Bonjour à tous,
Me voici de retour pour une nouvelle fiction, Olicity cette fois-ci. J'ai déjà écrit 5 chapitres, le sixième est en cours. Je ne sais pas le nombre total de chapitres mais je pense autour d'une dizaine.
Je tiens à remercier shinobu24 d'avoir prit le temps de lire mes premiers chapitres et de me rassurer sur cette histoire
J'espere que cette nouvelle fiction vous plaira. Bonne lecture.
Petites précisions :
L'histoire se situe en fin de saison 3, Oliver est dans la ligue mais à du la dissoudre. Des éléments de la série seront repris mais pas tous pour les besoins de la fiction.
- Je voudrais tellement pouvoir te dire quelque chose qui puisse te faire rentrer avec moi. Dit-elle d'une voix frêle, les yeux humides. Mais je sais que rien ne pourra changer ta décision…et te laisser ici va me détruire.
Il la fixa un instant ne comprenant pas. Depuis qu'ils se connaissaient c'était la première fois qu'elle lui parlait ouvertement de ses sentiments.
- Je t'aime Oliver. Dit-elle en le fixant intensément. Il ne s'attendait pas à une telle déclaration, pas maintenant en tout cas. Il lui enleva ses lunettes et l'embrassa comme jamais, comme s'il avait attendu toute sa vie pour le faire. Il se leva et la porta jusqu'au lit pour lui prouver à quel point lui aussi l'aimait.
- Oliver…Souffla-t-elle dans son cou en gémissant.
Il se réveilla en sueur et en sursaut. Il faisait le même rêve depuis qu'il était arrivé à Starling il y a quelques jours. Cette femme l'obsédait comme jamais depuis qu'il avait vu sa photo. Il se leva furieux de ne pas pouvoir dormir tranquillement et décida d'aller prendre une douche espérant que cela calmerait ses ardeurs.
Sous le jet relaxant il pensa une nouvelle fois à cette jolie blonde. Ce n'était pas son type de femme habituellement mais là il devait bien admettre qu'elle était loin d'être comme toutes celles qui étaient passées dans son lit ses dernières années.
Elle était jolie, sexy, avec des jambes à tomber, un corps à se faire damner et des lèvres roses qu'on avait envie d'embrasser sans fin. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bordel ! Il frappa de sa paume de main le carrelage mouillé de la douche. Cette femme lui retournait le cerveau comme jamais personne avant elle, et il ne pouvait pas se le permettre. Il devait rester concentré et ne pas perdre son objectif de vue.
Apres un long moment il se décida à sortir de la douche et se servit un verre en admirant la vue depuis sa chambre d'hôtel. Starling City….sa ville où il avait vécu….avant. Avant tout ça, avant toute cette vie qui l'avait transformé à jamais. Cela faisait trois ans qu'il avait abandonné tout ce qui avait un rapport avec Oliver Queen, il avait tout laissé derrière lui sans remord ni regret. Il avait fait son devoir et il en était fier.
Il n'avait jamais voulu devenir le nouveau Ra's Al Ghul, mais il n'avait pas eu le choix. Il avait du sauver la vie de sa sœur et pour cela il avait accepté de tout quitter, y comprit elle, et d'oublier sa vie. Et c'est ce qu'il avait fait. Il avait subit toutes les étapes de l'initiation pour être la nouvelle tête du démon et il savait qu'en route il avait perdu une partie de son identité et de sa personnalité. Mais il avait accepté il y a longtemps maintenant de vivre avec des trous dans son histoire et dans sa mémoire.
Oliver Queen avait disparu il y a trois ans pour devenir Al Sahim, nouvelle tête du démon. Il avait dissout la ligue des assassins il y a deux ans. Cette ligue ne servait plus à rien, il avait ainsi libéré tout les hommes qui étaient sous ses ordres, leur rendant leurs liberté et leur vie. Mais lui n'avait pas retrouvé sa vie d'avant, il n'avait pas pu revenir parmi les siens. Il n'était plus le même homme et ne le serait sans doute plus jamais. Il avait donc simulé sa propre mort pour que sa sœur ne se doute de rien.
Il avait quitté sa montagne et avait élu domicile à Hong-Kong. Il avait cherché pendant longtemps ce qu'il pourrait faire de sa vie et la seule conclusion à laquelle il était arrivée, était qu'à part terroriser les gens il ne savait pas faire grand-chose. Il avait un temps pensé rejoindre Anatoly et la Bratva et puis il s'était dit que si c'était pour être un mafieux autant l'être à son propre compte.
Il avait alors changé d'identité encore une fois et s'était spécialisé dans l'espionnage industriel. Il avait remarqué que des hommes d'affaires influents étaient prêts à débourser des fortunes pour régler certains problèmes ou pour avoir en leur possession des inventions qui pourraient les rendre encore plus riches. Il s'était alors entouré de gens de confiance qui étaient avec lui à la ligue et qui ne voulaient pas retrouver leur vie d'avant et depuis deux ans il sillonnait le monde pour ses affaires.
Pour ses clients il était Brian Mills, celui à qui l'on faisait appel pour régler un problème. Il aimait cette vie, même s'il aurait préféré la passer avec sa sœur, sa seule famille qui lui restait. Mais il avait commis tellement d'atrocités, tellement de mauvaises choses qu'il ne se sentait pas le droit de revenir chez lui. Théa le pensait mort et c'était mieux ainsi.
Quand il était rentré après son séjour sur l'ile, il avait déjà vu que ses proches le regardait de façon différente et il ne voulait pas qu'à nouveau Thea le regarde d'une autre façon. Sa vie était ainsi, il devait l'accepter. Comme il avait du accepter que son séjour sur cette île maudite l'avait transformé. Il se souvenait peu de toute cette période, mais il se souvenait surtout de la souffrance de ces cinq années à survivre et à faire des choix discutables.
Il se souvenait de sa vie avant l'ile, de la façon dont il avait traité les sœurs Lance, de son manque d'implication dans sa vie scolaire et familiale, à l'époque tout ce qui comptait pour lui était de faire la fête avec Tommy et d'allonger son tableau de chasse. Et puis le naufrage du Gambit avait ramené un Oliver un peu différent à Starling. Il était plus renfermé, moins sociable, plus taciturne et plus dur aussi. C'est ce que sa mère lui avait reproché une fois.
Sa mère, son cœur se sera à son souvenir, il n'avait pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Sa mort avait été soudaine et brutale, mais il n'arrivait pas à se souvenir de ses circonstances. Il se souvenait uniquement de la douleur qu'il avait ressentit. Il avait veillé alors sur sa sœur et avait fait tout ce qu'il fallait pour la protéger depuis. Et devenir la nouvelle tête du demon était une de ces choses. Pour être honnête il ne se souvenait pas de la façon dont il avait atterri dans la ligue des assassins mais il savait qu'il avait fait son devoir en acceptant de faire ce qu'on attendait de lui. Son seul regret avait été de laisser la seule famille qu'il lui restait. Mais c'était nécessaire pour le bien de Thea.
Thea, justement il l'avait aperçue il y a deux jours et elle avait l'air plutôt en forme. Elle avait reprit les affaires du Verdant et d'après ce qu'il avait comprit elle s'en sortait bien. Elle avait l'air heureuse et s'était plutôt bien remise du départ de Roy. Il ne se souvenait pas de la raison de son départ mais il se souvenait de la douleur et de la tristesse de sa sœur. Elle vivait toujours au manoir et se débrouillait bien dans sa nouvelle vie sans lui. Depuis qu'il avait rejoint la ligue il la surveillait de loin pour être sur qu'elle soit en sécurité et qu'elle n'ai pas d'ennuies, et depuis qu'il avait changé de vie il avait affecté un homme uniquement à sa surveillance et à sa sécurité pour être vraiment sûr que ses nouvelles activités n'avaient aucune répercussion sur elle. Il avait été prudent et avait effacé toutes ses traces mais il se disait qu'il pourrait y avoir quelqu'un capable de faire le lien entre Oliver Queen, Ra's Al Gul et Brian Mills.
Mais son retour à Starling remuait des choses, depuis qu'il était arrivé il y a quelques jours il faisait des rêves qui lui semblaient tellement réels qu'il en était perturbé. Cela le ramena à la raison de sa présence ici. Le contrat qu'il devait honorer pour un groupe industriel très influent dans les nouvelles technologies. Adam Smith l'avait contacté il y a peu pour avoir accès à la nouvelle invention d'une certaine Felicity Smoak. C'était une invention révolutionnaire qui rendrait riche la personne qui la sortirait, et Adam voulait être cette personne.
Généralement il ne s'occupait pas lui-même des contrats mais cette mission étant à Starling il n'avait pu résister à l'envie de revenir dans son ancienne ville, et puis il s'était dit que de revenir sur le terrain pourrait lui faire du bien et changer un peu sa routine. Il s'approcha de son ordinateur où il avait collecté des informations sur cette Felicity Smoak. Cette fille était un petit génie d'après son dossier, suite à de brillantes études elle avait réussit à rentrer au MIT pour finir major de sa promotion quelques années plus tard. Elle avait été ensuite recruté par Queen Consolidated pour finir par être débauché par Palmer Tech il y'a trois ans pour en être le vice présidente.
Un sourire apparu sur son visage. Elle avait travaillé chez QC, c'est dommage se dit-il, il aurait pu la rencontrer à l'époque où il avait reprit les rênes de l'entreprise pour faire plaisir à sa mère après son retour de l'ile. Il avait noté qu'elle avait travaillé au service informatique, pas étonnant qu'elle ait finit chez leur concurrent avec un cv pareil, Palmer avait flairé son talent.
Il se concentra sur sa mission à nouveau. Il devait commencer à la surveiller à partir de demain, connaître ses habitudes, ses fréquentations, comment passait-elle son temps en dehors de son bureau…..ce genre de choses. Il avait noté qu'elle habitait dans un quartier huppé de Starling, dans un loft à en faire jalouser plus d'un. Il ne savait pas encore vraiment comment il allait procéder pour lui voler son invention.
Pour une raison inconnue il n'avait pas envie cette fois-ci d'utiliser la peur ou la force. Il avait envie d'être plus subtil et peut-être de rentrer dans sa vie et de lui voler des informations en gagnant sa confiance, et puis peut-être pourrait-il par la même occasion la mettre dans son lit, se dit-il avec un grand sourire jusqu'aux oreilles en pensant à son rêve de tout à l'heure.
Felicity rentrait de sa journée de travail éreintée par ces réunions assommantes qui avaient défilé sans lui laisser une minute de répit. Elle entra dans son appartement et fila directement en salle de bains afin de se faire couler un bon bain pour se détendre et de continuer ses recherches sur Oliver.
Quand elle pensait à lui, elle ressentait toujours des papillons dans le ventre comme s'il allait passer la porte à chaque instant, mais en même temps une peine immense à sa disparition. Depuis qu'il avait dissout la ligue des assassins elle avait perdue sa trace, elle ne croyait pas à sa mort, et n'y avait jamais cru. Oliver était un combattant hors pair et il était assez intelligent pour avoir mit au point un plan pour disparaître totalement.
C'est ainsi que depuis deux ans maintenant, elle passait ses soirées à chercher sur internet des informations sur lui et sur à peu près tout ce qui se passait de bizarre dans le monde. Elle n'avait plus aucun contact auprès des anciens membres de la ligue Sara était morte, Nissa s'était laissé mourir de chagrin et Malcolm était lui aussi introuvable. Toutes les personnes susceptibles de l'aider dans sa quête avaient disparues elle n'avait donc d'autres choix que de chercher elle-même et d'espérer un jour avoir de la chance et de tomber sur une information la menant à Oliver.
Quand elle avait du le quitter après leur unique nuit, elle avait cru ne jamais s'en remettre. Mais ses amis l'avaient aidé à aller mieux et elle avait toujours espéré qu'il change d'avis et qu'il revienne parmi eux un jour. Mais les semaines étaient passées, les mois avaient défilés et Oliver n'était pas revenu. Elle s'était alors faite une raison, elle ne le reverrait peut-être jamais et avait décidé d'avancer dans sa vie. Mais c'était sans compter sur le destin qui lui avait apporté ce dont elle avait besoin à ce moment là l'espoir.
Il c'était manifesté sous formes de nausées et de fatigue pour finalement se transformer en une jolie petit masse sur une échographie. Leur unique nuit lui avait donné un bébé…...leur bébé. À partir de cet instant sa vie n'avait tourné qu'autour de cette grossesse, mais comme la vie avait décidé d'être particulièrement cruelle avec elle, à peine quelques jours plus tard elle avait fait une fausse couche. À ce moment là elle avait cru mourir de chagrin, perdre Oliver l'avait anéanti mais perdre son bébé l'avait détruite. C'était la seule chose qui l'a reliait encore à lui et à cette nuit magique qu'ils avaient partagés et qui lui rappelait qu'elle n'avait pas rêvé. Qu'il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer.
C'est Thea qui lui avait sortit la tête de l'eau en s'occupant d'elle et en la surveillant sans cesse. Felicity savait très bien que sans la jeune Queen elle ne serait certainement plus de ce monde car à l'époque tout ce qu'elle voulait c'était mourir, elle ne voyait plus aucune raison de vivre. Elle avait tout perdu, l'amour de sa vie et leur bébé. Elle écarta ses pensées négatives et plongea dans son bain chaud qui le détendit instantanément, elle soupira d'aise et appuya sa tête contre le mur, histoire de vraiment se détendre.
Son esprit tournait et pensait à Oliver et à ce qu'elle avait découvert il y a peu. Quand elle avait apprit la disparition de la ligue des assassins, elle s'était attendue à le voir un jour à sa porte ou à avoir de ses nouvelles. Mais rien ne c'était passé, elle avait alors commencé à faire des recherches en croisant plusieurs fichiers et bases de données pour avoir accès à certaines informations. Elle sentait au fond d'elle qu'Oliver était toujours en vie, elle se disait que s'il était mort elle l'aurait su.
Elle en avait parlé une fois avec Thea, et cette dernière lui avait fait comprendre que ce n'était pas très sain pour elle de penser de cette façon et qu'elle préférait se dire que son frère était mort, plutôt que d'espérer un retour qui n'arriverait jamais. Depuis c'était un sujet qu'elles n'abordaient jamais, Felicity le partageait uniquement avec Diggle qui était resté à ses côtés depuis tout ce temps. Il travaillait lui aussi chez Palmer Tech en tant que chef de la sécurité et gardait un œil sur elle, au cas où, comme il disait tout le temps.
Après son bain et son repas elle prit son ordinateur et se posa sur le canapé assise confortablement pour reprendre ses recherches. Il y a quelques jours elle était tombée sur une information qui au premier abord lui avait paru sans importance mais en croisant cet indice avec un autre elle s'était aperçue qu'une nouvelle organisation était apparue il y a environ deux ans dirigé par un certain Brian Mills.
Bien évidement elle n'avait trouvé aucune photo de lui, à croire que c'était un fantôme, et que cet homme n'existait pas avant l'apparition de cette nouvelle organisation. Son cerveau avait tourné à cent à l'heure et elle était persuadée que ce Brian Mills était Oliver. Elle n'avait aucune preuve matérielle mais son intuition ne l'avait jamais trahie jusqu'à présent.
Seulement elle se demandait pourquoi Oliver n'avait donné aucun signe depuis que la ligue avait disparue, cela n'avait aucun sens. Il savait que tout ses amis étaient inquiets de le savoir là bas, cela ne lui ressemblait pas. C'était pour cette raison que Felicity s'était mise en tête de le retrouver. Il y avait deux solutions, soit il avait été obligé de ne pas rentrer sous la pression de quelqu'un pour les protéger encore une fois d'une menace quelconque, soit il ne rentrait pas ne s'estimant pas le droit de réapparaître après ce qu'il avait fait.
Connaissant Oliver et son sens de l'autoflagellation elle optait pour la seconde solution. Il avait un problème avec l'estime de soi et les relations qu'il entretenait avec son entourage. Il ne s'estimait jamais assez bien pour quelqu'un, comme se fut le cas pour elle. Il avait fallut qu'il passe à côté de la mort pour lui avouer ses sentiments et qu'il sache qu'il ne pourrait plus jamais la voir pour lui prouver à quel point il l'aimait. Non elle était certaine que s'il ne revenait pas dans leur vie c'était une décision réfléchie.
Elle voulait changer ça, elle le voulait près d'elle et elle était prête à tout pour y arriver. Elle avait d'ailleurs une idée, mais n'était pas certaine que Diggle approuverait. Elle avait noté que cette nouvelle organisation mafieuse faisait dans l'espionnage industriel et elle se disait que c'était une bonne façon de rentrer en contact avec ce Brian Mills. Elle avait entre les mains une invention qui faisait des envieux et elle ne serait pas étonnée d'apprendre qu'il y avait déjà des gens prêts à n'importe quoi pour la lui voler.
- Tu as fait quoi ? Lui demanda Diggle n'en croyant pas ses oreilles. Quand Felicity lui avait demandé de monter dans son bureau ce matin il ne s'était pas attendu à ça. Il savait qu'elle continuait à mener des recherches pour retrouver la trace d'Oliver mais là c'était trop. Elle allait risquer sa vie pour rien peut-être.
- J'ai prit contact avec Brian Mills pour mon invention et on va voir ce qu'il se passe. Si c'est Oliver tant mieux et sinon j'aurai au moins mis à l'abri ma nouvelle puce. Répondit-elle le plus calmement possible.
- Tu te rends compte que tu t'es jeté dans la gueule du loup Felicity ! Ces hommes ne sont pas des enfants de cœur. Ils tuent parce qu'ils sont payés pour ça, ils n'ont aucuns scrupules et pas d'états d'âmes. S'ils se rendent compte de ta véritable motivation tu es morte ! Tonna-t-il.
- Mais je suis morte de toute façon ! Hurla-t-elle attirant le regard de sa secrétaire. Elle baissa d'un ton. Je suis morte depuis le jour où je l'ai laissé là-bas…..mon…notre bébé aurait pu me sauver mais même lui je n'ai pas réussit à le protéger ! Diggle la regarda peiné, il savait qu'elle souffrait encore de ce qu'il lui était arrivé mais il ne pensait pas ce que c'était la bonne solution.
- Felicity je sais que c'est dur pour toi, je t'assure je comprends. Mais tu ne peux pas mettre ta vie en danger comme ça…..c'est du suicide.
- Je sais Dig que c'est dangereux mais si j'ai une petite chance que se soit Oliver je dois la saisir.
- Ok….de toute façon c'est fait alors...mais je veux être informé de tout et tu ne vas nulle part seule, c'est comprit ? Devant son ton un petit sourire fendit le visage de Felicity et elle acquiesça. Bon très bien, je vais voir ce que je peux faire pour renforcer la sécurité ici et chez toi.
- John c'est pas la peine de…..Elle s'arrêta en plein milieu quand elle vit son regard. Ok fait comme tu veux. Céda-t-elle. John….Merci. Il fit un petit mouvement de tête et sortit du bureau, elle se laissa tomber dans le fond de son fauteuil se demandant si elle avait prit la bonne décision.
Cela faisait deux jours qu'Oliver suivait Felicity partout. Il avait repéré ses habitudes et ses petites manies, elle se levait tout les jours à six heures trente, passait par la salle de bains avant de prendre un café en vitesse chez elle et de filer au petit bar du coin pour pianoter pendant environ une heure sur son ordinateur portable. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire tout les jours et surtout pourquoi elle ne faisait pas ça de chez elle.
Vers huit heures trente elle prenait le chemin de son bureau pour n'en ressortir que tard le soir. Une vie un peu fade selon lui. Elle n'avait pas d'amis, pas de petit ami, ne voyait personne pour déjeuner ou dîner, cette femme restait un mystère pour lui. Il continuait à faire des rêves d'elle où ils étaient plus ou moins proches et cela continuait de le perturber. Il ne la connaissait pas et pourtant elle envahissait sa tête et il voulait comprendre pourquoi.
Le troisième jour de surveillance lui apporta encore plus de questions que de réponses. C'était une journée banale dans la vie de Felicity Smoak sauf que cette fois-ci à l'heure du déjeuner elle avait rendez-vous avec quelqu'un et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que son rendez-vous n'était autre que Thea….et à voir leur façon de se dire bonjour elles se connaissaient bien et avaient l'air proches. Pourquoi n'avait-il pas été mis au courant de ça ? Jackson surveillait sa sœur depuis des mois maintenant, il avait bien du s'apercevoir de quelque chose sinon il avait du nettoyage à faire parmi ses hommes. Il décida de rester calme et d'observer la scène, il aurait donné cher pour entendre ce qu'elles se disaient. Mais à voir l'agitation de sa sœur il comprit qu'elle n'était pas contente.
- Mais tu es folle ou quoi ? Tu veux te faire tuer ? Thea essayait de contrôler le son de sa voix mais sa colère prenait le dessus.
- Thea je sais que tu désapprouves….Dig m'a dit la même chose, mais je suis sure que c'est lui qui se cache derrière tout ça et s'il y a une chance pour qu'il soit encore en vie…..
- Arrête avec ça Felicity ! Oliver est mort avec la ligue ! Tu ne crois pas que s'il était encore vivant il serait revenu ou il aurait donné signe de vie ? Lui dit-elle durement pour qu'elle comprenne.
- Et s'il ne pouvait pas revenir vers nous pour je ne sais quelle raison ? Et s'il était sous la coupe de quelqu'un et qu'il n'attendait qu'une chose, qu'on vienne le sauver ?
- Felicity. Souffla Thea triste de voir son amie s'imaginer des choses pareilles. On parle d'Oliver Queen qui a survécu cinq ans en enfer, qui a été Arrow et qui est déjà revenu de bien des situations désespérées…..s'il était encore vivant je t'assure qu'il nous aurait fait signe. Felicity n'en croyait pas ses oreilles.
- Tu es sa sœur Thea, je ne devrais pas à avoir à te supplier de me croire…je sais qu'il est vivant et qu'il est quelque part…je ne sais pas pourquoi il ne revient pas mais je te jure que je vais le découvrir. Elle la fixa un instant et se leva de table pour partir. Thea le retint par le poignet.
- Attends je suis désolée si je te paraît insensible mais je…..je ne peux pas me nourrir de faux espoirs, tu comprends. Felicity hocha la tête au bord des larmes.
- Je comprends, mais moi je besoin de ça pour survivre. Dit-elle d'une voix cassée d'émotions. Je ne t'en veux pas et je te remercie de te soucier de moi mais ça va aller, John s'occupe de moi. T'inquiète pas. Je te tiens au courant. Les deux femmes se saluèrent et Felicity s'en alla.
Oliver avait suivit cet échange avec attention et se décida à aller fouiller l'appartement de Felicity, avec un peu de chance il trouverait le lien entre elle et Thea. Il appela Jackson pour le prévenir de se qu'il comptait faire et de le prévenir si Felicity bougeait de son bureau. Il raccrocha et prit la direction du loft de la jeune femme. Il rentra sans soucis dans l'appartement et contrairement à ce qu'il pensait la décoration n'avait rien de féminine, bien au contraire.
Il inspecta les pièces avec attention et fouilla un peu partout au rez-de-chaussée sans rien trouver. Ce qui l'étonna c'est qu'il n'y avait rien de personnel, pas de photos ou courrier qui pouvait traîner à croire que cet appartement n'était pas habité ou que la personne qui vivait ici ne se sentait pas chez elle. Il monta à l'étage et trouva la chambre de Felicity, elle était à l'image du reste de l'appartement, sans vie et sans effet personnel.
Il continua son inspection avec soin et ouvrit les tiroirs de la commode pour trouver quelque chose, mais rien. Il s'apprêtait à refermer le dernier quand un bout de papier qui dépassait attira son attention. Il tira dessus et s'aperçut que ce n'était pas un vulgaire papier, c'était une photo. Ses yeux s'arrondirent de surprise quand il se vit sur cette photo avec la blonde qu'il surveillait. Elle avait été prise à une soirée de gala organisée par QC, il dansait avec Felicity et il avait l'air heureux, comme s'il était seul au monde avec elle.
Elle le connaissait, ils se connaissaient, mais comment ? Pourquoi n'avait-il aucun souvenir d'elle ? Pourtant elle était difficile à oublier, il ne comprenait pas. Avait-elle un lien avec son ancienne vie ? Avaient-ils été plus qu'amis ? Avait-elle été une histoire de passage ? Ses rêves qu'il faisait étaient-ils vraiment des rêves ? Ou était-ce réellement arrivé ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et il sentit un mal de crâne pointer, c'était toujours le cas quand il était confronté à ses souvenirs ou quand il essayait de se souvenir.
Il sentit son téléphone vibrer et répondit à l'appel de Mark encore sous le choc de ce qu'il venait de découvrir.
- Oui…..quoi ?! J'arrive. Il sortit en vitesse de l'appartement et prit la direction de son hôtel. Mais qui était cette fille et que cherchait-elle ?
Voici donc pour ce premier chapitre, j'espère que vous avez aimé.
Comme d'habitude j'attends avec impatience vos avis et commentaires.
A bientôt pour la suite...si vous êtes sages...
