendaient la suite de Fallen Angel, elle arrivera dès que j'aurais finis de la revoir avec ma bêta.
Au programme du Ereri pur et dur ! (sans mauvais jeux de mots) Voilà, j'avais envie d'écrire une version de leur couple basé sur une très forte et dangereuse alchimie, donc rating M bien sûr, pour le langage de Levi, mais aussi pour les futurs Lemons. J'espère que ce premier chapitre vous plaira !
Eren arrivait d'un pas tranquille à son travail. Pour une fois, il était à l'heure et n'avait pas à se dépêcher ce qui était un exploit pour lui. C'est donc d'humeur joyeuse qu'il franchit la porte de derrière pour rejoindre le vestiaire des employés. Néanmoins, sa bonne humeur s'évanouit lorsqu'il trouva Christa appuyée contre un mur, essayant visiblement de se ressaisir. Il s'approcha doucement d'elle et posa une main réconfortante sur son épaule.
Elle sursauta et se retourna vivement, permettant à Eren de voir ses yeux embués de larmes.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta-t-il.
- Oh, Eren je suis désolée. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.
Elle s'apprêtait à partir, mais il lui barra la route.
- Christa, je suis ton ami. Si quelque chose te fait pleurer, même si c'est sans importance, tu peux m'en parler.
Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, et avoua finalement :
- C'est vraiment stupide… J'ai fait une erreur dans une des commandes, j'ai apporté un café au lieu d'un thé.
Eren fronça les sourcils.
- C'est tout ?
- Je sais que le patron est exigeant mais ne t'en fais pas, tu ne vas pas être renvoyée, juste parce que tu t'es trompée, tenta-t-il de la rassurer.
Voyant que ses paroles ne produisaient pas l'effet escompté, il fut prit d'un doute. Le café où il travaillait était un endroit chic du centre ville, les clients se montraient parfois très exigeants et hautains, mais jamais il n'en avait vu un se montrer violent, surtout pour une simple erreur de commande. Cela l'aurait grandement surpris, mais cela restait une possibilité.
- Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
- Non, mais tu aurais vu ses yeux… J'étais mortifiée, j'ai cru qu'il allait me tuer sur place. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi effrayant… Il m'a dit que j'étais une idiote incompétente, et m'a renvoyée lui chercher son thé.
Eren enlaça Christa. Elle semblait vraiment avoir été secouée. Il se demandait qui pouvait bien être cet homme suffisamment effrayant pour faire pleurer son amie. Certes, Christa était assez sensible et facilement impressionnable, mais tout de même. Autant par curiosité que pour l'aider, il lui proposa :
- Tu veux que je m'occupe de cette table ? Je prends mon service dans cinq minutes.
Un sourire de reconnaissance éclaira son visage, et elle accepta, visiblement soulagée.
Eren revêtit rapidement son uniforme. Un pantalon noir coupé droit, assorti à son gilet, ainsi qu'une chemise blanche, qui faisait ressortir le hâle de son teint.
Il entra dans la salle accompagné de Christa, qui lui indiqua rapidement la table dont il devrait s'occuper avant de se remettre au travail.
Eren commença son service tout en observant la table qui avait fait perdre ses moyens à Christa.
Quatre hommes y étaient attablés, tous vêtus de luxueux costumes. Un homme était seul sur la banquette tandis que les trois autres étaient assis sur les chaises en face. Eren en déduisit qu'il devait s'agir d'un rendez-vous d'affaires. Il s'apprêtait à détourner les yeux lorsque son regard accrocha celui de l'homme seul.
Gêné d'être ainsi surpris dans son observation, il voulut détourner les yeux mais en fut incapable. Il se sentit pris en otage par ses prunelles acier, qui dardaient sur lui un regard froid et implacable. Un long frisson parcourut le corps d'Eren. Cet homme dégageait une aura de puissance incroyable.
Il détailla le propriétaire de ses yeux magnétiques. Bien qu'il soit assis, il remarqua qu'il était plus petit que la moyenne, mais loin de diminuer sa prestance, cela le rendait presque plus effrayant. On pouvait deviner au travers de sa chemise blanche son corps finement musclé. Sa peau était blanche comme la neige, contrastant agréablement avec ses cheveux d'un noir ébène. Un nouveau frisson parcourut son corps, mais celui-là n'était pas dû à sa peur… Cet homme était incroyablement sexy. Son constat fit violemment rougir Eren. L'homme sembla remarquer son émoi, et eut un rictus mi-amusé, mi-hautain avant de détourner les yeux.
Libéré de son emprise, Eren partit rapidement se réfugier derrière le comptoir. Là-bas, il inspira un grand coup, essayant de se calmer. Il commençait à comprendre comment Christa avait put craquer face à un regard aussi intense. Malgré tout, il ne parvenait pas à être totalement terrifié par cet homme. Certes son regard donnait l'impression d'être transpercé par mille lames, mais sa beauté était aussi troublante que fascinante. C'était une beauté glaciale et mortelle, comme une lame aiguisée, aussi magnifique que dangereuse.
Eren secoua violemment la tête, s'efforçant de chasser ses pensées parasites. Ce mec avait peut-être le physique d'un dieu vivant, mais il avait surtout l'air d'un sacré connard…
Non seulement il avait fait pleuré Christa, mais il avait eu l'air de s'amuser de la réaction d'Eren. Qui plus est, il avait cet air blasé collé au visage, comme si rien autour de lui n'était digne de son intérêt. Non décidément, ce mec avait tout du riche enfoiré. Cette pensée acheva de le calmer, et il se remit au travail, s'occupant des autres clients.
.
Eren avait presque terminé son service. La nuit était tombée, et Christa était rentrée chez elle, lui laissant la responsabilité de fermer le café.
Seules trois des tables étaient encore occupées, notamment celle du terrifiant inconnu. Il était seul à présent, ses "compagnons" étant partis en début de soirée. Depuis, l'homme regardait par la fenêtre, sirotant son thé tout en ayant l'air de profondément s'ennuyer.
« S'il s'ennuie tant que ça, pourquoi ne rentre-t-il pas chez lui ? » se demanda Eren.
Il soupira, après tout, ça ne le regardait pas. Il avait encore une demi-heure devant lui avant de devoir fermer, alors si cet homme désirait rester et s'ennuyer, c'était son droit.
Il se dirigea vers le comptoir et entreprit de nettoyer les verres. Un geste en périphérie de sa vision lui fit tourner la tête.
L'homme venait de l'appeler d'un geste autoritaire.
Eren vit rouge. Il détestait ce genre de personnes, qui sous prétexte qu'elles étaient riches, considérait que tout leur était dû. Il n'était peut-être "que" le serveur, mais il méritait tout de même un minimum de respect. C'était un être humain, pas un chien…
Aussi décida-t-il d'ignorer l'homme et continua de nettoyer méticuleusement les verres, pourtant déjà propres.
L'inconnu fronça ses fins sourcils, et daigna enfin ouvrir la bouche.
- Oï, gamin.
Le ton était condescendant, ce qui déplut fortement à Eren. Il continua donc de l'ignorer et se dirigea vers les derniers clients, leur amenant l'addition bien qu'ils n'aient rien demandé. Ce n'était peut être pas très professionnel de sa part, mais le mépris de ce type l'exaspérait.
Alors qu'il débarrassait une table, il se fit de nouveau interpeler.
- Oh le mioche ! T'es sourd ?
Sa voix laissait maintenant transparaitre sa colère. Visiblement, il n'appréciait guère le petit jeu d'Eren.
Celui-ci, décidant de ne pas le pousser à bout de nerfs, consentit à s'approcher de la table et demanda d'un ton mielleux qui transpirait de fausse politesse :
- Excusez-moi, vous m'avez appelé ?
- En effet… Trois fois, précisa-t-il.
- Navré de vous avoir fait attendre, Monsieur, J'étais très occupé.
L'inconnu le dévisagea. Le café était à présent désert, et même avant, il n'y avait que trois clients à servir. Eren était donc tout sauf débordé.
- Tu te fous de ma gueule, gamin ?
- Toutes mes excuses, mais voyez-vous, je n'entends jamais lorsqu'on ne s'adresse pas à moi avec un minimum de politesse…
Un silence tendu s'installa entre eux. L'homme semblait sur le point d'exploser. Pendant quelques instants, Eren se demanda s'il n'était pas aller trop loin. Il le croyait parfaitement capable de le tuer sur le champ pour son impertinence. Cet homme était vraiment effrayant, et il regretta de se retrouver seul avec lui.
- L'addition, lâcha-t-il finalement.
Trop content d'échapper à son regard glacial, Eren ramena rapidement ce qu'il avait demandé avant de l'encaisser.
L'inconnu se leva et jeta négligemment sa veste sur ses épaules. Au grand étonnement d'Eren, il ne se dirigea pas vers la sortie mais avança vers lui, un sourire carnassier sur le visage.
Il crut tout d'abord que l'homme comptait lui dire quelque chose, le réprimander pour son insolence par exemple. Mais il n'en fit rien, se contentant de s'approcher jusqu'à ce qu'Eren puisse sentir son souffle contre lui. Il posa une main sur la poitrine d'Eren, avant de la faire glisser lentement le long son torse jusqu'à son pantalon. Eren sentit ses joues virer au rouge, alors que l'inconnu se retourna et sortit sans un mot, le laissant en pleine confusion.
Il avait l'impression que sa main avait laissé une trace brûlante sur son corps. Il repassa avec sa propre main le trajet qu'il avait effectué, vérifiant qu'il n'avait pas pris feu… Lorsqu'il arriva au niveau de son pantalon, il sentit une bosse inhabituelle dans sa poche. Il sortit avec étonnement un petit rectangle cartonné sur lequel était inscrit : Levi Ackerman, suivi d'une adresse mail et d'un numéro de téléphone.
.
Levi sortit d'un pas tranquille du café, un léger sourire flottant sur ses lèvres, et se dirigea vers une luxueuse berline noire stationnée à quelques mètres.
Il s'apprêtait à sortir son paquet de cigarettes, mais se ravisa finalement et s'engouffra sur la banquette arrière de sa voiture. Ce soir, il ne ressentait pas le besoin fumer pour se distraire, car ce soir, il venait trouver quelque chose, où plutôt quelqu'un qui avait réussi à susciter son intérêt.
Il indiqua à son chauffeur qu'il souhaitait rentrer -n'ayant pas besoin de préciser l'adresse puisqu'il était à son service depuis près de dix ans- puis il sortit son téléphone et appela un des numéros préenregistrés.
Avant même que la première tonalité aie fini, son interlocutrice avait décroché. Il eut tout juste le temps d'éloigner le téléphone de son oreille -un réflexe qui lui permit de sauver ses tympans- qu'une voix féminine s'écriait :
- Levi ! Tu m'as tellement manqué ! Est-ce que ton rendez-vous s'est bien passé ?
Avant même qu'il puisse répondre, elle enchaina :
- Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, je t'assure que c'était involontaire ! J'ai fait porter tes affaires au pressing, elles sont impeccables, tu peux passer les prendre dès que tu veux. Enfin si tu m'appelles, c'est que tu m'as pardonné, n'est-ce pas ? Même si rien de tout ça ne serait arrivé si tu avais accepté de boire le café que j'avais préparé… Mais Erwin m'avait bien dit que tu finirais par me recontacter, d'ailleurs je l'ai croisé hier, il m'a dit…
Levi soupira, tandis qu'Hanji continuait à débiter son flot de parole, sans même remarquer qu'il n'écoutait pas un mot de ce qu'elle disait. Cette femme était vraiment surexcitée, il n'avait même pas eu l'occasion de placer un seul mot.
D'une voix calme contrastant avec celle enjouée de son interlocutrice, il dit :
- Hanji…
- Oui, mon petit Levi adoré ?
Il tiqua à l'entente du qualificatif, mais préféra ne pas relever et asséna :
- La ferme.
Son amie éclata de rire, habitué à son langage sans détour.
- J'ai besoin que tu fasses rechercher des informations sur quelqu'un.
- Ohhh… Qui est l'heureux élu ?
- Un serveur du « Sina's ». Je ne connais ni son nom, ni son prénom. Tout ce que je peux te dire est qu'il a les yeux vert et…
- Un cul à se damner, je parie ?
Il fit claquer sa langue contre son palais, n'appréciant pas du tout d'être interrompu, mais confirma néanmoins : ce gamin avait en effet un cul magnifique.
- Bon, ce n'est pas beaucoup comme information mais je ferai avec… Je suppose que c'est urgent ?
- En effet.
- Très bien, je te recontacte dès que j'ai du nouveau ! A bientôt mon petit Le…
Il ne lui laissa pas le temps de finir et mit un terme à la communication, agacé par ce surnom dont elle l'avait affublé. Il n'était pas petit. Néanmoins, les compétences d'Hanji pouvaient s'avérer utiles, notamment son talent pour stalker les gens et s'immiscer dans leur vie, raison pour laquelle il ne l'avait pas encore tué. Bien que l'idée lui ait plus d'une fois traversé l'esprit.
Mais même l'excentricité d'Hanji ne parvenait pas à assombrir son humeur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel sentiment d'excitation, lui, l'homme à l'éternel regard ennuyé, avait enfin trouvé de quoi se distraire.
Pourtant, son passage au café avait très mal commencé, à cause de cette idiote qui avait osé lui apporter du café. Un sifflement venimeux s'échappa de ses lèvres en repensant à cette incompétente, il devrait peut-être la faire renvoyer, songea-t-il. Cependant, il fut rapidement distrait par le souvenir de ce gamin.
Il l'avait remarqué dès qu'il était entré dans la salle pour commencer son service. Ce morveux dégageait un tel aura, lumineux et éclatant, qu'il était difficile d'ignorer sa présence. L'attention qu'il lui avait accordée s'était encore plus accentuée lorsqu'il avait croisé son regard. Deux prunelles émeraude, dans laquelle se bousculait une myriade d'émotions. La peur bien sûr, quiconque croisant le regard de Levi se sentant instantanément menacé par ses yeux acier. Mais il y avait autre chose. On pouvait lire dans ses yeux sa détermination, et son désir. Lorsque le morveux s'était détourné, Levi avait remarqué qu'il possédait aussi un cul splendide, ce qui ne gâchait rien au tableau.
Néanmoins, si ce serveur s'était contenté d'être agréable à regarder, jamais Levi ne lui aurait laissé sa carte de visite. Des mecs sexy, il y en avait énormément. Mais ce gamin avait quelque chose en plus. Il avait osé lui tenir tête, allant même jusqu'à l'ignorer et à faire remarquer son manque de politesse. Levi s'était depuis longtemps habitué à voir les personnes autour de lui s'écraser, que ce soit face à son rang social, sa richesse, son aura, ou tout simplement sa beauté, très peu de personnes osaient s'opposer à lui.
Seules les folles, comme Hanji, pouvaient être assez suicidaires pour essayer de le taquiner, les autres faisaient profil bas et obéissaient à ses ordres.
Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Ce gamin lui appartiendrait. Qu'il le veuille ou non, il serait sien. Bien sûr il résisterait, ou du moins il essaierait, mais c'était justement ça qui rendrait la partie intéressante. Mais ses efforts seraient vains. Levi le voulait, et il obtenait toujours ce qu'il désirait. Levi était un chasseur, et il avait enfin trouvé une proie digne de lui.
Alors ? J'espère que ça vous a plus :3 La suite ne devrait pas tarder, probablement avant la fin de la semaine. Review ?
