~ 'Lut mes readers !~
Première fanfic' postée !~
Ici, un OTP qu'on ne voit quasiment jamais, en tout cas dans le français ;
Le KillNa !~
C'est un OTP que j'ai un peu découvert grâce à Kagehime3, sur Tumblr. Ses fanfictions sont justes incroyables, et nombreuses ! Et c'est grâce à lui que je me suis motivée à en écrire. Ses écrits m'ont fait découvrir, redécouvrir, et apprécier de nombreux OTP !
Si jamais l'envie vous en prend, et que vous parlez un minimum cette belle langue qu'est l'anglais, n'hésitez pas, et fonçez voir son boulot !~
Sur ce, je vous laisse avec ce petit O.S,
[Akari]
O.S [1]: Killer x Nami
Killer la fixait. Encore, et encore. Bien camouflé parmi la cacophonie générale, les soldats, les pirates.
Une jeune femme était en train de se battre. Gracieusement. Maniant sa sorte de bâton à la perfections, dirigeant des nuages grisonnants, menaçants. Les cris des soldats, déchirants, résonnaient, comme une douce musique.
Il se souvenait vaguement d'elle. Elle était là, à Sabaody. Dans la salle d'enchères. Impassible. Tenant une lourde mallette, contre sa poitrine, comme s'il s'agissait de la chose la plus importante au monde.
Elle semblait bien plus faible que les autres membres de son équipage. Mais, pourtant, son regard lui donnait un air redoutable. Sûre d'elle. Déterminée.
Mais là.. C'était complètement différent.
Elle avait changé.
Ses cheveux flamboyants, eux, avaient nettement poussé. Ils arrivaient maintenant au bas de ses reins, bouclés, rebelles. Ses formes, déjà bien généreuses - ou du moins de ce qu'il se souvenait - s'étaient encore plus affirmées.
Sa peau nacrée, blanche, immaculée, lui donnait un air angélique. Innofensive. Son haut - un haut de maillot de bain, bleu - dévoilait une large, et profonde cicatrice. Qu'il n'avait jamais vue, d'ailleurs.
Elle esquivait gracieusement. Se détachant de tous. Elle en était presque hypnotisante, d'ailleurs. Si bien que le pirate n'arrivait pas à détacher son regard d'elle.
Et pourtant, Killer n'était pas du genre à tellement admirer une femme. Pour lui, elles ne faisaient qu'aller, et venir, ne servant presque que d'objet pour assouvir ses désirs primaux.
Il aurait pu continuer à la fixer ainsi pendant des heures. Mais un coup de feu, incisif, tiré juste à côté de lui, le fit sursauter.
C'est alors que résonna la voix de Kid.
"Bouge-toi, Killer !"
Tournant alors la tête vers ce dernier, Killer soupira. Il arma ses lames, prêt à faire couler le sang.
Il tourna une dernière fois la tête vers la navigatrice, qui semblait maintenant prendre la fuite, accompagnée des membres de son équipage.
Il soupira alors une nouvelle fois.
Il espérait réellement ne pas avoir à la combattre un jour. Non, pas elle.
"Nami la Chatte Voleuse".
Vuela !~
Si vous avez apprécié, détesté, si vous avez des critiques, des suggestions, n'hésitez pas !
Tout est bon à prendre !~
[Précisons bien sûr que les insultes ou autres, c'est out.~]
