Auteure : Kakutasu

Genre : Rien n'est encore sûr. Plus tard il y aura beaucoup de Romance, mais pas maintenant.

Couple : HPEC soit Harry x Edward Cullen

Rating K : Mais risque de monter de grade dans l'avenir je pense. J'hésite encore entre Shonen Ai et Yaoi.

Disclaimer : J. K. Rowling et Stephenie Meyer

Note : Ceci est une réponse au Défi 13 de Eden2356. Je mettrai le lien sur mon profil. ~

BASHING DUMBLEDORE DANS CE CHAPITRE


LEGENDS NEVER DIE

PROLOGUE


La bataille faisait rage. Des sorts de toutes les couleurs surgissaient de nul part, touchant parfois des victimes qui s'écroulaient directement sur le sol. La pluie tombait en rafale, faisant embrumer sa vision, déjà peu éclaircie à cause de ses verres brisés et pas du tout adaptés à ses yeux.

Droite, gauche. Il ne distinguait plus aucun de ses ennemis. Noir, Blanc, plus personne ne possédait de camp. Ils étaient tous des humains tentant de se défendre pour ressortir vivant de cet enfer. Dans le brouillard, personne ne pouvait voir qui que ce soit, si ce n'est que des formes semi-distinctes, se mouvant inlassablement. Seules les formules des sorts ainsi que le bruit de masses tombantes se faisaient entendre. Tantôt des pleures, tantôt des cris, plus aucun ne se contrôlait selon leur volonté. Leurs corps réagissait selon leurs instincts.

Puis soudainement, tout s'arrêta. Le ciel s'éclaircit, la marque des ténèbres s'évapora progressivement et la pluie cessa de tomber, laissant place à une douce brise.

Tous cessèrent de bouger pour regarder l'endroit où devait se trouver autrefois le Seigneur des Ténèbres. À la place, il ne restait plus que des bouts de vêtements noirs, consumés par des flammes.

En face du tas de cendre, se tenait Harry, agenouillé sur le sol et haletant.

Sa chaleur corporel était d'un monté d'un cran sans savoir pourquoi. Il luttait pour respirer. Sa vision se brouillait à cause du manque d'oxygène et de sa température, il perdait toute lucidité. Quelque chose le gênait à l'arrière de sa gorge, comme si quelque chose y était resté coincé et essayait de sortir. Il essaya de le cracher, en vain. De l'air, il avait besoin d'air. N'en pouvant plus, il finit par sombrer dans les ténèbres.

« HARRY ! »

Immédiatement, plusieurs personnes se précipitèrent vers le survivant.

Au loin, un vieil homme aux yeux brillant regardait la scène avec un regard satisfait. Son plan fonctionnait à merveille.

FLASH BACK - Quelques jours avant la bataille finale.

« Vous m'avez appelé Professeur ? » demanda doucement le jeune Potter, en entrant dans le bureau.

— En effet, prends un siège Harry. Ce dernier n'hésita pas avant de s'asseoir. Un bonbon au citron ? Interrogea Dumbledore avec des yeux plus pétillants que d'habitude. Suite au hochement de tête négatif de son protégé, il soupira avant de le manger : J'ai un présent pour toi Harry, il sortit un collier en argent d'un tiroir avant de le tendre vers le plus jeune.

— Qu'est-ce que c'est ? Harry était confus, il s'était inquiété d'être convoqué par Dumbledore, et voilà qu'il lui donnait un collier…

— C'est un Portoloin, répondit-il avec un sourire rassurant. Si quoi que ce soit de grave arrive durant la Bataille, tu seras immédiatement envoyé à l'endroit auquel tu penses. Mais attention, tu ne pourras l'utiliser qu'en situation d'extrême urgence !

— Merci mais je ne l'utiliserai pas Professeur… Je n'ai pas l'intention d'abandonner qui que ce soit dans cette Bataille. Dit le jeune homme, de plus en plus surpris par l'attitude du plus vieux.

— C'est ton choix, Harry. À toi de voir et de décider si oui ou non tu l'utiliseras… Mais s'il te plaît, porte-le au moins au cas où tu changerais d'avis.

— Cela ne risque pas d'arriver, mais si ça peut vous assurer..., il mit le collier qui se mit à briller d'une couleur pourpre pendant quelques secondes. Je dois y aller Professeur. Merci encore pour le collier ! S'exclama-t-il avant de partir, ratant le sourire dérangé de Dumby.

— Tout se passe comme prévu. Il ne pensera jamais que ce collier est en fait un Blutegel*. J'ai bien fait de tomber sur ces créatures lors de ma dernière expédition près du lac. C'est fou ce qu'ils sont nombreux en cette saison ! Maintenant cette bestiole va petit à petit aspirer son essence magique, le faisant mourir à petit feu… Il termina son discours dans un rire diabolique, mais il ne put s'amuser davantage puisqu'il finit par s'étouffer avec son bonbon au citron.

FIN DU FLASH BACK

Lorsque les personnes arrivèrent finalement près de ce qu'ils pensaient être le corps du survivant, il ne retrouvèrent plus que des cendres, qui s'envolaient lentement à cause du vent. La nouvelle allait grandement attrister le monde des sorciers, car le survivant... n'avait pas survécu cette fois-ci.


* Les Blutegels sont des créatures magiques semblables aux sangsues pouvant changer de forme à volonté. Sauf qu'au lieu d'aspirer le sang, elles aspirent la magie des sorciers. Un seul est suffisant pour rendre un sorcier normal Cracmol en moins d'une semaine. Plus le sorcier est puissant, plus cela prendra du temps à le vider totalement de sa magie.


Note de fin : Donc, donc, donc. Ceci est un avant-goût de l'histoire. Les vrais choses commenceront dans les chapitres à venir, mais justement, je ne sais pas quand je vais pouvoir les écrire. Il faudra être patient. Surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. ~