Note de l'auteur :
Bonjour à tous, voici une nouvelle histoire qui se déroule pendant la saison 2, mais il y a quelques changements. Elijah et Hayley sont ensemble, Kol et Davina aussi. Finn est mort et Freya est acceptée par la famille. Rebekah est dans son corps d'originelle. Hope est bébé et est à la Nouvelle Orléans.
J'espère que cette histoire vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis. Elle fera 4 chapitres et je posterai le weekend (sauf pour le premier).
Bonne lecture
POV Klaus
Une sorcière est arrivée à la Nouvelle Orléans il y a quelques semaines. Depuis lors je lui mène une chasse sans répit. Je ne peux pas accepter que quelqu'un s'en prenne à ma vie et encore moins à ma famille. Elle a pratiquement réussi à piéger Rebekah hier et malgré le fait que ce soit une Originelle, je suis inquiet de ce qui aurait pu arriver si elle avait atteint son but. Des rumeurs circulent sur le fait que cette sorcière a un moyen de tuer les Originels et pour une fois je crains que ce ne soit vrai.
Je pose mon regard sur ma fille de 6 mois, endormie dans son berceau. Non sans mal, nous avons réussi à unifier les loup garous, les vampires, les sorcières et les humains. La tranquillité m'ennuie mais j'ai fait tout cela pour Hope. Mon frère aîné avait raison, depuis la seconde où mon enfant a été placé dans mes bras pour la première fois, ma vie et surtout ma vision de ma vie a changé. Mon seul but à présent est de protéger ma famille, tous : Hope, Elijah, Rebekah, Hayley, Marcel et même Freya et Kol qui nous ont rejoints. Seul Finn a refusé d'entendre raison et en a payé le prix par la mort.
Tous ensemble nous sommes plus forts, mais aussi plus vulnérables. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis qu'Hope est née, mais je n'ai jamais été aussi terrifié non plus. J'ai amassé de nombreux ennemis au fil des années et je sais que ma fille en a malheureusement hérité. Beaucoup de personnes sont prêtes à sacrifier leur vie pour elle, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à cause de cette sorcière. Il paraîtrait qu'elle cherche une âme noire à sacrifier et que si elle y arrive, son coven gagnera en puissance. Elle veut apparemment prendre en vie l'un des Originels pour le sacrifier ensuite. Aucun de nous n'est un enfant de coeur, nous avons tous des centaines de victimes à notre actif, même Elijah. Et ce nombre est bien plus important pour Kol et moi.
Nous n'en savons pas plus à propos de cette sorcière et nous n'arrivons pas à la localiser. Je serre les poings et je sors de la chambre de ma fille avant de la réveiller. Je n'aime pas me sentir impuissant et je déteste encore plus être vulnérable et c'est le cas actuellement. En plus de cette sorcière, nous n'avons pas encore résolu le problème de père et mère. Si ça se trouve ils sont de mèches avec celle qui veut notre mort.
Lorsque je sors dans le couloir, j'entends du bruit provenant du salon. Toute la famille est assignée à résidence, nous ne pouvons prendre aucun risque. Or mon jeune frère et ma jeune soeur ont du mal à se faire à cela et se disputent une énième fois. Je distingue la voix calme d'Elijah, essayant certainement de trouver un moyen d'arrêter cette dispute. Je connais un moyen efficace pour cela, mais je ne pense pas que le reste de la famille apprécie que j'utilise à nouveau un des poignards.
La dernière fois que cela est arrivé, c'était Elijah la victime et je dois reconnaître que c'était un mauvais calcul de ma part de faire cela. Il a fini par me pardonner, comme il le fait toujours mais je ne veux pas prendre le risque de recommencer et de voir ma famille me tourner le dos, peut-être pour toujours cette fois-ci.
J'atteins la porte de mon atelier et je pénètre dans mon antre. Je prends une toile vierge ainsi qu'un pinceau. La peinture m'a toujours aidé à réfléchir et là j'ai besoin de trouver rapidement un stratagème pour arrêter le complot contre ma famille. Je ne laisserai personne, encore moins une sorcière s'en prendre à mes proches et mettre fin au bonheur que nous avons enfin trouvé. Nous avons tellement souffert des mains de ces personnes, à commencer par notre mère.
Si seulement nous en savions plus sur cette sorcière, nous pourrions certainement trouver un moyen de faire pression sur elle, kidnapper, torturer ou même tuer une ou deux personnes de sa famille. Cette technique s'est avérée être efficace dans le passé et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit encore le cas aujourd'hui. Malheureusement pour trouver sa famille, il faudrait déjà que nous sachions qui s'est. Je casse le pinceau de rage, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas encore réussi à trouver son identité. Les sorcières de la Nouvelle Orléans ne semblent pas la connaître et semblent même effrayées par elle.
Des pas dans le couloir me sortent de mes pensées. Je reconnais l'odeur de mon frère aîné, je lui dis d'entrer avant même qu'il ne frappe à la porte de mon atelier. C'est une des rares personnes à qui je laisse voir cet endroit. Je me tourne vers lui quand il ne parle pas. Il a son costume trois pièces habituel, une main dans sa poche de pantalon. Il observe quelques unes des mes peintures avant de prendre la parole :
"Marcel est revenu, les loup-garous ne savent rien sur elle non plus."
Je prends la toile devant moi et la jette contre le mur. Je me retourne vers mon frère et hurle, furieux :
"Comment personne ne peut savoir qui elle est ? Les vampires, les sorcières et les loup-garous sont tellement nombreux dans cette ville et pourtant ils ne savent rien !"
Elijah s'approche de moi et pose une main sur mon épaule tout en parlant calmement :
"Nous trouverons un moyen de l'arrêter. Il le faut, mon frère."
Je me détourne de lui, incapable de comprendre comment il peut garder son calme alors que toute notre famille est en danger. L'un de nous a la tête sur le billot mais nous ne savons pas encore qui. Et cette situation ne peut pas durer plus longtemps. Le loup en moi veut qu'une seule chose protéger sa meute et soudain je sais comment arrêter tout ça et protéger mes proches. Il ne me reste plus qu'à mettre mon plan à exécution.
