Note de l'auteur : Je reviens pour un nouvel OS, j'espère qu'il vous plaira, mes petits !

Résumé : Anciennement scolarisé à Dumstrang, Drago fait son entrée à Poudlard pour sa sixième année. Une mission de Mangemort devrait le mêler à Potter. Cependant, ce n'est pas celui-ci qui retient son attention. En fait, c'est une certaine Hermione Granger.

Musique : TheNeighbourhood - Flawless


L'art de la Manipulation


.

" You're a doll, you are flawless. But I just can't wait for love to destroy you "

.

-C'est lui ? chuchota une cinquième année, désignant le célèbre Drago Malefoy.

A sa plus grande surprise, le garçon qu'elle fixait de manière quasi indécente releva la tête. Il l'effleura d'un bref regard avant de se poser ses yeux froids sur son interlocutrice. Cette dernière, troublée, attrapa son amie par le bras.

-Aie ! Mais arrête, bon sang. Tu me fais mal !

La fille essaya de se détacher de l'emprise de son amie, mais cette dernière, était obstinée à ne pas la laisser filer.

-Tais-toi ! Tu parles trop fort !

Le jeune Malefoy les regarda s'éloigner. Un léger mouvement de sourcil troubla son visage impassible. Il venait à peine d'arriver à Poudlard que les murmures s'élevaient déjà sur ses pas. D'une poigne ferme, il saisit son bagage et avança dans le long couloir. Une démarche calme et assuré. Des yeux inquisiteurs qui mémorisaient clairement chaques détails, chaque faille de l'architecture. Il lui sembla que les bâtiments étaient bien plus vieux que Dumstrang. Son dos droit et ses traits inexpressifs traduisaient la discipline et la rigueur de son ancien établissement.

Il ne connaissait quasiment personne à Poudlard, hormis les héritiers Zabini et Nott. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était très proche d'eux, mais il savait, de part les liens d'amitiés qu'entretenait leurs parents qu'il pouvait compter sur eux. C'était une sorte de grande famille.

Il apperçu d'ailleurs Blaise qui marchait en sa direction, un sourire aux lèvres. Drago passa en revu de manière mécanique son visage, perçu les cernes, puis descendit et remarqua la morsure au creux de son cou, à peine perceptible. Lorsqu'ils furent au même niveau, ils échangèrent une poignée de main.

-Alors, qu'est-ce que tu penses de Poudlard ?

Drago esquissa un léger sourire.

-Assez charmant.

C'est tout ce qu'il exprima. Il aurait pu continuer, poser les points positifs et exposer clairement ce qui avait un caractère dépréciatif. Mais il ne le fit pas. L'ennuie commençait à se faire sentir. Son regard descendit sur le col de la chemise du métisse.

- Tu trompes encore ta copine?

Le sourire de Zabini se fana.

-C'est Théo qui t'as dit ça ?

Blaise perçu une lueur d'amusement dans les yeux du blond, et ne sus comment l'interpréter. Ce dernier avança d'un pas, un seul, et se pencha avec lenteur vers son oreille.

-Ta chemise est complètement boutonnée. C'est assez inhabituel. Tu l'as laisse toujours entrouverte d'habitude. Refus des règles ? Peut-être. Pour plaire ? Sûrement. Quoi qu'il en soit, tu as quelque chose à cacher.

Drago s'écarta et observa l'incompréhension sur le visage du métisse. Il fit mine de regarder autour de lui et continua, un sourire suave aux lèvres:

-De là où je suis, je peux entrevoir la trace rougeâtre d'un suçon. Ta copine ? Aucune chance. Tu l'exhiberais fièrement si ça avait été le cas. Une autre fille ? Hum... je dirais que c'est plus probable.

Blaise resta muet pendant quelques secondes, avant de passer une main devant son visage et éclater de rire.

-Bon... je crois que je ne m'y ferrais jamais, lança-t-il. Bienvenu à Poudlard, Malefoy.

Drago s'adaptait très rapidement au changement. Il y avait quelque chose d'impressionnant dans l'aisance qu'il avait à intégrer des lieux inconnus. En une semaine seulement, il se trouvait déjà au centre de la table de Serpentard. Sociable, c'était le mot.. Il plaisait beaucoup. Aux filles principalement, mais de part sa qualité d'analyse, il savait que certains Serpentards n'étaient pas insensible à son charme non plus.

Des talents de manipulation impressionnants. Il était charismatique, oui. Cependant, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait quelque chose d'amical dans sa personnalité. Seulement un semblant d'intérêt. Il écartait facilement ses rivaux, se hissant premier dans tous les domaines. Il avait des facilités partout, certes. Mais... étonnamment, c'était dans les relations sociales qu'il faisait preuve d'un véritable génie. Oui, c'était cela. Drago Malefoy étant dangereusement ingénieux. Et c'était pourquoi on lui avait fait intégrer Poudlard.

Il avait un but bien précis. Des objectifs clairement définis. Cependant, cela ne l'empêchait pas de prendre du bon temps. Voilà, c'était ça le plus grand défaut de Drago. Il détestait s'ennuyer. Alors, il s'amusait autant qu'il pouvait. Créant des discordes, troublant, et retournant tout sur son passage sans la moindre honte.

Il y avait tous les autres autour, et puis il y avait Hermione Granger.

Cette fille là avait un truc dérangeant. Elle était toujours sur son chemin, se glissant devant lui, avec à sa rigueur et son talent. Première en potion. Pas lui, non. C'était elle, une misérable fillette. Au début, ça l'avait fait sourire. Un peu de concurrence, ça rendait le jeu attrayant, n'est-ce pas ? Il avait commencé à s'impliquer, à prendre soigneusement ses notes . Seulement, rien à faire. Elle passait devant lui, le regardant par dessus son épaule avec un petit sourire mêlant la condescendance à l'amusement.

Il n'avait jamais vraiment fait attention à elle auparavant. C'était juste l'amie de Potter. Harry l'intéressait. Pas elle. Mais elle était toujours là, troublant sa satisfaction. Alors, il se mit à observer ses gestes, sa façon de parler et de se tenir. Tout ce qui touchait de prêt ou de loin à elle.

Elle n'avait pas énormément d'amis. Une petite bande de ringard. Harry Potter et Ron Weasley, majoritairement. Et puis il y avait quelques Griffondor étranges dont il ne connaissait même pas le nom. D'ailleurs, elle était amoureuse du rouquin, ça crevait les yeux. Mais personne autour d'elle ne semblait l'avoir remarqué. Le garçon en question était si aveugle et rustre. Une véritable caricature, la représentation parfaite de la maladresse.

Elle n'était pas très belle, cette Hermione. Drago s'en joua énormément. Il avait ce désir inoui de manipuler son esprit, tirer sur des ficelles, la voir fondre en larme et perdre ses moyens. Il voulait cela si fort, mais... Il n'y parvenait jamais. La brune se désinteressait de lui, elle s'éloignait avec mépris. Parfois, lorsque les journées étaient longues et qu'il se montrait particulièrement cruel, il arrivait à la faire craquer. Elle se mettait à crier et pointer sa baguette sur lui, tout ça avec des larmes, luisant timidement dans ses yeux. Et lui, il exultait. Il ne l'aurait avoué à personne mais il en retirait un certain plaisir. Tout son corps se tendait. C'était une sensation d'extase. Tirer les ficelles avait toujours été facile. Mais avec Hermione, ce n'était pas pareil. C'était une lutte constante et acharnée. Un travail demandant de l'énergie et de la patience. C'était une oeuvre, une sorte de danse étrange, qui mêlait un désir inexprimable.

Il l'avait battu quelques fois, mais elle restait toujours première, et de loin. Mais ça n'avait plus d'importance pour lui. Il ne pensait qu'à une chose, la faire danser et pleurer entre ses mains.

Elle commença à devenir hermétique à ses attaques, et cela le frustra au plus haut point. Weasley commençait à s'intéresser à elle, ça la rendait folle de joie. Elle le cachait, mais il le voyait. A chaque sourire dissimulé, à chaque fois qu'il entendait sa voix tressaillir. Il en fut presque jaloux. Plus de contrôle sur elle. Aucunement. Elle s'en allait loin et il en devait fou de rage.

Puisqu'il n'arrivait plus à la maintenir avec les mots, il se mit à la toucher. Il la bousculait parfois, ou bien il la retenait, la poussant ou l'empêchant de fuir. Elle avait peur de lui. C'était fou, complètement incongru. Même lui avait du mal à y croire. Il le percevait d'ailleurs difficilement. Elle avait peur, malgré toute l'animosité et la colère qu'il lui inspirait.

Parfois, il la croisait aux soirées clandestines que les sixième années organisaient près du lac les Samedi. C'était rare mais, il arrivait à Hermione d'être trainée de force par ses amis. Alors il la guettait , et lorsqu'elle était un peu éloignée du groupe, il s'emparait d'elle.

Une main pressée contre sa bouche pour l'empêcher de crier, l'autre contre son ventre lisse. Quand il avait un peu d'alcool dans les veines, c'était plus facile. Il l'emmenait loin. Elle bataillait pour qu'il la lâche. Il n'acceptait jamais. Un poignet dans chaque main, il la plaquait contre quelque chose de solide. Parfois il entaillait la peau d'Hermione dans la structure grenue de la roche, parfois c'était l'herbe haute. Il ne disait jamais rien. Il se contentait de la regarder dans les yeux. C'était elle qui parlait. Elle lui demandait pourquoi est-ce qu'il faisait cela, pourquoi est-ce qu'il ne la laissait pas un peu tranquille. Lui n'avait jamais de réponse.

Une fois, il avait approché son visage du sien, un peu plus que d'habitude. Leurs lèvres se frôlaient presque. Il s'exaltait de toutes les réactions de son organisme et jouissait de l'étendue de ses connaissances pour les interpréter. Le cercle de sa pupille se mit à se rétrécir instantanément.

-La mydriase, murmura-t-il en sentant un son ventre se contracter.

Elle le fixa, sans saisir. Il aimait cette position. Etre au dessus d'elle, dans tous les sens du terme. Aussi bien physiquement que sur le plan intellectuel.

-C..Comment? articula-t-elle.

Elle était si désirable, en cet instant. Il regretta presque qu'elle ne fut pas entierement lui. Il se pencha près de son oreille et déposa un baiser sur sa joue.

-La dilatation des pupilles. C'est un phénomène inconscient, répondit-il. Cela se produit sous l'influence d'émotions positives, de façon physiologique. Quand elle n'est pas liée à la luminosité, la mydriase témoigne d'un signe d'attirance.

La main de Drago glissa avec lenteur sous son t-shirt, frôlant sa peau nue. Il n'attendait pas forcement de réponse. Son geste était léger, imperceptible. Il prenait son temps, de peur qu'elle ne s'affolle ou se mette à crier. En fait, ce qu'il cherchait vraiment, c'était l'apprivoiser.

Hermione était étendue par terre. Ses poignet étroitement maintenu dans ceux de Drago. De sa main libre, le jeune Malefoy parcourut la distance qui séparait le nombril de la brune à sa poitrine. Soudain, il perçut le corps d'Hermione se raidir. Lorsque le bout de ses doigts rentra en contact de sa chaire tendre, il comprit. Elle ne portait rien sous son t-shirt. Il avala sa salive et retira sa main.

Le silence de la brune le laissait perplexe. D'habitude, elle lui mettait de coups et il était obligé de se montrer menaçant pour qu'elle se taise. Pourquoi ne luttait-elle plus ? Il se laissa tomber à côté d'elle et la regarda minutieusement. Ses lèvres entrouvertes témoignaient de son souffle court. Respiration rapide induisait une augmentation du rythme cardiaque, causé par l'excitation ou la peur. Ses yeux glissèrent sur ses joues roses. De la gêne. Favorable à l'attraction sexuelle.

-Pourquoi est-ce que tu agis de la sorte, Malefoy ? demanda-t-elle, encore une fois.

Il avait les bras croisés derrière sa tête et le regard désormais fixé sur un point inexistant. Il pouvait sentir celui d'Hermione sur sa peau. Cela lui arracha un sourire satisfait.

-J'ai envie de te posséder. T'avoir comme on peut vouloir un objet ou un animal de compagnie.

Il se délecta de l'expression de dégout qu'il avait provoqué sur le visage d'Hermione. Ses yeux commençaient à luire. Merlin, qu'il aimait cela. Il l'avait touché, atteint. Il avait explosé la cible et l'avait réduit en morceau.

-Tu me dégoûtes.

C'est ce qu'elle murmura d'une voix qui laissait entrevoir la violence de ses émotions. Elle se releva avec lassitude. Ses yeux marrons luisaient. Etait-ce de la tristesse ou de la colère ? Drago n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Il avait toujours les mains soigneusement croisés derrière sa nuque. Sa chemise étirée par sa posture laissait entrevoir sa chair pâle. Les poils blonds fins qui menaient à son bas ventre. Hermione s'y attarda instant avant de s'éloigner de lui.

Ce n'était pas de l'amour. Non. Rien de tout cela. Ca ne serait jamais aussi tendre. Aussi enfantin. Drago ressentait juste un mélange de jalousie et d'envie. C'était une jolie marionnette, Hermione. Fine, avec des poignets fragiles. Intelligente mais si malléable. Elle comblait cet horrible vide qu'était l'ennuie. Il ne l'aurait laissé filer pour rien au monde.

Il se releva et attrapa le bras d'Hermione avec fermeté. Cette dernière se tourna vers lui avec une violence inouie. Sa main fendit l'air et s'abattit sur la joue du jeune Malefoy. Sous la surprise, sa tête bascula. L'atmosphère était tendue, chaque mouvement restait en suspend. Il se tourna vers elle et perçu les larmes dans ses yeux.

-Laisse moi tranquille, maintenant, articula-t-elle, les traits déformés par la colère.

Drago glissa fermement sa main contre la mâchoire d'Hermione et rapprocha son visage du sien. Elle se tétanisa. Ses yeux gris étaient plantés dans les siens. Avec délicatesse, il pressa ses lèvres sur la larme qui glissait sur la pommette d'Hermionne. Au même moment, ses doigts se refermaient lentement autour de son visage. La main gauche autour de sa gorge. La main droite près de sa nuque. Il percevait de manière indécente son souffle court et son pouls rapide.

Il lui sembla que rien au monde ne lui procurait autant de plaisir que d'apprivoiser cette fille.


Alors... ça vous a plu ?

J'ai entendu dire que lorsque vous donniez votre avis sur cette fiction, vous augmentiez vos chances d'avoir une suite en comblant votre auteur de bonheur :D

REDASASTRAWBERRY !