Auteur : Kierane (kieranc13 at aim dot com)
Pairing : Aucun pour le moment. Aucun couple à proprement défini (bien que dans mon esprit, ils le sont mwaaaaahahahahahaha)
Disclaimer : Aucun des Gboys ou Sexymens (comprendre 13 et 6) ou les ravissantes filles ne m'appartiennent. Ils appartiennent à… Je sais pas qui et Bandai…
Rating : PG 15 à R voire NC17 si y'a du lemon (enfin si tant est que j'arrive à écrire une scène de cul)
Couple :Hétéros, Homo (HxH et FxF)
Genre : A voir. Il y aura de l'OOC (je précise direct).

Note de l'auteur : (Attention ça risque d'être assez long mais c'est nécessaire).

Peut être avez-vous connu la fanfic « Nouveau Combat », que j'avais jadis écrite… Fut un temps, allons-nous dire, sous le pseudo… Riel si je me souviens bien.
Je m'étais décidée à la stopper, car je pense que je n'étais sans doute pas assez « mûre » côté écriture pour y mettre tous les sentiments adéquats, la relation particulière qu'entretiennent les nouveaux gundams avec les Gboys, etc., etc. Sans doute, oui… J'ai laissé la fanfic dans une période creuse, et je l'ai abandonné.
Le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts. Mon style d'écriture a changé. Ma manière de voir la naissance d'une relation dans une fic également.
Puis pas mal de choses dans ma vie ont changées également. Ce qui a donc joué aussi sur ma façon d'écrire.

Puis aujourd'hui, ça a été comme un déclic. Mon homme m'a montré un très beau trailer de Zone of The Enders 2, et plus je le regardais, plus ça a été comme un déclic. Je repensais à Nouveau Combat. De plus en plus.
Puis à ma fanfic en cours, où je voulais absolument coller un threesome (un ménage à trois si vous préférez). J'avais demandé conseil à mon chéri, car je recherchais un nom pour un nouveau Gundam. Il m'avait donné plusieurs noms, puis il me donna Soul Anubis. L'âme d'Anubis. Sympa ça. Adopté. C'en suit tout un scénar qui commence à réellement se bâtir. A nouveau un déclic entre les deux fics. Puis en regardant le trailer de ZoE, je me suis totalement décidé à faire fusionner les deux fanfics. Elles gardent leurs noms d'origines, mais vont faire partie intégrale l'une de l'autre. Reste maintenant que je trouve un moyen valable et solide de les faire fusionner dans le même monde. Car si Anubis passe au même moment des Gboys, NC lui se passait 7 ans plus tard, et où ils avaient environ 22 ans.

Désormais, l'une et l'autre sont ensembles, et je pense avoir ma petite idée pour comment arranger le tout.
J'ai fais beaucoup de changements, chipant au même trailer deux trois noms de l'ancienne Egypte.

Ne cherchez pas où caser (malheureusement çç) cette fic dans la série, car si je pouvais grosso modo la coller, ça serait vers Endless Waltz, mais le problème, c'est que leurs gundams vont avoir des complications. Donc je vais déraper de l'histoire originelle bien que ça continue et je me fis à la série du mieux que je peux.
Les Gboys habitent ensemble la plupart du temps, bien que c'est plutôt du 1/2/3/4, Fei préférant rester à part. (crétin…)
Et Duo EST dans la chambre de Heero pour une raison que vous verrez tout au long de la fic (pensez pas à des choses cochonnes, ça n'a rien mais rien à voir.)
Et sur ce, bonne lecture.

. :: Soul Anubis : le Nouveau combat ::.
.:: Chapitre un : seul au monde ::.

La faux thermique faucha sans difficulté les ennemis devant lui, et son conducteur poussa un soupir presque exaspéré. Il jeta un regard dans son écran à sa gauche, hocha la tête et fit le signe de la victoire à son correspondant.
Le second Gundam, machine imposante blanche et bleue, tenant dans chaque main une sorte de faucille mortelle, se rapprocha de son compagnon, quasi dos à dos.
« - On rentre ? »
« - Hm… Je ne serai pas vraiment pour une seconde attaque. Donc oui, filons. »
Les deux Gundams partirent dans une direction opposée sous les tirs ennemis. Leur mission, détruire la base infiltrée de OZ avait réussi, une fois de plus, mais quelque chose n'allait pas. C'était à croire que leurs ennemis les attendaient…
Alors que le premier Gundam filait vers l'est, le second se dirigea vers la mer et y plongea.
Quelques temps plus tard, une mince silhouette sortait du rivage et s'extrayait de la tenue de plongée.
Il regarda attentivement les alentours, puis marcha calmement vers la route, non loin. Il sifflotait.

.::0::.0.::0::.

Le jeune homme à capuche approcha d'une maison éloignée. Il frappa à la porte selon un ordre précis, puis attendit quelques secondes avant de frapper, d'un ordre différent. La porte s'entrouvrit, laissant voir un canon puis s'ouvrit plus largement afin de laisser permettre au jeune homme d'entrer.
Il laissa glisser sa capuche, montrant une cascade de cheveux couleur moka attaché en une natte serrée.
« - La base a été détruite. » fit-il comme bonjour.
Les deux autres habitants hochèrent simplement la tête, puis le nouvel arrivé sourit largement.
« - Hey, Quat-chan n'est pas encore arrivé ? »
« - Hn. »
« - Merci de ce monologue si bien formulé, Hee-chan. Tu me surprendras toujours. »
« - Crève. »
Un haussement d'épaule, puis il se tourna vers le second habitant.
« - Il y a du café ? »
« - Dans la cuisine. Il est d'hier. »
Le brun grinça des dents en s'y dirigeant.
« - Vous abusez les mecs ! Nous sommes partis depuis seulement deux jours et vous oubliez le café ! »
Un double soupir lui répondit en retour. Ce qu'il pouvait être lassant à tant parler…
Quelques secondes après l'arrivée du natté, il y eut de nouveaux coups discrets à la porte. Si le premier resta immobile devant son ordinateur portable, le second se leva, son revolver dans la main. Il entrouvrit légèrement la porte pour voir qui était là, après avoir entendu le code secret, et ouvrit plus largement, une légère lueur rassurée dans ses yeux verts. Une silhouette fine avança, aux cheveux blonds comme des blés, qui fit un hochement de tête.
« - Mission … »
« - Accompli. Maxwell nous l'a dit. »
Le blond sourit, rassuré.
« - Je sentais qu'il allait bien, mais je voulais vraiment en être certain. »
Il posa la main sur son cœur, poussa un soupir, et rejoignit le natté dans la cuisine, pour parler gaiement.
Les deux premiers habitants soupirèrent en cœur. Où était leur tranquillité… Non que Quatre soit bruyant, c'était plutôt le contraire, il était calme, contrairement à son ami natté… Duo Maxwell, le professionnel du blablatage en tout genre. Là où il y avait du silence, Duo le comblait immédiatement en babillant comme un enfant.
Physiquement parlant, ils n'étaient que des enfants… Enfin, des adolescents. Seize ans. Où certains s'amusaient et sortaient, eux combattaient pour la paix. Des tueurs de leur trempe qui faisaient trembler OZ.
Alors celui qui était sur son ordinateur appuyait sur « Enter », Duo l'enlaça par le cou avec une voix enjôleuse.
« - J'ai le droit à une récompense pour avoir bien fait mon travail ? »
« - Lâche-moi. »
« - Nan ! »
Un flingue se posa sur la tempe de Duo, qui recula.
« - Okay, okay, Hee-man, je disais ça pour rire. »
Quatre eut un sourire amusé, et son regarde se posa inconsciemment vers le brun le plus près de lui. Il avait un air constamment calme. Sûrement le plus calme et le plus posé de tous les cinq. Et sans doute celui auprès de qui il se sentait le plus proche. Ca avait toujours été Trowa. Duo avait Heero, Wufei avait… Hum et bien Wufei avait son arme, et lui, ça avait été Trowa. Il n'aurait su que dire face au visage du français, toujours calme, toujours détendu, même lorsqu'il conduisait son immense et imposant Gundam, Heavy Arms (1). Le blond le détailla un instant et rougit. Même si la grande mèche cachait une partie du visage de Trowa, il n'en restait pas moins quelqu'un de…
Stop.
Il devait se ressaisir.
Ils étaient en guerre, ce n'était sûrement pas le moment de tomber amoureux. Encore moins d'un de ses amis. Et il était malheureusement bien placé pour savoir que son amour n'était pas réciproque… Le désavantage de pouvoir ressentir les émotions. Il gardait constamment ses barrières mentales levées, mais dès qu'il s'approchait de Trowa, il ne pouvait pas s'empêcher de les baisser. Il ressentait beaucoup de choses, mais pas ce qu'il aurait aimé.
Alors qu'on entendait Duo qui se chamaillait avec Heero, Quatre sentit un regard se poser sur lui et il tourna la tête. Un regard bleu cobalt posé sur lui, impassible, neutre de toute expression. Un visage qui semblait être fait de roc. Ou de glace.
Quatre ressentit comme de la… tendresse ? de la part du Soldat Parfait, qui avait un micro sourire dans les yeux. Gêné, le blond baissa les yeux. Puis il alla s'asseoir sur le minuscule fauteuil qui composait la pièce outre la table, le bureau et les quelques chaises, alors que Duo, pour détourner l'attention de Heero quelques minutes, s'installa sans complexe sur ses genoux. Clignement d'yeux surpris.
« - Dégage. » fit-il d'une voix égale.
« - Besoin d'un siège ! »
« - Tu as le sol. »
Duo fit une moue boudeuse mais ne répliqua pas, à la surprise de Quatre. A peine fut-il assis qu'il se releva pour aller prendre une douche.
« - Je… Je vais chercher du bois… » proposa Quatre avant de sortir de la pièce, laissant le français et le japonais ensemble.

« - Heero. »
« - Hn. »
« - Tu lui avoueras quand ? »
Silence.
« - Il est pas idiot. »
« - Hn… »
Le clown se leva et alla chercher deux tasses de café, les fit réchauffer rapidement avec un micro ondes, puis donna l'une des tasses brûlantes à Heero. Le japonais gardait le silence, s'était à nouveau tourné sur son ordinateur et pianotait sans doute pour programmer un nouveau virus de son invention. Rien ne lui faisait plus plaisir que d'en inventer quand il avait besoin de se changer les idées. Ou que pour conserver son apparence de soldat parfait. En bref ne surtout pas penser à ce baka natté qui tournoyait autour de lui.
Douche glacée. Très glacée.
Ah non. Impossible.
Le baka était dedans…
Alors qu'il fermait un bref instant les yeux, ils reçurent un e-mail crypté. Reprenant son aspect de soldat parfait, Heero pianota sur le clavier pour pouvoir le lire.
« - Les Mads. » Fit-il simplement.
« - Mission ? »
« - Hn. »
Un soupir.
« - Quel genre ? »
« - Comme d'hab', une école… »
« - Hn… »
« - Mixte. »
Silence.
L'œil vert se ferma, alors qu'un léger soupir s'échappait de ses lèvres.
« - Qui ? »
« - Maxwell, Winner, moi. »
Le visage de Trowa s'assombrit de plus belle.
« - Tu as un autre ordre de mission.
Le plus grand des Gboys s'approcha pour lire son ordre de mission, pestant intérieurement sur les multiples missions semblables, tout ça pour avoir enfin la paix sur Terre…
« - Fuck OZ. » grinça t'il entre ses dents.
Un sourcil brun se leva alors que l'asiatique le regardait, partagé entre la surprise et l'amusement.
« - Duo déteint sur toi. »

.::0::.0.::0::.

« - PAS QUESTION !!!! »
« - Tu n'as pas le choix. »
« - Rien à foutre ! »
Le pilote de Sandrock serra les poings.
« - Comprenez-vous ce que vous me demandez ? Cela ne vous suffit pas que je sois déjà le seul fils sur 30 enfants, il faut qu'en plus vous m'humiliiez en me demandant une telle chose ?? »
Duo voulut lui enlacer les épaules d'un bras mais le blond le repoussa.
« - J'ai dis non. Et je continuerai de dire non. »
L'arabe sortit en claquant la porte, sous le regard plus ou moins circonspect des Mads, et des Gboys.
« - Première fois que je vois Quatre autant en colère. » commenta Duo, jouant avec sa natte, l'enroulant par à coup autour de son poignet.
« - Il faut dire que cette mission t'aurait mieux convenu, Duo » fit G d'un air amusé, « mais avec ta voix masculine, tu te serais tout de suite fait repéré. Alors que… »
« - Hm hm je vois. Et je pense que vous n'aviez pas prévu que Quatre réagisse aussi violemment… Remarque je le comprends. »
« - Nous avons une meilleure mission pour toi, Duo. » fit J, reprenant la parole d'une voix froide. « Je suis sûr qu'elle te conviendra au mieux. »
Il tendit à l'adolescent une feuille contenant l'ordre de mission, et G s'amusa de voir son pupille changer de toutes les couleurs.
5…
4…
3…
2…
1…
« - ALLEZ CREVER !!!!! »
« - De toute façon tu n'as le choix. Winner, Yuy et Barton vont partir dès cet après-midi dans la nouvelle école, Chang doit aller visiter les environs de la ville et toi tu devras partir le plus tôt possible, tu commences tout à l'heure. »
« - CREVE VIEUX SCHNOCKE ! AUCUNE RAISON QUE JE FASSE CA ! »
« - C'est le meilleur moyen pourtant d'avoir les informations. »
« - Et puis quoi encore ?! Bordel j'ai que 17 (2) ans !! J'serai jamais accepté là bas pour y bosser ! Bordel c'est une boîte de STRIPTEASE !!! »
« - Et alors ? »
« - Mission accepté. » fit Heero, sous les hurlements de Duo.
« - BANDE DE SCHNOCKES !!!! » hurla de plus belle l'américain, ses améthystes lançant des éclairs.
Il sortit de la pièce en claquant la porte et hurlant des injures en anglais.

.::0::.0.::0::.

Allongé sur son lit, le jeune homme réfléchissait. Que devait-il faire ? Etait-ce réellement bien pour sauver la paix du monde ?
Ou bien était-ce pour ne plus penser à Monsieur-Belles-Fesses-Mais-Je-Suis-Glacé-côté-Hormones Yuy ?
« - Fuck you G ! » fit-il en continuant en anglais, alors que Quatre frappait doucement à la porte.
« - D… Duo ? Je peux entrer ? »
Un petit reniflement inattendu lui répondit, et le blond entra, baissant légèrement ses barrières mentales… Et reçut un choc en s'apercevant la colère, la tristesse et le manque flagrant de tendresse que ressentait Duo en cet instant.
« - Tu restes immobiles ou tu veux rentrer ? » fit Duo d'un ton rogue, cassant, qui ne lui ressemblait pas du tout.
L'arabe ne répondit pas mais avança, s'assit sur le lit et fut surpris de sentir le natté se blottir contre lui. Se rappelant les gestes de ses sœurs quand il cauchemardait, il le serra et le berça, caressant les cheveux, murmurant des paroles douces alors que le masque de clown de Duo éclatait en de grosses larmes.
« - Chhh… Chhh… »
La tension, le stress, les besoins que chaque adolescent avait en lui avait brusquement remonté en bloc. Duo avait peur, il était triste, il était amoureux, et surtout ne savait pas comment régler le mal-être qu'il ressentait.
« - Je suis là, Duo… Tu peux tout me dire. »
« - Te dire quoi… » répondit à nouveau Duo du même ton cassant que lorsque le blond était entré.
« - Tu vois très bien de quoi je veux parler. Duo, quoique tu fasses, je suis ton ami… Je peux t'écouter. »
Un reniflement lui répondit. Puis Duo se calma, essuya ses yeux. Il s'excusa de son agressivité.
« - Tu n'as pas à t'excuser pour ça, Duo. Je sais ce que tu ressens… »
« - Ou presque… Toi tu as 29 sœurs qui t'aiment… »
« - Hmm... »
Quatre eut un silence, puis secoua la tête. Il embrassa doucement le front de Duo, le recoucha.
« - Ne t'inquiète pas et repose-toi… »
Avant que la fatigue nerveuse ne l'emporte, le natté songea que Quatre, d'eux tous, était sans doute celui le mieux pourvu en amour et en tendresse, et que son calme olympien – hormis à certains moment où il était tout simplement terrifiant – lui donnait le rôle du grand frère protecteur, bien qu'il soit l'un des plus jeunes. (3)
Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Duo murmura :
« - Toutes… Toutes les personnes que j'ai aimées… Sont mortes, tu sais, Quatre… Que ça soit Solo, Sœur Helen… Le Père Maxwell… Je… j'ai pas envie que l'un de vous meurt parce que je vais lui parler de mes sentiments… Je refuse… »
« - Duo, nous n'allons pas mourir… Nous sommes les conducteurs des Gundams, et nous sommes là pour rétablir la paix, non ? Pourquoi veux-tu que nous mourions ?
Dans l'obscurité – Quatre avait fermé les volets – Duo sourit tristement.
« - Tu as sans doute raison… Rien ne peut nous arriver. Puis après tout, Pestilence (4) est toujours en vie auprès de la Mort… C'est un signe…
Ces paroles allaient souvent hanter les souvenirs de Duo.

.::0::.0.::0::.

« - Il dort. » fit Quatre, un peu calmé, en revenant près de ses amis.
Les trois jeunes gens hochèrent simplement la tête. Réinstaurer la paix sur la Terre était leur priorité, et bien des fois Heero se demandait en quel honneur Duo pouvait se nommer le Dieu de la Mort ; s'il semblait calme et détendu, il était trop bavard et bien trop imprudent. Il ne respectait pas les ordres qu'on lui donnait, avait tendance à mettre les nerfs de tout le monde en pelote, mais – et c'était d'ailleurs le seul moment où le Soldat Parfait pouvait admettre qu'il le respectait – il était un formidable conducteur de Gundam, et Deathscythe Hell en était la meilleure preuve. La maîtrise qu'avait Duo pour utiliser l'immense Gundam noir ne pouvait échapper à personne. Il se mit à ronchonner en japonais.
« - Heero ? Parle dans une langue qu'on comprenne ! »
Le soldat parfait grogna un « oui » indistinct. Il n'aime pas parler, et il le montre. Déjà qu'il a bien du mal à accepter la présence des autres… Surtout Duo. SURTOUT lui. Non que Duo lui est indifférent. C'est pire. Il lui donne trop d'importance.
« - Le jour où Maxwell sera parfaitement normal, il pleuvra des gundams. » gronda Heero entre ses dents.
Trowa allait répondre lorsqu'ils entendirent des petits coups à la porte. C'est Hilde.
« - Vous êtes prêts ? »
Un murmure signifiant oui s'élève. Mais au moment de s'en aller, Quatre arrête Heero, montre Wufei.
« - Duo. Il a besoin de toi. »
« - Stupide. »
« - Il a besoin de toi. » répète l'empathe.
Heero lui jeta un regard noir, mais laissa sa place sans rien dire à Wufei.
Regardant ses amis partir, le japonais resta un bref instant sans bouger. Puis il se dirigea vers la chambre du natté.

.::0::.0.::0::.

Une main se pose sur le front de Duo alors qu'il pousse un hurlement. Cauchemar.
Les yeux mauves s'ouvrent, alors qu'une lame effilée se pose sur le cou de l'adolescent à côté de lui. Puis la lame tombe sur le lit, alors que des pleurs montent à la gorge.
« - Boys don't cry… » fait Duo en reniflant.
« - Hai… Mais tu n'es plus un petit garçon. »
« - Heero… »
Plus par instinct que par réel besoin, Duo se blottit contre le Soldat Parfait, avant d'éclater en sanglots. Heero se raidit, mais mécaniquement, lui serra les épaules d'un geste protecteur. Il sentait qu'il devait laisser pleurer Duo. Le natté laissait ses larmes couler sans arrêter, comme il l'avait fait lorsque Sœur Helen, les enfants, Solo, tous ceux qu'il avait aimé ou approché étaient morts.
Heero continua de le serrer. Puis il posa juste sa main sur la natte, là où la natte se forme, et où les cheveux s'échappaient ici et là. Duo se tendit légèrement. Ce n'était absolument pas dans les habitudes de Heero de faire ça…
Entre deux reniflements, Duo murmura :
« - Tu… Pourquoi tu me caresses les cheveux… ? Tu … Tu as eu un bug, Hee-man ? »
« - Non. Je sais que ça calme. »
Duo leva des yeux couleur améthyste encore remplis de larmes vers les cobalts de Heero. Lequel le regarde sans rien dire, l'air toujours aussi… glacial.
Et tout se passa très vite. Sans doute le Soldat Parfait ne comprit pas pourquoi le Shinigami l'embrassait à en perdre haleine, pourquoi il avait ouvert la bouche, et pourquoi… Il répondait – maladroitement, certes – à ce baiser plus que passionné.
Duo se pressa contre le corps musclé, gémissant… Il a besoin d'amour, il a besoin de cette tendresse…
« - Duo. »
Heero le repoussa plus ou moins doucement, le regarda droit dans les yeux, alors que les améthystes se remplissent à nouveau de larmes.
« - Duo. » répète le soldat parfait.
« - Yes… »
« - Calme-toi. »

Duo secoua la tête sans rien dire, essuya rapidement ses yeux, s'excusa, et se tourna vers le mur. Il avait le rouge aux joues, rouge d'avoir embrassé son coéquipier, rouge de honte. Rouge d'avoir embrassé un homme. Non. Surtout d'avoir embrassé Heero.
Heero sur qui il fantasme depuis quasiment un an, en silence.
Le jeune homme serra les poings en fermant les yeux et en pestant silencieusement sur son manque de tact, sur ses gestes complètement idiots et son manque de cervelle quand Heero est trop à proximité de lui.
« - I'm… I'm sorry, Hee… I'm so sorry… I'm sorry… »
Heero ne répondit pas, mais retira d'un geste félin ses chaussures, puis s'installa à son tour sur le petit lit, à côté de Duo.
« - Why… Why you stay… ? »
« - Parle une langue que je comprend. Sinon je te réponds en japonais. »
Oye. Une longue phrase de la part du glaçon, ça risquait de barder.
« - P… Pourquoi tu restes près de moi… ? »
« - Tu as besoin de réconfort. Quatre me l'a fait comprendre. »
Cher Quatre… Quand il le reverrait, sans doute allait-il lui passer un sacré savon pour avoir mis cette idée dans la tête de Heero. Surtout quand ce même blond savait l'attirance que ressentait Duo pour son coéquipier. Et ce malgré les avertissements du blond, comme quoi ils étaient en guerre…
Duo continua de pester en silence, alors que Heero se glissait à son tour sous les draps.
« - Tu… Tu fais quoi ? » fit Duo, incertain, puis paniqué à l'idée que Heero puisse sentir quelque chose.
« - Je viens près de toi dans ton lit. Ce n'est pas la première fois que je sache. »
Non, certes. Heero 1, Duo 0. D'accord, il avait l'habitude de venir près de lui quand il cauchemardait, il avait l'habitude de rester simplement près de lui. Une attitude qui le surprenait toujours, surtout venant de Heero – Je – Suis – Un – Glaçon. Et il se tendit encore plus lorsqu'il sentit un bras de Heero se glisser autour de sa taille.
« - Heero… » murmura doucement Duo, assez calmement pour essayer de ne pas montrer son stress. « Je peux… Je peux savoir ce que tu veux faire ? »
« - Dors. »
Hm. Mal parti pour essayer d'avoir une explication logique. Et Duo sentait que lorsqu'il allait devoir se lever pour aller à cette fucking-mission de gigolo, il allait avoir droit sûrement à un regard-de-la-mort copyright Heero Yuy. Ce même regard qui n'avait pas fait bougé Relena… Bien au contraire !
Duo ferma les yeux en pensant à elle. A elle aussi il allait devoir parler…

.::0::.0.::0::.

Heero resta silencieux jusqu'à ce qu'il entendre la respiration calme et tranquille de Duo. Il dormait enfin.
Il allait pouvoir se relever et commencer à préparer les instructions qu'il avait reçu … Ou plutôt que Chang avait reçu.
Puis il se rappela. Le baiser. Pourquoi Duo l'avait embrassé ? Pourquoi l'avait-il laissé faire ? Le japonais réfléchit. Les sentiments de bien être et d'amour avaient été bannis, et ça depuis le jour de la mort de Heero, et quand il avait tué cette petite fille. Tout cela, il l'avait enfoui au plus profond de lui. Il se détestait, il ne pouvait pas aimer. Il se haïssait. Et l'amour était une forme de faiblesse dont il ne pouvait pas se permettre d'avoir. OZ serait trop content de pouvoir l'utiliser contre lui, en cas de besoin. Surtout qu'il savait de source sûr qu'ils commençaient à avoir des informations sur les conducteurs de Gundam, et que leurs véritables identités pouvaient être à tout moment trouvées, bien qu'il piratât sans cesse leur réseau pour éviter qu'ils n'en découvrent trop.
Pourquoi. Pourquoi Duo l'avait embrassé ? Pourquoi.
Alors qu'il se levait, il sentit Duo renifler dans son sommeil. Le Dieu de la Mort semblait si enfantin, si calme, quand il dormait… Et ces larmes… Heero ne l'avait jamais vu – ou presque – pleurer. La seule fois avait été pendant un cauchemar. Conducteurs de Gundam ou pas, ils n'en restaient pas moins des adolescents en pleine crise de puberté.
Heero regarda à nouveau Duo endormi, puis sortit en silence.
Son portable l'attendait.

.::0::.0.::0::.

« - Solo… Non !! »
« - Ce n'est rien, Sans Nom… Ne t'inquiète pas… Je… Je ne te laisserai jamais tomber…
L'enfant s'agenouille près du malade et lui prend la main. Il est en larmes. Il les a tous vu tomber, un à un. La maladie les emporte tous, un par un, sauf lui. Et maintenant, c'est au tour de Solo. Son seul, son véritable ami. Celui qui l'a veillé, sur lui comme les autres enfants.
Qu'allait-il faire sans lui ? Il ne voulait pas y penser. Il serait à nouveau seul…

.::0::.0.::0::.

« - NON !!!! »
Duo se releva à nouveau du lit, en sueur. Cette fois, il s'aperçoit, presque avec plaisir, qu'une belle gueule aux yeux bleu cobalt n'est pas près de lui.
Au moins il évitera de pouvoir le regarder et se sentir encore plus mal de ce baiser.
Il passa sa main sur le visage, essayant de reprendre son souffle. Ce qu'il pouvait haïr ces foutus cauchemars. Depuis L2 en fait. Depuis la mort de Solo. Le fait sans doute qu'il avait été le seul à survivre. A croire qu'il apportait la mort partout où il allait.
Duo se leva, se rhabilla, se recoiffa.
Il avait sa mission. Et la paix comptait pour lui plus que tout… Du moins c'est ce qu'il prétendait… Pas utile de dire que ses hormones le travaillait comme pouvaient faire les hormones de tout adolescent normalement constitué.
« - Fucking mission… Fuck G ! »
Il fit son maigre bagage, se prépara à partir. Deathscythe était à deux kilomètres de la ville où ils avaient leurs missions, dans un hangar, attendant sagement le retour de son propriétaire. Duo avait quelques modifications à effectuer, mais rien de très urgent. Il savait qu'il avait son Gundam non loin, et dans un certain sens c'était rassurant. Non parce que cette foutue mission où il devait jouer le gigolo, tout ça pour attirer Bratz Boy (5) et pouvoir lui soutirer quelque informations.
Il grogna quelque chose et sortit de la planque, grimpa sur la moto qu'on lui avait laissée, et démarra.

A suivre

(1) Comme de juste, les écritures sur les sites diffèrent. Un coup c'est Heavyarms, un coup c'est Heavy Arms. J'ai choisi celui qui me semblait le plus joli à l'écriture.
(2) Je leur rajoute 1 an de plus… Ils sont un poil plus grand et un peu plus musclé mais pas des masses.
(3) Je suis pas certaine, mais pourquoi pas. (Pour le coup du plus jeune, je précise).
(4) Tiré d'Episode 0 : Si Duo est la Mort, vous pouvez considérer que G est Pestilence.
(5) Sorry. Mais je laisse la paternité de Barbie Boy à Asuka & Kineko. Si tant est que c'est elles qui l'ont surnommé comme ça !!