Ma première fanfiction sur l'univers de Harry Potter soyez indulgent !
Disclamer : Je ne possède rien, tout est à cette brillante J.K Rowling.
Voici le contexte :
- Cette fanfiction ne prend pas en compte les livres 6 et 7
- Nos héros sont en 7ème année.
- Dumbledore est toujours vivant, Rogue est toujours maître des potions.
- Hermione et Drago sont ensemble depuis six mois et tout Poudlard est au courant.
- Je n'ai pas envie de te voir Malefoy, déclara fermement la jeune femme aux yeux marron qui semblait briller de fureur, en passant devant le sorcier qui se tenait devant elle, sans même lui jeter un regard.
- Je t'en prie Hermione, je veux juste te parler.
- Ne m'appelle pas comme cela, rétorqua Hermione. Et laisse moi tranquille, tu as été parfaitement clair.
- Je suis désolé, vraiment désolé, repris le jeune homme en se plaçant devant sa compagne pour la faire se stopper. Mais je t'ai déjà dit que je ne pensais pas ce que je t'ai dit.
- Mais tu l'as dit Malefoy, tu l'as dit. C'est tout ce qui compte. On était ensemble depuis plus de six mois, et toi tu as osé me dire ces horreurs, devant mes parents en plus, et tu crois vraiment que je vais te pardonner ça.
- Hermione…fit-il en lui prenant le bras doucement.
- Non, je suis déjà en retard pour le cours de potion.
Elle se dégagea brutalement et continua de marcher le plus rapidement possible vers les cachots. En chemin, elle rencontra Harry Potter et Ron Weasley, ses deux meilleurs amis. Leur présence la rassura. Jamais Drago ne viendrai l'ennuyer si elle était avec eux. Surtout après les événements de la semaine passé. A ce souvenir, le visage de la jeune sorcière se crispa. Elle avait vécu beaucoup de choses avec Harry et Ron, des aventures qu'elle avait affrontés sans se poser de questions, et quand elle avait décidé de se lancer dans l'aventure « Drago », ses amis s'étaient montrés réticents, et méfiant. Et finalement, se dit Hermione en reniflant, elle aurait mieux fait de les écouter. Si elle l'avait fait aujourd'hui elle souffrirait sûrement beaucoup moins.
Le week-end dernier, Dumbledore avait organisé une journée parents/étudiants à Poudlard. Une décision qui avait ravi de nombreux élèves. Mais pas Drago. Il n'avait rien dit de sa relation avec Hermione parce qu'il savait pertinemment qu'ils ne comprendraient pas et pire qu'ils s'y opposeraient. Ils ont été élevés dans les préjugés, et même si Drago avait réussit à passer outre les idées racistes dans lequel il avait baigné depuis son enfance, ses parents, et son père surtout restaient toujours campé sur leurs positions. Bien sur il aimait Hermione, plus que tout c'était certain, elle avait prit une si grande place dans sa vie ces derniers temps, mais il ne se sentait pas pour autant capable d'affronter son père devant toute l'école. Bien sur, tout le monde au collège était au courant de leur relation mais il avait veillé à ce que personne n'y fasse allusion devant ses parents.
La journée fut un cauchemar pour le jeune homme, il avait réussit à éviter Hermione et ses parents toute la matinée, mais quand vint l'heure du déjeuner, toutes les familles devaient se réunir dans la grande salle pour y manger. Drago s'avança donc prudemment devant ses parents vers la table des Serpentards. Cependant, un obstacle de taille lui barrait la route. Les parents Weasley était devant eux, en grande conversation avec les Grangers, tandis que leurs enfants discutaient gaiement. Drago songea un moment à les contourner mais quand il entendit son père ricaner derrière lui, il abandonna aussitôt cette idée.
- Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? Arthur Weasley, vous avez réussit à obtenir une journée de congé du ministère. Impressionnant.
- Lucius, répondit monsieur Weasley patiemment. C'est toujours un plaisir de vous revoir.
- Le plaisir est partagé croyez moi, susurra le père de Drago. Eh bien, Drago tu ne nous présentes pas aux parents de tes camarades.
Il désignait les parents de Hermione. Celle-ci avait relevé le regard. Elle observait Drago. Voyant qu'il ne répondait rien, elle s'apprêtait à prendre la parole quand Drago effrayé de ce qu'elle pourrait dire la devança et déclara en poussant ses parents vers la table de sa maison :
- Laisse père, les sangs de bourbes ne méritent pas qu'on s'occupe d'eux.
A ces mots, Drago vit Ron serrait les poings et s'avancer dangereusement vers lui. Hermione le retint.
- Hermione chérie, demanda sa mère, qui est ce jeune homme ?
Drago sentit son cœur se serrait quand il entendit la réponse de la jeune femme, la voix cassée.
- C'est personne maman, personne.
Depuis ce jour, Hermione avait refusé d'adresser la parole à Drago et il en souffrait terriblement. Il savait qu'il n'aurait jamais du dire ça, et il avait prononcé ces mots sans vraiment y réfléchir mais maintenant il ne savait plus quoi faire pour qu'elle daigne enfin lui reparler.
Drago avait suivi Hermione dans les cachots, il l'avait vu rejoindre ses amis. En soupirant il entra dans la salle de cours et s'installa à une table derrière elle. il jeta un regard circulaire dans la pièce. Ils n'y avaient que peu d'élèves dans le cours de potions avancés et il s'en réjouissait. Il pourrait peut-être approcher Hermione plus facilement. La voix du professeur Rogue le sortit de sa torpeur et il releva enfin le visage.
- Bien, commença Rogue, aujourd'hui nous allons préparer une potion très compliqué, je vous demande donc toute votre attention. Ouvrez vos livres page 257. Et plus vite que ça.
Drago tourna rapidement les pages de son manuel de potion et tomba sur le nom de la potion : Resrevelate. Il ne connaissait pas cette potion.
- Une seule goutte de cette potion, ajouta le professeur, vous permettras de passer quelques heures dans le corps d'une de vos vie antérieure. De découvrir qui vous étiez avant. Maintenant je vous demande de vous concentrer. Je sais que pour certains –son regard dévia sur les tables où les Griffondors étaient installés- cela va révélera très compliqué mais néanmoins à votre niveau, je n'en n'attends pas moins de votre part. Vous avez deux heures.
Sans plus attendre, Drago s'empara de ses ingrédients et de ses instruments, et commença à préparer sa potion. Mais au bout d'une demi-heure il jeta l'éponge. Non seulement la potion était d'une complexité sans pareil mais aussi parce qu'il était totalement absorbé par la vision de la jeune sorcière qui se trouvait de lui. Elle, en revanche était totalement plongé dans la confection de sa potion, et celle-ci était d'ailleurs presque terminé.
Drago fit semblant d'être concentré sur son travail dès que le professeur arrivait à sa hauteur mais retournait à sa contemplation dès qu'il tournait le dos. Au bout d'une demi-heure de ce petit manège, il n'y tint plus. Alors que Rogue était occupé à réprimander un élève de Serdaigle, il se faufila derrière Hermione et murmura :
- Il faut qu'on parle.
- Je croyais avoir été clair Malefoy, je n'ai rien à te dire.
- Ecoute Hermione, je sais que tu m'en veux, mais je ne veux pas te perdre.
- Trop tard, répondit Hermione en haussant le ton.
- Quoi ? s'étrangla Drago. Qu'est-ce que tu veux dire.
- C'est parfaitement clair, c'est fini. On n'a rien en commun Drago. Je suis d'ailleurs étonné que ça a duré aussi longtemps.
- Tu ne peux pas faire ça Hermione, s'écria Drago sans se soucier de baisser la voix.
Tous les élèves s'étaient maintenant retourné et les observer. Curieusement le professeur Rogue ne disait rien, se contentant de les fixer. Harry, par contre, en entendant les éclats de voix derrière lui, s'était levé et avança vers eux.
- Potter retournez à votre place, s'écria Rogue.
Harry ne l'écoutait plus. Il était devant Drago désormais.
- C'est toi qui devrais retourner à ta place Malefoy. Et arrêtes d'ennuyer Hermione.
- Mêle toi de tes affaires Potter, répliqua Drago en s'avançant dangereusement vers Harry.
- Potter, je vous aie dit de retourner à votre place, repris Rogue en s'avançant vers eux.
- Quand Malefoy aura regagné sa place, je ferais la même chose, dit Harry.
- Arrête de te mêler de la vie d'Hermione, et laisse nous tranquille Potter, répliqua Drago en faisant face à Harry.
Hermione les regardait, paniquée. Elle savait très bien qu'aucun des garçons n'abandonneraient la partie. Elle allait s'interposer quand Harry envoya un coup de poing dans le nez de Drago. Celui-ci répondit aussitôt et se jeta sur son camarade. Tous les élèves les regardaient maintenant avec plus d'attention et Rogue traversait en courant la pièce pour les séparer. Il attrapa Harry par le col et le poussa en arrière. Hermione avait attrapé Drago. Tout avait l'air de se calmer, quand Harry se dégagea et poussa violemment Drago qui tomba sur le chaudron de Hermione, entraînant cette dernière dans sa chute. Ils tombèrent tout deux au sol, et le contenu du chaudron se déversa sur eux. Rogue hurla aux élèves qui s'étaient attroupés autour d'eux de se reculer et d'un geste de baguette magique il fit disparaître les résidus de potion qui étaient éparpillés par terre.
Drago et Hermione se relevèrent avec difficulté. Ils avaient tout deux de la potion verdâtre qui leur collait aux mains, au visage et à leurs vêtements. Ils se regardèrent un moment et tout d'un coup, Hermione eut tout juste le temps de murmurer quelque chose d'incompréhensible avant de s'écrouler au sol, évanouie. Drago écarquilla les yeux, se pencha au dessus d'elle et tomba à ses côtés, évanoui lui aussi.
Rogue explosa de colère en voyant les deux adolescents étendue sur le sol.
- Potter, petit imbécile regardez ce que vous avez fait !
- Je…je…suis désolé, je ne voulais pas, balbutia Harry.
- Arrêtez de vous excusez et aidez moi plutôt à les emmener à l'infirmerie.
Madame Pomfresh les installa sur des lits et après les avoir examinés, elle retourna dans l'entrée de l'infirmerie, où plusieurs élèves ainsi que le professeur Rogue et le directeur de l'école Albus Dumbledore l'attendait.
- Il n'y a rien que je puisse faire pour eux, déclara l'infirmière.
- Quoi ? mais qu'est-ce que c'est que cette histoire. s'écria Ron.
- Malheureusement Weasley, expliqua le professeur Rogue, la potion ne doit être administrer que en très petite quantité, or monsieur Malefoy et mademoiselle Granger en été couvert. Je suppose donc que au lieu d'être plongé dans la vie de leur vie antérieur pendant quelques heures, ils vont devoir vivre dans leur inconscient beaucoup longtemps que prévu.
- Mais il doit bien y avoir quelque chose à faire ? demanda Harry paniqué.
- Attendre Harry, attendre. C'est la seule chose à faire, répondit Dumbledore.
Paris, 14 Juin 1940.
La jeune femme était plongée dans la rédaction de son essai. Elle était dans la bibliothèque de l'université de la Sorbonne où elle suivit des cours depuis maintenant deux ans. Un bruit de pas précipité lui fit relever le visage. Elle aperçut son ami qui courait vers elle. Il s'arrêta devant elle, essoufflé et paniqué :
- Les Allemands sont entrés dans Paris.
- Où sont-ils ? demanda Hermione d'une voix blanche.
- Ils remontent les Champs-Élysées, répondit Harry, en s'asseyant à ses côtés.
- Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? murmura Hermione presque pour elle-même.
Voilà ! J'espère que le premier chapitre vous aura plus, normalement le deuxième chapitre devrait arriver très rapidement vu que ma fac est toujours bloquée
