Hey ! Comment allez vous, ça va ? Voici le début d'une nouvelle fic en attendant la suite de "Tu as changé mon monde (TACMM)".
auteur : Moi
Disclaimer : appartient toujours au fameux et célèbre Tadatoshi Fujimaki.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Kagami avait fini son service plus tôt ce soir et alors qu'il s'apprêtait à monter sur sa moto, on l'interpella.
- Bonsoir Kagami-kun.
Cette voix, ce ton, la façon dont il l'a interpelé il les connaissait que trop bien, seule une personne les possédait. Il se tourna vers la source de la voix et reconnu la personne debout en face de lui, une lueur de joie dans ses yeux auparavant inexpressifs.
- Kuroko ça fait un bail ! Comment vas-tu ?, s'exclamât-il.
- Ça va. Dis-moi t'es libre maintenant ?
- Oui pourquoi je viens de terminer le boulot.
- Vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ça te dit de discuter autour d'un verre.
- Hmff… ok.
Ils allèrent dans un bar-restaurant dans la rue commerciale et commencèrent à parler de tous et de rien, se souvenant de vieux souvenirs.
- Alors tes deux ans à Paris ? J'imagine que c'était fun vu que je n'ai pas eu de nouvelles.
- Ah oui, désolé Kagami-kun mais lors de mon voyage j'ai égaré mon téléphone donc j'ai racheté un autre, mais, j'avais perdu tous mes contacts.
- Tu sais ta boîte e-mail, facebook, instagramm et pleins d'autres réseaux sociaux, ça existe !
- Ah, je n'y avais pas pensé.
- Rhaaaaa…Toujours le même à ce que je vois.
Kagami porta sa bière à ses lèvres, Kuroko fit de même et la déposa dans un soupire.
- Kagami-kun ?
- Hmm ?
- Tu sais que j'ai un chat de couleur rouge aux yeux vairons qui depuis que je l'ai recueillis lors d'une forte pluie, me suit partout où j'allais même à l'école.
- Ah oui le petit chat aux poils rouges qui te suivait partout. Seijūrō, c'est ça ?
Kuroko acquiesça de la tête.
- Ben quoi ? lui demanda Kagami.
- Lors de mon voyage à Paris pour assister au mariage de ma sœur, Seijūrō c'est transformer de chat à homme chat. Kagami avala de travers sa bière.
- Hom…homme chat ? Comment l'a-t-il fait ?
-Je pense que c'est dû à un évènement marquant qu'ils commencent leurs transformations. Le jour où il sait transformer, c'était le soir où je me suis confessé à Ogiwara et il m'a rejeté. Il était déjà en couple. En rentrant, je m'étais enfermé dans ma chambre avec Seijūrō et j'ai commencé à pleurer racontant tout ce qui s'était passé. Seijūrō se défit de mes bras et se positionna au pied de mon lit, quand je me suis relevé, j'ai trouvé un homme vêtu d'un pantalon retroussé, avec des oreilles de chat dressés sur sa tête, une queue pendante derrière son dos. Ses oreilles, sa queue ainsi que ses yeux étaient rouges. Nuls doutes, c'était bien Akashi. Depuis ce fameux soir, il ne plus jamais quitté et il est mon premier petit copain.
Kagami était bouche bée, il digérait la nouvelle, que son meilleur ami sort avec un chat.
- Ok, donc tu as perdu ta virginité avec Seijūrō qui est un homme-chat, c'est bien ça ?
- Oui.
- T'es zoophile, dit-il sur un ton affirmatif.
- Non et tu sais que les autres ont tous un neko.
- Un neko ? Et qui ça les autres ?
- Un neko est un compagnon ou campagne animal, d'après ce que j'ai compris et par la suite Momoi m'a expliqué que certains neko avaient disparu d'un laboratoire de recherche il y a 24 ans ce qui veut dire qu'ils ont le même âge que nous. Ils se nomment la génération miracle. Seijūrō m'a dit qu'il faisait partit du groupe où quatres autres neko se sont enfuis, si je me souviens bien…hmm…un lapin, un ours, un loup et une panthère. Mais un an avant que la génération miracle ne s'enfuient d'autres avaient fuis.
- Pourquoi les appelles-t-on la génération miracle ?
- Apparemment ils sont les derniers de leurs espèces et ont quelque chose de particulier qui les différencie des autres avant eux. Ils ont une particule dans leur corps qui multiplie leurs sens et leur apporte quelque chose de spéciale qu'eux même ne savent pas.
Kagami avait pris un air sérieux comprenant l'ampleur de la conversation.
- C'est bizarre quand même qu'un loup, un ours et surtout une panthère soit passé inaperçu pendant tout ce temps. Ils doivent être très discrets.
- C'est là que tu fais fausse route Kagami-kun. Seijūrō m'a dit que les nekos en plus de leur apparence animale, ils pouvaient avoir des attributs animaux mais ils pouvaient aussi complètement se transformer en humain et donc se cacher. Mais…
- Mais… Kagami était de plus en plus intéressé par l'histoire de Kuroko.
- Mais, ils ont tous une période pendant laquelle ils se transforment en leur animale et laissent leur sens prendre le contrôle.
- J'imagine qu'ils ont un minimum de conscience pour ne pas causer un carnage.
- Oui je pense sinon on aurait entendu parler tous les ans.
Le serveur apporta leurs plats, Kuroko en profita pour demander deux cocktails puis le remercia.
- Comment se passe leur mutation, questionna Kagami en découpant sa viande.
- Pour Seijūrō, il commence à manger de moins en moins, il est parfois agressif puis après il tombe malade, souvent il est pris d'une bouffé de chaleur insupportable pour lui et ses attributs apparaissent d'un coup. Lui sa période est au printemps et en automne.
- Et pendant combien de temps il est sous sa forme animale ?
- Ça dure deux semaines et un jour, sa période dure d'environ 20 à 30 jours. Sur 30 jours, Seijūrō est sous forme animale que pendant 15 jours, mais, après ces 15 jours, il est en chaleur. Il se transforme en humain mais ses attributs restent.
- Donc vous vous accouplez, on va dire. Kagami su qu'il avait raison car Kuroko détourna le regard.
Kagami fini ses cinq assiettes d'énormes onglets en un temps record et s'essuya la bouche. Il posa ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains.
- Et pourquoi me le dis-tu ?
- J'ai jugé bon de te le dire vu que tu es mon meilleur ami.
- D'accord, je comprend. Tu me disais que les autres en avait, mais qui ?
- Momoi à un renard argenté, il s'appelle Shoici. Il fait partit du groupe enfuit un an avant la génération miracle. J'ai ensuite appris que Kasamatsu-sempai avait le magnifique loup roux de la génération miracle, Ryouta. Ton frère Himuro, son petit copain a les cheveux violet, non ?
Kagami le regarda surpris puis, après réflexion, il se dit que si Kuroko parlait de lui, c'est parce qu'il a un rapport avec l'histoire, il secoua légèrement la tête.
- Non, non…non ne me dit pas que Himuro MON frère a un neko.
Kuroko resta silencieux. Il prit ce silence pour un « Oui ». Il soupira et passa une main lasse sur son visage.
- J'imagine que c'est l'ours de la génération miracle, dit-il sur un ton ironique.
- Qui te dit ça ?
- Il pense qu'à se goinfrer et il n'a rien d'une panthère. C'est évident.
- Si tu le dis. Le seul qui n'a toujours pas été repéré dans ce cas, est la panthère.
- C'est vrai. Bon allons-y.
Ils payèrent l'addition et sortirent du restaurant. Kagami et Kuroko marchaient côte à côte dans un silence agréablement léger, le vent est frais, les gens se précipitaient dans les bars, les restaurants, les boites de nuits, des couples s'embrassaient et eux ils étaient au milieu de tout ça. Kagami les enviait, il rêve de rencontrer la personne avec qui il partagerait ses jours et ses nuits, cette personne qui le ferait rire et ressentir ce sentiment. Ce sentiment de bien-être, de bonheur, ce sentiment qu'on appelle l'amour.
- Kuroko, pourquoi ils ont capturés des nekos ?
- Pour en fabriquer d'autres et les vendre.
- Hein ? Ça veut dire que les chiens que je vois sont des nekos ?
- Mais non, ceux qu'ils ont fabriqués par la suite sont souvent utilisé pour assouvir certaines pulsions de pervers. Les deux groupes qui ont réussi à s'enfuir sont les originaux, la génération miracle est aussi appelé Wild car ils sont tous sauvages, le premier groupe qui a fugués a aussi un nom : Survivor. Les nekos créés et vendus ont juste l'apparence humaine et des attributs. Ils n'ont pas de chaleur, ni de période pour se transformer complètement, ni de sens, ils servent de jouets à leurs maitres. Je ne sais pas comment, mais, avec la technologie d'aujourd'hui, les concepteurs ont réussi à les rendre vivant, se nourrir, parler, s'habiller, marcher. Ils ne ressentent aucune émotion d'eux même et sont dépendant de leurs maitres ou maitresse.
- J'arrive pas à y croire que des gens puissent en acheter, s'exclama Kagami outré.
- Ça c'est sur. T'as vu l'heure, désolé mais Kagami-kun je dois rentrer. J'ai laissé Seijūrō à la maison et il doit être inquiet.
- Ah d'accord rentre bien et passe le bonsoir à Seijūrō de ma part.
- Je le ferais, au revoir Kagami-kun.
- A plus Kuroko. Il regarda son ami s'éloigner et disparaitre entre les gens,cela ne l'étonna pas, il est bien connut pour ça. Kagami sourit et alla dans le sens inverse de Kuroko. Il mis son casque, ses gants, monta sur sa précieuse moto qu'il chouchoutait comme une princesse et la démarra, il écouta un moment le moteur ronronner et s'élança sur la route en direction de chez lui.
Voilà terminé,j'espère qu'il vous a plus. Laissez une reviews avant de partir svp, ça fait toujours plaisir même critique. A bientôt.
Bye ;)
