Note : Bonjour à tous ! Ceci est la deuxième fanfic Saint Seiya à laquelle je m'essaye mais je n'ai encore jamais posté la première. J'espère qu'elle vous plaira. Je tiens juste à préciser que l'histoire n'est à la base qu'un petit délire de ma part, mais je me suis un jour dit que ce serait marrant d'y donner un côté dramatique :p

Bonne lecture à tous :)

Disclaimer : Bon, comme vous vous en doutez, la plupart des personnages apparaissant ne m'appartiennent pas et ça, je ne peux rien y faire ('pleure' 'chouinne' 'fait du yoga') Les seuls qui sortent pour l'instant de mon imagination sont Hydri et Céléris, les deux chevaliers d'Argent.

Rating : « T » pour des scènes parfois violente, pour un langage qui peut s'avérer … euh… choquant (y a des gros mots des fois, j'vous jure !) et peut-être, sait-on jamais, des scènes yaoi si j'en ai le courage (")

DOUBLE ESPRIT

Prologue

Les quatre adolescents couraient à perdre haleine sur les chemins terreux qui découpaient de manière irrégulière les blocs de roche imposants. Leur souffle rapide et les perles de sueur translucides qui s'accumulaient sur leurs visages et sous leurs vêtements témoignaient de l'état de fatigue dans lequel cette course les avait mis. Le son de leur pas rapide résonnait contre la rocaille tandis qu'ils slalomaient pour ne pas quitter la route étroite passant entre les grands rochers. Néanmoins, malgré le manque d'oxygène, malgré l'épuisement de leur interminable course, des sourires portant l'espoir avaient pris place sur leurs lèvres. Un espoir qu'ils pensaient oublié.

« Shun, accélère !

- Je… je cours… » lâcha le jeune chevalier d'Andromède dans un souffle.

L'un des trois autres garçons ralentit son pas pour se mettre au niveau du plus jeune et posa sa main contre son dos pour l'aider à avancer plus vite. Le visage fin encadré de mèches d'un vert sombre du chevalier de Bronze offrit en retour un regard reconnaissant. Ils dépassèrent un nouvel obstacle minéral et leur champ de vision s'éclaircit enfin. Le grand portique de pierre du Sanctuaire apparut devant eux. Un peu plus loin, ils pouvaient deviner les arènes, certainement vides en ce midi cuisant, au-delà, le grand réfectoire, et enfin, surplombant ce paysage antique, le premier temple. Ses murs et colonnes de marbre blanc se dressaient fièrement au-dessus d'un large escalier de la même couleur immaculée. Les quatre adolescents s'arrêtèrent enfin au pied des marches, pliés en deux, les mains posées en appui sur leurs genoux pour reprendre leur souffle. Ils levèrent les yeux vers la bâtisse séculaire imposant son calme envoûtant, sa sérénité. Lentement, ils laissèrent leur cosmos se déployer vers le sommet des marches. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'une réponse leur parvienne du dernier bâtiment, le plus imposant et le plus proche de la statue divine. Le garçon aux cheveux blonds ne put tenir plus longtemps et s'élança vers la première Maison, entamant la difficile ascension avec sûreté. Très vite, le garçon aux longs cheveux noirs lui emboîta le pas. Les deux frères restés un peu en arrière les suivirent du regard tandis qu'ils franchissaient l'escalier les amenant au temple du Bélier. Le plus jeune respirait encore bruyamment, mais il se redressa. La joie qui l'habitait se lisait parfaitement sur son visage. Il était heureux pour ses compagnons. Même si Hyoga gardait une expression implorante, comme s'il craignait cet espoir chimérique, même si Shiryu gardait un visage presque parfaitement fermé à tout sentiment, le jeune chevalier d'Andromède savait que dans peu de temps ils laisseraient éclater leur joie. A ses côtés, le jeune homme aux cheveux d'un bleu profond croisa les bras. Un sourire imperceptible apparut au coin de ses lèvres. Il fit un pas en avant, incitant son jeune frère à continuer. Celui-ci acquiesça, et ils repartirent eux aussi.

L'ascension du grand escalier fut longue, très longue, mais aucun d'eux ne s'arrêta. Aucun d'eux ne voulait repousser l'instant où ils franchiraient les portes de la salle du dernier temple. Le Cygne et le Dragon avaient gardé leur avance et traversaient chaque Maison, non sans lancer des regards amers aux murs inhabités depuis déjà presque un an. Ils couraient toujours, jusqu'à ce que la façade du dernier bâtiment, leur objectif, se dévoile devant leurs yeux. Ils s'arrêtèrent devant l'entrée immense, le souffle court, hésitant encore. Il ne leur fallut néanmoins que quelques secondes pour se décider, et ils ouvrirent les larges portes pour s'engouffrer dans le palais.