Hey, je me présente rapidement: Litchi Ichigo et voici ma première fanfiction et écrit sur ce site et d'ailleurs premier écrit tout court dans le cadre de la fanfiction.
Cette fanfiction reprend un peu toute la trame de Kuroko no Basket mais c'est centré uniquement sur des OC. En gros, les personnages du manga ne sont que secondaires dans cette histoire. Mais ils occuperont quand même une place importante dans cette histoire.
Ce texte va mettre en évidence un problème dans le sport que je trouve grave: le dopage. Alors ça ne sera pas mis en valeur de suite mais plusieurs chapitres plus tard. Mais il y aura aussi la triche et le monde du un pour tous et tous pourris dans l'univers sportif.
Enfin, je ne vous embête pas plus longtemps avec mon texte d'intro vous verrez bien par vous-même.
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas sauf mes OC et l'univers appartient à Tadatoshi Fujimaki.
La victoire était la récompense d'un travail dur et éreintant dans le domaine sportif. C'était des larmes, de la sueur, de l'amertume, de la passion et parfois du sang qui donnait à la victoire ce goût si particulier.
Quel n'est pas la joie d'être médaillé d'or au Jeux Olympiques ou de ramener au bercail une coupe dorée symbole de la victoire et du travail accompli !
Et pourtant, malgré les acclamations et la promesse d'une récompense pour tous ces efforts, en cette Winter Cup de sa seconde année au lycée Dekuzuma, une jeune fille n'a pas le cœur à fêter cette victoire. Ses amis sont heureux mais pas elle. Elle sait que cette victoire n'est pas belle. C'est une fausse victoire. Une victoire sans joie au goût amer de la défaite.
Pour elle, cette victoire ne vaut rien. Et pour cause: elle serre dans sa main droite à l'abri dans la poche de son pull gris anthracite un flaçon avec des pilules rouges. Elle sait que ses amis en ont pris. Ils se sont dopés pour avoir la victoire.
Malgré tout, une victoire, c'est une victoire non ? Dopage ou pas dopage.
Voici les paroles du coach. Mais sont-elles si véridiques que ça ? Pas si sûr...
