Title : Maléfiques
Résume :Harry Potter a six ans quand les Dursleys le jette à la rue . Il se fit reveuillir par un étrange personnage .
Disclaimer : Perso pas à moi a part les animeaux , Lucifer et les démons .
PROLOGUE:
6 juin 1982 .
Un petit garçon de six ans était assis sur un banc du petit parc de Little Wihnning . Il avait quelques jours avant été chassé de chez lui quand , il ne savait comment , il avait fait explosé un verre à table quand Dudley son insupportable cousin lui avait donné un coup dans le tibia sous la table .
Il avait ensuite reçut des coups de balais de sa tante Pétunia qui le traitait de monstre dans toute la maison . Il était environ 22h à tout cassé . Le quartier était inanimé .
Le petit garçon frissonait désespérément sur son banc . Il n'avait pas mangé depuis des jours mais il s'était habitué finalement . Il avait découvert quelques journeaux dans une poubelle et s'en était fait une petite couverture .
C'était l'été mais les nuits étaient fraîches .
Il sentit soudain l'air se réchauffer légèrement et cela augmenta légèrement . Il soupira de bien être , arrêtant peu a peu de frissonner se roulant sur le côté en position foetale . Mais lorsqu'il sentit une présence il rouvrit les yeux , puis les referma avant de se les frottés l'air endormis .
Enfin il se réveilla totalement et ressentit d'un seul coup une profonde curiosité . Devant lui se trouvait un homme grand , magnifique pour ses yeux d'enfant et qui semblait rayonné comme un brasier .
Harry sans même s'en rendre compte commençat à se lever , il fit 3 pas mais à peine cette distance parcouru qu'il s'effondra lentement au sol .
L'inconnu qui avait observé le garçon pendant toute son enfance s'était décidé à venir le chercher puisque sa famille l'avait jeté à la rue . Il n'en pouvait plus . Il avait beau être une créature des ténèbres il ne pouvait supporter la violence et la misère dont avait été victime le petit garçon .
Il le prit aussitôt qu'il commença à tomber dans ses bras et lorsqu'il vit que le petit s'était évanoui il se précipita pour l'emmener dans sa maison .
CHAPITRE 1 :
Quelques jours plus tard , le petit garçon se réveilla dans son lit et tout ce qu'il put constaté sur le moment fu qu'il n'était plus du tout à Little Whinning . Cette simple constatation le fit éclater de joie . Soudain il remarqua le même homme qu'hier soir assis dans un fauteuil près du lit en train de dormir .
Harry qui était encore trés jeune et avait appris à ne jamais réveiller les adultes s'assit alors en tailleur sur le lit , tourné vers le monsieur qui l'avait sortit de son enfer .
Il resta ainsi une heure quand le monsieur ouvrit les yeux .
Ce dernier sursauta quand il vit que le petit s'était réveillé avant lui , chose rare .
-Bonjour monsieur...
-Bonjour mon garçon ... comment tu t'apelle ?
-Harry Potter monsieur et vous ?
-Mmmm j'ai beaucoup de nom Harry ... mais pour simplifier tu peux m'appeler papa à partir de maintenant !
-C'est vrai ?
Les yeux de Harry s'étaient remplis d'étoiles et d'espèrance .
Cela fit mal à l'adulte ... Il n'aurait jamais cru qu'un enfant puisse être si heureux d'avoir un papa . Après tout c'était bien la faute de Dieu s'il en était là . Ce vieux fou bienheureux n'avait pas été là lorsque son petit garçon était malheureux alors désormais il ferait tout pour s'en faire aimer . Mais apparement cela ne serait pas bien difficile ...
-Harry je pense que tu pourras donner mon nom Raphaël aux autres enfants . Mais tu ne devras en aucun cas dire que tu viens du monde moldu ou tu te retrouveras avec beaucoup d'ennemis ! Tu te trouve ici dans un monde à part... Tu es un sorcier Harry ! C'est pour cela que le verre sur la table de ta cuisine a explosé . Je ne voulais pas intervenir avant que tu n'en ait besoin mais quand tu as été chassé de chez toi j'y ait été contraint par mon sens de l'honneur . Je n'allais pas te laisser te débrouiller seul à 6 ans dans la rue ! A partir de maintenant tu vas faire tout ce que je te dirais et tu seras un bon petit garçon d'accord ?
-Oui papa ! Pourquoi on peu pas avoir de liens de sang ?
-Nous allons en avoir très bientot ! Je vais pratiquer un rituel ... Ne t'affole surtout pas !
A ces mots l'homme tendit la paume et piqua le milieu de sa main avec un couteau pointu , puis il fit faire de même a Harry . Il fit goutté son sang lentement sur la coupure de la main de son fils avant de faire de même avec le sang de Harry qui trouva sa place en lui facilement .
Ils étaient désormais père et fils !
A ce moment Harry et son nouveau papa rayonnèrent tout doucement d'une lueur rouge et Harry bondit dans les bras de son papa pour un gros calin .
Puis Raphaël ainsi nommé dorénavant (jsais pas si ca se dit mdr) alla dans une armoire et en sortit un jean noir et une chemise émeraude pour son fils . Il ne tolérerait jamais que son fils soit habillé de haillons ! Il était quand même le seigneur des enfers !
Une fois Harry habillé , il le prit dans ses bras et alla à la fenêtre de la chambre pour montrer à son fils où il allait désormais vivre . Le petit garçon en voyant tout cela il fit un grand sourir heureux et se réfugia dans les bras qui le tenait .
C'est ainsi qu'un famille nouvellement formé regarda le soleil se lever .
7 mai 1987 .
Le fils du seigneur était dans un immense sallon entouré de gens de son rang . Son père était à côté de lui et le regardait tendrement .
C'était la cérémonie d'intronisation . Après celle-ci il serait définitivement un démon de rang supérieur de même classe que son père et peut être un peu plus puissant puisqu'il était un sorcier . Au cours des dernières années Raphaël (aussi connu sous le nom de Lucifer) avait ammené toutes sortes de sorciers auprès d'Harry pour qu'il apprenne tout ce qu'il y avait à savoir sur son monde .
Tout ce passait pour le mieux dans la petite vie de Harry Potter ! Il avait été baptisé dans l'intimité des démons , Harry Lucifer Bardonnon , ce qui était pour lui un grand honneur .
Il savait qu'il était très puissant et qu'il devait faire attention .
Il avait bien grandi jusqu'à ce jour ! Il aurait 11 ans le 9 septembre ! Ce qu'il pouvait être content ! Mais il savait aussi qu'il allait devoir quitté le royaume des enfers pour aller dans le monde humain ou le directeur de son école qui l'avait abandonné à l'âge de un an chez les personnes qui l'avaient martiriser .
Mais aujourd'hui tout avait changé . Il avait une grande famille qui l'aimait et un père formidable . Aujourd'hui signerait son entré dans le monde . Il avait appris toutes les formes de combats jusqu'à présent et attendait avec impatience l'instant où il recevrait sa couronne et la bague qui ferait de lui l'authentique successeur de son père au royaume .
Ainsi il était à présent assis au bout d'une table immensément longue où se trouvait tous les ministres et autres démons de haut rang , vampires et loup-garou venus pour assister à son intronisation .
Il était assis aux côtés de son père avec un sourire heureux et les yeux pétillants . Un démon de second ordre apparut alors à ses cotés avec les objects royaux que son père prit lui-même pour introniser Harry patiemment , récitant les paroles rituelles . Il était très fier de son fils qui était désormais son descendant parfait .
Un cercle d'or noir fut déposé sur sa tête , maintenant ses longs cheveux noirs jusqu'à ses épaules .
Vite suivit d'une bague de la même matière . Dés que les deux furent sur Harry , une écriture runique particulière prit naissance dessus dans une fusion de feu . Aussitôt les deux furent impossible à retirer de la tête du nouveau prince du royaume .
Aussitôt un vacarmes s'éleva de la salle où toutes les personnes , créatures , choses et autres machins , applaudissaient et faisaient du bruit à l'aide de ce qui leur servaient de membres . Par la suite une multitude de créatures en tout genre vinrent se prosterner devant Harry qui à cet instant arborait une mine impassible ce qui inquiéta quelque peu son père .
Quelques minutes après la cérémonie officiel , Harry s'était réfugié dans sa chambre . Quelqu'un toqua discrètement mais Harry ne répondit pas , la personne entra .
Lucifer en personne était venu voir comment se portait son fils et quel ne fut pas sa surprise de le retrouver assis sur le rebord de sa fenêtre ouverte . Il avait une jambe qui pendait dans le vide et une larme dévalait à présent le long de sa joue .
Le père s'approcha et s'assit sur l'autre bord de la fenêtre dans la même position qu'Harry .
Les quartiers d'Harry était immenses tout comme les siens . Ils se trouvait dans un chateau magnifique en grés noir . Les appartements d'Harry étaient munis d'une chambre magnifique toute faite de rouge bordeaux et de noir . Des tentures et des voillages étaient dans la pièce lui donnant l'air vaporeuse . Un baldaquin noir tronait en son centre . Il était magnifique en bois ouvragé exprès pour le descendant du seigneur des enfers .
Il y avait également un vaste salon qui était dans les même teintes que la chambre mais il n'y avait pas de voilages . La pièce était munie de canapés au nombre de 3 qui était répartis en carré au milieu de la pièce . Un tapis et une table basse au même endroit . Une bibliothèque était derrière avec un nombre incalculable de livres . En effet le meuble qui soutenait les livres avait été fait de tel façon que dès que l'on souhaitait un livre , il s'envolait vers vous . La bibliothèque était immense même si elle n'en donnait pas l'impression . En réalité elle avait une grande profondeur .
En face des canapés se trouvait une sorte de baie vitrée magnifique qui donnait sur le royaume . Celle-ci pouvait être ouverte pour laisser passer Harry et les autres démons volants .
En ce moment-même la fenêtre principale de la baie vitrée était donc ouverte et Harry s'était adossé au coin de celle-ci pour regarder dans le vide , son père prenant la place opposé .
-Que t'arrive t-il mon fils ? Tu n'es pas heureux ?
-Oh ! Si père ! Je suis trés heureux , c'est juste que je n'ais pas envie de vous quittez ! Je sais très bien que je devrais partir quelques jours avant le premier septembre pour aller étudier à Poudlard l'école de sorcellerie et cela même si j'ais tout apris ...
-Ah ! Je comprend maintenant ... Ce n'est pas grave ! J'ais appris de source sûr que le professeur de défense contre les forces du mal sera l'un de nos démons ! Tu pourras parler avec lui sans crainte !
-Un démon qui enseigne les forces du mal ...?
-oui je sais c'est un peu étrange mais...
-C'est carrément impensable !
-Tu as tout à fait raison ... Dit moi... es tu heureux ici ?
-Totalement ! Papa tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissant de m'avoir sortit de l'enfer des Dursleys ! C'est quelque chose dont je me souviendrais toute ma vie malgré tous vos efforts mais cela ne me fait plus aussi mal qu'avant !
-Pourquoi as tu ressonger à tout cela ?
Harry ne répondit pas et sortit de la poche arrière de son jean noir la lettre de Poudlard comme quoi il était admis . Et la tendit a son père qui le serra tendrement dans ses bras . Il était très fier de son fils ! Il se comportait en parfait prince pour lui faire plaisir . Il savait pourtant qu'il n'aimait pas voir les gens se prosterner devant lui à chaque fois qu'il partait dans le monde des enfers !
Il faisait un souverrain tout à fait magnanime et respectueux de ses sujets . Depuis ses six ans jusqu'à maintenant , 5 ans plus tard , il avait acquis la totalité de la confiance des habitants de son monde . A ce moment là Lucifer prit conscience que la rentrée était pour dans quelques jours maintenant ! Il se dirigea alors vers la bibliothèque .
-Papa ?
-Oui fiston ?
-Je peut sortir ? J'aimerais aller dire bonjour à Severus Rogue !
Severus Rogue était déjà l'une des créatures les plus apprécié de son fils . Il s'agissait d'une espèce de goule , pas vraiment humain , pas vraiment vampire , que son fils adorait même s'il n'était pas trés respecté parmi le monde démoniaque .
-Bien sûr que tu peux sortir !
-Merci papa !
A ces mots 2 magnifiques ailes noires sortirent du dos d'Harry qui sauta de la fenêtre brusquement .
Lucifer était toujours surpris par la facilité de vol d'Harry . Il avait du jour au lendemain eu des ailes et su s'en servir comme si cela faisait parti de sa vie depuis toujours !
Une fois dans les airs Harry se transforma totalement . Il savait que son père désapprouvait totalement mais pour lui c'était un besoin vital de savoir qu'il n'était plus relié aàses humains de parents . Aussitôt qu'il l'eu décidé un tatouage tribal se dessina sur son corps en partant de ses oreilles pour se terminé au bout de ses pieds . Ses ailes se firent plus grandes et ses yeux furent totalement envahis de vert . Une lueur verte l'entourait et semblait se mouvoir tout autour de lui . Il était l'un des démon les plus puissant qui existait et cela se ressentait .
Il vola une dizaines de minutes et finit par se poser en reprenant son aspect normal devant une espèce de cabane de l'autre côté d'une montagne qui était relativement proche du château .
Il se posa grâcieusement et alla frapper à la porte tout en reprenant son apparence normal semi-humaine .
Sous cette apparence il avait les cheveux mi-long , des yeux totalement vert striés de noir , il était grand 1m74 (jconnais pas les mesures en pieds jsuis désolé lol) , musclé juste comme il faut . Il était en somme tout magnifique ! Toutes les démonnes semi-humaine qui appréciaient les critéres humains se ruait sur lui quand il était seul .
Harry était donc à présent en train de frapper à la porte de la semi goule . La créature la plus détesté des enfers à cause de son statut très bas .
Aussitôt la créature ouvrit la porte surpris de recevoir de la visite , mais méfiante également . Harry qui venait la voir souvent n'était pas plus troublé que cela par l'ambiance qui régnait dans la petite maison . En effet tous les murs étaient couverts de fioles diverse , de toutes les formes avec à l'intérieur des liquides de toutes les couleurs .
Severus Rogue était un maître des potions dans le monde humain et bien que cela lui serve énormément dans le royaume du milieu ce n'était pas pour autant trés utile chez les démons !
Il lui fit un grand sourire avant d'entrer .
La demi-goule voulut se prosternée devant lui mais il l'arrêta rapidement .
-Tu sais trés bien que je n'aime pas ça Severus !
-Oui mais tu es tout de même le prince des enfers !
-Tu ne m'apprend rien ! Alors quoi de neuf ?
-Je suis le professeur de potion de Poudlard !
-Sans blague ? Hé ben on se verra là-bas puisque j'y rentre cette année !
Harry et son ami éclatèrent de rire .
Depuis que Harry était arrivé dans les enfers c'est à dire à six ans , Severus était devenu pour lui un ami et confident . Quand cela n'allait pas fort au château , il venait dans la maison de son ami et lui racontait tous ses problèmes quel qu'ils soient ! Il savait également que Severus était un excellent stratège ! Il était dommage que son père ne s'en rende pas compte car il pourrait lui être très utile ! Mais peu importe se disait-il . Il arrangerait cela quand il serait roi !
Il était donc à présent l'une des personnes les plus proche des humains . Severus le renseignait sur les habitudes moldue et comment cela se passait à Poudlard . Il avait régulièrement des nouvelles du directeur et ils riaient bien en apprenant les plans de celui-ci . De même qu'il apprenait les plans de Voldemort d'une autre personne qu'il gardait secrète . Il connaissait également sa derniére famille humaine , un homme enfermé injustement en prison . Il le ferait sortir dès qu'il le pourrait . Il avait beau être élevé par des démons il avait de la compassion et des sentiments . Cela d'ailleurs faisait un peu peur à son père mais il s'était dit que cela pourrait se révélé bien utile pour faire des enfers un monde meilleur donc il n'avait rien dit à son fils .
Ainsi Harry observait Severus faire ses potions et lui en apprenait l'art délicat à chacune de ses visites . Le jeune prince trouvait cela fascinant et progressait très vite .
Le temps passait ainsi très vite pour le jeune homme et l'heure de se séparer des siens vint bien vite ! Fait rare ce fut un loup-garou , Rémus Lupin , qui l'amena dans le monde des sorciers .
Ainsi ils arrivèrent sur le Chemin de Traverse , dissimulant leurs auras de démons et firent le tour des boutiques avant d'aller à Gringotts retiré des sous du compte d'Harry que Lucifer avait fait ouvrir et sur lequel il avait mit une fortune impressionante .
Ainsi Harry ressortit de la banque avec une bourse remplie de gallions et se dirigea directement chez Ollivander , mais dès qu'il y rentra il éprouva un sentiment d'étouffement .
Il comprit aussitôt pourquoi en regardant les rayonnages de baguettes . Elles étaient toutes faites en bois bénis avec à l'intérieur des plumes de phénix et d'autres matières totalement positive . Harry sortit donc rapidement de la boutique et reprit son souffle une fois à l'extérieur avant de suivre son instinct qui l'entraîna en direction de l'Allée des Embrumes .
Tout de suite il se sentit mieux et dans son élément et parcourut à nouveau les magasins s'arrêtant devant celui des baguettes noires . Il entra rapidement .
Il arriva aussitôt devant un comptoir derrière lequel se tenait l'homme le plus moche qu'il n'ais jamais vu et pourtant il en avait vu ! Mais lui-même un démon était plus beau !
-Bienvenu dans mon umble boutique ! Que désirez vous ?
-je vais faire ma rentrée a Poudlard ! Il me faut donc une baguette !
-Bien sûr Bien sûr ! Je vais chercher tout de suite !
Après cela le vendeur se mit à parcourir toute sa boutique en courant , secouant toujours la tête négativement . Il eut un sourire satisfait devant une boîte en argent et en ébène .
Arrivé devant Harry il l'ouvrit prudement et un vent doux souffla aussitôt dans la boutique , c'était le résultat de la manifestation de la puissance de la baguette .
Harry sourit et la regarda attentivement avant de passer comme amoureusement un doigt du bout de la baguette au manche lentement , en appréciant toutes les lignes et les vénures du bois de la baguette . Celle-ci était en ébène et des filaments d'argent se mêlaient . Il la prit alors en main et aussitôt un rubant de lumiére virevolta dans les airs , s'enroulant dans les airs tout autour d'Harry . Tout ceci se passa sous les yeux hallucinés du loup-garou et du vendeur .
Harry frottait tendrement sa joue sur le bois de la baguette comme le fairait un chat . Ce qui surprit tout le monde fut que lorsque Harry posa la baguette sur son avant bras , celle-ci disparue s'enfonçant dans sa peau .
Il s'agissait d'un phénomène très rare ! La fusion d'un sorcier et de sa baguette !
Harry sourit aux anges (plutôt pas mauvais ce jeux de mot non ? Loool) . Il éprouvait une sensation de plénitude qu'il n'avait encore jamais ressentit . L'impression qu'il était enfin complet et que la place pour sa baguette avait toujours été la .
-Combien nous vous devons ?
La voix de rémus le ramena à la réalité .
-600 gallions ! La baguette de votre ami contient 3 noyaux ! Une plume de phénix , une corne de démon , et une écaille de dragon !
Harry sortit la somme du et la posa sur le comptoir rajoutant 5 gallions de pourboires pour lui avoir fournis tout ce qu'il lui fallait pour le nettoyage de sa baguette . Ils sortirent alors du magasin pour se dirigé en direction d'une boutique de vêtements de luxe .
Une fois là-bas Harry demanda des jeans et des pantalons de lin et de soie , des chemises de soie et de coton , des robes sorcières en tissus magnifique et indestructible . Il demanda alors son uniforme pour Poudlard en disant qu'il le voulait aux couleurs de Serpentard ! Il n'avait aucun doute quand à sa répartition .
Alors qu'il faisait des essayages , un adulte blond platine accompagné d'un junior qui en était la copie conforme en plus jeune s'avançèrent vers la vendeuse qui s'occupait d'ajuster sa robe .
-Hum hum ! Excusez moi ? Vous savez ce n'est pas tous les jours que vous recevez la visite de Malfoy , père et fils !
A ces mots Harry qui jusqu'a présent n'avait pas prononcez un mot éclata .
-Et alors ? Vous passerez après ! J'étais là avant vous !
-Vous ne savez pas à qui vous avez affaire Mr...?
-Potter ! Harry potter ! Connu également sous Harry Lucifer Bardonnon .
Quand ils entendirent le nom secret d'Harry , les Malfoy blémirent rapidement et allèrent s'assoir sur un banc à côté .
Le tatouage que Harry avait sous sa forme démoniaque ressortait sous la colère qu'il avait éprouvé et voyant le symbole tribal qui apparaissait sur sa figure les blond émirent un hoquet de peur . Rémus quand à lui essayait de calmer son prince .
-Mon seigneur calmez vous ! Nous ne pouvons pas nous révélés si facilement !
L'effet fut immédiat . Harry redevint normal et se calma lentement . La couturière quand à elle s'empressa de terminer au plus vite tous les vêtements pour pouvoir souffler quand à la tension qui régnait désormais dans sa boutique . Malheureusement pour elle ce ne fut pas finit .
Lorsque Harry descendit du tabouret sur lequel il était monté pour l'ajustement de sa robe , il s'approcha des Malfoy , comme glissant sur l'air .
-Je suis au courant de votre alliance avec un démon , je vous prierai de vous calmez en ma présence ou vous risquez de passer un sale quart d'heure ! Normalement je suis plutôt gentil mais si vous m'agacez je n'hésiterais pas !
Il se tourna ensuite vers le fils .
-Ainsi c'est toi le jeune Draco Malfoy... Tu as l'air bien arrogant mon cher ...
En effet Draco qui n'était absoluement pas au courent de l'identité de celui en face de lui riposta sous le regard horrifié de son pére .
-Je ne vous connais pas ! Père dit tout le temps qu'il ne faut jamais se laissé marcher sur les pieds ! Tout de façon tu es Potter...La célébrité ne donne pas droit à tous les avantages tu sais ?
A ces mots une aura rouge se déceloppa autour d'Harry . Il repoussa doucement le jeune Malfoy à l'extérieur laissant le père à l'intérieur et l'entraîna dans une ruelle à moitié éclairé déserte . Là il reprit son apparence démoniaque dévoila sa couronne et la bague .
-Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie Malfoy ! Je suis la prince des enfers ! Ton père a passé un marché avec un de mes serviteurs ! Vous me devez allégeance ! Tu vas la prêtée tout de suite !
-Hors de question ! Un Malfoy ne s'agenouille devant personne .
-Une telle crétinerie me dépasse...
Harry fit un vague geste de la main et les vêtemenst du blond se déchirèrent pour montré des estafilades qui apparaissait peu à peu sur tout son corps .
Les yeux horrifiés de sa victime était trés plaisant . Mais brusquement une lueur rouge fit son apparition dans la ruelle .
-Bonsoir papa ... Je le punit et j'arrive promit !
-Tu n'es pas censé le punir !
-Mais il se croyait au dessus de moi ! Il m'a insulté et toi aussi !
-Son pàre a passé un pacte avec un démon mais il n'était pas censé être au courant !
-Pffff pas drôle ! Ok...Un petit sort d'oubli et c'est terminé !
Harry sourit et fit apparaiîre sa baguette scellé dans son poignet .
-Oubliette !
Draco tomba dans une espèce de rêve eveillé et Harry le transporta à la boutique .
Il retourna ensuite dans la ruelle .
-T'es pas drôle ! Je m'amusais bien ! Mais dit...Ce sont vraiment des imbéciles finit !
-Hé oui ! Mais personne n'avait dit que ceux qui passe un pacte avec un démon étaient forcément intelligent...
-Ce qui explique beaucoup de chose...
Harry et son père rirent un peu ensemble et Harry reprit son apparence humaine avant de partir pour la boutique .
Son père le suivit du regard , l'air fier de sa progéniture .
Il l'avait adopté et pourtant il défendait l'honneur de sa nouvelle famille !
L'incident était clos . Seul le père Malfoy se souvenait des évènements . Harry pendant ce temps s'était rendu sur le Chemin de Traverse et flanait . Il entendit soudain son prénom de loin . Il s'agissait néanmoins d'un cris du coeur et il s'arrêta se retournant pour savoir quel était la personne qui l'avait appelé .
Une dame courait dans sa direction les bras tendus à côté d'un homme qui était le parfait reflet de sa forme humaine . Enfin presque parfait le reflet ! Harry était plus beau et ses cheveux avaient des reflets rouge . Ses yeux étaient vert mais striés de noir et d'argent . Il se tourna vers son ami .
-Rémus tu peux me dire qui sont ces gens qui semblent me connaitre ?
A ces mots la femme et l'homme furent apparement choqués .
-Hum oui ce sont tes parents . plus bas néanmoins il ajouta Tes parents humains en fait . Mais je comprend pas ils étaient censés être mort .
-Hum...Harry se tourna vers ses 'parents' vous êtes pas censés être morts ?
Le stoïcisme d'Harry était effrayant . Ses parents s'attendaient à tout ! Le voir pleuré , se jetté dans leur bras , leur hurlé dessus même les frappé mais ils n'auraient jamais pensé qu'il pouvait rester de glace .
-C'es Dumbledore ... il nous a ramené il y a 8 ans .
-Et vous êtes pas venus me chercher chez les Dursleys malgré cela ?
-Hé bien heu il nous assurait que tu étais bien traîté ...
-mais oui ...bien sûr.. dormir dans un placard et être mit dehors à six ans...Je me suis fait adopté en attendant ! Vous n'êtes pas plus mes parents que mes cousins au 3éme degrés ! Je suis navré de vous l'apprendre comme cela mais j'ais un père qui m'aime ! Même si Albus n'est pas au courant ! Allez viens Remus on va faire la suite de nos achats ! Je veux un animal de compagnie !
Mais avant qu'ils ne puissent bougé James Potter posa une question .
-C'est toi qui l'a adopté Rem's ?
-Non quelqu'un de bien au-dessus de moi et toi .
-Il est heureux au moins ?
-Plus qu'il ne l'aurait jamais été avec vous !
Cette réponse énigmatique cloturat la discussion et Harry entraîna son loup-garou personnel dans une boutique d'animaux . Aussitôt rentré la plupart des animaux poussèrent des cris en tout genre . Harry se dirigea aussitôt dans le fond de la boutique là où se trouvait les animaux rares .
Une fois là-bas il vit quelque chose qui l'intrigua .
Il se baissa alors jusqu'au dernier rayonnage où un magnifique serpent orangé attendait patiemment son maître .
$Bonjour comment t'apelles-tu ?$
$Un parleur ?$
$Oui je suis fourchelang$
$C'est très rare ! Cela fait des années que je n'avait parlé avec personne !$
$J'en suis content !Comment t'apelles-tu alors?$
$Cowl$
$Enchanté Cowl moi c'est Harry tu veux devenir mon serpent ?$
$Je sens en toi un immense pouvoir mais je doit te prévenir que mon venin est mortel , que j'ais la capacité de me transformer en serpent ailé et que j'ais mon caractère ! Je ne laisserais personne marché sur les pieds de mon Maître !$
$Nous nous ressemblons ! Allez viens je vais te sortir de ta cage ! Il faut également que je m'achète un oiseau pour transporter mon courrier...Si possible un qui permette d'aller en enfer... Je suis un démon aprés tout !$
$Maître ! L'oiseau noir et argenté dans le coin est une créature démoniaque ailé ! Il s'agit d'un de vos oiseaux !$
$Mais normalement il est interdit de les capturer !$
Harry s'approcha donc de l'oiseau et le regarda dans les yeux .
'Hum je comprend ce doit être un cadeau de mon père...'
L'oiseau s'envola de son perchoir pour se poser sur l'épaule d'Harry qui se dirigea vers le comptoir pour payer . Le serpent s'enroula alors possessivement autour de son cou et Harry le dissimula avec une cape rapidement . L'oiseau par contre se hâta de saisir les paquets d'Harry et vola derrière lui au dessus de sa tête .
'Pratique comme type d'oiseau ! Ce n'est pas un phénix pourtant il arrive à porter des choses très lourdes ...'
Harry se rendit ensuite à la librairie et acheta ses manuels scolaires rapidement sous les yeux de pas mal d'étudianst en manque de spectacle . En effet voir le survivant apparaître très bien habillé en compagnie d'un homme que tous savaient qu'il était un loup-garou...c'était du grand divertissement ! De haute qualité en plus puisque les cheveux de Harry étaient toujours mi-longs et que même si il était invisible , le cercle noir qui ornait son front les maintenait toujours en dehors de ses yeux . Il était d'ailleurs surprenant de voir que ses cheveux ne s'emmêlaient jamais !
Quelques minutes plus tard après être sortit du magasin ils décidèrent d'aller chez un glacier et bien que les démons ne mangent pas beaucoup Harry prit un cornet de glace à la saveur tomate . (J'adooooooore la tomate ! J'en voudrait en glace pilée !lol)
Enfin bref...
Une fois installés à une table à l'extérieur ils regardèrent les gens défilés et virent alors que 2 personnes les suivaient depuis un moment . Harry savait qu'ils avaient été suivit mais n'y avait pas prêté attention sachant qui s'étaient et surtout pourquoi . C'était juste de la curiosité alors il n'avait pas voulut les chasser .
Les deux personnes en question avaient échappé heureusement à son altercation avec les Malfoy mais les avaient suivit juste après .
Il s'agissait des parents biologiques d'Harry .
Soudainement Harry souhaitant leus échapé déposa l'argent de la note sur la table avant de se rendre avec Rémus invisible . Il sourit narquoisement en voyant les deux adultes tourner autour d'eux sans les voir . Il se leva enfin toujours invisible et lui et son ami décidèrent de passer la nuit au Chaudron Baveur .
Une fois arrivé , Harry lâcha un gros soupir . Il espèrait que toute l'année ne se passerait pas ainsi car jouer au chat et à la souris ne l'amusait pas vraiment en fait . Il sourit malgré tout en repensant à la tête de ces idiots quand il leur avait dit qu'il avait été adopté !
Il enleva ses vêtements et se coucha dans la chambre que le propriétaire lui avait attribué .
Il s'endormis rapidement se demandant à quoi ressemblerai sa vie à Poudlard .
Wouaw ! Jsuis contente de moi ! J'espére que vous avez aimez! Je continuerai dés que je pourrais mais je tiens a dire que a cause des études je ne publierai peut être plus aussi rapidement !
Hé ! C'est pas a moi qu'il faut vous plaindre mais a l'éducation nationale !
A+ pour un nouveau chapitre et encore merci de me lire et de prendre le temps de poster une chtite reviews ca fait toujours plaisir!
