Coucouuu tout le monde ! Vous allez bien ? Il fait beauuu en Belgique, c'est trop bieeeen ! Même si au moment où j'écris ces mots, je reviens d'avoir été me promener avec mon Amoureux chéri et bordel, j'ai attrapé des coups de soleil ! Ca piiiiique ^^

BREF. Ce mini texte a été réalisé pour la rubrique de l'Arbre à textes, sur la page Facebook "Répertoire de Fanfictions d'Harry Potter". Je ne vous répèterais jamais assez que je vous conseille d'aller y jeter un œil, cette page est géniale :)

Comme pour les autres textes, je vous ai mis l'image qui m'a inspiré :)

Bonne lecture !


Une explosion toute proche les réveilla en sursaut.

Ça y était, c'était le moment.

D'un bond, ils sautèrent hors du lit alors qu'au loin, des cris s'élevaient dans la nuit.

Rapidement, et sans échanger un mot, ils s'habillèrent.

Il n'y avait plus rien à dire, de toute façon, plus maintenant. Une fois qu'ils seraient sortis de la chambre, leurs chemins se sépareraient. Ils le savaient. Se retrouveraient-ils après ? Qui pourrait le dire ? Personne. En temps de guerre, personne ne sait. On profite de chaque instant, on s'imprègne des bons moments et puis on se lance dans le combat, priant pour notre survie et pour celle de nos proches.

Ils auraient tout de même aimé avoir un plus de temps. Mais la vie est cruelle et, bien souvent, elle vous offre le meilleur pour ensuite vous jeter dans le pire, sans transition. C'est alors à vous de vous débrouiller, de vous battre pour le bonheur. Tant que vous y croyez, tant que vous avez espoir, battez-vous.

Bougeant en même temps, ils se retrouvèrent violemment dans les bras l'un de l'autre. L'étreinte était forte, désespérée. Peut-être la dernière, ils le savaient.

Après un dernier baiser, ils se plongèrent dans le regard de l'autre, pour y puiser tout le courage et tout l'amour qu'ils pouvaient y lire. Ils en avaient besoin pour se jeter dans la Bataille et ils en auraient besoin pour y survivre.

Petit à petit, la peur perdit du terrain dans leurs yeux.

Et après quelques instants, ils se sourirent enfin, plus sereins, emplis de l'amour et du courage de l'autre. Ensemble, ils étaient plus forts. Ensemble, ils y arriveraient.

Échangeant un dernier regard, déterminé cette fois, ils sortirent, main dans la main.

Il était temps d'aller montrer à la vie ce dont ils étaient capables. Ensemble, ils y croyaient, ils avaient espoir, alors ils allaient se battre pour le meilleur.


Alors, votre avis ? Je sais que ce texte pourrait être écrit pour d'autres couples, mais moi c'est cette image qui m'a inspiré et c'est un Drarry sooooo voilà !

Je publierais bientôt deux autres textes : un Dramione et un Sevmione, tous les deux écrits dans le cadre de défis. Oui, j'en fais beaucoup :p

Des bisous !