Disclaimer : « Kingdom Hearts » est la propriété de Square Enix et Disney

Disclaimer : « Kingdom Hearts » est la propriété de Square Enix et Disney.

Plop, un tout petit one écrit en perm alors que je m'ennuyais. J'voulais écrire sur KH d'un point de vue très peu (ou pas du tout) utilisé. Si vous trouvez quel est ce point de vue avant la fin du one, vous gagnez un bonbon ! 8D sors

--

J'ouvre les yeux. Les ténèbres m'accueillent. Où suis-je ? Je me palpe les bras, le corps, le visage. Je suis gelé, pourtant j'ai extrêmement chaud.

Une odeur douce et sucrée empli l'espace. Je me redresse, hume l'air. Je reconnais cette odeur en même temps que j'aperçois une lumière au loin.
La chasse est lancée.

Le combat est fini, j'en suis sorti vainqueur. J'observe ma récompense : une sphère rose, brillant de mille feux. Je l'attrape de mes doigts maladroits et la gobe toute entière. Tout d'un coup, je sens un brasier s'allumer en moi puis s'éteindre progressivement.

Je me sens bien.

Un deuxième combat. La récompense mise en jeu semble beaucoup plus importante : cette sphère est dorée et elle m'éblouit tant elle brille.

La bataille est beaucoup plus rude : j'esquive un coup, essai d'en porter un autre à mon tour. Soudain, je reçois comme une sorte de décharge qui m'envoi quelques mètres plus loin.

C'est là que je comprends que je risque d'y passer.

Je me fond au sol, m'éloigne puis me redresse pour voir où sont les ennemis : j'évite un coup de justesse.

Malgré mon flanc douloureux, j'essai à tout prix de m'échapper : trop tard, je reçois un coup de keyblade qui me fend en deux et me fait disparaître dans des volutes de fumée noires.

Le misérable sans cœur que j'étais vient de mourir.