C'est une de mes premières fanfictions, et il y en aura sûrement d'autre avec plusieurs chapitres ou juste des One-shots. J'espère que ça vous plaira.

Shingeki no Kyojin : Bring me back to life

chapitre 1

Eren courrait, courrait sans se retourner, sans s'arrêter, pour sa survie. Il courrait rapidement entre les branches et ignorait la violente douleur qui lui vrillait les côtes et teintait sa fourrure chocolat d'un rouge écarlate. Son instinct lui confirmait que le danger était encore présent et il ne pouvait que prier pour que Mikasa et Armin s'en soient sortis. Après tout c'était pour eux qu'il était resté derrière, malgré les protestations violentes de sa sœur adoptive. Il ne remercierait jamais assez son meilleur ami pour avoir réussi à l'assommer et l'emmener loin chez leur meute.

Eren Jaeger était un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou. Il était un Gamma, tout comme Mikasa et Armin, dans la Meute de Shiganshina. Pas une des meutes les plus puissantes mais bien une des plus nombreuses. Dans la hiérarchie lycanthrope, il y avait trois Meutes Principales, la meute Sina, la meute Rose, et la meute Maria. Chaque Meutes Principales possèdent quatre Meutes Secondaires dites Meutes armées, pour protéger les Meutes Principales. Sina possédait les Meutes Ehrmich, Stohess, Orvus et Yarckel. Rose les Meutes Trost, Karanes, Utopia et Krolva. Et Maria les Meutes Shiganshina, Quinta et deux autres meutes fantômes, qui ne faisaient presque jamais parler d'elle, si bien qu'on se demandait si elles existaient encore. Malgré l'avancement moderne et la déforestation, les lycanthropes étant très riches, des milliers et des milliers d'hectares de forêt entouraient les villages des trois meutes. Elles ne se trouvaient pas aux même endroits, et chaque Meutes Principales était développé en un village avec un château pour la Meutes Principale et des petits châteaux pour chaque Meutes Secondaires. La modernité faisait partie de leur vie comme partout ailleurs, alors les systèmes de communications étaient très nombreux et efficaces. Il y avait au milieu des villages Sina, Rose et Maria, une immense demeure qui servait à recevoir tous les Alpha et les Bêta des Meutes pour une réunion mensuelle pour parler des problèmes que rencontrait tel ou tel Meute, des humains trop curieux qui se rapprochaient de leurs territoires dans les forêts où encore de ceux retrouver par des Gamma, la gorge arrachée, signe des activités vampire. Car oui la forêt n'était pas qu'aux Lycanthropes, ils avaient acheté leur territoires et les avaient partagé avec les Vampires il y a des milliers d'années déjà. Mais comme les frontières n'étaient connu que des deux espèces, nombreux étaient les humains qui disparaissaient en forêt sans jamais réapparaître.

Les Lycanthropes et les Vampires n'étaient pas les meilleures amis du monde mais ils ne se déclaraient pas la guerre à chaque occasion non plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Ils se toléraient, certains se côtoyaient régulièrement bien que cela soit encore mal vu par la majorité et surtout, maintenait la paix entre Meutes et Clans avec des Réunions Annuelles dans une demeure absolument immense, qui accueillaient un monde considérable : la famille Royale Lycanthrope et Vampire, les Alpha des Meutes Principales et des Meutes Secondaires, leur Bêta et un de leur Oméga à chacun. On voyait les mêmes rangs chez les Vampires, bien que ceux-ci ramènent aussi leur 4 Gamma leur plus puissants ainsi que leur Delta pour égaler le nombre de Lycanthropes, qui à cause de leur nombre de Meutes, se retrouvaient être environ 94, contre à peine 49 Vampires. Les hiérarchies Lycanthrope et Vampire sont assez similaires et différentes à la fois.

Lycanthrope :

-un/une chef Alpha et son compagnon dirige la Meute, dicte règles et lois

-deux couples de Bêta disciplinent la Meute, s'assurent que les lois soient respectées, garde rapprochée des Alpha

-un couple d'Oméga et sa famille s'assurent de la paix entre les meutes, ce sont les soigneurs et ceux qui sont en premières lignes lors des chasses

-les Gamma sont tout les autres membres de la meutes répartis entre les soldats, les professeurs Sigma et ceux qui vivent juste avec la meute, les Lambda.

Les Vampires sont eux répartis en 3 Clans : Le Clan de la Garnison, le Clan des Brigades Spéciales, et le Clan des Ailes de la Liberté. Il y a aussi un sous-clan, le Clan des Brigades d'Entraînements qui forment les Gamma Vampires jusqu'à ce qu'ils soient en âge de choisir un autre Clan si ils veulent devenir des soldats à leur 18 ans. Certains restent dans le Clan des Brigades d'Entraînement et comme chez les Lycanthropes, deviennent des Sigma où des Lambda.

Ces trois Clans sont contrôlés par un/une Alpha et trois Bêta choisit par vote. Chaque Clan est dirigé par un Alpha choisit par le reste du clan, ainsi que par deux autres Bêta qui peuvent néanmoins devenir l'Alpha du Clan. Les deux Bêta ont chacun à leur commande des Gamma, eux-même dirigé par un couple de Delta, qui peuvent eux-même prendre la place de leur Bêta si celui-ci devient l'Alpha. Chaque Clan et donc séparé entre les Bêta qui vivent sur leur terres et territoires dans des Manoirs immenses et reconnaissables entre tous.

Malheureusement Lycanthropes comme Vampires ont aussi des Déviants et des Solitaires. Ces derniers ne posent pas de problèmes, vivent généralement seul sur des terres où ont décidé de se mélanger à la population humaine, ils ont néanmoins encore contacte avec leur ancienne Meute ou leur ancien Clan pour ceux qui ne sont pas nés Solitaires, et bien qu'ils ne respectent pas des lois d'Alpha ils respectent les lois de leur espèces.

Les Déviants en revanche, sont généralement les sujets de discussion des deux espèces régulièrement. Non seulement ils ne respectent aucune loi, mais ils vont s'attaquer a des membres de Clans et de Meutes des autres espèces, pour causer des conflits. Certains vont même attirer l'attention sur les territoires Lycanthropes et Vampires et mettre en danger les deux espèces de ce fait.

Comme avec Eren actuellement (que nous avons légèrement oublié temporairement). Lui, Mikasa et Armin étaient parti en début d'après-midi comme chaque jour après les entraînements matinaux, pour se défouler un peu dans la nature, courir entre les arbres et laver leur fourrure comme leur peau dans la rivière à quelques centaines de mètres de leur village, cachée derrière les maisons et les arbres. L'un d'eux emmenait un sac de nourriture et un autre un sac de vêtements, pour éviter de se retrouver nu comme des nouveaux-nés après leur Shift (transformation). Comme chaque jour d'été finalement. Ils étaient certes, assez loin de tout autre forme de vie que la leur, mais normalement suffisamment proche pour dissuader des Déviants de vouloir les déranger. Mais voilà, trois Déviants adultes, deux hommes et une femme s'en étaient pris à eux et plutôt violemment. Eren qui se baignait encore avait été le premier attaqué. Il venait de reprendre forme humaine et la femme lui avait sauté dessus crocs dehors dans sa forme total Lycanthrope. Il était tombé sur les roches de la rivière qui lui avait blessé le dos avant de se transformer et ainsi réduire la gravité de la morsure. Il avait néanmoins hurler de douleur en sentant les crocs abîmés s'enfoncer dans sa chair. S'en était suivi des échanges de coups de pattes, de morsures et autres. Mikasa avait réussi à assommer la Déviante qui attaquait Eren pendant qu'Armin essayait d'aller chercher de l'aide. Il ne savait plus comment, mais il avait fini par se jeter sur l'autre femelle, le mâle se jetant à son tour sur lui pour défendre sa partenaire et criant a ses amis de partir loin chercher de l'aide. Il avait réussi a se débarrasser des deux Déviants et s'était mis à courir pour s'échapper, mais sans regarder où il allait, il s'était enfoncé dans la forêt et s'éloignait de plus en plus de son territoire.

Le vent allait dans son dos ce qui lui permettait de sentir où était ses ennemis, bien qu'il sache qu'avec toute la quantité de sang qu'il avait perdu, il ne pourrait échapper à leur odorats non plus. Eren ne courrait plus que par instinct, son loup avait totalement prit le contrôle sur son humain et il savait très bien qu'il n'était plus dans son territoire, sans pour autant savoir où il était. Il sentait que ce n'était pas un territoire Lycanthrope et l'espace d'un instant, la peur d'être entré en territoire Vampire traversa son esprit. Et cette peut devint réalité quand il se rendit compte que les deux Déviants qui lui courraient après ne le suivait plus depuis longtemps et que des ombres se déplaçaient à ses côtés. Puis la forêt s'ouvrit et il déboucha sur un terrain immense et dénué d'arbre. C'était une propriété au milieu de laquelle trônait un grand Manoir noir. En voyant ça, le cœur d'Eren rata un battement et il cessa sa course. L'arrêt fut néanmoins brutal, car tant qu'il courrait il ne sentait pas sa patte blessé, mais dès qu'il ralentis, celle-ci céda et il finit le museau dans l'herbe, et ne fut plus qu'une grosse masse sanglante et couinant de douleur. Sa conscience commençait à le lâcher mais il sentit néanmoins quatre personnes approcher autour de lui. Il gémit un « aidez-moi », sans savoir si il serait compris, mais entendit des voix pressées s'élever avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

Quand Eren ouvrit les yeux, la première chose qu'il sentit fut l'odeur de personnes inconnues tout autour de lui. Puis, les draps dans lequel on l'avait mis sur sa peau encore nu. Enfin, la serviette humide qu'on venait de poser sur son front. La pièce était baigné dans l'obscurité et les seuls bruits qu'on entendait venait de la bassine d'eau qu'Eren situa à sa gauche. Il gémit de douleur et alerta ainsi la personne présente avec lui. Il en sentit deux autres un peu plus loin. Lorsqu'il réussit à ouvrir totalement les yeux, il tomba face à une mine inquiète aux cheveux roux pâle et aux yeux ambrés. Il sursaute violemment et tenta de se redresser mais fut maintenu par la personne assez fortement. Eren trouva étonnant qu'elle puisse posséder tant de force, avant de se souvenir qu'il avait atterri en territoire Vampire juste avant de s'évanouir. Il ouvrit des yeux effrayés et cessa de respirer en voyant que les deux autres personnes s'étaient avancées vers lui.

« Hey calme toi tu vas ouvrir tes plaies ! » Le gronda la première voix.

Il reporta son attention sur la personne aux cheveux roux et constat qu'il s'agissait d'une femme, la peau pâle, les cheveux courts, de grands yeux ambrés, et semblait plutôt petite, bien qu'elle est une force surhumaine qui confirma à Eren ce qu'il craignait :

« Vous êtes des vampires ! Je suis désolé, je ne voulais pas venir sur votre territoire ! Je- »

« Calme toi ! Tout va bien, nous n'allons rien te faire, je te le promet, recouche-toi tu vas te blesser. Tu viens juste de revenir à toi il faut que tu y ailles doucement. Je me doute que ce n'était pas volontaire vu que tu es arrivé en courant et couvert de sang. Notre Bêta n'était pas ravi d'ailleurs mais vu ton état il a passé l'éponge. »

Le Lycanthrope se souvint de sa course et de ses adversaires et la panique le reprit :

« J'étais poursuivi par deux Déviants Lycanthropes ! »

« Nous nous en sommes occupés. »

Le ton joyeux de la femme surprit Eren avant qu'il ne la remercie.

« Je me doute que tu dois être encore un peu dans les vapes alors laisse moi tout t'expliquer. Gunther, va chercher Isabel et Farlan ! Tu peux l'accompagner Eld s'il te plaît. »

L'homme s'exécuta et il ne resta plus qu'Eren et la jeune femme.

« Je ne me suis pas présentée je m'appelle Petra Ral, je suis une Gamma. Ici se trouve le Clan des Ailes de la Liberté. Isabel et Farlan sont nos Delta. Gunther et Eld que tu as aperçu sont aussi des Gamma avec un autre Vampire qui nettoie la pelouse actuellement. »

« Pardon ? » Demanda Eren pas sûr d'avoir bien compris.

« Heu oui comme je te l'ai dit tu était couvert de sang quand tu es arrivé et notre Bêta est très stricte sur la propreté, j'ai d'ailleurs du te laver avant de pouvoir te mettre dans une chambre ça ne te dérange pas j'espère ? »

« Me laver ? Mais ! »

Le jeune homme se souvint à ce moment là qu'il était nu, ce qui arrivait à tous les lycanthropes après leur shift dans leur forme total. Eren était donc nu depuis tout ce temps, ce qui le mit rapidement mal à l'aise. Il remarqua aussi que l'intérieur de la demeure était aussi clair que l'extérieur, c'est-à-dire pas du tout, et qu'il était dans une chambre d'aspect luxueuse avec un lustre en cristal et toutes sortes de choses qu'il ne fut pas surpris de trouver dans le Manoir d'un Vampire. Petra portait d'ailleurs un chemisier blanc de style victorien avec un pantalon noir taille très haute avec deux colonnes de trois boutons doré. À son cou pendait une chaîne argenté avec un blason qu'Eren voyait aussi sur le mur en face de lui : une aile blanche et une bleue croisé.

« Je suppose que rien de ce que je pourrai dire ne te fera te sentir moins mal à l'aise ? »

« Non, mais ce n'est pas grave ! Merci de votre aide vraiment, c'est plus que ce j'aurai pu en attendre de .. heu … »

Eren mis sa main devant sa bouche avant de rougir de honte.

« De Vampire ? » Finit Petra doucement.

« Non c'est pas ce que je voulais dire ! Heu en faite … non c'était maladroit je suis désolé ! »

La jeune femme rit doucement :

« Ce n'est rien ne t'en fais pas. Nous sommes conscients que les rapports Vampires-Lycanthropes sont tendus mais nous ne sommes pas le Clan de la Garnison, nous n'avons rien contre vous. J'espère que vous n'avez rien dans ta Meute contre les Vampires ? »

« Oh non non ! Nous n'y pensons pas en réalité, dans le sens où nous ne voyons pas pourquoi votre présence serait néfaste, vous exister sur cette planète au même titre que nous. »

« Tu vois Farlan on peut le laisser en vie ! »

« Rah la ferme Isabel ! »

La porte s'ouvrit violemment sur une petite femme aux cheveux auburn coiffés en deux couettes basses et aux yeux verts pétillants. Elle souriait joyeusement, ses canines bien visibles. Elle portait une tunique pêche au col V et en coupe V serrée à la ceinture par un corset et assez large au manche, d'où pendait des lacets de la même couleur. Un pantalon en cuir noir et des bottes de combats noir finissaient sa tenue. Son entrée fut rapidement suivit par celle d'un homme au moins aussi grand qu'Eren, les cheveux sables et décoiffés, ses yeux bleus pâles brillant d'une lueur aussi mature que ceux de la femme brillait d'une lueur enfantine. Il portait une chemise assez habillé blanche, accompagné d'un veston taillé sur lui bleu-gris. Le bas de sa tenue était le même que celui de l'autre femme.

« Ah vous êtes là ! Ce sont Isabel et Farlan, les Delta de notre Clan dont je t'ai parlé ! Isabel, Farlan, euh ? »

Petra se rendit compte à ce moment là qu'elle n'avait pas demandé son nom au jeune home qu'elle avait soigné et se sentit très bête. Heureusement Eren n'y prêta pas attention et se présenta :

« Eren Jaeger ! Euh merci de m'avoir soigné et recueillit et .. je pense que je vais y aller maintenant. » dit le jeune mal à l'aise d'être dans la même pièce qu'autant de Vampires.

« Pas si vite ! » S'écrièrent les deux femmes en même temps.

« Tu es encore faible, et même si ton loup a soigné la majorité de tes blessures certaines ne sont pas assez guéris ! Tu risques de refaire une rechute ! J'en ai déjà informé notre Bêta, il est d'accord pour que tu restes jusqu'à ce que tu ailles mieux »

Eren reconnu les paroles de Petra comme celle du Grand-Père d'Armin, qui avait formé le soigneur Oméga de leur Meute. Petra devait donc être ce qu'ils avaient de plus près d'un soigneur.

« De plus, continua Isabel, tu ne sais pas même où tu es actuellement, c'est un coup à te perdre de nouveau et à te faire attaquer encore ! D'ailleurs il faudra que tu nous expliques comment tu es arrivé ici parce que c'est un vrai mystère ! Mais tout à l'heure devant notre Bêta comme ça tu n'auras pas à te répéter ! D'ailleurs il souhaite te voir dès que possible ! C'est possible maintenant Petra ? »

« Par la lune Isabel moins vite et moins tout court ! » Gronda Farlan en posant une main sur la tête de la jeune femme.

Petra ne put retenir un rire.

« Oui ça devrait aller, il faudra juste que tu ne fasses pas trop d'effort et que tu le dises tous de suite si tu te sens mal c'est compris ? Et avant toute chose il faut te présenter les membres du Clan et les relations ! Où est Oluo ? »

« Il a du finir de nettoyer, si tu veux on peut commencer et vous nous rejoignez après ? » Proposa Farlan.

La rousse accepta et quitta la chambre, ce qui paniqua Eren légèrement, la présence de Petra étant semblable à celle maternelle.

« Petra à déjà du te le dire mais ne t'inquiète pas, nous ne ferons pas de mal. Comprend juste que je suis encore méfiant quand un Lycanthrope apparaît soudainement dans un territoire jamais pénétré par quelqu'un de ton espèce avant. » l'informa Farlan.

« Aucun lycanthrope n'était jamais arrivé ici ? »

« Non jamais, la sécurité est maximal et notre Bêta à même fait installé des répulsifs à Lycanthropes et a Vampires. »

Eren devait faire une drôle de tête car Isabel éclata de rire.

« Ce n'est pas contre vous ! Il est juste socialement constipé. »

« Je ne le prenais pas personnellement, après tout tu viens de dire qu'il veut aussi maintenir votre espèce a distance. »

« Oui, seul l'autre Bêta et l'Alpha du Clan savent où se trouvent notre Manoir. Enfin bon ce n'est pas important. Je suis Farlan Church et elle c'est Isabel Magnolia, ma mate. »