Tout l'univers est à JKR les persos secondaires inconnus sont de moi ainsi que miss Fersen :-)
Le club de Artistes Anonymes
Epilogue
"Voilà sa décision est prise et mon avis ne compte pas...aujourd'hui ma mère a décidé de gâcher ma vie pour de bon, ce que je peu la détester!" griffonne rageusement Yzzie sur son carnet de croquis avant d'y gribouiller, au fusain, un oeil chargé de larmes...soudain elle se lève et lance le carnet déjà passablement abimé par des heures de crayonnage, des tonnes d'effacage et d'estompage, et pas mal d'arrachage de pages, à travers la pièce exiguë, celui ci s'écrase contre le mur et retombe à côté de son lit ou elle se jette en sanglotant.
Déjà, avoir à supporter le décès tragique de son père n'était pas chose facile, et bien que cela fit ce plus d'un an maintenant elle n'avait pas encore encaissé le choc, mais maintenant voilà qu'elle devait tout quitter, son école, ses amies, sa maison, son pays même, tout ça pour les caprices de sa génitrice si imbue de sa personne, non elle ne pourrait pas encaisser ça aussi.
Devoir supporter un beau père comme celui là, qu'elle n'appréciait même pas, qui en plus avait un fils plus âgé qu'elle et qu'elle n'avait jamais encore rencontré mais de qui elle craignait le pire vu le géniteur qu'il avait...devoir aller vivre dans un pays si ... différent! Le seul bien qu'elle y voyait si elle voulait vraiment trouver le bon côté de la chose, c'est qu'elle allait visiblement entrer dans l'école la plus réputée du monde magique, celle ou le survivant avait fait ces classes, celle ou avait eu lieu les plus épiques batailles de la guerre, suivre l'enseignement de sorciers qui avaient vécus tous ça, oui cela pouvait être exaltant mais franchement c'était bien la seule chose par Merlin!
Mais elle ne pouvait rien y faire, sa mère venait de lui apprendre que tout était réglé, sans même lui en avoir touché un mot auparavant, sans avoir demandé l'avis de sa fille unique...c'était plus qu'une surprise totale pour elle c'était un choc! Elles partaient dans 3 jours rejoindre le futur mari de sa mère dans son domaine Anglais pour l'épouser la semaine suivante, la demeure familiale était vendue et le même jours les nouveaux propriétaires prendrait possession des lieux. Elle ne savait même pas que la maison eut été à vendre! Et comment sa mère, la très chique comtesse de Fersen pouvait elle vendre ce magnifique manoir qu'avait fait construire pour elle avec tous son amour son mari, si adorable, si aimant, si...parfait! c'était impensable! De la folie pure! Jamais elle ne reverrais Beauxbatons, elle s'en était fait une telle joie de voir la fin des vacances arriver pourtant. Tout ce qui l'éloignait de sa mère en ce moment lui donnait de la joie à vrai dire mais son beau château enchanté, sa chambre qu'elle avait fini par aimer ainsi que ses amies de longues dates, piouf, tout ça envolé, elle devait faire une croix dessus et recommencer tout comme si ces 4 dernières années de scolarité ne voulait rien dire.
Izzie était en colère, triste aussi à l'idée de tout quitter mais surtout elle était morte de trouille bon sang!
