Pour vous mettre dans le contexte. Nirva et Peach se connaissent depuis la naissance de cette dernière. La mère de la jeune princesse l'a transmise dans/à sa fille à son accouchement.Nirva se montre renfermée et sadique au premier abord, mais c'est une vraie machine à câlins une fois qu'on la connait un peu mieux.Mais je laisserai le plaisir d'expliquer son caractère à l'histoire.Sur ce, bonne lecture.

C'est moelleux et chaud, ça frotte contre ma joue et quelqu'un m'enfonce la tête à l'intérieur.

"Réveille-toi. Réveille-toi !" Deux mains gigantesques me secouèrent alors.

"Aaaaah...je suis réveillée...mais encore cinq petites minutes." Dis-je, baillant.

Nirva commença alors à me mettre de petites claques. Rien de douloureux, c'est juste très désagréable et surtout au réveil. Je tentai d'attraper ses mains, mais elle s'arrêta brusquement.

"Pourquoi tu me réveilles...quelle heure il est ?"

"Justement. Il est bientôt 11h. T'as de la chance de pas avoir grand chose à faire aujourd'hui."

J'ouvris de grands yeux et jurai, m'habillant rapidement. Elle me regarda avec amusement, une main sur la bouche.

"Quoi ? Jamais eu de réveil difficile ?"

"Une reine des ténèbres se lève quand elle le souhaite." Répondit-elle du tac au tac.

"Nyah nyah nyah..."

Elle esquissa un petit sourire mesquin et se rua soudainement vers moi, m'enlaçant alors. C'est chaud...et je sens ce qui semble être l'équivalent d'un coeur battre contre ma joue.

"Nirva, je...suis un peu à moitié nue." Murmurai-je, un bras et ma tête dans mon pull.

Elle m'inspecta de haut en bas.

"Et alors ? J'ai été la première à te voir grandir. Ça change quoi ?"

"Je suis très pudique. Je n'aime pas me déshabiller en présence de personne."

"...Je sais à quoi ressemble ton corps, je vis dedans."

"Oui, mais je...oublie."

Elle soupira et m'attendit.

Une fois prête, je fus à nouveau assaillie par une marée de câlins, Nirva ne me lâchant que pour mieux m'enlacer quelques secondes plus tard. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée, mais je suis loin de m'en plaindre. Me blottissant contre elle, je respirai l'odeur de lavande et de citron qui se dégage d'elle. Ma tête profondément enfoncée entre ses deux seins, je jetai un regard vers elle. Elle sourit. C'est un sourire sincère, c'est rare dis-donc.

"Qu'est-ce qui te prend depuis quelques heures?" Demandai-je.

"Je...j'ai juste besoin d'affection."

"Tu mens."

Le coin de ses lèvres tressaillèrent, preuve que j'ai vu juste.

"Je ne mens pas du tout."

"Dans ce cas tu me mens à moitié."

Elle se mordit la lèvre. Touchée. Il y a bien quelque chose qui cloche.

"Prends ton temps, mais je veux savoir ce qu'il se passe. Tu en as marre de voir mes rêves ? Je peux faire en sorte de t'en barrer le passage."

"N-non, ce n'est pas ça...je...c'est compliqué."

Elle bégaye. C'est encore plus rare. Ça doit être quelque chose de soit important, soit grave. Je me dégageai de son emprise pour mieux lui tirer les vers du nez.

"Aller, j'attends. Prends ton temps, Nirva."

Elle balbutia une excuse, prétextant une sorte de fièvre qui lui fait faire n'importe quoi. Menteuse. Les démons ne peuvent attraper les maladies des mortels. Je fronçai les sourcils, faisant ma tête sérieuse et déterminée.

"Nirva." Grognai-je.

Cette dernière couina un petit "oui" de peur et tourna la tête, n'osant pas me regarder. Je soupirai et lui attrapai les joues, la tenant fermement.

"Qu'est-ce qu'il y a." Je dois avoir l'air très menaçante, car sa langue se délia aussitôt.

"...Je t'aime...beaucoup trop et je...je n'ai pas le droit et pourtant tu...je n'arrête pas de penser à des choses...des choses que je souhaite faire avec toi. Des...des actes, un en particulier, et...et je n'ai pas le droit, tu comprends ? Je déshonore mes origines en étant dans cet état !" Elle me tourna le dos, haletante.

C'est donc ça. Elle m'aime. Mmh, je m'attendais à pire. Mais sa déclaration m'a prise droit aux tripes et m'a sévèrement secouée. Quand je pense qu'elle est celle qui a rasé le fameux Port Lacanaille il y a un millénaire de ça. La voir toute rouge et sans arguments me fait tout drôle. C'est comme si...j'en voulais plus de cette Nirva là.

"Je...Nirva, écoute...pourquoi m'as-tu caché ça ?"

Elle me fixa du coin de l'œil.

"J'avais peur que tu ne comprennes pas, que tu prennes peur et que tu décides de te délier de moi..."

"Attends, attends. Me délier de toi ? C'est...c'est possible ?!" Ma voix monta d'un octave, preuve que je panique.

Elle acquiesça.

"Oui...un rituel assez difficile à accomplir et il nécessite beaucoup de temps et d'ingrédients...je...te connaissant, je savais que tu allais finir par tomber dessus." Elle baissa la tête.

Je haletai et m'assis sur mon lit. Quelle conne, je n'avais jamais pensé à chercher plus loin dans cette question et elle vient de me donner la réponse sur un plateau d'argent. Je la regardai et lui demandai de s'asseoir près de moi.

"Ce...n'est pas le moment de parler de ça. Et tu sais que je ne veux pas que tu partes."

Elle esquissa un faible sourire et me serra contre elle. Je ne pus que répondre à son étreinte.

"Je...Peachy...s'il te plaît, rien qu'une fois..." Elle hésitait sur ses mots.

Je n'avais pas l'habitude de la voir douter de ses paroles, bégayer et rougir. Je sentis alors le rouge me monter aux joues et mon coeur se mettre à battre la chamade.

"Qu'est-ce que tu vas me demander de bizarre encore ?"

"Je...je souhaite...s'il te plaît, rien qu'une fois...je garderai tout ça secret, promis...je..." Ses mains tremblantes et hésitantes au-dessus de mes épaules indiquèrent clairement ses pensées.

Je réfléchis longuement, les yeux plissés. Pourquoi pas ? Après tout, elle a bien inconsciemment participé à quelques uns de mes rêves les plus chauds.

"...Une seule fois. Ne t'attends pas à ce que je rentre dans le jeu non plus, je fais ça uniquement pour que tu arrêtes de te torturer l'esprit." Sur ce, je commençai à retirer mon pull.

"Non non non ! Ne...ne l'enlève pas, laisse-moi le faire...s'il te plaît..."

Je m'arrêtai, la regardai en haussant un sourcil et laissai retomber le vêtement sur moi.

Pfiou, c'est enfin fini.Ce lemon yuri partait d'une connerie que je m'étais inventée et qui me faisait de l'œil depuis un moment.J'ai décidé de renommer la reine/sorcière des ténèbres (Shadow Queen en anglais) Nirva pour lui donner un peu plus de personnalité et aussi car son nom de scène est bien trop long.N'hésitez pas à me faire savoir que vous en voulez plus