Prologue

Que dire pour me présenter sans vous faire fuir ? Que je suis une kunoichi de Konoha pour le moins atypique. Quand je ne m'emporte pas de part mon impulsivité, j'enchaine bourde sur bourde à cause de ma maladresse légendaire. Niveau technique, à part un très faible niveau en taijutsu et quelques techniques de ninjutsu, je ne suis vraiment pas exceptionnelle, oh et je suis carrément nulle en ninjutsu médical, et je ne vous parle pas du genjutsu... Si vous voulez mon avis, je doute dépasser le rang de Chûnin un jour. Moi, fataliste ? Jamais ! Bon, d'accord, je manque peut-être un chouilla de confiance en moi, même si j'adore faire croire le contraire. Et, en fouillant un peu j'ai éventuellement des capacités utiles, comme ma sensibilité aux types de chakra.

Pour ce qui est de mon physique, on peut dire que je suis le portrait craché de mon grand frère Iruka, teint mat, cheveux châtains foncés, sauf les yeux, que j'ai verts foncés comme mon grand-père paternel il paraît, mais il est mort quand je n'étais qu'un bébé... On ne peut pas dire que je sois jolie, mais je ne me trouve pas moche non plus, je ne fais juste pas trop attention à moi. Comme je ne prends pas soin de mes cheveux, la plupart du temps, j'opte pour une queue de cheval haute pour discipliner un minimum ma crinière. Mes vêtements, à l'instar de mon frère sont constitués d'une simple tenue de Chûnin de Konoha.

Il y a bien des années, quand je n'étais encore qu'une petite fille, mes parents sont morts le soir de l'attaque de Madara, qui à relâché le démon Kyubi sur le village. Je me souviens de très peu de choses concernant mes parents. J'ai des bribes de souvenirs comme mon père me parlant de mes grands-parents et à quel point ils étaient de respectables ninjas, de nos balades au bord de l'eau qui lui rappelaient son enfance, de lui me disant de toujours être juste et de suivre mon instinct. Ou bien de ma mère qui me brosse les cheveux en riant, de nos repas en famille lors desquels Iruka faisait le pitre avec son assiette sous les sermons de ma mère et le regard amusé de mon père. Ce sont peut-être des petits détails insignifiants pour la plupart, mais pour moi ça vaut de l'or et je chéri ses souvenirs comme la prunelle de mes yeux, je donnerais n'importe quoi pour revivre un de ces moments.

Depuis ce jour où nous nous sommes retrouvés livrés à nous-mêmes, mon frère et moi nous sommes toujours entraidés, bien que le troisième Hokage ait toujours été d'un soutien inestimable, grandir sans parents nous a affecté tout les deux, à notre façon. Mon frère a enchaîné les bêtises, puis il à décidé de se consacrer aux autres, et surtout aux enfants en devenant professeur à l'académie, et moi, je me suis renfermée dans mon monde. Devenir un ninja fut vite une évidence, et malgré mes nombreuses lacunes, je me suis toujours accrochée, voulant inconsciemment rendre mes parents fiers. A l'académie, j'étais plutôt une gamine timide et concentrée sur mes études, et puis, quand enfin, je suis devenue un ninja et qu'on m'as assignée à mon équipe, les choses ont changé. Je me suis enfin sociabilisée et j'ai commencé à faire des bêtises avec mon amie Kafuku, au grand damne de notre sévère sensei Anko et de notre partenaire Hana.

Je suis passée Chûnin à quinze ans, soit deux ans après mes deux camarades, et je l'ai très mal vécu car j'ai du travailler comme une dingue pour y arriver, alors que pour elles ce fût simple comme bonjour.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais si je peux compter sur quelqu'un c'est bien mon équipe et sur un petit gars blond et surexcité appelé Naruto. Paradoxalement, celui dans lequel est scellé le démon qui à tué mes parents lors de cette nuit maudite. On ne peut pas dire que je l'ai détesté un jour, mais nous sommes réellement devenus amis lorsque Iruka à commencé à le prendre sous son aile, son côté garnement m'a tout de suite attendrie, et maintenant nous sommes très proches tout les trois.

Mon but actuel se résume à essayer d'être à la hauteur de mes partenaires et à me perfectionner jusqu'à peut-être un jour devenir Jônin du village de Konoha.

OOO