Disclaimer: FMA ne m'appartient pas !
N'hésitez pas à commenter ou me faire savoir si c'est bien ou pas ! :) voilà voilà bisouus
CHAPITRE 1 :
A Central le calme était revenu et l'enthousiasme des habitants pour reconstruire la ville et le gouvernement se faisaient ressentir de partout. Après la période des Homonculus tout le monde était fin prêt à aller de l'avant, tenter de nouvelles choses pour vivre en harmonie et dans un monde meilleur. En particulier notre petite bande. Le colonel Roy Mustang avait retrouvé la vue grâce au docteur Marcoh et avait été promu Général de Brigade à Central et fut suivit par sa fidèle équipe eux même ayant été promu (ils le méritaient bien quand même) ! C'est ainsi que Breda Heymans et Jean Havoc devinrent Lieutenants, Fuery adjudant-chef et Falman sous-lieutenant. Riza Hawkeye, elle, est devenue lieutenant-colonel (ouai deux grades d'un coup bim parce que je l'aime bien !) ! Malheureusement la quantité de papiers à signer pour le Flame Alchemist avait aussi considérablement augmenté ! Ne nous inquiétons pas car Hawkeye est toujours derrière lui avec ses deux petits joujoux ! Depuis leur promotion et leur retour à la « normale » elle avait repris son masque d'impassibilité de froideur comme si rien ne c'était passé ce qui agaçait intérieurement notre grand séducteur et générale de brigade Mustang... Il repensait chaque nuit à la façon dont il avait failli la perdre sous ses yeux, le fait qu'il n'aurait plus jamais pu la revoir mais il n'en montrait rien. Parfois juste il lui arrivait de la fixer comme à l'instant elle était concentrée sur un dossier et mâchouiller son crayon et parfois le faisait coulisser entre ses lèvres ce qui lui faisait virer ses pensées en fantasmes... Non stop pas au bureau tout de même ! Il reprit contenance mais continua tout de même de la fixer tant qu'elle était encore concentrée sur son travail (pas comme certain !). Ses longs cheveux blonds étaient de nouveau emprisonnés dans cette « putain » de barrette de mémé ! Il les imaginaient cascader dans son dos nu.. ARRETE ! Mais c'est pas possible mon pauvre petit Roy ! - - Aaaarg ! J'en peux plus ! Il faut que j'm'en fasse une !
Tout le monde se retourna vers le lieutenant Havoc qui tendait la main vers sa canne pour se lever et sortir. Il avait pu retrouver de la vitalité dans ses jambes grâce au peu de pouvoir qu'il restait dans la pierre philosophale du docteur Marcoh mais il avait encore néanmoins des douleurs constantes souvent aiguës et besoin de rééducation mais apparemment il récupérait vite grâce à sa bonne condition physique et le fait qu'il diminue sa consommation de tabac sous l'œil vigilant de Hawkeye ! Celle-ci d'ailleurs ne s'empêcha pas de lui rappeler : Lieutenant Havoc, n'oubliez pas que c'est l'avant dernière de la journée ! Elle eut pour toute réponse un grognement ce qui l'a fit sourire (qui passa bien sur inaperçu sauf aux yeux de Mustang lui qui la connaît si bien...) Alors que celui-ci s'apprêtait à reprendre sa contemplation, un jeune soldat fit irruption dans le bureau avec une tonne de courrier qui été pratiquement tout le temps soit des lettres d'admiratrices de notre cher Mustang (qui en avait de plus en plus depuis la fin des Homoculus) et des courriers officielles qui lui été souvent destinés mais aussi quelques uns pour ses subordonnés. Mais alors que le jeune soldat s'apprêtait à sortir, il sursauta et se retourna vers Riza Hawkeye avec une petite enveloppe rouge qu'il lui tendit en disant : -J'ai failli oublier ceci ! C'est pour vous lieutenant colonel c'est arrivé il y a 15min environ ! Bonne journée ! Et il sorti en laissant passer d'abord un Havoc un peu moins grincheux et un peu plus souriant ! Alors qu'il s'asseyait à son bureau Riza commença à ouvrir la lettre sous l'œil très intéressé de notre cher général de brigade « Me dîtes pas qu'elle a un mec ou je sors mes gants ! Depuis quand elle a des admirateurs elle aussi c'est pas possible déjà elle n'a pas le temps pour ça elle doit me protéger moi et que moi c'est tout merde ! Et pourquoi elle sourit comme ça en la lisant ? Il lui a fait des compliments ? C'est qui ce con ? Eh merde elle a rougit, j'hallucine PUTAIN HAWKEYE ROUGIR ! Putain c'est pas possible il lui a envoyé des trucs cochons pervers ce connard je vais le cramer ! IL FAUT QUE JE LISE CETTE LETTRE ! »
Hawkeye : « Je me demande c'est qui ? Et apparemment je suis pas la seule vu que tout le monde me regarde du coin de l'œil c'est si surprenant que je reçoive une lettre bande d'attardés rohlalaaa ! Agis normalement Riza allez ! OOOOh Kieraaa ! ça c'est une super nouvelle !
La fameuse lettre :
« Hey Riz' ! ça fait un bail tu me manques tellement ! J'ai découvert tout ce qu'il s'est passé avec les Homonculus etc j'aurai voulu venir vous aider sincèrement mais je l'ai appris trop tard et j'avais d'autres problèmes ici je te raconterai parce que … JE VAIS VENIR ! J'ai besoin de faire quelques recherches dans ton monde et peut être aussi prendre un peu de temps pour le découvrir ! Je voulais savoir si tu pouvais m'héberger déjà et j'aurai sûrement besoin de ton aide.. Mais dès qu'on se voit je te raconte tout ! Et toi aussi j'espère que t'as plein d'anecdotes sexuelles à me raconter parce qu'on m'a dit les mecs de l'armée sont toujours bien foutus *0* ! Vous avez des douches mixtes ? (si tu vois ce que je veux dire ) ) D'ailleurs en parlant de ça je suis toujours seule … Mais bon pour l'instant j'arrive ! Je serai là le 16 juin à 15h00 à la gare de Central.. Je viens par Creta et c'est de là que je t'écris cette lettre et en espérant que ma lettre arrive avant moi pour que tu puisses venir me chercher vu que j'ai pas mal de bagages (sinon je trouverai ton QG) et j'ai acheté des trucs dans ton monde mais je sais pas trop à quoi ils servent ils faudra que tu m'expliques ! Hop je te laisse ! Mon train arrive bientôt ! Bisous à bientôt , ta Kiera qui t'aime »
Riza rayonnait elle était tellement heureuse de revoir son amie, elles ont vécu ensemble une histoire incroyable ! Alors qu'elle n'était encore que cadet dans l'armée Riza était partie en mission spéciale pour découvrir un nouveau monde perdu qui serait apparemment enfoui sous l'eau. Après plusieurs périples et accidents elle se retrouva dans ce fameux monde après un naufrage alors que tous les autres de la mission pensaient qu'elle était morte et perdue à jamais. Kiera l'avait sauvé et lui avait fait découvrir son monde et a aussi décidé qu'il fallait mieux qu'il reste cacher de peur d'être piée par l'armée Amestris et détruit. Riza avait gardé sa promesse et avait regagné la terre ferme et retrouva les autres soldats comme si rien ne c'était passé ! Elle ferait n'importe quoi pour cette fille qui était comme sa sœur ! C'est en se remémorant plein de souvenir qu'elle se demanda quel jour on était et là elle stoppa net.
-Hawkeye que se passe-t-il ? demanda Mustang qui l'observait depuis tout à l'heure
- Quel jour sommes nous ?
« Me dîtes pas qu'elle est en retard dans son cycle et qu'elle est enceinte bordel de merde je vais tuer le fumier qui lui a envoyé cette lettre ! »
- Nous sommes le 16 juin et il est 14H35 et nous avons une réunion importante dans …
- MERDE ! Euh .. Je veux dire euh ..
« Maintenant elle bégaye ça n'annonce rien de bon.. »
- Dîtes moi tout de suite ce qu'il se passe c'est un ordre !
Riza hésita un instant puis dis la vérité : Je dois chercher une personne importante à la gare tout de suite !
Mustang, pensant que c'est un homme, se vexa et dit : C'est impossible vous devez absolument venir à cette réunion !
Riza, plus qu'agacée voulut protester les ordres : Mon général, je ne peux pas laisser cette personne seule dans cette ville il faut absolument que quelqu'un aille la chercher !
Mustang sur les nerfs décida : Eh bien Havoc ira chercher cette fameuse personne si importante à vos yeux ! Ça lui dégourdira les jambes !
Le concerné sursauta et se leva ne comprenant pas trop ce qui passe mais dit tout de même A vos ordres mon général !
Riza voulu souffler d'exaspération surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça il est vraiment bizarre avec elle depuis la fin des homonculus et elle faisait toujours semblant de faire comme si de rien n'était de peur qu'il ne lui dise que finalement il n'avait plus besoin d'elle et ça ça briserait sa vie et son cœur. Hawkeye écrit un nom dans une langue différente sur une grande feuille et la donna à Havoc : Tiens ça bien en évidence lorsque le train venant de Creta arrivera et dépêche- toi s'il te plaît le train arrive à 15h00 ! Voyant un peu de panique dans le regard d'Hawkeye, Havoc lui fit un signe de tête et partit vite à la gare.
