Titre: What a crazy dream !
Auteur: Su-chan
Source: mes rêves… Voui, vous avez bien lu : je mets mes rêves par écrit ! ^^
Genre: un peu de tout mélangé à toutes les sauces… s'il y a des CrossOver un peu farfelus, c'est pas la faute à moi, c'est mon sub-conscient ! ^^
Petite note: Quand il y a écrit "Fin (?)" à la fin c'est que je ne prévois aucune suite pour aucune des fics… sauf si je rêve de la suite, évidemment… Car de toute façon, je n'avais pas du tout prévu de mettre mes rêves par écrit ! Donc je vais pas me creuser la tête à écrire la suite alors que je ne sais même pas comment j'ai pu écrire le début… Vous devez ce désastre à ma cousine Na-chan qui m'a obligé de force (sans sous-entendus Na-chan !)… ça fait plus d'un an maintenant qu'elle me martyrise chaque fois qu'on se voit passke comme une imbécile je les lui raconte et elle me pousse à les écrire… Voilà qui est chose faite ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Par contre, je ne change absolument rien par rapport à ce que j'ai rêvé… ils sont mis par écrit tels quel… enfin, j'essaye de les mettre tels quel en les adaptant pour une fic… donc si vous voulez des précisions sur un scénar pas très clair, n'hésitez pas non plus !
Disclaimer: Faisons simple : tous les personnages existants sont pas à moi, ceux que j'ai inventé, oui ! Même que j'en suis fière ! J'arrive à créer des persos en rêvant ! Oui, je suis folle… c'est pas nouveau… ^^ ;;
WHAT A CRAZY DREAM !
LES RAVAGES DE DAELMANIS
Date : Rêvé la nuit du 30 au 31 octobre 2003.
Base : Harry Potter (fic Sangs, premier trimestre de Lychee) & Le Cercle de Néant (en tout cas, trois des persos)
Genre : paumage des persos à l'arrivée de deux p'tits diables tout mimi
Disclaimer : Tous les persos d'Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling. Plume, Raven, Killian, Daelmanis, les Mercenaires du Cercle Ecarlate, Fougère et autres personnages de la fic Sangs appartiennent à Lychee. Momiji et sa chanson-lapin-grenouille appartiennent à Natsuki Takaya. Pröfy, Teträm et ce qui s'y rattache (les zolies chansons paillardes notamment) appartiennent à Mourier et Arleston (super sympas et complètement barges… je plaisante, y sont géniaux ! une imagination en directe comme on n'en fait rarement ! et sans sous-entendu !lol). Les mondes d'ff7 et d'ff8 appartiennent à Squaresoft. Il n'y a que Yoru, Skaëll, Sytry et Schéol qui m'appartiennent… Je crois… ah vi, et pis le monde de La Liste (et donc du CdN) m'appartient itou…
Note : Je suis traumatisée par cette fic… c'est pas le seul rêve que j'ai fait sur ça mah c'est çui-là que Na-chan a le plus mieux aimé… alors je suis son conseil… ^^
Bien sûr, si vous n'avez pas lu Sangs, premier trimestre, vous risquez de ne pas comprendre grand-chose… mais qui n'as pas lu cette fic, hein ? Franchement ? *ton menaçant* Si c'est pas le cas, vous avez intérêt à aller la lire et plus vite que ça ! *ton blasé* Sinon tant pis pour vous, mais vous ratez quelque chose, c'est moi qui vous le dis ! *ton (comment ça « mielleux et tout dégoulinant » ?)* D'ailleurs, un graaaaaaaaaaand merci à Lychee pour m'avoir laissé emprunter les persos de sa fic ! ^________________^
Les ravages de Daelmanis
Chapitre1 : Ahhh, les gosses !
Le soleil perçait sur l'horizon et sa lumière inondait peu à peu la nature couverte de rosée. Les oiseaux s'égaillaient dans les arbres et l'obscurité laissait place à ce qui laissait présager une magnifique journée.
L'horloge n'annonçant que 5h30 du matin, la plupart des élèves et professeurs de la BGU dormaient encore d'un sommeil profond.
Pourtant, dans une des nombreuses chambres, une jeune femme d'une vingtaine d'années finit de s'apprêter, ajusta sa longue cape noire sur ses épaules et enfila une mitaine de cuir noir sur sa main gauche à laquelle elle ajusta un large bracelet mat et argenté.
Alors qu'elle glissait son revolver à quatre canons dans la poche de cuir accrochée le long de sa cuisse droite, la porte s'ouvrit violemment.
« - TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!! JE PEUX VENIR AVEC TOAAAAAAA ???? »
La jeune femme eut un soupir las et posa ses mains sur ses hanches, prenant un air sévère.
« - Sytry, je ne vais pas là-bas pour m'amuser ! Je suis en mission ! »
Le petit garçon de huit ans lui jeta un regard soupçonneux qui arracha un sourire amusé à sa tante.
« - Et puis qui t'a mis au courant ? »
« - Zack ebi-chan ! »
« - Pourquoi ça ne m'étonne pas ? » murmura-t-elle, ronchonnant.
« - Alors ? Je peux venir ? »
Soudain, une voix venant de la porte les fit retourner tous les deux :
« - Prends-le avec toi, Skaëll… ça nous fera des vacances ! »
« - Quistis ! Tu es déjà réveillée ? »
« - Avec le bruit que fait ce p'tit monstre, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement ! » rit-elle.
Skaëll jeta à l'accusé un regard lourd de reproches mais Quistis éclata de rire.
« - Et moi ? J'ai pas droit à quelques vacances ? » demanda piteusement la Seed pour qui mission ne signifiait pas toujours "boulot"… surtout quand c'était non pas une mission venant de Squall mais de Yoru… ce que savait pertinemment le gamin !
« - Tatie Skaëll… Siteuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! »
« - T'as personne d'autre à aller enquiquiner ? »
Sentant qu'il devait revenir à la charge, Sytry joignit ses mains, baissa ses petites oreilles de loup qui dépassaient de ses cheveux châtains mi-long à la façon "cocker malheureux" et ses yeux cobalts mélangé de doré se firent larmoyants, suppliants-laisse-moi-pas-tout-seul-ici-je-suis-malheureux-prends-moi-avec-toi-t'en-va-pas-sans-moi-je-ne-supporeterai-pas-de-te-voir-partir-et-de-rester-ici-tout-seul-abandonné-comme-un-pov'-ch'tit-n'enfant-que-personne-n'aime.
La tatie persécutée soupira bruyamment et finit par abandonner la partie.
« - Bon, d'accord… »
« - OUAIIIIIIIS !!!! »
« - Je pars dans deux minutes ! Alors va t'habiller ! » ajouta-t-elle en le voyant sautiller partout encore en pyjama.
« - J'y vais tout de suite ! » s'exclama-t-il en fonçant vers la porte… mais s'arrêta in extremis avant de rentrer dans une petite forme toute blanche.
« - Syt'y, tu vas où ? »
Le jeune garçon se retourna vers sa tante, l'air penaud. Celle-ci lui fit signe de partir, et tandis qu'il s'exécutait, Skaëll s'avança vers le petit bout d'chou.
« - Schéol, ma puce… » dit-elle doucement à la petite fille de deux ans qui baillait tout en se frottant les yeux.
Elle portait une chemise de nuit blanche avec des petits moutons un peu trop grande et tenait en main un grand mouchoir en tissu blanc qui lui servait de doudou et qu'elle mâchouillait de temps en temps. Sa longue chevelure blonde tombait en désordre sur ses frêles petites épaules. Sa peau était plus pâle que la normale et ses yeux étaient d'un magnifique bleu cristallin.
« - Y va où g'and f'è ? »
« - Ton frère et moi on va partir quelques jours… »
« - Ze veux veni' ! »
Skaëll soupira encore une fois et se dit qu'elle n'était pas sortie de l'auberge…
« - Mon poussin, là où on va, ça pourrait être dangereux… »
« - Mais ze suis fo'te ! »
« - Je sais ma puce mais tu es encore fatiguée et il faut te reposer… »
« - C'est pas v'ai ! Ze suis pas fatiguée ! » dit-elle résolument tout en essayant d'étouffer un long bâillement.
« - Et puis là-bas, il y aura plein de grandes personnes. Tu vas t'ennuyer ! Pourquoi ne resterais-tu pas avec papa ou avec Aerith, Shu et Quistis ? »
« - Et puis je suis certaine que Zack et Cloud seront très contents de te montrer leurs chocobos ! » intervint cette dernière en sachant que Schéol aimait les animaux.
« - Nan ! Ze veux aller 'vec tatie et Syt'y ! »
Skaëll regarda Quistis d'un air aide-moi-fais-quelque-chose-n'importe-quoi mais celle-ci lui sourit d'un air on-aura-beau-essayer-ce-que-tu-veux-elle-changera-pas-d'avis.
« - Compte pas sur moi pour avoir des gosses ! » lâcha finalement la tatie en question avant de prendre dans ses bras la petite fille qui s'accrocha joyeusement à son cou alors que revenait le petit diable, habillé et prêt à partir.
« - Tu ne diras pas toujours ça ! » rit gaiement Quistis. Et avant qu'elle ne puisse protester : « Je préviendrai Squall que les enfants sont sous ta garde… »
« - Si tu peux lui dire aussi qu'une sœur n'est pas là pour faire du baby-sitting à plein temps et qu'il me revaudra ça un jour… »
« - Pas de problème ! Je lui dirai. »
« - Merci. »
Et la jeune Seed, portant la petite Schéol dans ses bras, ouvrit un portail argenté devant elle et s'y engouffra, bien vite suivie de Sytry.
***
Ils débouchèrent dans une rue déserte et les enfants regardèrent d'un air émerveillé le petit village qui s'étendait devant eux.
« - On est où tatie ? » demanda la petite fille en mâchouillant son mouchoir.
« - A Pré-au-Lard. C'est un village sorcier. »
Un grondement sourd et continu les firent sursauter. Skaëll déposa doucement Schéol sur le sol et se retourna vers Sytry qui avait les oreilles baissées en arrière et les crocs qui sortaient légèrement de sa bouche.
« - C'est la Cabane Hurlante. »
Le jeune garçon cessa de grogner et jeta un regard curieux, où le doré supplantait nettement le cobalt, vers sa tante.
« - Un loup-garou y a longtemps séjourné pendant les pleines lunes… Ce sont les hurlements qu'il poussait lorsqu'il y était enfermé qui ont fait croire aux habitants de cette ville que cette maison était hantée, et c'est de là que vient son nom. »
« - Les méchants y mettaient le louloup dans zune p'izon ! »
« - Nan la puce, c'est lui-même qui s'enfermait… »
Sytry la regarda avec surprise tandis qu'une question muette se formait dans ses yeux que la petite posa à voix haute.
« - Pou'quoi ? »
« - Il ne voulait pas risquer de faire du mal à quelqu'un… »
« - Oh… » fit doucement le jeune garçon dont les crocs se retiraient lentement et dont le doré des yeux refaisait peu à peu place au cobalt. « Il a dû beaucoup souffrir… » ajouta-t-il en murmurant.
Schéol s'approcha de Sytry et glissa sa petite main dans celle de son grand frère. Skaëll vint derrière eux, afficha un sourire tendre et les pris par les épaules.
« - Ecoutez, il faut que j'aille voir Tommy… »
« - Tu vas voi' Dydyle (1) ? »
« - Oui. Je vais lui demander s'il a vu Dimus dans le coin… »
« - Il est ici ? » demanda Sytry, un grand sourire sur les lèvres. (2)
Skaëll acquiesça.
« - Nous irons le voir cet après-midi… Mais en attendant, il faut que vous restiez ici sans vous faire remarquer… Vous pouvez faire ça pour moi ? » demanda-t-elle en faisant apparaître une casquette et en l'enfonçant sur la tête du petit diable pour camoufler ses oreilles.
« - Bien sûr ! » répondit celui-ci tandis que Schéol hochait vigoureusement la tête.
La Seed tendit l'index vers la poitrine de la petite fille et les caractères étranges sur le bracelet or et ocre qu'elle portait au poignet droit se mirent à briller. Tout de suite après, Schéol se retrouva habillée d'un petit chemiser blanc surmonté d'une salopette en jean et ses cheveux étaient retirés en arrière par une demie queue de cheval mais elle tenait toujours fermement son doudou.
« - Bon, j'y vais. » sourit Skaëll. « Pas de bêtises ! »
Elle ouvrit un nouveau portail argenté et le franchit après un dernier signe de la main à son neveu et à sa nièce.
A suivre.
Ndla : Le chapitre précédent a pu vous paraître peu compréhensible, mais ne vous inquiétez pas, la suite expliquera pas mal de choses… Si vous avez des questions, des commentaires, des objections, des fanarts, des fleurs, des chocolats, des bô mâles en trop, n'hésitez pas ! C'est le petit bouton mauve en bas à gauche… Pour les œufs adressez-vous à Elly (via Na-chan), il arrivera bien à en tirer quelque chose s'il les couve… ^_^ ;
Prochain chapitre : « étrange visite chez lord Voldemort » avec une malade mentale faisant du porte à porte, rencontrant les télétubies et se prenant pour un maître jedai… comment vous avez deviné que je n'aime pas ce chapitre ? Mais bon, il faut bien que j'assume les visions de mon sub-conscient ! -_- ;;
Surnom ©Na-chan
Imaginez tout ce que vous voulez, c'est probablement fondé… M'fin, prenez en compte que c'est encore un gosse quand même hein ? ^^
