— Tu arrive toujours à te mettre en retard, même ton premier jour, dit ma mère en rigolant doucement.

— C'est pas ma faute, ça me stresse d'aller dans un nouveau lycée, dis-je en lui lançant un regard angoissée.

— Je sais bébé mais t'inquiètes pas tout va bien ce passer, allez descend ! dit-elle en ouvrant ma portière.

Je lui fis un dernier bisous et me dépêchai pour entrer par la grille où je vis tout les élèves réunis en un seul gros tas dans la cour. Ma mère abuse toujours, je n'étais absolument pas en retard. J'avançai en jouant des coudes pour essayer d'apercevoir au moins la scène construite spécialement pour la rentrée. Je pense profiter du discours du directeur pour me présenter à vous.

Je m'appelle Kelyna et j'ai 16 ans comme vous avez pu le comprendre lors de ma discussion avec ma mère je viens d'emménager à Breelyn City une toute petite ville qui ne compte qu'un seul lycée, une seule école primaire, une seule école maternelle et une seule crèche. Une petite ville où tout le monde se connaît du genre comme dans Riverdale.

Mes parents ont divorcés, vous savez la fameuse situation où les parents divorcent et les enfants préfèrent partir avec le parent qui n'a pas causé ce divorce et bien c'est ma situation et celle des jumeaux diaboliques. Emménager dans une nouvelle ville aussi tranquille que Breelyn ne me dérange pas tellement, je n'avais pas d'amis dans mon ancien lycée. C'est l'arrivée dans un nouveau lycée comme celui-ci où ils se connaissent tous depuis l'enfance qui me stresse, comment vais-je arriver à m'intégrer?

— Je vous souhaite donc à tous une belle rentrée, s'exclama le directeur. Je vous laisse aller regarder vos classe sur les tableaux d'affichage.

Les élèves s'empressèrent de se diriger vers ces tableaux alors je suivi le mouvement, au bout du 5e j'arrivais enfin à déceler mon nom dans une des listes et l'endroit où je devais me rendre. Le seul problème et que je ne connais absolument pas les bâtiments.

— Tu m'as l'air perdue, chuchota une voix de fille à cotée de mon oreille me faisant sursautait de surprise. Tu es Kelyna c'est bien ça ?

— Oui c'est bien ça, dis-je en me retournant afin de l'apercevoir.

Une fille brune et plutôt élancée se présentait à moi, un sourire narquois aux lèvres.

— Je suis Malorie Smith, je suis là présidente des élèves on m'a donc charger de t'aider à te diriger vers ta première salle de classe ensuite tu n'auras qu'à demander aux personne de ta classe, dit-elle un peu blasée.

— Bien, merci c'est gentil. On y va ?

Elle fit un signe de tête pour me faire comprendre que oui et entamait la marche sans broncher. Le trajet ne durait que 3 minutes. Arriver devant la classe elle me lançait un dernier regard et s'éclipsait. Je respirais un grand coup pour me donner du courage et rentrais dans la classe afin de me trouver une place. Heureusement une table située au milieu et à cotée d'une fenêtre était libre, je m'asseyais en attendant le début du cours. Quelques élèves rentrèrent après moi et puis le professeur fit son apparition et débuta le cours.

— Bonjour à tous et bonne rentrée, je suis Miss Evans votre professeur principal mais aussi votre professeur d'histoire et légendes. Alors tout d'abord je voudrai vous remerciez d'avoir pris ma matière en option, c'est une matière que notre cher lycée viens d'inventer après une demande de ma part. Certains d'entre vous connaissent bien les légendes de cette ville car vos familles y habitent depuis des générations mais d'autres non et c'est donc pour cela que j'ai décidée de créer ce cours. J'espère que ce cours vous plaira et que cette futur année que nous allons passés ensemble ce passera bien. Maintenant que mon introduction de professeur d'histoire est terminée passons à celle de professeur principal.

C'est votre première année de lycée et je vous avoue que la 11th grade et l'année la plus compliquée parce que c'est cette année que vous allez devoir commencer à sérieusement réfléchir à votre avenir. Cette année vous allez devoir bosser 2x plus pour réussir à atteindre le niveau requis. On a essayer avec la direction d'alléger votre emploi du temps au maximum, faites passer s'il vous plaît.

Les personnes assise au premier rang firent rapidement passer les emplois du temps et je récupérait le mien après l'avoir repérer parmi les autres noms. C'est vrai qu'il était plutôt léger pour un emploi du temps de lycéens. Miss Evans nous parlait encore une trentaine minutes de notre avenir et du lycée et ensuite la cloche sonnait annonçant la fin du cours. Je pris mon temps pour ranger mes affaires et ensuite pris le chemin vers la porte, je repérais quelques personnes qui était avec moi au cours de Miss Evans et les suivi. Quelques minutes plus tard une fille du groupe se retournait brusquement en ma direction et s'avançait vers moi d'un pas rapide. Peut-être n'apprécie pas t-elle d'être suivie.

— Salut Kelyna, je me présente, je m'appelle Bailey, dit-elle avec un grand sourire.

Bailey est une fille typée asiatique, plutot petite et très belle. Juste en regardant son visage je savais déjà qu'elle et moi nous allions très bien nous entendre.

— J'ai l'impression que vous connaissez tous déjà mon nom ici, plaisantai-je. Enchantée Bailey.

— C'est rare que des personnes viennent s'installer dans cette ville alors je t'avoue que tu es déjà connu par 90% de la ville, me révéla t-elle.

— J'en suis extrêmement flattée, plaisantai-je.

— J'ai vue que tu nous suivais alors je me suis dis autant faire le chemin ensemble. Viens je vais te le présenter, je t'avoue que ce ne sont pas vraiment mes amis mais au moins on sera pas seule dans la classe.

On rejoignis le groupe en quelque pas qui s'était arrêtait devant la classe de notre prochain cours.

— Kelyna je te présente, Mathéo, Bruno et Melyssa.

Ils m'adressèrent un sourire poli et reprirent leurs conversations la où ils l'avaient laissés. Bailey me fit reculer un peu pour qu'on puisse parlées en toute tranquillité.

— Je suis arrivée l'année dernière et je t'avoue que malgré le temps qui est passé j'ai pas vraiment réussie à me faire des amis, j'espère que toi et moi pourrons devenir amies.

— Avec plaisir.

On échangeait un sourire et on suivi les autres élèves dans la classe.

Plutôt pas mal pour une première journée à Breelyn City.