Loana: Bonsoir! Ici Loana et ÉlizZz pour NOTRE toute nouvelle fic!

ÉlizZz: Eh oui, NOTRE nouvelle fic! Là j'en vois qui se dise: «Bon, c'est quoi encore cette affaire de fous là?»

Loana: Moi je leur réponds, UN délire délire! Avec Draco Malfoy dedans! Oui oui! Draco Malfoy!

ÉlizZz: Et moi je bave sur mon clavier en y pensant... mais c'est une autre histoire. C'est donc une co-écriture de Loana et moi! On fait un chapitre chacune!

Loana: Mais n'oublions pas, ci moi qui ai eu l'idée de départ et c'est moi qui ai écrit ce si petit Prologue 

ÉlizZz: Allons, n'enlevons aucun mérite à Loana! UNE BONNE MAIN D'APPLAUDISSEMENT! (moi en fait, je suis que la co-écritrice... euh... co-auteuse? Peu importe... j'exploite l'imagination de Loana... Mouahaha!)

Loana: Et la posteuse aussi! Mais bon!

ÉlizZz: Ouaiis! Je suis une factrice! 

Loana: Vive les factrices! Bon j'en profite aussi pour dire que... J'ai eu un bibi Gecko que j'aime plus que tout! Ou presque!

ÉlizZz: Hum... moui, bon, merci Loana! Maintenant, passons à la fic... On se retrouve en-bas, les amis! (Sérieusement... est-ce qu'il y a des amis masculins? Si oui, manifestez-vous, on vous fera un hommage..)

Prologue

Draco Malfoy, homme riche, beau et surtout solitaire, vivait dans une impasse depuis l'interdiction d'avoir des elfes de maison chez soi si on ne les payait pas… payer 6 gallions de l'heure chacun de ses elfes ou engager un jardiner, un cuisinier et un homme de ménage…

- Pas question de partager SON argent avec n'importe qui! Et les elfes sont n'importe qui! se disait-il.

Un claquement sur la vitre de son bureau le fit sortir de ses pensées. C'était la chouette qui lui apportait la Gazette du Dimanche Soir. Il survola rapidement les articles et tomba sur la section « Petites Annonces ». Il les lut en diagonale pour finalement tomber sur ce qu'il lui fallait!

Jardinier rempli d'originalité, nettoyeur de maison professionnalisé et cuisinier qualifié cherche emploi bien payé pour occuper ses vacances d'été. Intéressés? Contactez-moi au 557-6889 ou par hibou à l'adresse suivante:
Serpy Ryry
67 rue Cachée, Londres

Merci!
Serpy Ryry

Draco Malfoy prit tout suite une plume et un parchemin et rédigea sa lettre.

Cher Serpy Ryry,

Votre annonce dans la Gazette du Dimanche Soir m'a grandement frappé. Vous dites savoir Jardiner, Cuisiner et Nettoyer? J'aimerais bien jeter un œil à votre CV. Peut-être avez-vous une chance de travailler dans mon manoir?

Serpentardement vôtre,

D.L.M.

PS – Veuillez donner une réponse à mon Grand Duc. Merci.

Draco sourit, satisfait de sa missive et la donna à son Grand Duc qui était sur son perchoir. Le rapace s'envola aussitôt par la fenêtre ouverte. Draco se réinstalla à son bureau et continua de trier les milliers de papiers que son père lui avait légués à la fin de la guerre.

oooOOOoooOOO°°°OOOoooOOOooo

ÉlizZz: Nous revoilà! (vous sauvez pas!!) Vous avez aimé?

Loana: Dites oui! S'il vous plait!!! °Fait de beaux yeux° Au fait, on a un mini concours pour vous!

ÉlizZz: Qui est mon idée, cette fois! Oui, j'en ai parfois! Celui ou celle qui trouve la signification du numéro de téléphone de la petite annonce gagnera... Gagnera quoi, Loana?

Loana: Notre Admiration totale avec UNE main d'applaudissement en prime!

ÉlizZz: C'est quand même pas rien! Bon, d'accord, je me sens gentille... Indice pour le concours: Les 5 ne signifient rien! Haha!!

Loana: À vous de devinez le reste! À la prochaine pour le Chapitre 1... De ÉlizZz!

ÉlizZz: Pauvres de vous...